Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Lun 12 Sep - 19:35

En toutcas, j'aimerai avoir des infos sur la qualité des chambres et du service entre les chambres de l'empire state club et des suites du newport et du sequoia, pour me faire une idée de ce qui serait le mieux niveau qualité prix, après je pourrai mieux choisir soit l'un d'eux, soit une chambre normale, éventuellement avec le fastpass prenium en plus.
J'aimerai aussi si possible avoir des avis au sujet du fastpass prenium et du vip fastpas, être sûre que ça vaut le coup de l'avoir.
Merci d'avance


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mar 13 Sep - 1:15

je crois qu'au newport et au séquoia, les suites n'ont pas vraiment de service en plus.
il n'y a qua l'esc que tu auras le gouter et les persos le matin.

tu peux toujours appeler, ça te donnera une idée. tel pour réservre(ou avoir un tarif) une suite ou une ecs ou une castel:0160306090.

tu as aussi le sujet, prix d'une chambre ou d'une suite sans les entrées par nuit qui peut te donner une idée pour la comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mar 13 Sep - 4:32

Princesse Emilie, je vais essayer de t'apporter quelques éléments de réponse...

Le vip fp (que ce soit celui acheté à la journée ou celui auquel tu as droit dans certaines chambres cad celles du cc ou de l'esc ou encore n'importe quelle suite d'un hotel disney) est un pur bonheur ... imagine: accès illimité à la file fastpass de btm, spacemountain, buz l'éclair, indiana jones, peter pan, star tour,la tour de la terreur... fini le stress de l'attente, plus besoin de planifier pour ces attractions, tu y vas quand tu veux avec un minimum d'attente... j'ai testé pendant les vacances de février ou encore pendant halloween ou durant l'été: c un plus inestimable. Après, seul reproche, je trouve que le nombre d'attraction aux Studios offrant cette possibilité est bien faible... je ne relance pas le débat sur crushcoaster ou encore le fait qu'aucune attraction de toy story playland ne soit équipé de file fastpass...mais quand même c assez incompréhensible !!!

S'agissant de l'esc, fait donc un tour sur le topic consacré au new-york, j'en suis revenu récement et j'ai donc fait part de mon opinion. En résumé: tu peux y aller les yeux fermés, la prestation est de qualité (lounge privé, personnages au petit dej en l'ocurence dingo et flagada jones,goûter l'après-midi, réception privée, personnel vraiment attentionné, vue lac superbe, ma chambre étai très chouette avec d'immenses baies vitrées, un room service efficace...) Bref le rapport qualité/prix est tout à fait honête. Maintenant le castle club reste nettement au dessus, mais ce n'est plus le même tarif...gloups !! Sinon, le bon compromis si tu veux limiter la dépense c peut être de prendre un suite au sequoia lodge qui te permettra d'avoir le vip fastpass...

Pour le choix de la période, franchement, avec les vip fp, cela facilite la chose... mon souvenir des vacances d'hiver est positif: il y avait une foule raisonnable (on est loin de l'affluence de noël ou de certains jours d'été...)Pendant les vacances de la toussaint j'avais été agréablement surpris, je m'attendais à un parc saturé, or, c'était suportable...en fait chacun a son degré de tolérance et beaucoup d'autres facteurs entrent en jeu (froid, pluie...)
Enfin, pour conclure, en terme de qualité de chambre comme tu le demande, n'oublie pas que le ny est un quatre étoiles tandisque le newport et le sequoia sont des trois étoiles. Le confort et les services ne sont donc pas comparables (en tous cas c mon avis) et les prix aussi.
Voila, n'hésite pas si tu as d'autres questions !!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mar 13 Sep - 5:08

DHNY Fan a écrit:
Moi ce serait sans hésitation 5j/4n, en commençant par l'ESC et en finissant par le CC, et si possible (bon j'exagère peut-être) en vue Lac et/ou Parc Razz

Vu ton jeune age, je suppose que tu ne gères pas le budget du ménage ?
Ce n'est pas toujours facile de réunir de telles sommes, on en reparle dans 10 ou 15 ans quand tu auras loyer, charges, famille, ... ?

Ceci-dit, je comprends ton engouement, mes fils sont pareils, mais tout comme eux, tu n'as peut-être pas encore le sens des priorités (je suppose que ce sont tes parents qui t'offrent les séjours).
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mar 13 Sep - 10:22

gpdloic et bluelagoon, je vous remercie pour vos conseils,
gpdloic : Pour le sequoia c'est bien ce qu'il me semblait, pas services autres que le fait d'avoir le vip fastpass et en plus elles sont vraiment pas belles à mon goût alors je suis pas très chaude pour, en même temps ça peut rester + intéressant financièrement et en terme de superficie de la chambre qu'une chambre normale + le fastpass prenium, à voir.
Pour les suites du newport par contre je sait déjà qu'en fait tu as les même services que l'admiral floor, c'était plus pour savoir si tu as des attentions en + en suite qu'en chambre admiral floor. En tout cas leurs suites sont très belles d'après les photos mais après elles sont plus cheres je crois qu'une chambre en empire state club or je pense qu'il y a plus de services en empire state club qu'en suite au newport, voilà un autre choix difficile !
J'ai déjà prévu d'appeler la centrale pour me renseigner sur tout ça, merci pour le numéro de tel, je pense les appeler quand j'aurai déjà un peu fait mon choix sinon je vais rester avec eux des heures au téléphone !
bluelagoon : merci pour cet avis détaillé, du coup je pense que je partirai peut-être plustôt sur une chambre à l'empire state club, je pense que c'est un bon rapport qualité/prix.
Le castle est sûrement mieux en effet, vu le prix, il peut ! mais moi je pourrai jamais me l'offrir alors peut-être que l'empire state club est un bon compromis, mais je voudrais avoir est-ce qu'elles sont belles les chambres du empire state club ? plus belles que les normales ? et au niveau de la vue ?


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe


Dernière édition par Princesse Emilie le Mar 13 Sep - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyko



Masculin
Âge : 46
Messages : 162
Inscription : 26/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mar 13 Sep - 11:19

Quelqu'un pourrait me dire si l'on a accès au CC la dernière journée ?
Et si oui, c'est avec la carte d’accès ou il faut passer par la réception ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mar 13 Sep - 11:36

Princesse Emilie a écrit:
Le castle est sûrement mieux en effet, vu le prix, il peut ! mais moi je pourrai jamais me l'offrir alors peut-être que l'empire state club est un bon compris, mais je voudrais avoir est-ce qu'elles sont belles les chambres du empire state club ? plus belles que les normales ? et au niveau de la vue ?
Situées au 6ème étage du bâtiment principal (Midtown), les chambres Empire State Club sont strictement identiques aux chambres standard, seuls les services changent (tu devrais notamment retrouver en plus dans ta chambre peignoirs, chaussons et bouteille d'eau minérale). Côté vue, même principe, tu as donc au choix la vue parking (comme à l'Empire State Lounge) ou la vue lac avec supplément.

Princesse Emilie a écrit:
Quelqu'un pourrait me dire si l'on a accès au CC la dernière journée ?
Et si oui, c'est avec la carte d’accès ou il faut passer par la réception ?
Ta carte de chambre te permet également l'accès à l’ascenseur privatif. Même si tu restitues ta carte de chambre au moment du check-out, une carte spécifique pour l'ascenseur te sera remise (tout comme à ton arrivée, si ta chambre n'est pas encore prête). L'accès aux services de l'hôtel (comme la piscine par exemple) est possible dès 15h00 le jour de ton arrivée jusqu'à 11h le jour de ton départ. Néanmoins, tu as bien accès au lounge pour le petit-déjeuner le premier jour et au goûter le dernier jour, si telle est ta question.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mar 13 Sep - 13:38

Ah dommage, j'imaginais qu'elle étaient plus grandes ou mieux décorées que les autres, j'ai bien fait de demander, merci pour l'info, par contre c'est vrai que les services proposés et surtout le vip fastpass valent le coup/coût !
Grace à toutes ces infos que j'ai eues, je peut déjà y voir un peu plus clair, donc en gros je vais avoir à choisir entre :
- soit une chambre à l'empire state club ou une suite au Newport bay club, il faut que je vois la différece de rapport services/qualité/superficie de la chambre ou de la suite/prix entre les deux.
- soit achat d'un fastpass prenium une fois sur place et comme c'est très cher j'économiserai sur le prix du séjour avec une chambre normale au sequoia ou au Newport ou au new york et le cas échéant si en faisant un tour du parc, je vois qu'il y a pas grand monde, je pourrai ne pas prendre de fastpass prenium ou en prendre un pour le jour le + chargé et pas pour l'autre .
Qu'est-ce que vous choisiriez personnellement ?


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mar 13 Sep - 13:48

Sans hésitation je prendrais la chambre ESC, quand on sait que l'on a une réception privative, des chambres rénovées, un accès à l'ESL, les VIP Fastpass, machine à café Nespresso dans la chambre... et je pense même en oublier Razz


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mar 13 Sep - 14:00

Oui je pense que ça doit être très bien, j'opterai peut-être pour ça, j'apellerai la centrale pour savoir ce qu'ils peuvent me proposer comme prix pour un séjour pour les periodes où je pourrai y aller.
Euh question idiote sans doûte, c'est quoi l'ESL ? je devine que ça doit être ce qu'ils appellent le lounge, mais c'est quoi exactement ? un salon privé ?
J'aimerai beaucoup avoir l'avis de quelqu'un ayant testé les suites du newport pour pouvoir plus facilement choisir ou éliminer cette option mais il est vrai que l'idée de la chambre en ESC me plait de + en +


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mar 13 Sep - 14:06

Princesse Emilie a écrit:
Euh question idiote sans doûte, c'est quoi l'ESL ? je devine que ça doit être ce qu'ils appellent le lounge, mais c'est quoi exactement ? un salon privé ?

Oui c'est une sorte de salon privé, ouvert de 7h30 à 22h00 (ou 23h00 j'ai un doute), proposant :

De 7h30 à 11h00 : petit déjeuner en compagnie de personnages Disney.
De 16h00 à 18h00 : un goûter.
Et toute la journée des boissons non-alcoolisées.

Et apparemment il est désormais possible d'y dîner, mais ceci n'est pas compris c'est payant même si on est résident à l'ESC Laughing


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Mar 13 Sep - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mar 13 Sep - 14:08

Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans les pages précédentes. Peut-on déjeuner au Castle Lounge ?
Excusez moi si la réponse a été donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mar 13 Sep - 14:13

Ah ça c'est cool ! j'ai jamais fait de repas en compagnie de personnages alors ce serait une première ! et puis l'idée de faire un goûter et de pouvoir prendre une boisson là-bas quand je veut dans la journée, c'est bien sympas. Very Happy [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 937942
Est-ce qu'il y a du monde en général dans ce salon privé ? j'imagine que pas trop puisque c'est juste pour les clients de cet étage-là mais j'ai du mal à me représenter combien de gens il peut y avoir là-dedans ! flower


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mar 13 Sep - 14:17

Attention, la réception de l'ESC se situe au rez-de-chaussée (il faut donc nécessaire prendre l'ascenseur et descendre les 6 étages pour s'y rendre) et n'est pas ouverte 24h/24. De nuit, il faut s'adresser à la réception principale. Maintenant, ces chambres sont en effet vendues comme étant rénovées, mais j'ai de très grand doutes là-dessus (pas de TV à écran plat par exemple). Enfin, concernant le lounge, il affiche parfois complet avec un peu d'attente à certains moments de la journée mais c'est rare.

Pour le Castle Lounge, on peut y commander son déjeuner ou dîner, c'est la carte du room service.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mar 13 Sep - 14:24

Jaq, où puis-je trouver la carte du lounge ? Je m'excuse de te déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mar 13 Sep - 14:26

Ah ok merci pour les infos, Jaq, oui je sait pas si elles sont vraiment rénovée, en tout cas moi la seule fois où je suis allée à cet hotel c'était en chambre normale et elle était déjà très correcte, donc je pense que celles de l'ESC devraient me convenir de toute façon.
Le seul petit truc c'est qu'au niveau du style de l'hôtel lui-même, j'accroche plus au style du newport qu'à celui du new york, mais je préfère les services du new york à celui du newport (bagagiste, room service, j'ai adoré pouvoir manger dans ma chambre assise sur un canapé tranquillou !)


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mar 13 Sep - 14:49

Tiens voici quelques photos que j'ai prise lors de mon séjour de Février :

La "grande" salle :

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Petit_48079

Un petit déjeuner (bah oui pour illustrer lol) :

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Petit_48260

Ceci est disposé à l'entrée du Lounge (en tout cas quand j'y étais ça y était) :

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Petit_48261

Quelques photos de la grande salle :

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Petit_48263

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Petit_48265

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Petit_48268

Le buffet du petit déjeuner :

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Petit_48975

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Petit_48987

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Petit_48977

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Petit_48978

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Petit_48979

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Petit_48980

Un goûter (désolé je n'ai pas pensé à prendre le buffet du goûter lol) :

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Petit_49004

Quelques tables :

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Petit_49005

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Petit_49006

Photos © DHNY Fan.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Mar 13 Sep - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mar 13 Sep - 14:54

Merci pour ces belles photos, DHNY, du coup je me rend bien mieux compte à quoi ça ressembler, je trouve que ça a l'air très sympathique tout ça ! ça donne envie d'y aller ! I love you


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mar 13 Sep - 14:57

Et bien, ton gouter était plus que correct ! Moi, il n'y avait absolument pas un tel choix quand j'y suis allée.
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mar 13 Sep - 15:42

En ce qui me concerne à chaque fois les gouters étaient très complet, avec des viennoiseries, du pain, de la confiture, des yaourts, des fruits, des smothies, des patisseries et des bonbons, ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mar 13 Sep - 15:46

Pas mal les photos DHNY Fan. T'aurais pas justement une ou deux photos d'une chambre en ESC?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 12381412
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mar 13 Sep - 15:48

nanybourriquet a écrit:
Pas mal les photos DHNY Fan. T'aurais pas justement une ou deux photos d'une chambre en ESC?

Non désolé je n'ai pas (jamais) eu de chambre ESC. En Février le Lounge m'a été offert.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mar 13 Sep - 15:48

nanybourriquet a écrit:
Pas mal les photos DHNY Fan. T'aurais pas justement une ou deux photos d'une chambre en ESC?

Ce sont exactement les mêmes que les chambres standard
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mar 13 Sep - 15:55

C'est pas grave DHNY Fan. Les chambres font la meme taille?? je pensais qu'elles avaient quand meme une petite difference...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 12381412
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 Horlog11Mar 13 Sep - 15:57

nanybourriquet a écrit:
C'est pas grave DHNY Fan. Les chambres font la meme taille?? je pensais qu'elles avaient quand meme une petite difference...

Non elles font toutes la même taille, c'est à dire 27 m² Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 11 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-