Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 16:25

Nous avons été nous même une fois logé au 8ème avec une réservation ESC, peut-être un peu d'overbooking ...
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 16:38

Gossip Girl a raison, le buffet n'est jamais vraiment le même, il y a toujours une petite variante, j'ai même fait la remarque au CM qui me disait que c'était volontaire, que commercialement cela donnait une impression de variété, sinon les personnes qui viennent plusieurs jours mangeraient toujours les mêmes choses.
Pour le problème des espagnols, je l'ai vécu ma 2ièmè nuit soit le lundi soir (le 28/11), j'avais la 7204, une seul lit et vue lac, c'était un cauchemar !......nous aussi nous étions de bonne heure au Lounge !
la nuit du dimanche au lundi j'étais dans la 8227 et là grand silence ! on peut avoir l'option empire state et etre dans une autre chambre qu'au 6ième, c'était mon cas la deuxième nuit ou j'étais en upgrade, il suffit de demander ce qui manque, pour moi c'était les chaussons et les peignoirs, la cafetiere ne m'interessait pas, ils me l'ont proposé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 16:40

8eme ou 6eme étage je trouve que c'est du foutage de gueule que les chambres ESC ne soient pas équipées avec des écrans plats.....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 16:45

Gossip Girl a écrit:
8eme ou 6eme étage je trouve que c'est du foutage de gueule que les chambres ESC ne soient pas équipées avec des écrans plats.....

Pour sûr au prix de la chambre de plus même les suites du SQL sont équipées d'écrans plats.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 16:47

mickey83 a écrit:
Gossip Girl a raison, le buffet n'est jamais vraiment le même, il y a toujours une petite variante, j'ai même fait la remarque au CM qui me disait que c'était volontaire, que commercialement cela donnait une impression de variété, sinon les personnes qui viennent plusieurs jours mangeraient toujours les mêmes choses.
Pour le problème des espagnols, je l'ai vécu ma 2ièmè nuit soit le lundi soir (le 28/11), j'avais la 7204, une seul lit et vue lac, c'était un cauchemar !......nous aussi nous étions de bonne heure au Lounge !
la nuit du dimanche au lundi j'étais dans la 8227 et là grand silence ! on peut avoir l'option empire state et etre dans une autre chambre qu'au 6ième, c'était mon cas la deuxième nuit ou j'étais en upgrade, il suffit de demander ce qui manque, pour moi c'était les chaussons et les peignoirs, la cafetiere ne m'interessait pas, ils me l'ont proposé quand même.

En fait GG a toujours raison... Very Happy
Et puis transformer une chambre standards en en chambre ESC est assez facile.
Bien qu'elles ne soient pas au 6eme étage toutes les suites ont le service ESC.

Yeah les espagnols......un cauchemard, idem au petit déj.....une horreur.



@Gay.kevin, en effet mais les suites du SQL ne sont pas refaites....et la décoration me déprime.
Mais pour la petite histoire c'est au SQL que je devais séjourner à la base de base....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 20:31

toutes les suites n'ont pas le service esc. c'est c.n , mais c'est bien réel!!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 9106
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Ven 2 Déc 2011 - 20:34

gpdloic a écrit:
toutes les suites n'ont pas le service esc. c'est c.n , mais c'est bien réel!!!

Théoriquement les suites qui ne sont pas situées au 6, 7 ou 8ième étage ne bénéficient pas des services de l'ESC, mais lorsqu'il y a de la disponibilité les services sont bel et bien proposés à ces suites Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 8:46

DHNY Fan a écrit:
gpdloic a écrit:
toutes les suites n'ont pas le service esc. c'est c.n , mais c'est bien réel!!!

Théoriquement les suites qui ne sont pas situées au 6, 7 ou 8ième étage ne bénéficient pas des services de l'ESC, mais lorsqu'il y a de la disponibilité les services sont bel et bien proposés à ces suites Wink


C'est ce que me disait le CM.....et pour moi c'est logique que suites=service ESC....
Payer une suite et ne pas avoir accé à l'ESC ce serait un peu du vol dans mon esprit de chieuse!


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 9:01

pas automatiquement, et c'est bien précisé lors de la réservation de certaines suites a la cro.

le service esc n'est pas compris officiellement dans les prestations de certaines suites!!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 9106
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 9:05

gpdloic a écrit:
pas automatiquement, et c'est bien précisé lors de la réservation de certaines suites a la cro.

le service esc n'est pas compris officiellement dans les prestations de certaines suites!!

Je trouve cela aberrant en effet cela constitue à mon sens un piège pour les clients.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 9:52

gpdloic a écrit:
pas automatiquement, et c'est bien précisé lors de la réservation de certaines suites a la cro.

le service esc n'est pas compris officiellement dans les prestations de certaines suites!!


C'est possible, mais quand je réserve un hôtel je suis toujours très précise et encore plus à DLP....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 19:41

Oui je confirme, pour noël j'ai failli reserver une suite et on m'a bien précisé que les services ESC ne s'appliquaient pas aux suites Honeymoon et Resort, du coup j'ai pris une chambre ESC. Pas très logique commercialement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 22:20

juste pour savoir pour l'hotel disney enfin je pense c'est celui là (celui qu'on a devant quand on arrive) en juillet c'est quoi les prix ?
et si on commande sur un site externe à disney on risque de pas avoir de bonnes chambres ?
merci d'avance Smile


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 23:34

lyly ford a écrit:
juste pour savoir pour l'hotel disney enfin je pense c'est celui là (celui qu'on a devant quand on arrive) en juillet c'est quoi les prix ?
et si on commande sur un site externe à disney on risque de pas avoir de bonnes chambres ?
merci d'avance Smile

Je suppose que tu parles du Disneyland Hotel et sache pour info que l'on ne peut réserver les suites et les chambres CC OU ESC que par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 0:59

gay.kevin a écrit:
lyly ford a écrit:
juste pour savoir pour l'hotel disney enfin je pense c'est celui là (celui qu'on a devant quand on arrive) en juillet c'est quoi les prix ?
et si on commande sur un site externe à disney on risque de pas avoir de bonnes chambres ?
merci d'avance Smile

Je suppose que tu parles du Disneyland Hotel et sache pour info que l'on ne peut réserver les suites et les chambres CC OU ESC que par téléphone.
c'est quoi les chambres CC et ESC ? Embarassed Embarassed


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 1:05

lyly ford a écrit:
gay.kevin a écrit:


Je suppose que tu parles du Disneyland Hotel et sache pour info que l'on ne peut réserver les suites et les chambres CC OU ESC que par téléphone.
c'est quoi les chambres CC et ESC ? Embarassed Embarassed

Des parties privées dans l'hôtel Disneyland et l' hôtel New York.

Plus de détails ici:
https://www.disneycentralplaza.com/t10714-topic-unique-les-suites-des-hotels-disney-castle-club-et-empire-state-club
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 17:03

Dans quinze jours, on passera trois jours au CC... Je meurs d'impatience, je ne fais qu'y penser... Cinq ans que je n'ai pas mis les pieds au CC, j'ai hâte ! J'espère que ça rendra les fêtes encore plus magiques et qu'on se fera chouchouter ! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 7232


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 18:42

profites en bien !!!
et surtout prends plein de photos pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 18:48

Promis ! D'ailleurs merci à tous ceux qui répondent à toutes mes questions, c'est grâce à toutes ces personnes (dont toi Wink ) que je prépare mon séjour, et je vous en suis reconnaissante. Je ferai de mon mieux pour prendre de belles photos (mais je vous préviens, la qualité de mes photos laisse à désirer, et mon chéri et moi sommes plus branchés photos personnelles -en amoureux, familiales- que de lieux, donc je risque d'en poster peu, mais je ferai de mon mieux pour répondre à tout le monde). J'ai hâte ! Je fais plein de listes pour ne rien oublier, et je me bride pour ne pas appeler la réception avant d'être à une semaine du départ, pour m'assurer que j'aurai la chambre demandée.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 21:45

Moi aussi j'ai hâte dans 2 semaines je serais à l'ESC bounce bounce bounce les enfants commencent à être impatient et demandent tous les jours combien de dodos avant d'aller voir Mickey.
Nous y serons du 22 au 26 santa
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 22:34

une question, si on va au CC pour une occasion particulière, peut-on espérer qu'ils organisent un ptit quelque chose ou avoir des ptits cadeaux dans la chambre etc ?
merci d'avance Smile


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 22:37

lyly ford a écrit:
une question, si on va au CC pour une occasion particulière, peut-on espérer qu'ils organisent un ptit quelque chose

Non.

lyly ford a écrit:
ou avoir des ptits cadeaux dans la chambre etc ?


Un plateau d'accueil est pratiquement systématique.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 22:38

lyly ford a écrit:
une question, si on va au CC pour une occasion particulière, peut-on espérer qu'ils organisent un ptit quelque chose ou avoir des ptits cadeaux dans la chambre etc ?
merci d'avance Smile

les cadeaux, surclassements sont au bon vouloir de l'hotel, personnellement je suis allé en ESC et je n'ai pas eu de cadeau particulier.
Tu peux faire la demande, mais n'y crois pas trop, si tu n'as rien tu ne seras pas déçue.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 22:46

emeric a écrit:
lyly ford a écrit:
une question, si on va au CC pour une occasion particulière, peut-on espérer qu'ils organisent un ptit quelque chose ou avoir des ptits cadeaux dans la chambre etc ?
merci d'avance Smile

les cadeaux, surclassements sont au bon vouloir de l'hotel, personnellement je suis allé en ESC et je n'ai pas eu de cadeau particulier.
Tu peux faire la demande, mais n'y crois pas trop, si tu n'as rien tu ne seras pas déçue.
je vois, mais c'est pas pour moi, c'est que j'ai une amie qui vient de la réunion et je voulais lui faire plaisir mais bon déjà dormir au CC ca sera magique [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 937942
autre question pour le paiement, c'est direct quand on réserve ou faut payer un accompte et le reste quand on y passe la nuit ?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 22:48

lyly ford a écrit:
autre question pour le paiement, c'est direct quand on réserve ou faut payer un accompte et le reste quand on y passe la nuit ?

Tu payes 10% de la réservation au moment de la réservation, et 30 jours avant ton arrivée tout doit être réglé sinon la réservation est annulée et ils ne te remboursent que ce que tu as déjà payé, sauf les 10%.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 29 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-