AccueilPortailQuel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 EmptyQuel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 EmptyQuel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 EmptyQuel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 VideQuel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Marika

Marika

Féminin

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 2:10

Alexandra Daddario en Meg serait divine! Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 425715

Andrew Scott ferait pour moi un super Hades! Il sait jouer ce genre de personnage un peu déglingué et comique, et je le trouve très bon en tant qu'acteur!

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 Andrew10

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 Giphy

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 Screen10
"Life's too short to be so desperate to be loved..."
Wishlist: Anna LE V2, Anna LE V3 (Frozen Fever), Chief Moana, Aurora LE (blue or pink), Rapunzel LE, Ariel blue dress LE
My LE collection: Snow gear Anna, Frozen Fever Anna, Epilogue Anna, Frozen 2 Anna, Queen Anna, Merida, Chief Moana
Revenir en haut Aller en bas
Thylane

Thylane

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 20:30

ah oui pourquoi pas Surprised
Southside

Southside

Masculin

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 20:41

Je vois bien Troian Bellisario dans le rôle de Megara. Actrice de talent qui possède la technique nécessaire pour interpréter notre héroïne.

Mon image
Southside

Southside

Masculin

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 23:18

Andrew Scott serait très bon en effet. Il était excellemment machiavélique dans Sherlock ! Bénéfice Cumberbatch aussi serait excellent.

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 Tumblr_msf2b7GhYN1s841j5o1_500
Marika

Marika

Féminin

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 Horlog11Mar 12 Mai 2020 - 0:18

@Southside a écrit:
Andrew Scott serait très bon en effet. Il était excellemment machiavélique dans Sherlock ! Bénéfice Cumberbatch aussi serait excellent.

Je vois qu'on a pensé au même rôle de Scott. Son Moriarty était exceptionnel! Cumberbatch, j'ai du mal à me défaire de son Sherlock impassible pour l'imaginer dans ce rôle, mais il a l'étoffe pour

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 Giphy

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 Screen10
"Life's too short to be so desperate to be loved..."
Wishlist: Anna LE V2, Anna LE V3 (Frozen Fever), Chief Moana, Aurora LE (blue or pink), Rapunzel LE, Ariel blue dress LE
My LE collection: Snow gear Anna, Frozen Fever Anna, Epilogue Anna, Frozen 2 Anna, Queen Anna, Merida, Chief Moana
Sherekhan 66

Sherekhan 66

Masculin

MessageSujet: Re: Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 Horlog11Jeu 4 Juin 2020 - 15:43

J'ai changé d'avis pour Hadès maintenant je verrais plus Neil Patrick Harris
Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ? - Page 10 Image47

Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10