AccueilQuel acteur ou quelle actrice a selon vous mieux interprèté le méchant ou la méchante qu'il ou elle devait jouait VideQuel acteur ou quelle actrice a selon vous mieux interprèté le méchant ou la méchante qu'il ou elle devait jouait VideQuel acteur ou quelle actrice a selon vous mieux interprèté le méchant ou la méchante qu'il ou elle devait jouait VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel acteur ou quelle actrice a selon vous mieux interprèté le méchant ou la méchante qu'il ou elle devait jouait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel acteur ou quelle actrice a selon vous mieux interprèté le méchant ou la méchante qu'il ou elle devait jouait
Helena Boham Carter pour la reine rouge
Quel acteur ou quelle actrice a selon vous mieux interprèté le méchant ou la méchante qu'il ou elle devait jouait Sondag1317%Quel acteur ou quelle actrice a selon vous mieux interprèté le méchant ou la méchante qu'il ou elle devait jouait Sondag15
 17% [ 2 ]
Cate Blanchette pour Lady Trémaine
Quel acteur ou quelle actrice a selon vous mieux interprèté le méchant ou la méchante qu'il ou elle devait jouait Sondag1358%Quel acteur ou quelle actrice a selon vous mieux interprèté le méchant ou la méchante qu'il ou elle devait jouait Sondag15
 58% [ 7 ]
Idris Elba pour Shere Khan
Quel acteur ou quelle actrice a selon vous mieux interprèté le méchant ou la méchante qu'il ou elle devait jouait Sondag130%Quel acteur ou quelle actrice a selon vous mieux interprèté le méchant ou la méchante qu'il ou elle devait jouait Sondag15
 0% [ 0 ]
Luke Evans pour Gaston
Quel acteur ou quelle actrice a selon vous mieux interprèté le méchant ou la méchante qu'il ou elle devait jouait Sondag1317%Quel acteur ou quelle actrice a selon vous mieux interprèté le méchant ou la méchante qu'il ou elle devait jouait Sondag15
 17% [ 2 ]
Marwan Kenzari pour Jafar
Quel acteur ou quelle actrice a selon vous mieux interprèté le méchant ou la méchante qu'il ou elle devait jouait Sondag138%Quel acteur ou quelle actrice a selon vous mieux interprèté le méchant ou la méchante qu'il ou elle devait jouait Sondag15
 8% [ 1 ]
Chiwetel ejiofor pour Scar
Quel acteur ou quelle actrice a selon vous mieux interprèté le méchant ou la méchante qu'il ou elle devait jouait Sondag130%Quel acteur ou quelle actrice a selon vous mieux interprèté le méchant ou la méchante qu'il ou elle devait jouait Sondag15
 0% [ 0 ]
Jason Scott Lee pour Böri Khan
Quel acteur ou quelle actrice a selon vous mieux interprèté le méchant ou la méchante qu'il ou elle devait jouait Sondag130%Quel acteur ou quelle actrice a selon vous mieux interprèté le méchant ou la méchante qu'il ou elle devait jouait Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Quel acteur ou quelle actrice a selon vous mieux interprèté le méchant ou la méchante qu'il ou elle devait jouait Empty
MessageSujet: Quel acteur ou quelle actrice a selon vous mieux interprèté le méchant ou la méchante qu'il ou elle devait jouait Quel acteur ou quelle actrice a selon vous mieux interprèté le méchant ou la méchante qu'il ou elle devait jouait Horlog11Mar 27 Avr 2021 - 9:26

J'ai hésité entre Héléna Boham Carter et Cate Blanchette mais je vote finalement pour Héléna Boham Carter qui est juste incroyablement fun dans le role, concernant le reste je n'ai aprecier que Marwan Kenzari ( les goûts et les couleurs) et Jason Scott Lee ( bien que je n'aime pas trop Böri Khan) Luke Evans Idris Elba et Chiwetel Ejiofor ont pour moi était des mauvais choix

P.s je précise 3 chose :

Je ne prends en compte que les antagonistes principaux

Je n'ai pas pris en compte Angelina Jolie car sa Maléfique est plus une gentille

Je n'ai pas non plus en compte Glenn Close afin d'éviter tout débat inutile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Quel acteur ou quelle actrice a selon vous mieux interprèté le méchant ou la méchante qu'il ou elle devait jouait Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ou quelle actrice a selon vous mieux interprèté le méchant ou la méchante qu'il ou elle devait jouait Quel acteur ou quelle actrice a selon vous mieux interprèté le méchant ou la méchante qu'il ou elle devait jouait Horlog11Mar 27 Avr 2021 - 11:37

Dur dur de faire un choix... J'ai voté Cate Blanchett au final, car j'ai beaucoup aimé son interprétation de la marâtre de Cendrillon - plus de profondeur a été apportée au personnage, et j'ai même été touchée par elle à certains moments. J'aime aussi beaucoup l'actrice de manière générale.
Luke Evans m'a également convaincue en Gaston, je l'ai trouvé meilleur que les interprètes de Belle et de la Bête/Adam et plus investi dans son personnage.
Helena Bonham Carter est une actrice que j'apprécie beaucoup également, et sa prestation en reine rouge était très convaincante.
Le reste ne m'a ni plu ni déplu, à l'exception de Marwan Kenzari que j'ai trouvé fade en Jafar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel acteur ou quelle actrice a selon vous mieux interprèté le méchant ou la méchante qu'il ou elle devait jouait Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ou quelle actrice a selon vous mieux interprèté le méchant ou la méchante qu'il ou elle devait jouait Quel acteur ou quelle actrice a selon vous mieux interprèté le méchant ou la méchante qu'il ou elle devait jouait Horlog11Ven 30 Avr 2021 - 23:26

Miss Cate Blanchett pour les mêmes raisons évoquées par @Maëlen Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel acteur ou quelle actrice a selon vous mieux interprèté le méchant ou la méchante qu'il ou elle devait jouait Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur ou quelle actrice a selon vous mieux interprèté le méchant ou la méchante qu'il ou elle devait jouait Quel acteur ou quelle actrice a selon vous mieux interprèté le méchant ou la méchante qu'il ou elle devait jouait Horlog11Jeu 23 Juin 2022 - 14:09

'ai vote pour Marwan Kenzari Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel acteur ou quelle actrice a selon vous mieux interprèté le méchant ou la méchante qu'il ou elle devait jouait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel acteur a selon vous mieux interprèté le prince qu'il devait jouait ?
» Quelle actrice a selon vous mieux interpreté la princesse qu'elle devait jouer ?
» Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ?
» Dans quel parc vous sentez vous le mieux et pourquoi ?
» [Débat] Anastasia est t'elle une princesse Disney selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-