Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mar 27 Sep - 9:29

*PA/dream a écrit:
Pour ma part ce devait être le CC au mois de novembre et je me suis rendu compte qu'à part le lounge ... et les VIP , il n'y avait rien d'exceptionnel !
On va m'accuser de commercial du CC, mais bon. Il faut y ajouter : étages et réception 24h/24 7j/7 privatifs. chambre et atmosphère calmes, amabilité et courtoisie du personnel propre au CC, vue sur les Fantasia Gardens (dans la chambre "de base") et sur le Parc Disneyland (depuis le lounge, et votre chambre avec supplément), ascenseur direct jusqu'aux tourniquets du Parc Disneyland, attentions personnalisées, etc.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mar 27 Sep - 9:37

C'est vrai qu'on a vue sur le parc... Rien que ça, c'est fantastique... Et la réception et le service d'étage à toute heure, c'est génial aussi ! Je compte bien y avoir recours :-D
Bien dit, Jaq ! (les amateurs de Titanic comprendront ;-) )


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mar 27 Sep - 9:45

euhhh...ok pour tout ça (et c'est ce qui fait la différence, le cc c'est un peu un monde à part, feutré, confortable etc...)
Par contre, pour les attentions personnalisées, faudra repasser, ce n'est absolument pas automatique. Il m'est arrivé de me retrouver en chambre vue parc, en période plein tarif, occupation 4 personnes avec vue parc et donc suplément pour trois nuits.... nada, même pas une bouteille d'eau en chambre, zéro attention...compte tenu du prix, c'est inadmissible.
Du coup, séjour suivant, après avoir gentiment rappellé ces faits, l'équipe du castle a parfaitement réagi: pleins de petites attentions chaque soir, sincérement, bravo pour la réactivité cheers !!
mais c un peu triste d'avoir d'abord du essuyer un première déception... car je pense que certaines personnes ne peuvent s'offrir le cc qu'une fois, et cette seule fois devrait être pafaite, non ??
Maintenant, entendons nous bien, le cc reste le must absolu !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mar 27 Sep - 9:51

Tu as raison Bluelagoon. J'espère effectivement des petites attentions pour notre séjour, et je serai déçue si il n'y en a pas, mais je fais les croix.
Franchement, avoir une bouteille d'eau ne m'enthousiasme pas plus que ça, mais d'autres petits gestes sympathiques (je ne sais pas lesquels, je n'attends pas de geste commercial ni coûteux), oui.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mar 27 Sep - 10:56

Jaq a écrit:
*PA/dream a écrit:
Pour ma part ce devait être le CC au mois de novembre et je me suis rendu compte qu'à part le lounge ... et les VIP , il n'y avait rien d'exceptionnel !
On va m'accuser de commercial du CC, mais bon. Il faut y ajouter : étages et réception 24h/24 7j/7 privatifs. chambre et atmosphère calmes, amabilité et courtoisie du personnel propre au CC, vue sur les Fantasia Gardens (dans la chambre "de base") et sur le Parc Disneyland (depuis le lounge, et votre chambre avec supplément), ascenseur direct jusqu'aux tourniquets du Parc Disneyland, attentions personnalisées, etc.

Oui oui merci je sais tout ça ... je citais juste les plus prioritaires selon moi .
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mar 27 Sep - 11:24

Oui mais ce que je voulais souligner c'est que c'est loin de n'avoir rien d'exceptionnel, ça ne se résume pas qu'à ça. Mais il est clair que c'est trop cher, ça on ne peut pas vraiment dire le contraire.

Quant aux petite attentions, tout dépend de l'occasion pour laquelle vous venez et de ce que peut faire le CC. En temps normal, vous devriez retrouver au moins une bouteille d'eau minérale.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mar 27 Sep - 17:09

Je vais peut-être en étonner certains, mais avec le recul, je me rends compte que le CC ne vaut pas (du tout) le supplément par rapport à une chambre standard. Cette différence est vraiment énorme si une promotion est appliquée au prix de la chambre standard, ce qui est pratiquement toujours le cas... Ainsi... je l'évite.
Les faits parlent d'eux-mêmes : en trois séjours au CC, il n'y a qu'une seule fois où j'ai eu une véritable attention (pour un anniversaire). Les deux autres, nada , excepté deux malheureuses petites bouteilles Vittel - en plastique, évidemment. Tandis qu'en chambre standard, depuis mai 2010 (date de mon dernier séjour au CC), j'ai eu systématiquement fleurs, carte, bouteille d'eau en verre, avec en plus champagne et cadeau pour un anniversaire (que je n'avais pas eus au CC, par ailleurs). Au-delà des attentions, le reste n'est pas assez suffisant, et depuis qu'ils ont équipé toutes les chambres standard d'écrans LCD, c'est encore un "avantage" supplémentaire qui s'est envolé. Concernant l'attention que porte le personnel à l'égard de sa clientèle, là, rien à dire, mais je n'ai rien à redire en chambre standard non plus.
Ce qui rendrait le CC plus intéressant serait la mise en place d'un service bien plus personnalisé, avec des services vraiment différents de ceux proposés en chambre standard (attentions systématiques à l'arrivée, comme durant le séjour, chaîne hi-fi/station pour iPod-iPhone, petits-fours dans la soirée au Lounge, amélioration du petit-déjeuner et du goûter, qui deviennent de plus en plus simplistes au fil des années, etc.). Un bon point, néanmoins, ils donnent des parapluies (Disney, de temps en temps) les jours de pluie aux clients. Ça, c'est vraiment appréciable.
Enfin, tout ça pour dit que le CC me déçoit et je n'y retournerai pas avant un petit bout de temps, à moins qu'ils suppriment les promotions en chambre standard (du coup, la différence de prix ne serait plus si élevée que ça), et ce serait en vue Parc...
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 02/06/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mar 27 Sep - 20:01

gay.kevin a écrit:
Je viens de réserver un séjour en suite honeymoon au SQL le 17 et 18 décembre . Avez-vous des photos ou des conseils à me donner ? Ou mieux un numéro de suites à me conseiller ?

Merci d'avance

Je renouvelle ma question...Merci
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mer 28 Sep - 7:30

Jaq a écrit:
Oui mais ce que je voulais souligner c'est que c'est loin de n'avoir rien d'exceptionnel, ça ne se résume pas qu'à ça. Mais il est clair que c'est trop cher, ça on ne peut pas vraiment dire le contraire.

Quant aux petite attentions, tout dépend de l'occasion pour laquelle vous venez et de ce que peut faire le CC. En temps normal, vous devriez retrouver au moins une bouteille d'eau minérale.

J'avais bien compris ce que tu voulais dire . Et pour moi ça n'a rien d'exceptionnel quand on y pense ... J'avais réservé et payé un accompte et j'en avais pour 2098 euros pour 3 jours et 2 nuits , sans occasions réellement particulière .
En faisant le planning : on s'est rendu compte avec ma mère que vers 16h30 il fallait revenir pour profiter du lounge , que goûter à cette heure ci , n'était pas top , car nous aimons dîner tôt et aller à l'Inventions 2h après le lounge c'est ... lourd ! ^^
Ensuite , pour les VIP fast pass , je trouve que c'est bien lorsque nous ne sommes que 2 jours sur les parcs , en 4 jours je pense avoir le temps de faire toutes les attractions et plusieurs fois .
Réception et services 7/7 et 24h/24 , pourquoi pas , personnellement , les horaires en standard nous conviennent bien , vu que la nuit bah ... on dort XD
Accès direct aux parcs grâce aux ascenseurs , c'est bien aussi je ne dirais pas le contraire , mais l'hôtel n'est pas grand , on peut emprunter la sortie du côté de la piscine ou celle à l'opposé , et c'est agréable de passer soit par l'une ou l'autre .
La vue parc que l'on peut avoir ( avec supplément évidemment ) avec le CC est certainement très jolie , mais payé 200 euros en plus pour passer 10 minutes à admirer une vue , ne m'attire pas trop ! =)

Tout ça pour dire que oui au CC , il y a des avantages , mais rien d'exceptionnel pour moi après si pour les autres cela concerne l'incontournable quand ils viennent à disney , pourquoi pas ! =)

J'essaierais le CC mais pour un séjour plus court en début d'année peut - être , nous verrons !
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mer 28 Sep - 7:52

*PA/dream a écrit:
Ensuite , pour les VIP fast pass , je trouve que c'est bien lorsque nous ne sommes que 2 jours sur les parcs , en 4 jours je pense avoir le temps de faire toutes les attractions et plusieurs fois .
Oh tu sais, quand j'y vais (au CC) c'est sur 4 jours/3 nuits au minimum et le VIP Fastpass m'est très utile. Certes en septembre 2010, il n'y avait presque pas un chat et pour le coup, on pouvait se demander l'utilité du VIP Fastpass. Mais pour octobre là, vu que ce sera Halloween, je pense qu'il sera plus qu'utile. Car le VIP Fastpass permet certes de faire sans contrainte les attractions équipées du système, mais tout le temps que tu ne passes pas dans les files tu peux le passer ailleurs : si tu veux déjeuner ou dîner dans un service à table, profiter des décors, etc.

Je ne sais pas si tu as déjà eu l'occasion de goûter à un tel avantage, mais quand ce sera fait, ça risque de devenir pour toi un indispensable. Après concernant ton point de vue sur le CC, celui-ci me semble fondé car tout est une question de goût. A toi de composer ton séjour de rêve. Et nous ne rêvons pas tous de la même chose. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mer 28 Sep - 8:07

Oui voilà , je profite des parades , de spectacles , de boutiques , de pauses , des restaurants , etc ... et je fais les attractions sans problèmes , sans courrir et ce plusieurs fois .

Et non je n'y suis jamais allée , mais je me dis que le prix ne vaut pas du tout les prestations proposées , le standard ne me dérange pas au niveau du prix , mais au CC , je peux faire d'autres choses , payer moins cher et avoir une catégorie de prestation largement au-dessus .

Cependant , je l'essaierais certainement très bientôt , Surement après mes avant-dernières évaluations en janvier ^^ pour décompresser et donc passer un séjour à la "cool" , en prenant notre temps et avec un système de VIP fastpass qui prendra alors tout son sens ! XD

En tout cas je ne sais pas si tu feras un TR pour ton séjour prochain , mais je serais impatiente de le lire !! =)
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mer 28 Sep - 8:35

Je suis de l'avis de Jacq les VIP fast pass, surtout avec de jeunes enfants, sont, pour nous, indispensables.
Bon en même temps je n'ai jamais fait les parcs sans VIP donc je ne peux pas vraiment comparer mais pour nous le fait de pouvoir faire les attractions rapidement et comme bon nous semble et plusieurs fois dans la journée, c'est un réel avantage.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mer 28 Sep - 8:55

Effectivement , dans ce cas et encore ... comme je disais il s'agit de mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mer 28 Sep - 9:01

Mais je comprends parfaitement ton point de vue, le supplément est conséquent et pas forcement " utile" pour tous.

Nous venons toujours avec de jeunes enfants, le week end pendant les vacances scolaires cela explique mieux mon point de vue Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mer 28 Sep - 10:53

Apres ca depend aussi des attractions que font les enfants .Pour ma part les vip fastpass ne serviraient a ma fille que pour buzz et peter pan:du coup en profitant des EMH ca ne sert a rien .Peut etre aussi pour les tapis volants mais j'ai jamais eu a attendre pour cette attraction(d'ailleurs bornes fastpass fermées).Pareil pour star tour 15 min maxi a chaque fois .Du coup c'est pas vraiment la dessus que je peux baser mon choix .Ca m'interressait par rapport au cote calme du lounge au gouter et aux services un peu plus "personnels" mais si c'est pas vraiment le cas et qu'il faut meme faire la queue au lounge pendant la saison de noel je sais pas si ca vaut les 500€ de difference .
Mais c'est vrai que je pourrais pas dire "Je suis allé au CC" Laughing


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mer 28 Sep - 11:40

DLH Fan a écrit:
Je vais peut-être en étonner certains, mais avec le recul, je me rends compte que le CC ne vaut pas (du tout) le supplément par rapport à une chambre standard. Cette différence est vraiment énorme si une promotion est appliquée au prix de la chambre standard, ce qui est pratiquement toujours le cas... Ainsi... je l'évite.
Les faits parlent d'eux-mêmes : en trois séjours au CC, il n'y a qu'une seule fois où j'ai eu une véritable attention (pour un anniversaire). Les deux autres, nada , excepté deux malheureuses petites bouteilles Vittel - en plastique, évidemment. Tandis qu'en chambre standard, depuis mai 2010 (date de mon dernier séjour au CC), j'ai eu systématiquement fleurs, carte, bouteille d'eau en verre, avec en plus champagne et cadeau pour un anniversaire (que je n'avais pas eus au CC, par ailleurs). Au-delà des attentions, le reste n'est pas assez suffisant, et depuis qu'ils ont équipé toutes les chambres standard d'écrans LCD, c'est encore un "avantage" supplémentaire qui s'est envolé. Concernant l'attention que porte le personnel à l'égard de sa clientèle, là, rien à dire, mais je n'ai rien à redire en chambre standard non plus.
Ce qui rendrait le CC plus intéressant serait la mise en place d'un service bien plus personnalisé, avec des services vraiment différents de ceux proposés en chambre standard (attentions systématiques à l'arrivée, comme durant le séjour, chaîne hi-fi/station pour iPod-iPhone, petits-fours dans la soirée au Lounge, amélioration du petit-déjeuner et du goûter, qui deviennent de plus en plus simplistes au fil des années, etc.). Un bon point, néanmoins, ils donnent des parapluies (Disney, de temps en temps) les jours de pluie aux
clients. Ça, c'est vraiment appréciable.
Enfin, tout ça pour dit que le CC me déçoit et je n'y retournerai pas avant un petit bout de temps, à moins
qu'ils suppriment les promotions en chambre standard (du coup, la différence de prix ne serait plus si élevée
que ça), et ce serait en vue Parc...

Je suis content que tu ai ouvert les yeux sur la folie du castle club....ça ne vaut plus du tout le coup par rapport au prix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mer 28 Sep - 14:52

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 795199


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mer 28 Sep - 15:35

mick73 a écrit:
Je suis content que tu ai ouvert les yeux sur la folie du castle club....ça ne vaut plus du tout le coup par rapport au prix !!!!
Vous savez, c'est aussi valable en standard... DLH Fan va très régulièrement au DLH, pour plusieurs nuits, ils font donc particulièrement attention aux séjour de tels clients. Mais pour les autres, pas de traitement particulier ce qui fait que, comme n'importe quel autre Hôtel Disney, ses prix sont totalement déconnectés de la réalité, disproportionnés. Après baser un avis sur des attentions en chambre, c'est très fort quand même, car il ne s'agit en aucune façon d'une obligation contractuelle. Ces gestes, commerciaux, revêtent un caractère ponctuel.

Pour les écrans TV, et bien oui ils sont plats partout désormais. Mais que faire de plus ? La 3D ? Un écran 3D de cette taille (tolérée par le meuble TV je veux dire) serait risible, sans parler des lunettes qui coûtent une fortune et avec des guests aussi peu soigneux. Chaîne Hi-Fi/Station ? Inutile car on peut déjà écouter la radio sur la TV et on ne va pas à Disney (qui plus est au DLH) pour amener sa compile maison... Vous imaginez, le son à fond, depuis les couloirs du DLH : "I've gotta feeling... That tonight's gonna be a good night !!!!!". Et puis bon les lecteurs MP3 ça existe. Quant à la station iPod/iPhone, tout le monde n'est pas équipé Apple et ce serait peut-être ingrat envers ceux qui ne le sont pas.

Améliorer le buffet du lounge ? Ah enfin nous sommes d'accord, ça c'est faisable et ce serait bien. Même si je trouve qu'il s'en sort déjà bien. Un service plus personnalisé ? Oui ça aussi ce serait bien. On n'y a pas toujours droit, mais ce type de service existe plus ou moins déjà. Mais je me doute qu'il ne s'agit là que d'exemples. Mais ce que vous nommez la folie du CC est également la folie de l'ESC, ou même la folie des Hôtels Disney de façon générale.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mer 28 Sep - 15:39

Je l'ai toujours dit, je veux payer plus cher le petit-déjeuner buffet, et en échange, je veux avoir un petit déj de meilleure qualité : 35 €/pax ne me paraissent pas déraisonné, et si ça peut nous donner un vrai + par rapport à un hôtel Kyriad, je paye avec plaisir !

(Oui, je comprends que le prix du petit déjeuner est inclus dans la chambre. Idée : on augmente raisonnablement le prix de la chambre, et on fait payer les petits-déjeuner par pax et non plus par chambre, comme ça le DLH s'y retrouve et c'est mieux pour tout le monde.)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mer 28 Sep - 15:52

cwis a écrit:
Idée : on augmente raisonnablement le prix de la chambre, et on fait payer les petits-déjeuner par pax et non plus par chambre, comme ça le DLH s'y retrouve et c'est mieux pour tout le monde.)

C'est une blague ????? augmenter raisonnablement ???? mais c'est pas assez cher pour toi ??? non mais là c'est délirant .....
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mer 28 Sep - 16:18

mick73 a écrit:
cwis a écrit:
Idée : on augmente raisonnablement le prix de la chambre, et on fait payer les petits-déjeuner par pax et non plus par chambre, comme ça le DLH s'y retrouve et c'est mieux pour tout le monde.)

C'est une blague ????? augmenter raisonnablement ???? mais c'est pas assez cher pour toi ??? non mais là c'est délirant .....
+1 il vaudrait mieux seulement augmenter la qualite du petit dej pour qu'il soit a la hauteur du prix de la chambre parce que si la chambre augmente encore pour un bon rapport chambre/petit dej il va falloir du caviar de bon matin lol!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mer 28 Sep - 16:26

boulette83 a écrit:
mick73 a écrit:


C'est une blague ????? augmenter raisonnablement ???? mais c'est pas assez cher pour toi ??? non mais là c'est délirant .....
+1 il vaudrait mieux seulement augmenter la qualite du petit dej pour qu'il soit a la hauteur du prix de la chambre parce que si la chambre augmente encore pour un bon rapport chambre/petit dej il va falloir du caviar de bon matin lol!

Je l'ai dit et répété, mais tant que les gens payent, pourquoi diminiraient-ils leurs prix ?
Les gens réservent au prix maximum, et après un moment, ils font des réductions, suivies par des ventes privées et autres ventes flash pour compléter et tout le monde semble s'y retrouver, vu qu'on arrive en pleine saison à 100% d'occupation et à plus de 90% de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mer 28 Sep - 19:50

J'avoue que j'ai été une fois au NPBC, une fois au NY et deux fois au DLH. Mon rêve serait d'aller en CC mais le prix nous a toujours pas mal freinés... Je pensais que le gouter était vraiment top (ce qui n'est apparemment pas forcément le cas..). Mais mine de rien il reste un avantage ENORME : le VIP Fastpass !
Après, pour avoir fait des séjours de 2 ou 3 jours à chaque fois, nous avons toujours pu faire toutes les attractions qu'on aime dans les deux parcs, plusieurs fois, tout en profitant des boutiques et restos. Mais c'est vrai que le VIP Fastpass doit être un vrai confort. Rien que le Fastpass supplémentaire pour chaque jour au DLH est très appréciable (surtout pour BTM ! Pour nos 3 jours cet été on les a exclusivement utilisés pour cette attraction tellement il y avait de monde)
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Mer 28 Sep - 20:06

boulette83 a écrit:
mick73 a écrit:


C'est une blague ????? augmenter raisonnablement ???? mais c'est pas assez cher pour toi ??? non mais là c'est délirant .....
+1 il vaudrait mieux seulement augmenter la qualite du petit dej pour qu'il soit a la hauteur du prix de la chambre parce que si la chambre augmente encore pour un bon rapport chambre/petit dej il va falloir du caviar de bon matin lol!

En tout cas, on est d'accord pour dire qu'on a un problème avec le petit déj ?

Dans un premier temps, ça me parait une bonne idée de doubler le prix + de faire payer les pdej par guest (et non pas par chambre comme aujourd'hui). Même en gardant les mêmes tarifs publics, ça fera toujours augmenter les recettes avec ceux qui viennent prendre leur pdej alors qu'ils ne sont pas de l'hôtel ou ceux qui ont un PA et qui se greffent sur une chambre.

Après, je vois mal comment on peut augmenter la qualité du pdej sans augmenter le prix… s'ils faisaient ça, tout le monde crierait au scandale (et à choisir, je trouve que le pdej est un scandale bien supérieur à l'augmentation du prix de quelques %)

PS : peut-être qu'on peut créer un topic connexe pour en discuter si vous voulez, ça fait un peu HS ici ..


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 16 Horlog11Jeu 29 Sep - 4:48

cwis, s'ils augmentent le prix du petit dej, ou qu'ils le font payer en sus de la chambre, beaucoup de gens se contenteront d'un café et des viennoiseries du auchan d'a coté(ou ramenées de chez eux).

ce n'est pas une clientele de gens riches et pour beaucoup de famille, le paiement du séjour représente l'essenciel de la dépense.

pour ce qui est des terifs, il faudrait que tu discutes avec wdwfan, il est tres au courant de ceci et de la politique de dlp dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-