AccueilQuel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 VideQuel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 VideQuel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 10:33

Je trouve que Dakota Fanning, serais plus adaptée pour Raiponse (elle fait plus jeune).

Sinon j'ai trouvé une photo ressemblant assez bien à Raiponse mais je ne sais pas qui c'est

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 66506610

Et une de Rebelle aussi

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 31553810
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 22:48

Je suis en train de regarde Ghost Whisperer et je verrais bien Jim pour Eric *O* (je ne sais pas quel est le nom de l'acteur je n'ai pas pris le temps de regarder !)
Avec ses cheveux noirs et ses yeux bleus... ralala x)

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 0000035060_200610210528251
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 17:54

Depuis plusieurs jours je me dit que la chanteuse Tal serait juste trop belle en Jasmine !!!

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 G3woe55x Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 130425_tal

Et Alexander Skarsgard pour Prince Philippe ??? Je dis méga yessss Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 937942  ...

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Prince-phillipQuel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Tumblr_mtul5xJOdi1s88ss5o1_1280

Et je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je regarde Touche pas à mon poste je me dis, mais Enora Malagré ressemble trop à Clochette !!!

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Tink-tinkerbell-33350523-1280-800 Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Enora-Malagre-page-Cut-Killer-tournee


Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Captai14       Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 18:59

Spoiler:

Un jour, je zap sur la douze est qu'est ce que je vois? Le sosie de Milo Thatch Shocked !!!!!!!!!!
Enfin, j'exagère un peu, mais Robin Dunne m'a tout de suite fait penser à lui... maintenant je cherche Kida ^^!


Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:22

MDR j'irais quand même pas jusqu'à dire son sosie mais y'a un ptit côté!!
 
Tal en Jasmine ça pourrait le faire, elle a des cils aussi démesurés qu'elle!
ENORA en Clochette?? Voilà une idée que je n'avais jamais eue, elle a qui a tout le temps la bouche ouverte en plus ça sera dur pour elle d'être muette XD
 
Pour Kida c'est très cliché mais je voit bien Halle Berry vu qu'en Tornade elle lui ressemblait déjà pas mal
 
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 TornadeMovie
 
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Tornade-halle-berry-x-men-200-1284303-616x380
 
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 1-tornade


Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 11:20

Hey pas mal pour Milo, et Kida en effet sa serait assez sympa avec Halle Berry^^

C'est clair Enora muette le concept est assez bizarre mais à chaque fois que je la vois je ne peux m'empêcher de penser qu'elle ressemble trop à notre petite fée ^^


Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Captai14       Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 18:14

+1000 pour Halle Berry en Kida Wink 


Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kim59

kim59

Féminin
Âge : 28
Messages : 119
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 21/02/2013

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 16:15

Tiens, je ne savais pas qu'il y a ce genre de topic Wink.

J'ai bien des idées mais c'est concernant certains méchants.


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 20:12

vas y dit  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kim59

kim59

Féminin
Âge : 28
Messages : 119
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 21/02/2013

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 20:30

Histoire de relancer le sujet, voici quelques acteurs qui pour moi pourraient jouer certains personnages Disney mais j'ai cherché du côté des méchants(je précise que c'est juste un ressenti, après c'est comme vous voulez).

Concernant Jafar, je verrai bien:
Spoiler:

Pour Mère Gothel:

Spoiler:

et pour Ursula :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Horlog11Mer 29 Jan 2014 - 21:44

Pour Belle je verrais bien Astrid Berges Frisbey (une frenchie en plus donc cela collerait)

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Astrid_berge_s-frisbey_reference

Pour Ariel: Traci Hines (pas vraiment connue sauf pour son magnifique travail pour ariel, mais elle est parfaite.
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 GFR-01507640085

Côté méchants: POur Hadès, Till Lindemann de Rammstein
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 68773640_1294171784_tumblr_l1e48tZcEJ1qaw3loo1_400_large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 13:27

kim59 a écrit:
Histoire de relancer le sujet, voici quelques acteurs qui pour moi pourraient jouer certains personnages Disney mais j'ai cherché du côté des méchants(je précise que c'est juste un ressenti, après c'est comme vous voulez).

Concernant Jafar, je verrai bien:
Spoiler:

Pour Mère Gothel:

Spoiler:

et pour Ursula :
Spoiler:


pas mal du tout pour jafar et gothel, par contre pour ursula je suis plus mitigée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 13:28

Glywen a écrit:
Pour Belle je verrais bien Astrid Berges Frisbey (une frenchie en plus donc cela collerait)

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Astrid_berge_s-frisbey_reference

Pour Ariel: Traci Hines (pas vraiment connue sauf pour son magnifique travail pour ariel, mais elle est parfaite.
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 GFR-01507640085

Côté méchants: POur Hadès, Till Lindemann de Rammstein
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 68773640_1294171784_tumblr_l1e48tZcEJ1qaw3loo1_400_large

pour Belle pourquoi pas, pour Ariel je la trouve pas du tout assez naturelle

quant à Rammstein je peux pas etre objective sur un des membres de mon groupe préféré  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 14:17

Hannah Simone pour Pocahontas Smile
(Ou Jasmine mais je trouve que Tal colle bien à Jasmine ^^)

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Hannah10
Revenir en haut Aller en bas
kim59

kim59

Féminin
Âge : 28
Messages : 119
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 21/02/2013

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 18:32

C'est qui Hannah Simone ?


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 19:24

Elle joue dans la série New Girl ^^ (la photo ne s'affiche pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
kim59

kim59

Féminin
Âge : 28
Messages : 119
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 21/02/2013

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 21:27

La photo est visible, c'est juste que je n'avais jamais entendu parler d'elle.


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Horlog11Jeu 30 Jan 2014 - 21:37

Ah ok pardon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 11:12

je la verrai plus en jasmine que Tal
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 12:03

Ah bon ? Autant je n'aime pas Tal mais je trouve qu'elle a une p'tite ressemblance avec Jasmine Smile
Revenir en haut Aller en bas
kim59

kim59

Féminin
Âge : 28
Messages : 119
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 21/02/2013

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 14:03

Je suis du même avis qu'Angelys. Je trouve que Tal ne ressemble pas trop à Jasmine.


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 17:57

Moi je vois bien Ben Barnes pour Flynn Rider, non ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kim59

kim59

Féminin
Âge : 28
Messages : 119
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 21/02/2013

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 19:12

Ah oui, bien vu.


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 20:06

j'avoue, pas mal  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pota88

pota88

Masculin
Âge : 30
Messages : 80
Localisation : Epinal ; Vosges ;)
Inscription : 24/10/2012

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 5 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 17:09

Moi je vois bien Angelina Joli en Maléfique .... A zut trop tard Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel acteur ou quelle actrice a selon vous mieux interprèté le méchant ou la méchante qu'il ou elle devait jouait
» Personnages Disney en chair et en os - quel acteur pour quel perso?
» [Sequoia lodge] Quelle formule, pour quel budget choisir? (GFC, DP ou autre)
» Quel est votre personnage Disney préféré ?
» Quel acteur a selon vous mieux interprèté le prince qu'il devait jouait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-