Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 15:02

oui etant pres de bordeaux je peux pas aller souvent à DLP...merci du renseignement...sinon je me dis que je divise mon sejour en 2 moitié au CC et l'autre à l' ESC au moins je pourais comparer aussi!
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 15:28

C'est une bonne idée mais tu y vas 3 nuits, tu ferais combien de nuits à l'ESC et combien au CC ? Vu que l'ESC coûte moins cher (voire même pas loin de la moitié) que le CC, si tu fais comme ça, vas-y 5j/4n, en faisant les 2 premières nuits à l'ESC et les deux suivantes au CC Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 15:31

hummmm hummm hummmm bonne idée en plus vu mon trajet autant que j'y reste un peu plus, bon faut que je trouve le tarif maintenant...merci
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 15:37

Je ne suis pas chez moi actuellement, mais dès que je rentre je te calcule ça ! Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 15:39

c'est vraiment sympa,je te remercie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 16:01

Jaq a écrit:
poussieres a écrit:
vous pensez que le mieu est de prendre un forfait ou d'investir dans des PA?
Acheter des PA va te coûter très cher, et les économies réalisées sur les forfaits en CC sont minimes (un peu plus de 100€ sur 4 jours pour 2 adultes par exemple). L'achat des PA ne se justifie donc que si vous avez l'intention de retourner à DLP plusieurs fois dans l'année. N'oublie pas également qu'il n'y a pas de remise PA sur le CC.
jaq, je crois que c'est pour 3 adultes et 1 enfant.(+adulte pa)
donc peut etre que l'achat d'un pa peut éviter le surplus" adulte supplémentaire".
et comme ça, poussiere peut bénéficier des réductions dans les boutiques et restos.
son séjour se résumerait ainsi: un forfait 2 adultes + 1 enfant( qui sera peut etre gratuit)..
maintenant il faut voir a combien va se monter la somme pour adulte supplémentaire et si l'achat du pa demeure interessant par rapport a celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 16:09

oui c'est bien pour 3 adultes et un enfant puisque ma grande va avoir 12 ans (grrrrr) et mon fils 10 ans.

Et si d'ici là il y a une vente privée de PA j'y gagnerais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 16:25

DHNY Fan a écrit:
Je ne suis pas chez moi actuellement, mais dès que je rentre je te calcule ça ! Wink
A sa demande, je m'en suis chargé. Les tarifs suivants ont été calculés sur la base de deux séjours consécutifs, d'une durée de 2 jours/2 nuits chacun.
L'ordre est évidement placé à ton choix, mais le mieux, selon moi, est de terminer en beauté par le Castle Club.

Basse saison :
3 328€ répartis comme il suit :
- 1 327€ à l'Empire State Club.
- 2 001€ au Castle Club.

Moyenne saison :
3 914€ répartis comme il suit :
- 1 577€ à l'Empire State Club.
- 2 337€ au Castle Club.

Haute saison :
4 562€ répartis comme il suit :
- 1 881€ à l'Empire State Club.
- 2 681€ au Castle Club.

Et la grille pour illustrer les couleurs :
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Petit_53757

gpdloic a écrit:
jaq, je crois que c'est pour 3 adultes et 1 enfant.(+adulte pa)
donc peut etre que l'achat d'un pa peut éviter le surplus" adulte supplémentaire".
et comme ça, poussiere peut bénéficier des réductions dans les boutiques et restos.
son séjour se résumerait ainsi: un forfait 2 adultes + 1 enfant( qui sera peut etre gratuit)..
maintenant il faut voir a combien va se monter la somme pour adulte supplémentaire et si l'achat du pa demeure interessant par rapport a celle ci.
Oui, je vois ce que tu veux dire, et ce n'est pas bête : prendre un seul PA pour un adulte, faire la réservation pour 2 adultes et 1 enfant, et faire ajouter le dernier adulte sur place en s’acquittant simplement de la taxe de séjour. Ce supplément adulte seul est de 184€ si tu fais les 3 nuits au Castle Club, ou de 252€ si tu fais 2 nuits au Castle Club et 2 nuits à l'Empire State Club. En gros, selon la formule, tu peux te payer n'importe quel passeport (attention, le PA Dream est à 199€).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Lun 12 Sep 2011 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 16:35

alors si je comprends bien pour 4 jours/4 nuits en CC et ESC: 3328e et pour 4jours/3 nuits au CC 2791e en gros??? je me trompe?

et encore une fois merci à vous de vous tracasser pour tous ses calculs...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 16:40

poussieres a écrit:
alors si je comprends bien pour 4 jours/4 nuits en CC et ESC: 3328e et pour 4jours/3 nuits au CC 2791e 2749e en gros??? je me trompe?

et encore une fois merci à vous de vous tracasser pour tous ses calculs...
En effet, les prix que je t'ai donné sont bien pour 4 jours/4 nuits (dont 2 nuits à l'ESC, et 2 nuits au CC). Il est également possible de faire du 5 jours / 4 nuits, pour vous occuper la dernière journée si tu veux (c'est légèrement plus cher, il faut simplement calculer ce qui est plus avantageux commencer par l'ESC et finir par le CC, ou l'inverse). Mais sinon, oui c'est bien ça (attention les 4 jours/3nuits au CC sont à 2749€, et non pas 2791€). Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 16:45

ben du coup je me dis quand faisant les 2 le CC et L'ESC ca fait 500e de plus quand restant au CC alors ne devrais je pas rester au CC? voir prendre 5 jours / 4 nuits au CC car 500e c'est pas rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 16:52

Le principe des Hôtels Disney, c'est que plus tu restes longtemps, moins le prix à la nuit est élevé. En ne restant que 2 nuits au CC, forcément le prix à la nuit sera plus excessif que si tu étais resté 3 nuits. Tu me suis ?

5 jours / 4 nuits au CC ? Une journée et une nuit supplémentaire, ça va te coûter plus de 1 000€ de plus. Cela commence à faire beaucoup, non ? D'autant qu’apparemment, ça va être serré pour ne serait-ce que 3 nuits. Mais bon, pourquoi pas, tout est possible au pays des rêves.

Après, comme l'a suggéré gpdloic, il peut être intéressant de prendre un PA pour un seul adulte. Tu peux te payer un PA Fantasy à 139€ (qui te donne droit à 10% de remise dans la restauration et dans les boutiques, attention toutefois aux jours de restriction). Lors de ta réservation, tu n'indiqueras que 2 adultes et 1 enfant. Le dernier adulte, tu l'ajouteras directement sur place en t’acquittant des 4,95€ de taxe de séjour (1,65€ par personne, par nuit). Soit au final 143,95€ pour ce 3ème adulte, au lieu des 184€ de supplément "adulte supplémentaire" dans le cadre du forfait. Soit un séjour à 2 708,95€ au lieu de 2 749€. Là aussi, je ne sais pas si je suis clair ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 17:24

pour ma part je suggére de commencer imperativement par l'ESC, ce qui est plus logique vue les prestations du CC et si il faut enlver une nuit en ESC pour être trois nuits au CC, enfin c'est mon avis (même si je suis un grand amateur du NY, il faut reconnaître une difference en toute objectivité !)


Dernière édition par mickey83 le Lun 12 Sep 2011 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 17:25

Jaq a écrit:
Le principe des Hôtels Disney, c'est que plus tu restes longtemps, moins le prix à la nuit est élevé. En ne restant que 2 nuits au CC, forcément le prix à la nuit sera plus excessif que si tu étais resté 3 nuits. Tu me suis ?

5 jours / 4 nuits au CC ? Une journée et une nuit supplémentaire, ça va te coûter plus de 1 000€ de plus. Cela commence à faire beaucoup, non ? D'autant qu’apparemment, ça va être serré pour ne serait-ce que 3 nuits. Mais bon, pourquoi pas, tout est possible au pays des rêves.

Après, comme l'a suggéré gpdloic, il peut être intéressant de prendre un PA pour un seul adulte. Tu peux te payer un PA Fantasy à 139€ (qui te donne droit à 10% de remise dans la restauration et dans les boutiques, attention toutefois aux jours de restriction). Lors de ta réservation, tu n'indiqueras que 2 adultes et 1 enfant. Le dernier adulte, tu l'ajouteras directement sur place en t’acquittant des 4,95€ de taxe de séjour (1,65€ par personne, par nuit). Soit au final 143,95€ pour ce 3ème adulte, au lieu des 184€ de supplément "adulte supplémentaire" dans le cadre du forfait. Soit un séjour à 2 708,95€ au lieu de 2 749€. Là aussi, je ne sais pas si je suis clair ?

les jours de restriction sautent du moment qu'on dort dans un hôtel disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 17:32

Moi ce serait sans hésitation 5j/4n, en commençant par l'ESC et en finissant par le CC, et si possible (bon j'exagère peut-être) en vue Lac et/ou Parc Razz


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 17:35

DHNY Fan a écrit:
Moi ce serait sans hésitation 5j/4n, en commençant par l'ESC et en finissant par le CC, et si possible (bon j'exagère peut-être) en vue Lac et/ou Parc Razz
Sans hésitation, vraiment ? Je doute que les banquiers, en général, soient de ton avis. Laughing


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 17:37

Jaq a écrit:
DHNY Fan a écrit:
Moi ce serait sans hésitation 5j/4n, en commençant par l'ESC et en finissant par le CC, et si possible (bon j'exagère peut-être) en vue Lac et/ou Parc Razz
Sans hésitation, vraiment ? Je doute que les banquiers, en général, soient de ton avis. Laughing

Oui oui sans hésitation, si j'ai les moyens pourquoi pas ? Very Happy
Et un jour il fera 2 nuits dans la Roosevelt, 2 nuits dans la Vanderbilt et 2 nuits dans la Sleeping Beauty... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 100932


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 18:30

ok je vous suis à tous...je vais y reflechir serieusement si quelqu'un à d'autres sugestions je suis preneuse,votre aide et vos avis m'aident beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 22:09

Bonjour à tous,

Avant tout, je m'explique : j'aimerai me faire un week-end, en solo, fin novembre, début décembre (avant les vacances scholaires) ou en janvier, mais ce qui me refroidi un peu c'est que la dernière fois que je suis venue sur le parc, pendant les vacances de février, il y avait une telle afluence que malgré une séjour de 3 jours et 2 jours, je suis repartie frustrée car j'ai passé plus de temps dans les files d'attente et à stresser qu'à faire des attractions et m'amuser, or je n'ai pas envie de revivre ça.

J'ai donc pensé que peut-être avoir le VIP fastpass serait un bon allié pour gagner du temps, pas stresser, j'ai enquêté et vu qu'il n'était disponible que en castle club ou empire state club ou en suites sachant qu'il y en a aussi au Newport et au Sequoia, j'ai regardé les tarifs et photos que j'ai pu trouver mais je suis un peu paumé dans tout ça et je n'arrive toujours pas à me faire une idée.
La seule chose dont je soit sûre c'est que je n'ai absolument pas les moyens pour le castle club , mais pour l'empire state club et les suites du newport et du sequoia, je pourrai me l'offrir si ça vaut le coup/coût ! parce que sinon je prendrai une chambre normale comme d'habitude.

Maintenant voilà ma ribambelle de questions :
1 Est-ce que les périodes auquelles j'ai pensé sont plustôt tranquilles ? bon sachant que je me fait pas d'illusions, je sait qu'à part en semaine, donc quand je bosse, il y a toujours du monde là-bas, mais je suppose qu'il y a des périodes de week-end plus calmes que d'autres.
2 Est-ce que ce fameux VIP fastpass est vraiment un bon allié ? j'aimerai avoir l'opinion de gens qui l'ont utiliés contents ou pas contents pour me faire une idée plus précise.
3 Que pensez-vous de l'empire state club ? est-ce que les chambres sont mieux que les normales ? est-ce que les services spéciaux proposés valent le coup ?
4 Que pensez-vous des suites du Newport ? qu'en est-il des services proposés ?
Elles paraissent belles d'après les photos mais difficile de se rendre compte quand on ne les a pas vues en vrai.
5 Que pensez des suites du Sequoia ? est-ce qu'hormis avoir le vip fastpass, il y a un autre intérêt à la prendre niveau services ? parce que je n'en ai pas l'impression
Celles-là par contre elles me paraissent pas bien belles sur les photos que j'ai vues, même un peu moches honnêtement mais peut-être qu'en vrai elles sont plus sympas qu'en photo.
6 Si vous aviez à choisir entre ces trois possibilités, que choisiriez-vous d'après vos expériences ?

Désolée pour le pavé et merci d'avance pour vos avis.


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 22:14

Princesse Emilie a écrit:

2 Est-ce que ce fameux VIP fastpass est vraiment un bon allié ? j'aimerai avoir l'opinion de gens qui l'ont utiliés contents ou pas contents pour me faire une idée plus précise.

Un bon allié ? Oh mon dieu oui !

Princesse Emilie a écrit:
3 Que pensez-vous de l'empire state club ? est-ce que les chambres sont mieux que les normales ? est-ce que les services spéciaux proposés valent le coup ?

Par contre pour les chambres de l'ESC je ne saurait pas te dire, je n'ai eu qu'une chambre au 7ième. Par contre pour l'Empire State Lounge ça vaut le coup, c'est très agréable de déjeuner au calme, et aussi d'avoir un goûter, et des boissons non alcoolisées en journée.

Princesse Emilie a écrit:
6 Si vous aviez à choisir entre ces trois possibilités, que choisiriez-vous d'après vos expériences ?

Tu dis ne pas avoir les moyens pour le CC, je te conseille d'aller à l'ESC, en tout cas c'est ce que je ferais.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 22:18

Je n'ai teste que le CC et je peux te dire que j'ai adore mais c'était une petite folie.... Le VIP fast pass est clairement un plus mais pourquoi ne te prendrais-tu pas une chambre normale et achete le fast pass premium a une soixantaine d'euros. Il est dispo a City hall je pense ou a la réception du DLH. Ça te permettrais de te dégager un budget pour des petits cadeaux de Noel.....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 22:21

Ok merci pour ton avis DHNY fan, du coup j'ai vraiment envie d'avoir le vip fastpass !
Au fait c'est drôle moi aussi la seule fois où j'y suis allée c'était au 7 ème étage si je me rappelle bien, malheureusement, vue parking, mais bon c'était quand même sympas.
Mais vu la vue impressionnante que j'avais depuis là haut, si jamais je retourne dans cet hôtel, c'est sûr je prendrai de nouveau étage élevé et je pairai pour la vue sur le lac cette fois !


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe


Dernière édition par Princesse Emilie le Lun 12 Sep 2011 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 22:28

Lalie : J'imagine effectivement que le CC est top mais moi je peut vraiment pas me l'offrir j'adore les pates mais de là à ne pouvoir manger que ça pendant les mois qui suivraient le séjour ! lol! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 953922
Le fastpast prenium ? je crois en avoir entendu parler quelque part mais je vois pas trop ce que c'est, est-ce que c'est illimité comme pour le vip fastpass ? il faudrai que je me renseigne, en tout cas bonne idée ça peut me faire économiser en effet et me faire plus plaisir sur le parc, merci pour la suggestion [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 477267


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 22:29

Princesse Emilie a écrit:
Le fastpast prenium ? je crois en avoir entendu parler quelque part mais je vois pas trop ce que c'est, est-ce que c'est illimité comme pour le vip fastpass ? il faudrai que je me renseigne, en tout cas bonne idée ça peut me faire économiser en effet et me faire plus plaisir sur le parc, merci pour la suggestion [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 937942 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 477267

C'est comme le VIP Fastpass, sauf que c'est à la journée et que ça coûte 60 €.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 22:36

Ah merci pour l'info DHNY Fan !, j'adore ce forum c'est fou ce qu'on trouver comme infos ! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 425715 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 937942 donc ça me ferait 120 euros pour deux jours, c'est un peu cher, il faudrait donc que je vois la différence de prix entre une chambre normale sequoia/newport/new york + le fastpass prenium ou une suite en sequoia, newport ou une chambre empire state club, et aussi que je compte dans la difference de prix la différence de services et de types de chambre proposés, bref un autre casse-tête sur lequel il faudra que je me penche. scratch


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 10 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-