Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 14:29

°o° Jérémy °o° a écrit:
maripe a écrit:
je pense que vous serez satisfaits de votre séjour au CC....en tant qu'inconditionnelle de DLH....depuis quelques temps, j'ai découvert le Castle...à chaque fois, nous sommes enchantés de l'accueil, la disponibilité, la gentillesse du service.
Par contre qu'on ne me parle plus du NY!
Comme quoi...les goûts et les couleurs....il suffit de "mal tomber" une fois....et voilà!
Bon séjour! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 892973

Je suis d'accord tout à fait d'accord avec toi Smile Nous connaissons bien le Disneyland Hotel et revenons d'un séjour d'une nuit au Castle Club. Nous avons une nouvelle fois été impressionnés par la gentillesse, la disponibilité des Cast Members, ainsi que par la personnalisation des services proposés par ce véritable "hôtel dans l'hôtel". Nous avions réservé une chambre bien particulière vue parc et j'avais demandé à ce qu'une petite surprise soit organisée pour mon conjoint. Au lieu de cela, c'est une multitude de merveilleuses surprises et d'attentions qui nous ont été offertes, sans parler de la chambre... Nous n'aurions sincèrement pu espérer meilleur séjour, et cela a été crescendo tout du long ! Les Cast Members ont été aux réels petits soins pendant tout le séjour. Bref Galina, je rejoins Catherine et Maripe en te disant de ne surtout pas t'inquiéter, ton séjour au castle Club sera superbe, j'en suis convaincu Wink Profitez-bien en tout cas !

Sinon Maripe, je te rejoins aussi en ce qui concerne le New-York dont je ne veux plus entendre parler suite à une très mauvaise expérience... Il faisant pourtant auparavant office de "chouchou" parmi nos hôtels Disney préférés. Comme quoi, cela peut extrêmement varier d'un séjour à un autre... La fidélité des clients s'entretient, ce que semblent avoir oublié certaines personnes au sein de cet hôtel... C'est dommage !
super, je suis super contente pour vous deux.
ça me fait vraiment plaisir. cheers [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 795199
Revenir en haut Aller en bas
JKKS



Messages : 46
Inscription : 27/03/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 14:35

Une fois de plus je ne dirais pas non à quelques conseils.
J'hésite très clairement entre deux options pour mon séjour des 20 et 21 décembre prochains au DLH.

Ce sera la première fois que je me rendrai sur le resort en période de Noël et durant les vacances scolaires.

Deux possibilités s'offrent à moi. Un séjour au CC (sans vue par à priori, me semble avoir lu dans ce topic que tout était complet pour décembre) ou en chambre standard (en espérant avoir la 1430 qui offrira une vue m'intéressant davantage qu'une chambre CC en vue Fantasia Gardens).

Pour info, j'ai déjà résidé au DLH mais jamais en CC, je trouve la qualité en chambre standard déclinante ce qui m'a fait songer au Castle Club pour ce séjour.

Ceci dit, j'ai l'impression à la lecture de certains retours que la différence n'est pas énorme tant dans les prestations que dans le service (pour un prix grosso-modo double d'un séjour en standard) , d'autant que sans la vue Parc la seule chose qui m'intéresse vraiment dans l'idée d'un séjour au CC, c'est le bénéfice des Vip Fast Pass.

J'ai posé la question dans un autre topic sur la possibilité d'acquérir des Fast Pass Premiums à la conciergerie du DLH ce qui réglerai mon dilemme une bonne fois pour toute mais je suis curieux d'avoir votre opinions sur la question.

Que devrais-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 14:40

si tu veux une castel pour les vacances de noel, saute sur ton tel car j'ai bien peur qu'il soit trop tard.
sinon, qualité de service, il n'y a pas photo, le cc sans hésitation.(surtout pour une période ou c'est blindé!!).
tu nous diras ce que tu as réservé??
Revenir en haut Aller en bas
galina

galina

Féminin
Âge : 36
Messages : 143
Inscription : 08/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 14:44

JKKS : Nous avons hésiter longtemps avant de choisir cc ou pas, pour nous ce qui nous a décider c'est le faite que nous avons 2 petits bout et l’ascenseur, le goûter, les boissons chaudes et les vip fast pass sans parler des personnages Disney au petit déjeuner sont pas négligeable selon moi !
de plus ce sera notre premier séjour chez mickey et on c'est dit il faut le faire au moins une fois ! surtout durant la période de noël ou il fait froid c'est petits services en plus sont un confort je pense




Notre premier séjour, 7,8,9 décembre 2011 au CC
Séjour le 14,15,16 septembre 2012 au CC.

mai 2013 au CC
juin 2014 au CC
Revenir en haut Aller en bas
JKKS



Messages : 46
Inscription : 27/03/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 14:52

gpdloic a écrit:
si tu veux une castel pour les vacances de noel, saute sur ton tel car j'ai bien peur qu'il soit trop tard.
sinon, qualité de service, il n'y a pas photo, le cc sans hésitation.(surtout pour une période ou c'est blindé!!).
tu nous diras ce que tu as réservé??

Je sauterai bien sur le tel mais j'ai besoin d'attendre la confirmation que mes cp ont bien été validés par le siège britannique de mon entreprise avant de faire une réservation ferme.

Donc jusque là je ne peux sauter sur rien. Very Happy

Quoique le délai permettra peut-être en effet à mon dilemme de se résoudre tout seul.

Galina, merci pour les infos, après je fais un séjour entre adultes, donc il est certain que le goûter et l'ascenceur aussi sont moins cruciaux que lorsque tu séjournes avec des enfants.

DHNYFan, non a priori, et je dis bien a priori, n'est pas quelque chose qui me parle plus que ça, je supporte bien le froid, la personne qui m'accompagnera également, et je ne pense pas qu'une pause goûter soit prévu à notre programme plutôt chargé. Après je n'ai jamais séjourné au CC donc je ne peux me prononcer là dessus qu'en faisant preuve d'imagination mais non, je ne pense pas que ce soit un argument qui me parle comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 14:58

JKKS a écrit:
DHNYFan, non a priori, et je dis bien a priori, n'est pas quelque chose qui me parle plus que ça, je supporte bien le froid, la personne qui m'accompagnera également, et je ne pense pas qu'une pause goûter soit prévu à notre programme plutôt chargé. Après je n'ai jamais séjourné au CC donc je ne peux me prononcer là dessus qu'en faisant preuve d'imagination mais non, je ne pense pas que ce soit un argument qui me parle comme ça.

Je suis choqué, le Castle Club est hors de prix, ces principaux avantages sont les VIP FP, l'accès au Castle Lounge et la proximité des Parcs (surtout du Parc Disneyland...) dans une autre mesure, et pour être franc, tu t'en tapes comme de l'an 40... Shocked

Bon après je ne dis rien, c'est ton séjour et c'est toi qui jettes ton argent par les fenêtres pour un séjour avec traitement VIP dont tu ne vas même pas profiter...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
JKKS



Messages : 46
Inscription : 27/03/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 15:03

C'est pour cette raison que j'ai du mal à trancher mon dilemme avec un séjour en standard.
Il est sûr que pour un séjour plus long (là j'ai planifié un 2j1n) je ne me serai pas posé cette question parce que j'aurais eu la certitude de pouvoir profiter de tous les avantages du CC (ce qui ne sera pas le cas ici si nous voulons passer un maximum de temps dans les parcs ce qui est quand même le but).

Sinon redescends sur terre quand même, il y a bien d'autres raisons de s'indigner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 15:08

JKKS a écrit:
C'est pour cette raison que j'ai du mal à trancher mon dilemme avec un séjour en standard.
Il est sûr que pour un séjour plus long (là j'ai planifié un 2j1n) je ne me serai pas posé cette question parce que j'aurais eu la certitude de pouvoir profiter de tous les avantages du CC (ce qui ne sera pas le cas ici si nous voulons passer un maximum de temps dans les parcs ce qui est quand même le but).

Ahhhh, je comprend mieux, c'est sur que sur deux jours c'est court pour profiter pleinement des Parcs et en plus des avantages. Je pensais que vous allez rester plus longtemps, trois ou quatre jours.

Désolé pour le quiproquo Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
galina

galina

Féminin
Âge : 36
Messages : 143
Inscription : 08/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 15:11

JKKS : je suis d'accord avec toi que pour 2 jrs 1 nuit tu n'aura pas le temps de profiter du CC !
et payer le double pour pas avoir le temps de profiter du cc sa vaut pas le coup !
c'est pour cela que nous avons prit 3jrs 2 nuits, après chacun son sens des priorité à toi de savoir ce qui est prioritaire pour toi pour ton séjour.



Notre premier séjour, 7,8,9 décembre 2011 au CC
Séjour le 14,15,16 septembre 2012 au CC.

mai 2013 au CC
juin 2014 au CC
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 15:27

Il est certain que si tu choisis le Castle Club pour ton séjour, il faut que l'expérience Castle Club t'intéresse.

Pour te faire part de mon expérience, j'étais un visiteur régulier de Disneyland Paris, et j'ai notamment goûté il y a quelques années aux VIP FastPass. C'est un réel plus, impossible de le nier.

Pendant quelques années donc, avec un PA Dream, je réservais des suites mais jamais au Castle Club, afin de bénéficier des avantages des VIP Fastpass, et quelques autres au passage. Mais clairement le but était de profiter à fond des attractions.

Puis j'ai testé le Castle Club.
Et j'ai découvert Disneyland d'une toute autre manière.
Mais c'est peut-être aussi parce qu'avec ma compagne nous avions alors un rythme d'une visite tous les mois environ.
Autant dire que les attractions, nous les connaissons, et petit à petit ce n'est plus devenu notre priorité absolue.

Après avoir goûté au Castle Club, nous sommes des inconditionnels et planifions au maximum deux visites par an afin de pouvoir se payer le Castle Club.

Et nous profitons à fond, non pas des parcs, mais de l'expérience proposée: attentions du personnel, Castle Lounge et son goûter, petit déjeuner avec vue sur le parc alors que justement dans le parc c'est déjà l'effervescence, siroter un verre sur le balcon de la chambre face au château, sans parler de la proximité des ascenseurs avec l'entrée du parc.

Je pense qu'il serait dommage de réserver au Castle Club sans se mettre en tête que l'idée est de profiter d'autres choses que seulement des parcs. Il est tellement agréable d'aller faire quelques attractions, puis de revenir se poser au Castle Lounge.

Si tout cela ne t'intéresse pas, tu as à mon avis tout intérêt à réserver une petite suite moins chère dans un autre hôtel pour bénéficier des VIP FastPass. Et réserve le Castle Club si tu te sens de séjourner autrement à Disneyland Paris, en prenant le temps, sans impératifs de visite.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS



Messages : 46
Inscription : 27/03/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 15:41

Si une chambre avec vue parc avait été disponible aux dates prévues de mon séjour, cela aurait été sans la moindre hésitation, mais a priori elles sont toutes réservées pour la période.

Là je dois faire avec quelques impératifs, l'un deux est un séjour court, l'autre c'est de profiter quand même un maximum des attractions. Si cela avait été seulement profiter des services premium d'un hôtel 5 étoiles, j'aurais réservé au Crillon ou au George V.

D'autre part, l'option de réserver dans un autre hôtel n'en est pas une, je ne peux pas supporter un niveau de standing inférieur à celui du DLH (mon unique expérience au NY a été désastreuse et je me suis juré de ne plus mettre mes séjour en péril avec une hotellerie bas de gamme).

Mais merci pour les suggestions. Wink
Pour l'heure je crois donc préférable de m'orienter vers un séjour en standard en payant les fastpass premiums (si disponibles j'aurais encore besoin d'infos sur la question).
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 16:04

JKKS a écrit:

Pour l'heure je crois donc préférable de m'orienter vers un séjour en standard en payant les fastpass premiums (si disponibles j'aurais encore besoin d'infos sur la question).

C'est exactement ce que je te conseillerais. Et n'hésite pas à réserver le Castle Club en vue parc (je suis d'accord avec toi, le Castle Club pour moi c'est vue parc ou rien) pour un séjour où tu auras plus le temps d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 18:44

il est certain que si c'est pour "faire du parc"....ça ne vaut pas le coup de prendre un séjour au CC et le DLH suffira amplement!
Moi j'aime le confort et lors de mon séjour à DLP, je profite autant des parcs que de l'hôtel...donc...
Par contre..."la vue" n'est pas une priorité.
Heureusement que nous avons tous des avis différents...sinon on se retrouverait tous au même endroit!!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 892973
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 19:05

maripe a écrit:

Par contre..."la vue" n'est pas une priorité.

mais quel plus cette vue !!!!voir le parc se remplir le matin, entendre la musique d'ambiance quand tu te reposes dans la journée, sans oublier le bruit du train, voir le parc vide et avec les lumières le soir !!!!!

ahhhhhh pour moi, c'est le détail qui rajoute du bonheur, mais c'est clair c'est pas un impératif comme peut l'être le cc [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 7232



Dernière édition par maf le Mer 26 Oct 2011 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 19:13

il faudra que je tente les chambres "à vue" lors de mon prochain séjour au CC...mais pas avant Avril 2012!
....et je vous raconterai, moi qui trouve que le CC est une priorité, mais pas la "vue"...je ne demande qu'à essayer!!!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 892973
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 19:20

maripe a écrit:
il faudra que je tente les chambres "à vue" lors de mon prochain séjour au CC...mais pas avant Avril 2012!
....et je vous raconterai, moi qui trouve que le CC est une priorité, mais pas la "vue"...je ne demande qu'à essayer!!!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 892973
apres x séjours au cc, je tente la vue parc a mon prochain passage la bas pour la 1ere fois.

ce n'était pas une priorité pour moi non plus et ça ne m'avait pas traversé l'esprit non plus, les vues fantasia garden ne m'ayant pas aveuglée du tout.

je suis comme toi et maf, j'aime autant profiter de l'hotel que des parcs(les autres membres de la famille aussi), donc pour nous c'est cc.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 19:24

ce sera quand "ta prochaine fois" gpdloic ? [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 892973
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 19:25

J'avais eu une chambre CC avec vue sur le parc... et je garde un souvenir mémorable de notre réveil avec, en sourdine, les mélodies du parc. C'était formidable d'ouvrir les yeux grâce à de si belles musiques ! En plus, en décembre, on aura les chants de Noël ! Voilà un petit plus supplémentaire des chambres avec vue sur le parc !


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 19:31

maripe a écrit:
ce sera quand "ta prochaine fois" gpdloic ? [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 892973
19 janvier santa fe pour dormir.
20/21/22 janvier pour l'anniversaire de mes enfants(un le 21, l'autre le 22).au cc.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 20:16

vous nous tiendrez au courant, j'aimerai savoir si cette vue à rajouter un petit plus à vote visite.

mes enfants adorent se mettre à la fenêtre et regarder le train quand il est à la gare de main street

soyons clair, la vue est moins belle que celle du lounge mais au moins on en profite quand et comme on veux, et pour moi c'est vraiment bien

j'attends vos avis, voir si ça vous fait le même effet
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 20:20

La vue est vraiment un plus ! En me réveillant le matin, je m'étais précipitée à la fenêtre, voir le château était un enchantement... Je ne l'oublierai pas !


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 21:05

JKKS a écrit:
Une fois de plus je ne dirais pas non à quelques conseils.
J'hésite très clairement entre deux options pour mon séjour des 20 et 21 décembre prochains au DLH.

Ce sera la première fois que je me rendrai sur le resort en période de Noël et durant les vacances scolaires.

Deux possibilités s'offrent à moi. Un séjour au CC (sans vue par à priori, me semble avoir lu dans ce topic que tout était complet pour décembre) ou en chambre standard (en espérant avoir la 1430 qui offrira une vue m'intéressant davantage qu'une chambre CC en vue Fantasia Gardens).

Pour info, j'ai déjà résidé au DLH mais jamais en CC, je trouve la qualité en chambre standard déclinante ce qui m'a fait songer au Castle Club pour ce séjour.

Ceci dit, j'ai l'impression à la lecture de certains retours que la différence n'est pas énorme tant dans les prestations que dans le service (pour un prix grosso-modo double d'un séjour en standard) , d'autant que sans la vue Parc la seule chose qui m'intéresse vraiment dans l'idée d'un séjour au CC, c'est le bénéfice des Vip Fast Pass.

J'ai posé la question dans un autre topic sur la possibilité d'acquérir des Fast Pass Premiums à la conciergerie du DLH ce qui réglerai mon dilemme une bonne fois pour toute mais je suis curieux d'avoir votre opinions sur la question.

Que devrais-je faire ?



A mon avis la première chose à faire est de téléphoner car il est fort possible que le CC soit déjà complet alors il est peut être inutile de se torturer l'esprit.
S'agissant des fast pass premiums, ils ne sont pas en vente des jours de fortes affluence ce qui risque fortement d'être le cas pendant les vacances scolaires non?
Revenir en haut Aller en bas
galina

galina

Féminin
Âge : 36
Messages : 143
Inscription : 08/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 21:10

je comprends mieux pourquoi plus de chambre vue parc dispo au cc pour le 7 8 9/12 !! vous les avez toutes réservés lol!

personne peux annuler pour que je lui prenne !!!! Very Happy



Notre premier séjour, 7,8,9 décembre 2011 au CC
Séjour le 14,15,16 septembre 2012 au CC.

mai 2013 au CC
juin 2014 au CC
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 21:29

floflo44 a écrit:
JKKS a écrit:
Une fois de plus je ne dirais pas non à quelques conseils.
J'hésite très clairement entre deux options pour mon séjour des 20 et 21 décembre prochains au DLH.

Ce sera la première fois que je me rendrai sur le resort en période de Noël et durant les vacances scolaires.

Deux possibilités s'offrent à moi. Un séjour au CC (sans vue par à priori, me semble avoir lu dans ce topic que tout était complet pour décembre) ou en chambre standard (en espérant avoir la 1430 qui offrira une vue m'intéressant davantage qu'une chambre CC en vue Fantasia Gardens).

Pour info, j'ai déjà résidé au DLH mais jamais en CC, je trouve la qualité en chambre standard déclinante ce qui m'a fait songer au Castle Club pour ce séjour.

Ceci dit, j'ai l'impression à la lecture de certains retours que la différence n'est pas énorme tant dans les prestations que dans le service (pour un prix grosso-modo double d'un séjour en standard) , d'autant que sans la vue Parc la seule chose qui m'intéresse vraiment dans l'idée d'un séjour au CC, c'est le bénéfice des Vip Fast Pass.

J'ai posé la question dans un autre topic sur la possibilité d'acquérir des Fast Pass Premiums à la conciergerie du DLH ce qui réglerai mon dilemme une bonne fois pour toute mais je suis curieux d'avoir votre opinions sur la question.

Que devrais-je faire ?



A mon avis la première chose à faire est de téléphoner car il est fort possible que le CC soit déjà complet alors il est peut être inutile de se torturer l'esprit.
S'agissant des fast pass premiums, ils ne sont pas en vente des jours de fortes affluence ce qui risque fortement d'être le cas pendant les vacances scolaires non?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 795199 il est complet...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 12381412
Revenir en haut Aller en bas
JKKS



Messages : 46
Inscription : 27/03/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 0:56

Et bien voilà qui scelle l'affaire. Wink
Concernant les fast pass premiums j'entends deux choses, qu'ils sont soit en vente en cas de forte affluence (week-end, vacances scolaires et autres) ou soit comme le dis floflo44, en cas de faible affluence seulement. Y aurait-il par hasard un service de DLP à joindre pour que je puisse avoir le fin mot de cette histoire avant de réserver mon séjour ?
Quoiqu'il en soit on se débrouillera avec ou sans (mais ce petit plus serait vraiment parfait).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-