Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 14:32

Bonjour bluelagon, nous avons testé le CC à Noël dernier (23 au 26/12/10)...j'ai même posté un sujet là-dessus avec photos à l'appui! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 14:34

"Noël 2010 au Castle Club"...c'est le tître! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 15:39

bluelagoon a écrit:
Pour réponde à gpdloic, la carte du room service est plutot variée (évidement pas autant que dans un resto...) et de très grande qualité. Le menu enfant est sympa (mon petit avait pris une pizza mickey, en dessert un puzzle chocolat blanc avec un pinceau qu'il trempait dans un coulis de fruit rouge pour décorer son assiette...j'ai eu très peur pour la moquette !!! ;-) Pour nous, c'était plats de pâtes, filets de poulet, poisson, hamburger (un vrai, avec de la viande fraiche et des légumes frais !! vraiment bon), etc. on te dresse la table avec une nappe blanche(quand tu es face à la vue parc c carrèment magique avec le château illuminé en toile de fond !) et tu as plein de petits plus (pain, moutarde, ketchub, huile d'olive... dans des récipients à part), bref, c'est soigné, rapidement servi et de très bonne qualité. Ensuite tu poses ton plateau dans le couloir. Deux conseils quand même: réserve ton repas elativement à l'avance (le temps d'attente fluctue en fonction du nombre de commandes je pense) et demande à ce que l'on t'envoie par mail la carte du room service, comme ça tu te feras une idée (ahhhhhhhhhhhhhhhhhh..............la coupe de champagne sur le balcon en admirant la vue, snif...)
Enfin, pour ta deuxième question, j'avais communiqué aec l'adresse mail du service "cro" castle club/vip. (j'ai vu qu'il y avait des restrictions pour communiquer les adresses mails...demande par téléphone comment les joindre directement par mail, j'étais tombé sur une dame charmante qui avait suivi mon dossier du début à la fin de façon ultra professionnelle, rien à voir avec la centrale classique de résa...)
Pour les persos au lounge, il y a de tout (mickey, Tigrou, Minnie, frère Jean,dingo, plutot, tic et tac, bourriquet... c la surprise chaque matin !) et ils s'arretent vraient à chaque table.

De mon côté, j'hésite entre un nouveau séjour (pas tout de suite, faut se renflouer !!) pendant les fetes de noël ou les vacances d'hiver. Bien sur, c beaucoup plus cher à Noël et j'avoue que j'hésite beaucoup... j'ai peur du monde (le lounge est quand même pas très grand et j'ai pas un tres bon souvenir d'une journée passée sur le parc à cette période, en raison de la foule dementielle et du peuple) et du froid ! en fevrier mars c moins cher, plus calme mais pas de magie de noêl... ceux qui ont testé le castle club à noël (semaines de vacances scolaires) peuvent-ils me donner leurs impressions ?? le cc est-il décoré ? plus de petites attentions dues à la saison ?
merci !
je te remercie pour tout.

si ça peut te consoler, j'ai ruiné 2 fois la moquette du castel lounge, une fois ma fille quand elle était petite,( le verre de jus d'orange), et une fois moi, en m'asseyant sur le bord de la nappe(faites gaffe a ces nappes, elles sont tres longues), le contenu liquide des différents récipients s'est allègrement répendu sur le sol.

pour répondre a ta question, j'ai fait beaucoup de réveillons de noel au cc et 1 jour de l'an, mais nous préférons, l'anniversaire des enfants en janvier pour y aller car moins de monde.
ça reste néanmoins tres agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 15:47

Oh, pour la moquette, ils doivent avoir ce qu'il faut pour nettoyer/sécher en cas d’inondation (quoique, je connais bien une petite exception... Very Happy).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 15:48

Jaq a écrit:
(quoique, je connais bien une petite exception... Very Happy).

Je suis témoin, une certaine moquette dans une certaine suite n'a pas eu le privilège d'être séchée.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 15:49

Jaq a écrit:
Oh, pour la moquette, ils doivent avoir ce qu'il faut pour nettoyer/sécher en cas d’inondation (quoique, je connais bien une petite exception... Very Happy).

ce doit etre des moquettes spéciales et traitées anti taches.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 19:22

Sweet Lolita a écrit:


Tu parles de dvd : la réception prête des dvd ?
.

oui, ils pretent des dvds disney dessin animé et film, tu as une liste dans un classeur, tu choisis c'est gratuit
par contre, si tu oublies de le rendre, il est facturé !!!! enfin vu que les miens changeant d'avis toutes les 30 minutes....ils adorent quitter la chambre et aller à la réception tous seuls, enfin on est quand même derrière au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 9:40

C'est génial !!! Merci Maf ! Je sais déjà quels dvd je vais demander à regarder ! C'est sympa pour finir la soirée, une fois au lit, avant de s'endormir !


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 9:42

C'est bon à savoir, je ne manquerais pas d'en profiter lors de mon séjour là-bas. C'est dommage par contre qu'ils ne m'en aient pas parlé la dernière fois.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 9:47

Pour les DVD, le CM te donnera une liste de ce qui est disponible. En tout cas, ça c'est passé comme ça pour nous.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 9:48

On ne nous avait rien dit au Catsle Club. Part contre à l'Empire State Club, ils nous avait dit qu'ils disposaient d'un petit catalogue de DVD quand on a séjourné dans la suite au NY.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 10:13

Maripe, je viens de lire ton super trip report. Félicitations ! J'y ai lu à deux reprises la mention d'un dîner au CC dans un "salon", c'est le lounge ? Existe-t-il quelque part une photo de la carte de ces dîners ? Ca peut être agréable, si c'est au lounge, de dîner devant le parc illuminé.
Merci beaucoup !


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 14:10

Merci Sweet Lolita!
Pour les dîners, nous n'avons été qu'à L'Inventions....et nous avons eu la chance de pouvoir être installés dans la grande salle avec vue, au loin, sur le château.
Concernant la carte...dans ce restau, c'est buffet à volonté...pas de carte, même si il y a une carte spéciale 24, 25, 31/12 et 1/01, avec des mets plus particuliers à Noël (les bûches, le foie gras, la dinde...).
Au Lounge, on peut prendre son dîner par le room service et, à la place de manger dans la chambre, tu peux demander à être servi au Lounge...c'est très très agréable (surtout si tu peux t'installer dans le canapé sur le droite, avec la TV pour les petits et la superbe vue sur le parc!).
Encore une petite astuce : le fait de goûter au CC "coupe" un peu l'appétit pour un repas au restau et le room service est amplement suffisant et tout aussi agréble (et moins cher)!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 14:20

maripe a écrit:
Merci Sweet Lolita!
Pour les dîners, nous n'avons été qu'à L'Inventions....et nous avons eu la chance de pouvoir être installés dans la grande salle avec vue, au loin, sur le château.
Concernant la carte...dans ce restau, c'est buffet à volonté...pas de carte, même si il y a une carte spéciale 24, 25, 31/12 et 1/01, avec des mets plus particuliers à Noël (les bûches, le foie gras, la dinde...).
Au Lounge, on peut prendre son dîner par le room service et, à la place de manger dans la chambre, tu peux demander à être servi au Lounge...c'est très très agréable (surtout si tu peux t'installer dans le canapé sur le droite, avec la TV pour les petits et la superbe vue sur le parc!).
Encore une petite astuce : le fait de goûter au CC "coupe" un peu l'appétit pour un repas au restau et le room service est amplement suffisant et tout aussi agréble (et moins cher)!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 892973

oui et je ne sais pas si tu es comme nous, mais on ne déjeune pas de bonne heure, on ne descend pas dans les parc avant 11/12 heures(les enfants profitent des persos en haut et en bas).
au petit dej, comme on est pas habitué a manger tant de trucs, on est gavés jusqu'au gouter du lounge(des fois, on a meme pas encore faim), donc, avec la fatigue, en général, le repas du soir, on cherche ce qui est commode.(c'est pour ça que depuis des années, je ne connaissais que l'invention et le california grill).
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 14:24

tout à fait gpdloic!
On se lève vers 8h30/9h, petit-déjeune vers 9h45/10h, allons aux Parcs vers 11h...on revient au CC vers 16h pour le goûter, on repart vers 17h et le soir on prend (surtout pour les enfants) un repas avec le "room service"...car nous n'avons pas particulièrement faim...et même le soir, ce sont plus les enfants qui commandent que nous...et pourtant nous sommes de "bons mangeurs"!!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 14:40

pareil pour nous, c'est surtout pour les enfants.
je vais tenter le room service au cc.

je ne l'avais pris qu'au ny, car les restos ne me disaient vraiment rien et qu'on avait plus le courage de ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 14:43

tu verras gpdloic...tu ne seras pas déçue...par contre il faut commander et le service est parfois long...mais quand on est au CC on se laisse le temps de vivre...non ? [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 14:46

Nouveauté à l'Empire State Lounge depuis le 6 septembre :

Il est maintenant possible de dîner à l'ESL.
Deux menus sont proposés : l'un à 39€ et l'autre à 42€.
Les plats sont des dérivés de ceux que l'on peut trouver au Manhattan Restaurant (plus de renseignement sur la carte à la Conciergerie).
Le premier service commence vers 19H/19H15 et le dernier service commence vers 20H45/21H pour une fermeture de l'ESL vers 22H/22H30.
Il est impératif de réserver auprès de la Conciergerie. Si vous avez oublié, présentez vous tout de même à la Conciergerie qui vous indiquera si l'ESL peut vous accueillir sans réservation.


Certains d'entre vous ont/vont tester ?



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011


Dernière édition par patineur44 le Ven 9 Sep 2011 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 14:55

Je vais pas tester mais par contre je vais corriger, ce n'est pas l'Empire State Club Lounge mais l'Empire State Lounge, situé à l'étage Empire State Club.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 14:56

maripe a écrit:
tu verras gpdloic...tu ne seras pas déçue...par contre il faut commander et le service est parfois long...mais quand on est au CC on se laisse le temps de vivre...non ? [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 892973
tout a fait et les enfants ont le choix entre piquer une petite tete dans la piscine ou descendre a la boutique avec la petite feuille violette, magique, ou il y a juste a signer un bon .("maman, regarde ce que j'ai acheté a ma soeur", "fichtre, 150 euros?????")
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 14:58

patineur44, tu est en train de nous dire que désormais n'importe quel client peut venir dîner à l'Empire State Lounge, même s'il ne réside pas à l'Empire State Club (ou même au NY) ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 15:00

L'étage ESC n'étais déjà pas privatif, là si tout le monde peut y rentrer pour dîner ça devient vraiment du grand n'importe quoi...
Et quand est-ce que l'on pourra dîner au Castle Lounge ?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 15:04

Jaq a écrit:
patineur44, tu est en train de nous dire que désormais n'importe quel client peut venir dîner à l'Empire State Lounge, même s'il ne réside pas à l'Empire State Club (ou même au NY) ?

je crois bien, parce que ce service existait déja pour les résidents!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 15:07

Est-ce qu'ils serviront des mini-saucisses Knacki en apéritif ?

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 100932


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 15:09

DHNY Fan a écrit:
Est-ce qu'ils serviront des mini-saucisses Knacki en apéritif ?

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 100932
je ne sais pas pour les saucisses, mais ça risque de ressembler a la foire au boudin pour les résidents qui veulent prendre un verre tranquille en se relaxant le soir. affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-