Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 9:25

De nulle non, de trop cher certainement .... Après qd j'aurais testé, je verrais bien vers quel hôtel je retournerais.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 9:31

je vais te dire que par exemple j'hésite moins a me payer un séjour de 2000 euros au cc qu'un séjour a 700 euros dans un autre hotel.
quand j'ai tout compté(aussi bien argent, que fatigue et plaisir), mon séjour au cc ne m'aura pas couté plus cher.
par contre, il ne faut pas chercher du traditionnel a dlp, il ne peuvent pas, il y a trop de monde qui passe.il faut se dire que des parcs disney, il y en a 5 dans le monde, tous les pays d'europe et du moyen orient y viennent et parfois de beaucoup plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 10:33

Je pense a mon avis que nous devrions laisser notre cher cyko faire son séjour et en reparler après car je suis désolé de te le dire mais ton avis n'est pour le moment pas objectif par rapport à des personnes comme gpdloic ou jaq.

Donc vie ton séjour comme il se doit sans partir négativement et en laissant tes apriories chez toi et on en reparle après. Mais ne compare pas le DLH avec le Georges V ce sont 2 produits totalement différents. J'ai aussi été malade en après un repas au Plaza Garden mais ça ne m’empêchera pas d'y retourner pour le réveillon du jour de l'an.

Malgré tout tu peu remarquer que l'on respecte ton point de vu, chacun a une vision différentes.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 12381412
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 12:09

nanybourriquet a écrit:
Je pense a mon avis que nous devrions laisser notre cher cyko faire son séjour et en reparler après car je suis désolé de te le dire mais ton avis n'est pour le moment pas objectif par rapport à des personnes comme gpdloic ou jaq.

Donc vie ton séjour comme il se doit sans partir négativement et en laissant tes apriories chez toi et on en reparle après. Mais ne compare pas le DLH avec le Georges V ce sont 2 produits totalement différents. J'ai aussi été malade en après un repas au Plaza Garden mais ça ne m’empêchera pas d'y retourner pour le réveillon du jour de l'an.

Malgré tout tu peu remarquer que l'on respecte ton point de vu, chacun a une vision différentes.

ce n'est pas forcément parce que c'est avarié qu'on attrappe une indigestion, mais ce n'est pas la meme bouffe que chez nous et on a tendance a se goinfrer plus que de raison. il peut arriver que l'estomac en soit retourné.

c'est sur que le georgesV et le dlh ne sont pas du tout les memes produits et on y va pas dans le meme but.
si je vais au dlh, c'est que quelque part j'ai envie de profiter du train de la mine, de space, des pirates, de la maison hantée, de la tour etc..... j'ai envie aussi de faire les boutiques pour acheter des babiolles disney. je ne suis pas sure que je vais trouver tout ça au georgesV. lol!

Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 12:12

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 795199 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 795199


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 12381412
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 14:28

visite le GIV avant de faire des suppositions .... il y a une boutique .... Shocked .

Arrêtons un peu ce HS, MP si vous voulez, mais rapport qualité/prix il n'y a pas photo que ce soir pour dormir ou manger. C uniquement le prix qui n'est pas justifié.

Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 15:17

cyko a écrit:
visite le GIV avant de faire des suppositions .... il y a une boutique .... Shocked .
gpdloic parlait de boutiques Disney. Et en effet, il n'y a pas de boutique Disney au George V (Pourquoi dis-tu d'ailleurs George IV ? Il n'y en a pas à Paris).

Pour ceux que ça intéresse, et pour une comparaison honnête (à superficie égale), choisissez une chambre Moderate au George V. Celles-ci malheureusement ne disposent que d'un seul lit King Size (soit deux personnes maximum) et offrent une vue limitée sur la cour intérieure. Et évidement pas de réception privative disponible 7j/7 24h/24, pas de VIP Fastpass, pas de lounge privatif, pas d'accès à un catalogue de DVD Disney, pas de Personnages Disney, pas de boutique Disney comme dit précédemment, etc. Ce qui me fait dire que ce sont deux produits totalement différents que l'on ne peut pas comparer.

Mais bon, mes amis, arrêtons ce dialogue de sourds, voulez-vous ? cyko a son point de vue, et visiblement il n'en démordra pas. Inutile de nous répéter sans cesse, tous les arguments ont été donnés ou presque.

Nous savons tous que tous les Hôtels Disney sans exception sont plus chers que leurs équivalents, dont certains juste à côté (hôtels partenaires). Soit on fait avec, soit on s'en passe et on va voir ailleurs quitte à nous éloigner du cœur de la magie. Certains préféreront un Formule 1, d'autres le George V. C'est aussi simple que ça. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 17:26

effectivement ça devient un dialogue de sourd et complètement inutile

Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 18:58

Il y a un catalogue de DVD Disney au CC ? C'est quelque chose qui va plaire à ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 19:26

Ils proposent effectivement des DVD pouvant être visionnés grâce aux lecteurs fournis dans les chambres. Après, je ne sais pas s'il existe un catalogue...
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 19:34

Mais c'est déjà très bien d'avoir des DVD à disposition! Faut-il les demander à la réception ?
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 19:54

oui, il y a un classeur (vert de mémoire) avec des pochettes plastiques dans lesquelles tu trouves les jaquettes des dvds de prêt.
je l'ai eu plusieurs en fois en main et tu trouves un peu du tout des vieux mickey et des récents comme stitch et leroy. Il y a quelques films, il me semble avoir vu il était une fois, après tu verras par toi même
oui tu vas à la réception et du demandes les dvds, tu peux le garder 2 heures comme 2 jours, le seul impératif est de le rendre ne partant pour qu'il ne le débite pas sur ton compte.
vraiment un petit plus bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 19:57

Oui, c'est vraiment très sympa, cela m'évite d'emmener le paquet de DVD pour le WE ?
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 9:40

Jaq, je t'ai envoyé un Mp, si tu as le temps d'y jeter un coup d'oeil, merci !
Pour revenir à notre sujet principal, je trouve génial que chacun puisse donner des petites astuces pour optimiser son séjour au castleclub ! par exemple je ne savais pas que l'on pouvait diner au lounge pas plus que l'on pouvait demander des dvd !! c le genre de petits détails bien utiles et qui font la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 10:52

Sans être rabat-joie, je pense un peu comme cyko, à la seule différence que j'ai peut-être un a-priori trop positif du CC. Cependant, son prix me bloque vraiment ...
L'ESC me paraît vraiment l'alternative si pas raisonnable (ce n'est pas donné non plus) mais tout du moins moins excessive ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 11:31

On connait tous ton point de vue sur la question Disney's HeaveN, mais à la différence près que tu connais et reconnais les avantages du CC. Tu n'exclus pas d’emblée le produit, mais son prix te posant problème, tu y réfléchiras simplement à deux fois avant de te décider. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 27/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 11:39

je ne vois pas quelles sont les différence avec mon points de vue... C'est exactement ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 11:44

bonjour à tous,

j'aimerais savoir si quelqu'un pourait par experience me donner en gros le tarif au CC pour un forfait 4 jours /3 nuits pour 3 adultes un enfant ce serat pour octobre 2012 hors vacances scolaires, je sais que c'est bien à l'avance mais je voudrais me donner un budget pour mettre de coté tous les mois...crise oblige hi!hi!

merci.
poussieres.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 11:49

Alors, si on prend avec les tarifs de cette année, 3 adultes et un enfant (je suppose qu'il a entre 7 et 11 ans ?).

Saison verte :

2749 €

Saison violette :

3225 €

Saison bleue :

3783 €

Et la grille pour illustrer les couleurs :

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Petit_53757


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Lun 12 Sep 2011 - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 11:55

cyko a écrit:
je ne vois pas quelles sont les différence avec mon points de vue... C'est exactement ce que je pense.
Comme je l'ai dit, à la différence près que son point de vue est plus positif que le tiens dans la mesure où il ne rejette pas d'emblée le produit. Le fait est que tu as décidé de te payer un séjour au CC, et qu'avant même que celui-ci n'ai lieu, tu te fais déjà des à priori négatifs. Ceci se manifeste par une critique/dénigration du produit sans en relever les avantages que tu juges incertains, en t'attaquant fermement à sa seule partie visible pour le moment, à savoir sa tarification que tu compares avec des établissements comme le George V qui sont des produits totalement différents.

Si tu pars aussi négativement, tu seras forcément déçu. Alors oubli le prix pour l'instant (puisque tu as déjà réservé apparemment), demande des avis et conseils à ceux qui y ont séjourné et qui seront plus à même de témoigner de ce qu'il en est, pour que ton séjour soit à la hauteur de tes espérances. Ce n'est qu'après avoir vécu l'expérience, que tu pourras analyser calmement, et nous rapport point de vue et commentaires quant au rapport qualité/prix.

Tout comme toi, des gens comme gpdloic et moi-même trouvons cela excessif et il nous faut économiser pour se payer un tel luxe (l'argent ça ne tombe pas du ciel, ça ne pousse pas sur les arbres). Néanmoins, si nous y retournons, c'est qu'il y a une bonne raison : le produit reste plaisant et appréciable. Le tableau n'est pas aussi noir que ce que tu crois cyko. Wink Si tu le désires, nous pouvons en parler en privé par MP, MSN ou Facebook.

DHNY Fan a écrit:
Alors, si on prend avec les tarifs de cette année, 3 adultes et un enfant (je suppose qu'il a entre 7 et 11 ans ?).

Saison verte :

2749 €

Saison violette :

3225 €

Saison bleue :

3783 €

Et la grille pour illustrer les couleurs :

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Petit_53757
Tarifs auxquels vous n’oublierez pas d'appliquer une hausse à la hauteur de l'inflation.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Lun 12 Sep 2011 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 11:57

et bien merci beaucoup pour cette reponse super rapide, bon je table dejà sur 2700 va falloir que j'en fasse des heures sup... mais en vous lisant je crois que cela vaut le coup de le faire au moins une fois.

merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 12:39

Petite correction, j'ai fait une erreur dans les méthodes de calcul (corrigé par Jaq), mon post est donc édité. Désolé.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 14:06

poussieres a écrit:
et bien merci beaucoup pour cette reponse super rapide, bon je table dejà sur 2700 va falloir que j'en fasse des heures sup... mais en vous lisant je crois que cela vaut le coup de le faire au moins une fois.

merci merci.
je crois qu'ici, on est tous pareil on est contraints d'économiser.


Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 14:19

economiser voir meme supprimer quelques achats dans l'année mais bon faut savoir ce que l'on veut....et moi je veux retourner chez mickey...et au CC.

vous pensez que le mieu est de prendre un forfait ou d'investir dans des PA?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 9 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 14:53

poussieres a écrit:
vous pensez que le mieu est de prendre un forfait ou d'investir dans des PA?
Acheter des PA va te coûter très cher, et les économies réalisées sur les forfaits en CC sont minimes (un peu plus de 100€ sur 4 jours pour 2 adultes par exemple). L'achat des PA ne se justifie donc que si vous avez l'intention de retourner à DLP plusieurs fois dans l'année. N'oublie pas également qu'il n'y a pas de remise PA sur le CC.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-