Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 22:53

DHNY Fan a écrit:
lyly ford a écrit:
autre question pour le paiement, c'est direct quand on réserve ou faut payer un accompte et le reste quand on y passe la nuit ?

Tu payes 10% de la réservation au moment de la réservation, et 30 jours avant ton arrivée tout doit être réglé sinon la réservation est annulée et ils ne te remboursent que ce que tu as déjà payé, sauf les 10%.
ok
merci Smile
edit : une autre q avant dodo ^^ toutes les suites on vue sur le parc ?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 6:31

lyly ford a écrit:
DHNY Fan a écrit:


Tu payes 10% de la réservation au moment de la réservation, et 30 jours avant ton arrivée tout doit être réglé sinon la réservation est annulée et ils ne te remboursent que ce que tu as déjà payé, sauf les 10%.
ok
merci Smile
edit : une autre q avant dodo ^^ toutes les suites on vue sur le parc ?
non, toutes les suites ou chambres cc n'ont pas une vue parc.
c'est une option avec supplément et il y en a tres peu.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 9106
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 7:48

ca y est le suspens va bientot s'arreter :demain je saurai si l'upgrade est possible ou pas .Il me tarde .Je vous dirai ca des mon retour .merci a tous pour vos conseils ( directs ou pas ) santa


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 7:50

boulette83 a écrit:
ca y est le suspens va bientot s'arreter :demain je saurai si l'upgrade est possible ou pas .Il me tarde .Je vous dirai ca des mon retour .merci a tous pour vos conseils ( directs ou pas ) santa
un gros merdeeeeee Very Happy


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 10:08

boulette83 a écrit:
ca y est le suspens va bientot s'arreter :demain je saurai si l'upgrade est possible ou pas .Il me tarde .Je vous dirai ca des mon retour .merci a tous pour vos conseils ( directs ou pas ) santa

je ne sais pas quand tu penses te rendre à disney, mais les étages privatufs à l'approche de noel sont très souvent pleins.
par exemple la semaine prochaine il n'y a plus de place disponibles pour les chambres standards en ESC.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 10:33

j'ai appelé hier, pour mes dates il restait de la place alors jespere qu'il y en aura encore demain .Par contre les deux fois ou j'ai essayé a l'esc c'etait pas possible il restait que des suites que je trouve pas super pratique pour 3 adultes et 1 enfant .


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 10:35

Je crois que c'est gpdloic qui m'avait dit qu'il y avait souvent plus de dispo en cc qu'en esc et ca se confirme plus ou moins etant donné qu'en esc au mois de juin 1 mois avant il n'y avait plus rien de dispo.


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 10:57

boulette83 a écrit:
Je crois que c'est gpdloic qui m'avait dit qu'il y avait souvent plus de dispo en cc qu'en esc et ca se confirme plus ou moins etant donné qu'en esc au mois de juin 1 mois avant il n'y avait plus rien de dispo.
exact.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 9106
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 11:48

Il faut leur demander, préciser ce que tu veux. Ils ont une gamme de prix selon ce qu'on demande. Il peut arriver qu'ils le fassent gratuitement, mais c'est une surprise et ce n'est pas un dû. Donc si tu veux marquer le coup pour une occasion spéciale, il vaut mieux payer pour être sûre que ta chambre sera décorée comme tu veux.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 13:29

Sweet Lolita a écrit:
Il faut leur demander, préciser ce que tu veux. Ils ont une gamme de prix selon ce qu'on demande. Il peut arriver qu'ils le fassent gratuitement, mais c'est une surprise et ce n'est pas un dû. Donc si tu veux marquer le coup pour une occasion spéciale, il vaut mieux payer pour être sûre que ta chambre sera décorée comme tu veux.
d'accord, dés qu'on a les tarifs pour printps-hiver 2012, je tel, je veux pas manquer une nuit au CC pour ma copine et je veux tt prépa bien à l'avance ^^
merci à tlm pour les infos et aide, je risque d'en dem d'autres Laughing

edit : autre q lol
c'est possible quand on réserve au CC qu'on paye par mensualité directement prélevé sur le compte la chambre ou alors faut tout payer 30jrs avant ?
ou paiement échelonné sur 2-3 mois ? car je me disais ca me ferait moins à donner d'un coup mais bon si c'est pas possible, on fera avec
je demande aux "habitués" du CC [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 153419


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 15:31

tout doit être payé 30 jours avant ton arrivée
pour le reste tout est possible, tu peux payer en plusieurs fois, c'est comme tu veux

c'est assez libre, tu peux payer bcp un mois, et moins le mois d'après
c'est vrai que c'est un avantage
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 16:03

maf a écrit:
tout doit être payé 30 jours avant ton arrivée
pour le reste tout est possible, tu peux payer en plusieurs fois, c'est comme tu veux

c'est assez libre, tu peux payer bcp un mois, et moins le mois d'après
c'est vrai que c'est un avantage
yay !
c'est parfait tout ça
autre question, je me sais qu eje vais prendre une nuit au CC fin juin mais je me demandais si y a des chances si je prends en standard 2 autres nuits (style vente vp) si je peux switcher pour le CC, j'ai lu que ça se faisait mais je me demande si à cette période, y en a qui ont pu le faire
encore merci pour tout, j'ai trop hâte d'être l'année prochaine Very Happy


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 16:26

DHNY Fan a écrit:
lyly ford a écrit:
autre question pour le paiement, c'est direct quand on réserve ou faut payer un accompte et le reste quand on y passe la nuit ?

Tu payes 10% de la réservation au moment de la réservation, et 30 jours avant ton arrivée tout doit être réglé sinon la réservation est annulée et ils ne te remboursent que ce que tu as déjà payé, sauf les 10%.
Alors non, en fait les conditions de vente sont plus strictes que cela.

1. Réservation de nuitée(s) seule(s) :
De la date de réservation à 31 jours avant la date d’arrivée : 10%
De 30 jours à 8 jours avant la date d’arrivée : 25%
De 7 jours à 3 jours avant la date d’arrivée : 75%
De 2 jours à 0 jour avant la date d’arrivée ou Non-présentation : 100%

2. Réservation d'un forfait :
De la date de réservation à 31 jours avant la date d’arrivée (ou avant la date de départ pour les forfaits comprenant des prestations de transport) : 10% (25% en cas d'offre spéciale)
De 30 jours à 8 jours avant la date d’arrivée (ou avant la date de départ pour les forfaits comprenant des prestations de transport) : 25%
De 7 à 3 jours avant la date d’arrivée (ou avant la date de départ pour les forfaits comprenant des prestations de transport) : 75%
De 2 à 0 jours avant la date d’arrivée (ou avant la date de départ pour les forfaits comprenant des prestations de transport) / Non présentation : 100%

Autrement dit, si après le délai de 30 jours, le solde n'est pas réglé, le séjour est annulé et les pénalités sont de 25% du montant total du séjour (vous devrez également retourner vos éventuels titres de transport à vos frais). Si vous avez payé plus de 25% du séjour, la différence vous sera remboursée. Si vous avez payé moins de 25%, vous êtes toujours redevable envers Disney. Si le paiement a été effectué par carte bancaire, notez l'existence d'un prélèvement automatique (sauf indication contraire de votre part) du solde +/- 35 jours avant la date d'arrivée (ou avant la date de départ pour les forfaits comprenant des prestations de transport).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 12:01

Comme je sais qu'il y a des "experts" ici, j'aimerais savoir dans quelles suites on peut trouver un piano (excepté la SB) ?


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 12:11

Blouby....je vois que tu as séjourné en Suite Junior au DLH...peux-tu m'en dire un peu + ?...Aurais-tu quelques photos ? Qu'en as-tu pensé ?...
Merci d'avance! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 892973
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 13:20

Blouby a écrit:
Comme je sais qu'il y a des "experts" ici, j'aimerais savoir dans quelles suites on peut trouver un piano (excepté la SB) ?

Dans les Suites Présidentielles Vanderbilt et Roosevelt au Disney's Hotel New York.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 13:23

maripe a écrit:
Blouby....je vois que tu as séjourné en Suite Junior au DLH...peux-tu m'en dire un peu + ?...Aurais-tu quelques photos ? Qu'en as-tu pensé ?...
Merci d'avance! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 892973
il y a cochette qui a mis recemment des photos et un avis tres utile et tres objectif sur ce type de suite.
je crois que c'est dans le sujet du dlh.
tu devrais trouver facilement.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 9106
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 13:35

ok merci gpdloic....je vais jeter un coup d'oeil! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 892973
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 13:44

ça ne me tente pas trop les Suites Junior du DLH....je préfère le CC, ou même le DLH en chambre standard.....comme quoi.... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 892973
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 14:00

Plus besoin de mon avis donc ?
Merci pour la réponse DHNY Fan Wink


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 16:02

si si .....je veux bien sûr ton avis qui me sera plus que précieux.....adepte du CC, nous voulions changer un peu...et pourquoi pas essayer les Suites Junior (2 car nous sommes 5)...les photos ne m'ont pas attirées (je ne parle pas de la qualité de la photo...hein).
Alors j'attends ta réponse et.....merci pour ton aide blouby! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 892973
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 16:20

je suis comme toi maripe, les photos de cochette, bien que tres réussies et on la remercie par la meme occasion, ne m'ont pas convaincues.
mais je crois que cochette est un peu comme nous, elle préfère le style des chambres standards.

pour 5, maripe, tu aurais une chambre communiquante avec la suite.
apparemment, ces suites ont un lit king et un canapé lit. c'est une des raisons qui fait que je n'en ai jamais pris. je vois mal mon fils avec son mètre 93 dans un canapé lit.
j'avais comme toi envisagé de prendre ce type de suite, mais le canapé et leur position exentrée par rapport au cc m'ont fait renoncer.

blouby, ton avis ne sera pas de trop, bien au contraire.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 9106
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 19:16

c'est marrant, moi aussi je voulais essayer les juniors mais le fait qu'elle ne soit pas directement au cc m'a fait y renoncer... dommage car il me semble qu'elles sont plus grande!!!
pour l'instant je suis une fidèle du 3ème étage, je voudrais essayer la 2305 l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 22:25

Si je comprends bien, les chambres Castle Club (CC) sont celles situées au Disneyland Hôtel, et les chambres Empire State Club (ESC) sont celles du New York?

Offrent-elles les mêmes services (goûter, VIP Fast Pass, ...)?

J'ai lu presque toutes les pages du topic et je m'y perds complètement!! Pour les prix je préfère me renseigner directement par mail ou par téléphone. Sur la brochure les prix semblent bien moins cher que ce que vous dites, donc à moins que vous parliez de suites spéciales, je ne comprends pas.

Les suites Junior sont-elles spécifiques ou bien font-elle partie des "Chambre Castle Club" figurant sur la brochure?

Merci d'avance pour vos réponses qui seront j'espère les plus claires possibles.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 6:21

les chambres cc sont au dlh et les chambres esc au ny.jusque la, tu as tout bon.

par contre pour les prix, malheureusement le porte monnaie, ceux dont on parle ici sont exacts.

les services du cc et de l'esc sont sensiblement les meme.. apres c'est une question de gout, de proximité des parcs et de budget!!!!

pour les juniors suites, elles sont situées dans les ailes du dlh, mais elle offrent néanmoins le service du cc. le tarif des suites n'est pas indiqué sur la brochure, il faut téléphoner.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 30 9106
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-