Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 17:20

ok merci gpdloic
J'ai avantage donc à renouveler mon PA pour bénéficier des réducs resto et shopping, en réservant des séjours pour une personne même au CC ou à l'ESC si je comprend bien ?

N'ayant pas pu bénéficier des fast pass hôtel lors de mon dernier séjour en me rajoutant à la réception du disneyland hotel, je me demandais si ce genre de mésaventures pouvaient m'arriver avec les VIP fast pass au CC ou à l'ESC...

Dans le cas contraire, je me prend un PA dream pour les réducs et je réserverai pour une personne lors de mes séjours à l'esc ou au CC. Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 17:23

super, merci Mickey83.
Je pense donc que mon prochain séjour se fera à l'esc. Le New York m'avait laissé un très bon souvenir en chambre standard, je ne pense pas être déçu avec l'esc.

Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 17:27

Grizzli a écrit:
ok merci gpdloic
J'ai avantage donc à renouveler mon PA pour bénéficier des réducs resto et shopping, en réservant des séjours pour une personne même au CC ou à l'ESC si je comprend bien ?

N'ayant pas pu bénéficier des fast pass hôtel lors de mon dernier séjour en me rajoutant à la réception du disneyland hotel, je me demandais si ce genre de mésaventures pouvaient m'arriver avec les VIP fast pass au CC ou à l'ESC...

Dans le cas contraire, je me prend un PA dream pour les réducs et je réserverai pour une personne lors de mes séjours à l'esc ou au CC. Qu'en pensez-vous ?

Comme je l'ai dit plus haut, il n'y a pas de problème pour l'ESC, la personne rajoutée a elle aussi son vip fastpass, il sera fait manuellement , c'est tout. Quand j'allais au CC il y a quelques années, c'était exactement pareil, la cm faisait un vip manuel, je ne pense pas que cela ait changé, il faut demander à gpdloic, elle a personnellement un pa et elle va au CC.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 17:38

mickey83 a écrit:
Grizzli a écrit:
ok merci gpdloic
J'ai avantage donc à renouveler mon PA pour bénéficier des réducs resto et shopping, en réservant des séjours pour une personne même au CC ou à l'ESC si je comprend bien ?

N'ayant pas pu bénéficier des fast pass hôtel lors de mon dernier séjour en me rajoutant à la réception du disneyland hotel, je me demandais si ce genre de mésaventures pouvaient m'arriver avec les VIP fast pass au CC ou à l'ESC...

Dans le cas contraire, je me prend un PA dream pour les réducs et je réserverai pour une personne lors de mes séjours à l'esc ou au CC. Qu'en pensez-vous ?

Comme je l'ai dit plus haut, il n'y a pas de problème pour l'ESC, la personne rajoutée a elle aussi son vip fastpass, il sera fait manuellement , c'est tout. Quand j'allais au CC il y a quelques années, c'était exactement pareil, la cm faisait un vip manuel, je ne pense pas que cela ait changé, il faut demander à gpdloic, elle a personnellement un pa et elle va au CC.
il n'y a pas de problème. tu as les vip fast pass.
ils prennent meme note quand tu réserves de la personne en plus. c'est pourquoi, il faut mieux le dire au moment de la réservation, comme ça quand tu arrives, c'est pret.
tu peux meme tel. avant a la reception de l'esc(ou cc selon le cas) pour vérifier que ça a été pris en note et prévenir d'un éventuel évènement particulier(anniversaire, fiançaille,voyage de noce etc.....)
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 18:43

l'année dernière je me suis rajouté avec mon passeport et j'ai bien le fast pass vip au cc
manuel mais aussi efficace que celui qui est imprimé
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 19:27

Bonjour à tous,

Est-ce-que quelqu'un a une idée du prix d'une chambre en CC au DLH vue sur parc? c'est pour début décembre (3 adultes et c'est pour au moins 4 nuits)... C'est pour avoir un ordre de grandeur, je connais que le prix des chambres standards du DLH...

Merci confused


Tous les trésors ne sont pas fait d'argent et d'or! pirat
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 19:58

excuse moi, mais j'ai la flemme de chercher, mais, tu peux trouver les tarifs d'une castel normale sur la brochure hiver(en ligne sur le site officiel).
pour avoir le prix d'une castel vue parc, tu rajoutes 100 euros par nuit.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 20:15

Tu veux le prix avec forfait ou sans ? Pour le prix avec forfait, regarde sur la brochure sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 20:25

Je me demande si c'est pas déjà complet au CC pour décembre...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 10:34

Ok, je vais télécharger la brochure... pirat


Tous les trésors ne sont pas fait d'argent et d'or! pirat
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 12:01

pour 4 jour 3 nuits, il faut compter environ 3500 euros.
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 19:42

bonsoir,
je souhaite upgrader ma chambre standard au CC,jusque la rien de spécial.Je dois le faire sans passer par la centrale car c'est une surprise pour ma mère et mes fils(qui on accès au courrier des réservations sur le net) je pensais upgrader en arrivant mais voila un doute m ' envahis Laughing
si il n y a plus de place la deception Evil or Very Mad
j ai lu plus haut qu'on pouvais appeler l hotel la veille ...quelqu'un a le numéro svp?
et que pensez vous d'un mail 15jours avant pour demander a l hotel le tarif et les possibilités?
en plus ma mère fête son anniversaire le jour de notre arrivée alors je souhaite une deco dans la chambre.....cela en fait des demandes Razz
quelqu'un peut il me donner un petit coup de main ?
pour infos j'ai 6 sejours DLH et 2 ESC mais jamais au CC.ca serai vraiment magique


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 20426
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 19:51

rien de possible a l'avance, ni la veille, ni 15 jours avant. tu dois le faire lors du check in.sinon l'hotel te renverra automatiquement a la cro.
de plus upgrader sur place enlève beaucoup de magie et certains services du cc. donc tu payes moins cher mais tu es beaucoup moins bien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 20:16

merci pour ta reponse gpdloic
je pensais des ma sortie du tgv a 9h me rendre a l hotel faire l upgrade en pretextant une envie pressante ou autre pour me débarrasser de ma mère et mes gosses le temps de l upgrade
que pour 15h quand je prenne possession de la chambre tout soit en ordre...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 20426
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 20:31

quand tu upgrades sur place, tu as souvent la chambre prete des le matin, car ce sont des chambres qu'ils louent rarement par la cro et qui n'ont pas été occupées précedemment.
ce sont les chambres qui restent, quoi,.
de plus, tu n'as pas l'acceuil vip etc....
enfin, c'est a toi de voir, mais a ta place, je retiendrais ma chambre par la centrale(tu peux te faire envoyer le mail sur une adresse que personne ne connais chez toi)., et ainsi, tu serais sure d'avoir une chambre bien avec l'acceuil qui va avec.(et faire faire une petite surprise dans la chambre...).

Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 20:39

ok tu as été trés clair gpdloic ,je t en remercie et je vais suivre ton conseil. demain j appel la centrale et demande combien me coute 5 jours au CC. et encore merci


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 20426
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 20:55

Si tu restes cinq nuits, ça sera sûrement *beaucoup* moins cher en faisant l'upgrade sur place…

Si tu upgrades ta chambre avant, tu perds tout bénéfice de réduction que tu as pu avoir + tu payes le supplément (si tu fais l'upgrade le jour même, tu ne perds pas le bénéfice des réductions sur le prix de la chambre normale).

Et concernant les services CC que tu n'as pas en arrivant par le côté « normal » : le parking CC (si tu viens en voiture) et le check-in CC. C'est tout. À toi de voir si ça vaut le coup.

En ce qui concerne les chambres, ce que dit gpdloic est vrai, mais tu peux toujours choisir ta chambre (en fonction de celles qui sont disponibles, bien sûr). Je te conseille aussi de prévenir ton groupe dès le premier matin, ça serait bête de ne pas profiter des VIP Fastpass. :-)

PS : l'accueil est peut-être meilleur quand tu vas direct au check-in CC… cela dit, la dernière (et seule) fois où j'ai demandé un upgrade, la CM de la réception « normale » est sortie de son comptoir, et m'a fait un tour complet de l'hôtel (café Fantasia, restaurants, galerie, chemin de la piscine, Castle Lounge, en expliquant le fonctionnement des services réservés au CC) … mes amis et moi n'avions pas pu rêver mieux !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 21:15

merci de ta reponse CWIS
effectivement apres un bref calcul:standard =2628€ "plein pot" et CC 3508€.
j'ai reservé en janvier avec le tarif hivers plus une reduc je suis a 1952€
Donc si je suis votre raisonnement l upgrade le jour de mon arrivé me coute 880€ et upgrade en centrale me coute 1556€.....Bon alors je pense attendre le jour de mon arrivée.
dites moi si je me trompe dans mes calculs. en sachant que j arrive le 6/11 et que je repars le 10/11 periode basse pour 4 adultes.
je sais que je vous prend la tête mais mon départ approche à grand pas et je veux pas me louper.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 20426
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 21:27

Comment tu as pu calculer le prix de l'upgrade alors que sur le forum les tarifs du DLH jusque avril 2012 ne sont pas postés ?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 21:37

Tiens d'ailleurs, je me pose une question, si on appelle CRO pour une période postérieure à celle pour laquelle on a les prix, on obtient un devis sur les tarifs actuels (qui seraient prolongés, jusqu'à publication des nouveaux), sur les tarifs prochains (qui seraient donc à moitié publiés) ou sur des tarifs qui de toutes façons bougent tellement souvent qu'on ne peut rien en déduire ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 21:43

pardon je me suis mal exprimée.j ai reservé en janvier 2011 pour novembre 2011.je part dans 19 jours.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 20426
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 21:44

Oui ça ne change rien, normalement les seuls prix affichés sont ceux jusqu'à 7 novembre Smile

Cf :
https://www.disneycentralplaza.com/t9155-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 21:48

oui alors quand j'ai reservé on m'as expliqué que le tarif appliqué etais celui du jour de l 'arrivée.je fais comme ca toute les années et je bénéficie du tarif anterieur.du coup j économise pas mal


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 20426
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 21:50

cwis a écrit:
Tiens d'ailleurs, je me pose une question, si on appelle CRO pour une période postérieure à celle pour laquelle on a les prix, on obtient un devis sur les tarifs actuels (qui seraient prolongés, jusqu'à publication des nouveaux), sur les tarifs prochains (qui seraient donc à moitié publiés) ou sur des tarifs qui de toutes façons bougent tellement souvent qu'on ne peut rien en déduire ?

Les prix qui sont donnés sont les seuls, pour savoir les suivants, il faut attendre, CRO n'est (normalement) pas au courant.
L'année dernière (en octobre) j'ai appelé pour des tarifs ESC il ne m'ont donné que jusque Avril, pour après il fallait attendre.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Mar 18 Oct 2011 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 21:51

la vache je suis lourde ce soir.. Embarassed
j ai calculé sur l ancien tarif


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 19 20426
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-