Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 13:25

Resultat a 21h... Enfin si Darby est a l heure What a Face Langue


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 16:47

ramonawings a écrit:
Resultat a 21h... Enfin si Darby est a l heure What a Face Langue

21h15 plutôt, me connaissant Langue


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 17:41

Merci à tous et toutes ! Je suis trop contente d'avoir vu toutes ces productions c'est trop chouette, ça va me donner du fil à retordre pour voter !!!

Persinette c'est de tout beauté !!! Je préfère sans la poupée parce qu'on y voit mieux, mais j'aime l'idée de Raiponce qui montre. Je suis fan fan fan !

Kevsora, ah si moi j'adore! bon moi j'aime pas Gaston, alors forcément, et le Dead or in love c'est TOP. Bien vu ! Par contre elle tient quoi celle qui tire la langue ?

Dory, je suis trop contente que tu aies participé, c'est super pour une première, en tout cas ça m'a bien fait rire, l'es marrant ce petit flynn la banane !

Ramonawings, alors là il est top le chapelier !!! Fallait le trouver, et c'est tellement excellent ! Trop bravo !!!!!!!!!!!! Super!

Princesse Cornélia, j'suis morte de rire !!! C'est trop bien ! Maximus comme en vrai !!! franchement j'adore ton dessin. les princesses, Pascal, le concours ... MDR

Zfin, j'adore ce style ! Oui tu le sais comme pour l'Ariel ... et c'est sur c'est vraiment pas évident de dessiner l'homme parfait ... ... ... lol !

Chouette je vais pas etre en retard pour voter!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 19:05

Merci Lou léa [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 937942

J’espère que tu vas bien [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 19:46

Merci Lou-Léa ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 598828 Je crois qu'on a tous spécialement pensé à toi !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 19:51

Merci lou-léa Smile oui, c'est vrai qu'en faisant mon dessin je me suis dis "faut que je le réussisse et que je m'investisse car c'est pour lou-léa" Wink mais bon, j'aurais voulu faire mieux qu'un crayonné (même si j'ai galéré pour le faire).
Bon, maintenant reste plus qu'à attendre les résultats Smile hâte de savoir le prochain thème, je suis à fond!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 21:18

Ca étonne encore quelqu'un que je sois en retard (j'ai même laché ma tartine de Nutella pour vous, alors, hein !)

Bon, donc, le classement What a Face


A la huitième place, avec un score de 0% -------------- Frantzoze (décidément, les partiels Langue )

A la 7ème place, avec un score de 1,85 % -------------- Dory !

A la 6ème place, avec un score de 3,70 % --------------- Ramonawings !!

A la 5ème place, avec un score de 7,40 % --------------- Kevsora !!!

A la 4ème place, avec un score de 11,11 % -------------- Yûki'nzel !!!!

Top 3 ça rigole plus !

A la troisième place, avec un score de 16,66 % ---------- Zfin !!!!!!

A la deuxième place, avec un score de 27,77 % ----------- Princesse Cornélia !!!!!!!

A la première place, avec un score de 31,48 % ------------ Persinette !!!!!!!!!!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 5KGh2

Bravo Persinette (c'est parce que je t'ai dit que je t'aimais, ça porte chance Langue ) [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 795199

Persinette nous propose le thème : Mélange des genres

Sa description du thème : ''ne production qui comprend quelque chose de chez Disney et quelque chose de pas chez Disney''


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 21:20

bravo persinette, tu mériiiiites ta victoire !!!

je vais essayer de réaliser quelque chose de bien ^^

bisouuus


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 21:22

félicitation persinette! et j'adore ton thème, vraiment ça change, ça me motive, j'espère trouver le temps de pondre quelque chose


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 21:22

Yeah ! Encore deuxième ! Merci I love you

Félicitations Persinette ! Et c'est un thème très original Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 21:23

Félicitation Persinette! J'aime beaucoup ton thème, très original. Je n'ai pas encore d'idée mais il me donne envie d'y réfléchir. Par contre, je ne le comprends qu'à moitié, quand tu parles de quelquechose de "pas disney", c'est genre d'un autre studio d'animation ou comme un anachronisme ou autre?

Et merci à celles et ceux qui ont voté pour moi, troisième, je ne m'y attendais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 21:42

a ba ça y est j'ai une idée, y a plus qu'à la mettre en place ^^


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 22:57

Aaaah mais j'aurais du venir voir les résultats plus tôt!!! Merci à tous pour vos votes, ça me fait très très très plaisir!!!! Merci merci merci! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 937942

Contente de voir aussi que le thème vous plaît, et pour répondre aux questions posées en gros il suffit que vos productions comprennent au moins un élément trouvé chez Disney* (Pixar ça passe aussi) et quelque chose qui vient d'ailleurs.
Ça peut être issu d'un dessin animé d'un autre studio d'animation comme l'a dit zfin, mais ça peut venir d'une série, d'un film, d'un bouquin même! Ça peut être l'arrière plan comme la coupe de cheveux. Ou carrément un personnage entier. Ou une musique si vous voulez faire une vidéo... C'est large!

*Quand je dis Disney, je pense à cette liste, qui exclut donc les productions ABC, Touchstone etc.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Lun 23 Jan 2012 - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 23:01

Piou ton theme m'inspire pas trop silent
en tout cas bravo pour la victoire ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 23:10

Merci ramonawings, et je suis sûre que tu vas trouver quelque chose!
(t'as intérêt, parce que j'aimerais bien voir le Chapelier en dehors de Disney Wink )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Lun 23 Jan 2012 - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 23:11

En dehors de disney ok mais dans un autre film ou série pas trop inspiré =/


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 23:14

Quand je dis quelque chose qui n'est pas Disney ça peut être l'arrière plan comme la coupe de cheveux. Ou carrément un personnage entier. Ou une musique si tu veux faire une vidéo. C'est large hein ^^

C'est pas réservé uniquement aux films et aux séries non plus, ça peut venir d'un livre, ou d'un groupe de musique...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Lun 23 Jan 2012 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 23:16

OK ça va mieux la [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 153419
Les idées fusent mdr mais est ce que je ressuierai a en faire une suspens jusqu’à samedi 00H xD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 23:20

Ouf! J'ai hâte de voir ce que ça va donner!! Du coup j'ai édité mon message avec les explications pour que ça soit plus clair Very Happy

Edit: Rhooo zut nouvelle page! Bon ben j'inclus mon explication ici aussi, pour que ça soit facilement accessible:

Persinette a écrit:
Il suffit que votre production comprenne au moins un élément trouvé chez Disney* (Pixar ça passe aussi) et un élément qui vient d'ailleurs.

Ça peut être issu d'un dessin animé d'un autre studio d'animation comme l'a dit zfin, mais ça peut venir d'une série, d'un film, d'un bouquin même!
Ça peut être l'arrière plan comme la coupe de cheveux. Ou carrément un personnage entier. Ou une musique si vous voulez faire une vidéo... C'est large!

*Quand je dis Disney, je pense à cette liste, qui exclut donc les productions ABC, Touchstone etc.

Bon courage à tous!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 0:03

Allez, j'avais un dessin commencé dans ce style, quelques petits coups de crayons rapide pour le terminer, et zou c'est pesé!
(désolé à Ramonawings de lui avoir piqué SON personnage^^)
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 904049DSCF02720001


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 8:12

Voleur! tu viens de perdre mon vote! Langue
(bon ok je suis folle de la partie droite de ton dessin.... Mais t as interret a te faire pardonner en participant encore la semaine prochaine pour la peine! Langue )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 9:17

haha bien trouvé Frantz'
bon moi j'ai eu une idée cette nuit je sais pas si je vais réussir à la faire mais ça peut être sympa


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 11:29

Alors d'une bravo à Persinette, je sentais la victoire pour toi en + ! Puis cool ! je suis pas dernière ! En tout cas ton thème me donne un super giga idée !!!!!! Je vais 100X plus m'appliquer Cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 17:18

bon voici mon "oeuvre" =) j'espère que ça correspond à ce que tu attendais du thème
bisouuus

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 The_ki10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Horlog11Mar 24 Jan 2012 - 17:35

Frantzoze tu m'as bien fait rire, et ton chapelier est très réussi!!

Yûki'nzel c'est juste a-do-rable!!!

J'ai hâte de voir ce que les autres vont proposer, et souvenez vous que vous n'êtes pas obligés de forcément inclure un personnage de chaque (mais ceux qui l'ont déjà fait s'en sont très bien sortis avec ça, alors si c'est ce que vous voulez faire allez-y ^^)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 13 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-