Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 12:08

Jaq a écrit:
Ils espèrent sans doute vendre plus de suites Empire State Club en tenant un tel discours. Mais elles sont strictement identiques aux suites Resort, il n'y a que leur emplacement qui change. A la rigueur, en fonction de ce que tu recherches, la suite Honeymoon 5264 (ce type de suite est le moins cher de tout l'hôtel). Elle est spacieuse et offre une vue des plus agréables. Toujours est-il que j'ai eu le même discours que toi auprès de la centrale de réservation quand je me suis renseigné pour les suites, mais dans les faits on a bien accès au lounge.

MERCI Jacq, j'ai suivi ton conseil et j'ai téléphoné.

Voici la réponse qu'il m'a été donné: les suites Honeymoon et Resort n'ont pas accès au lounge.

Toutefois, dans la mesure du possible ils essayent de donner l'accès au lounge SAUF pendant les périodes où l'ESC est complet sinon il n'y a pas assez de place pour tous dans la petite salle.

C'est donc confirmé les suites Honeymoon et Resort ne donne pas accès au lounge.

En revanche les autres suites et les chambre ESC, OUI.

Après tout dépend de la période, du taux de remplissage et du bon vouloir de l'hôtel.

En tous cas merci beaucoup car j'ai maintenant trouvé une solution à mon problème, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 12:16

floflo44 a écrit:
Jaq a écrit:
Ils espèrent sans doute vendre plus de suites Empire State Club en tenant un tel discours. Mais elles sont strictement identiques aux suites Resort, il n'y a que leur emplacement qui change. A la rigueur, en fonction de ce que tu recherches, la suite Honeymoon 5264 (ce type de suite est le moins cher de tout l'hôtel). Elle est spacieuse et offre une vue des plus agréables. Toujours est-il que j'ai eu le même discours que toi auprès de la centrale de réservation quand je me suis renseigné pour les suites, mais dans les faits on a bien accès au lounge.

MERCI Jacq, j'ai suivi ton conseil et j'ai téléphoné.

Voici la réponse qu'il m'a été donné: les suites Honeymoon et Resort n'ont pas accès au lounge.

Toutefois, dans la mesure du possible ils essayent de donner l'accès au lounge SAUF pendant les périodes où l'ESC est complet sinon il n'y a pas assez de place pour tous dans la petite salle.

C'est donc confirmé les suites Honeymoon et Resort ne donne pas accès au lounge.

En revanche les autres suites et les chambre ESC, OUI.

Après tout dépend de la période, du taux de remplissage et du bon vouloir de l'hôtel.

En tous cas merci beaucoup car j'ai maintenant trouvé une solution à mon problème, MERCI.

Nan mais pff on nage dans l'absurde là…

Je serais toi, j'écrirais un courrier à Guest Relations pour leur faire part de mon mécontentement… c'est n'importe quoi !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 12:50

tu vas prendre quoi, floflo a la place?

Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 13:23

Oh, mais c'est vraiment du n'importe quoi cet hôtel. Ils ne savent vraiment pas ce que c'est le haut de gamme chez Disney ou quoi... Pfff. Une raison de plus de ne pas retourner au NY.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 13:38

Jaq a écrit:
Oh, mais c'est vraiment du n'importe quoi cet hôtel. Ils ne savent vraiment pas ce que c'est le haut de gamme chez Disney ou quoi... Pfff. Une raison de plus de ne pas retourner au NY.

J'ai occupé une suite resort le 31 décembre (jour on ne peut plus complet à l'ESC) et nous avons bien eu accès au lounge.
Même si cela n'est pas prévu à la base, je ne pense pas qu'ils refusent l'accès aux personnes qui le demandent. Pour les personnes qui ne connaissent pas le lounge, par contre, je présume qu'ils oublient juste d'en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 13:59

Disney's HeaveN a écrit:
Jaq a écrit:
Oh, mais c'est vraiment du n'importe quoi cet hôtel. Ils ne savent vraiment pas ce que c'est le haut de gamme chez Disney ou quoi... Pfff. Une raison de plus de ne pas retourner au NY.

J'ai occupé une suite resort le 31 décembre (jour on ne peut plus complet à l'ESC) et nous avons bien eu accès au lounge.
Même si cela n'est pas prévu à la base, je ne pense pas qu'ils refusent l'accès aux personnes qui le demandent. Pour les personnes qui ne connaissent pas le lounge, par contre, je présume qu'ils oublient juste d'en parler ...
apparemment, d'apres floflo, ils te mettent au parfum des la réservation.
c'est plutot cavalier de leur part.
je n'en revient pas non plus, pas de boissons, pas de gouter, pas de lounge!!!!!!
ils devraient au moins compenser avec un autre endroit, genre le ny city bar.
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 14:11

gpdloic a écrit:
tu vas prendre quoi, floflo a la place?


Comme ce sera mon 3ème sejour à l'ESC cette année, ils m'ont trouvé une petite place au lounge bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 14:12

Disney's HeaveN, je veux bien reconnaître que je vois mal l'hôtel refuser l'accès aux habitués, dont certains sont ici même. Mais je pars toujours du principe que théoriquement on est tous logés à la même enseigne, et donc qu'il y a là quelque chose qui cloche. La nuit en suite n'est quand même pas donnée, que ce soir à l'ESC ou pas.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 14:16

gpdloic a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:


J'ai occupé une suite resort le 31 décembre (jour on ne peut plus complet à l'ESC) et nous avons bien eu accès au lounge.
Même si cela n'est pas prévu à la base, je ne pense pas qu'ils refusent l'accès aux personnes qui le demandent. Pour les personnes qui ne connaissent pas le lounge, par contre, je présume qu'ils oublient juste d'en parler ...
apparemment, d'apres floflo, ils te mettent au parfum des la réservation.
c'est plutot cavalier de leur part.
je n'en revient pas non plus, pas de boissons, pas de gouter, pas de lounge!!!!!!
ils devraient au moins compenser avec un autre endroit, genre le ny city bar.

La première fois que j'ai téléphoné la personne ne m'a pas parlé du lounge, c'est le deuxième qui après avoir su que j'avais déjà séjourné à l'ESC m'a dit que je n'aurai pas accès au lounge.

Je pense donc qu'effectivement pour les gens qui ne connaissent pas ou ne demande pas, ils n'ont pas accès au lounge lorsqu'il y a trop de monde
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 14:21

Jaq a écrit:
Disney's HeaveN, je veux bien reconnaître que je vois mal l'hôtel refuser l'accès aux habitués, dont certains sont ici même. Mais je pars toujours du principe que théoriquement on est tous logés à la même enseigne, et donc qu'il y a là quelque chose qui cloche. La nuit en suite n'est quand même pas donnée, que ce soir à l'ESC ou pas.

Tu as raison, à la base mais maintenant c'est comme dans tout, avant d'acheter un produit tu te renseigne sur sa qualité et, le cas échéant, tu négocies ...
Et, tu as totalement raison quand tu parles des tarifs, il faut exiger un minimum de service en retour ...
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 14:31

Disney's HeaveN si mes souvenirs sont bons nous étions exactement dans la même situation lorsque tu as séjourné en suite c'était parce que l'ESC était complet non?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 14:36

floflo44 a écrit:
Disney's HeaveN si mes souvenirs sont bons nous étions exactement dans la même situation lorsque tu as séjourné en suite c'était parce que l'ESC était complet non?

Tout à fait, je voulais réserver l'ESC du 31/12/2010 au 04/01/2011 et la nuit du 31/12 était complète à l'ESC mais ils m'ont proposé une nuit en suite pour le 31 et la suite en chambre ESC, soit deux réservations séparées. Ajoutons une nuit supplémentaire achetée sur Expedia pour le 30/12 en chambre standard et voila 3 réservations pour un seul séjour ...


Dernière édition par Disney's HeaveN le Lun 26 Sep 2011 - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 14:42

Disney's HeaveN a écrit:
floflo44 a écrit:
Disney's HeaveN si mes souvenirs sont bons nous étions exactement dans la même situation lorsque tu as séjourné en suite c'était parce que l'ESC était complet non?

Tout à fait, je voulais réserver l'ESC du 31/12/2010 au 04/01/2011 et la nuit du 31/12 était complète à l'ESC mais il mon proposé une nuit en suite pour le 31 et la suite en chambre ESC, soit deux réservations séparées. Ajoutons une nuit supplémentaire achetée su Expedia pour le 30/12 en chambre standard et voila 3 réservations pour un seul séjour ...

Tout comme moi sauf que ma nuit supplémentaire je l'ai pris au Kyriad le jour de l'arrivée histoire de dormir un peu avant d'affronter les 4 jours de parc, LOL.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 14:56

c'est quand meme super goujat de la part de l'hotel de léser ainsi les gens qui ne savent pas ou viennent pour la 1ere fois.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 15:00

gpdloic a écrit:
c'est quand meme super goujat de la part de l'hotel de léser ainsi les gens qui ne savent pas ou viennent pour la 1ere fois.

Oui c'est le mot… quand on paye un SMIC pour une nuit, on pourrait quand même s'attendre à avoir accès au lounge…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 15:14

cwis a écrit:
gpdloic a écrit:
c'est quand meme super goujat de la part de l'hotel de léser ainsi les gens qui ne savent pas ou viennent pour la 1ere fois.

Oui c'est le mot… quand on paye un SMIC pour une nuit, on pourrait quand même s'attendre à avoir accès au lounge…

Encore faut-il savoir qu'il existe ...
Ceci dit, je suis tout à fait d'accord avec vous, à ce prix là, on devrait avoir droit à tous les égards ...
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 19:26

question pour le CC : à votre avis la salade fruits est elle faite avec des fruits frais ? je sais c'est pas ma meilleure question, mais à chaque fois je me pose la question

j'ai l'impression que certains le sont comme l'ananas, les fraises et d'autres me paraissent plus en boite comme la mangue.

des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 19:56

Je viens de réserver un séjour en suite honeymoon au SQL le 17 et 18 décembre . Avez-vous des photos ou des conseils à me donner ? Ou mieux un numéro de suites à me conseiller ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 6:33

maf a écrit:
question pour le CC : à votre avis la salade fruits est elle faite avec des fruits frais ? je sais c'est pas ma meilleure question, mais à chaque fois je me pose la question

j'ai l'impression que certains le sont comme l'ananas, les fraises et d'autres me paraissent plus en boite comme la mangue.

des avis ?
oui
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 9:41

Pour ma part ce devait être le CC au mois de novembre et je me suis rendu compte qu'à part le lounge ... et les VIP , il n'y avait rien d'exceptionnel !

Sur 4 jours les VIP ne nous sont pas de grandes utilités et notre planning coincé souvent à cause du lounge , ce sera sans doute pour un séjour de 2 jours , pour nous ce sera mieux !

XD
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 10:46

Vu qu'on s'y rend aux vacances de Noël sur trois jours, je pense que le CC, avec le chouchoutage du lounge et du personnel, sera très accueillant ! Trois jours de marche dans le froid, dans la foule... le CC ne sera pas de trop pour nous revigorer en journée et le soir ! cheers Et j'adore le lounge, son cadre cosy... Après, on paie aussi, au CC, l'impression d'être des guests spéciaux (l'ascenseur privé, le lounge, les personnages au petit-déjeuner etc.). On paie pour une idée, en fait ^^


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 10:50

Oui voilà ya de ça aussi ... on a une impression d'être quelqu'un de mieux ou de plus ...

Et mon égo , là-dedans sera indemne lol ( ^^ )
J'aurais mon goûter à l'endroit où je voudrais , j'irais à la piscine comme les autres , on s'occupera de moi comme les autres et ce n'est pas un problème ... ^^

Je pense que nous passerons deux jours là-bas , où nous pourrons vraiment profiter de nos privilèges ! XD
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 10:52

Sweet Lolita a écrit:
Vu qu'on s'y rend aux vacances de Noël sur trois jours, je pense que le CC, avec le chouchoutage du lounge et du personnel, sera très accueillant ! Trois jours de marche dans le froid, dans la foule... le CC ne sera pas de trop pour nous revigorer en journée et le soir ! cheers Et j'adore le lounge, son cadre cosy... Après, on paie aussi, au CC, l'impression d'être des guests spéciaux (l'ascenseur privé, le lounge, les personnages au petit-déjeuner etc.). On paie pour une idée, en fait ^^
tu n'y va pas au bon moment pour te faire chouchouter.
tu y vas a une des rares périodes ou le cc est loué a 100%.
ils sont débordés, il y a meme la queue au lounge pour le petit déjeuner!!!!!
ce n'est vraiment pas ma meilleur période pour en profiter pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 11:00

C'est ce que je pensais aussi , je m'y vois plus en janvier ou en février ... mais bon après ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Mar 27 Sep 2011 - 11:09

C'est vrai, mais je pense que ça se passera très bien quand même, et je suis sûre qu'on se fera chouchouter malgré le monde. J'ai eu une conversation très positive avec le CM qui a pris la réservation, visiblement, mon amoureux et moi serons bien accueillis ! J'ai confiance, et j'ai hâte d'y être ! On va tout faire, de notre côté, pour que les CM puissent s'occuper de nous (donner les horaires de nos repas, petits-déjeuners, et la place qu'on voudrait occuper, être ponctuels etc.). Je pense que si on simplifie aussi le travail des CM, ce sera plus facile pour eux de rendre notre séjour magique.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-