Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Jeu 27 Oct - 7:30

apppelle la réception du ny ou du dlh puisque c'est eux qui les vendent.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Jeu 27 Oct - 8:53

gpdloic a écrit:
apppelle la réception du ny ou du dlh puisque c'est eux qui les vendent.

Tu peux rajouter City hall et je ne sias plus quel endroit des studios ...
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Jeu 27 Oct - 8:58

au Studio c'est "Studios Services" sur la droite en entrant Place des Frères Lumière


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Jeu 27 Oct - 9:10

oui, mais c'est plus facile de trouver le numéro de tel des réceptions des hotels, vu qu'ils sont sur les topics en question. Wink
c'est pour cela que je n'ai pas cité les 2 autres, par soucis de facilité pour jkks.
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Jeu 27 Oct - 10:21

maripe a écrit:
il faudra que je tente les chambres "à vue" lors de mon prochain séjour au CC...mais pas avant Avril 2012!
....et je vous raconterai, moi qui trouve que le CC est une priorité, mais pas la "vue"...je ne demande qu'à essayer!!!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 892973

Ces deux photos devraient finir de te convaincre.
Car ce n'est même plus une question de vue, c'est surtout que contrairement aux chambres qui donnent sur Fantasia Gardens, tu n'as jamais vraiment l'impression de quitter le parc.
Tu es dans le parc pendant tout le séjour.

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Photo10
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Photo110
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Jeu 27 Oct - 10:42

j'adore les photos!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Jeu 27 Oct - 12:41

Armisael a écrit:
maripe a écrit:
il faudra que je tente les chambres "à vue" lors de mon prochain séjour au CC...mais pas avant Avril 2012!
....et je vous raconterai, moi qui trouve que le CC est une priorité, mais pas la "vue"...je ne demande qu'à essayer!!!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 892973
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Photo10

Maripe si tu es tentée par la vue Parc n’espères pas avoir une vue si droite sur Main Street et le Château, aucune chambre n'est au centre du bâtiment coté Parc, seule la Sleeping Beauty offre cette vue.

Armisael a écrit:
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Photo110

C'est cette vue que tu auras, et si tu es au 4ième étage (je te le souhaite) tu verras encore mieux Main Street.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Jeu 27 Oct - 14:26

merci DHNY Fan...je suivrai ton conseil! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 892973
Revenir en haut Aller en bas
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Jeu 27 Oct - 14:30

DHNY Fan a écrit:

Maripe si tu es tentée par la vue Parc n’espères pas avoir une vue si droite sur Main Street et le Château, aucune chambre n'est au centre du bâtiment coté Parc, seule la Sleeping Beauty offre cette vue.

Effectivement, j'aurais du préciser que cette photo a été prise depuis la Sleeping Beauty.
C'était surtout pour illustrer le sentiment d'être dans le parc. Même avec une vue décalée, au 4ème étage, l'esprit est le même.
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Ven 28 Oct - 21:11

Bonsoir,

J'hésite à séjourner au DLH (standard) ou dans la Suite Honeymoon du NPBC.
Qu'est-ce que vous me conseillez ?

Est-ce que quelqu'un a des jolies photos de cette suite ?

Merci d'avance ! Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Ven 28 Oct - 21:15

J'y vais ce week-end, j'en ferais quelques-une.
Mais attention, il y une suite honeymoon par étage...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 20151110
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Ven 28 Oct - 22:21

ywalle : mais concrètement, ce sont les mêmes, à part que tu as sûrement une plus jolie vue si tu te trouves dans les étages supérieurs. Non ?
Merci en tout cas, j'ai franchement hâte de voir tes photos Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Ven 28 Oct - 22:40

Pour l'instant je n'en sait rien !


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 20151110
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Ven 28 Oct - 22:43

Ben écoute, je te souhaite un super we Very Happy

Tu as beaucoup de chance, je n'en peux plus d'attendre



" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Ven 28 Oct - 23:17

Il y a 8 suites Honeymoon au NPBC, elles sont l'une au dessus de l'autre (dans la tourelle octogonale à droite quand on regarde l'hôtel coté Lac) et ne font pas toutes la même taille, plus tu montes dans les étages, plus la suite est petite.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Sam 29 Oct - 12:33

Effectivement il y a 8 suites de ce type, situées les unes au-dessus des autres. Au niveau du choix de la suite, c'est en quelque sorte à double-tranchant : plus tu montes dans les étages et plus la vue est belle, mais moins la suite est grande. Pour avoir séjourné dans celle du bas, nous avions - de mémoire - été légèrement déçus du rapport qualité/prix pour ce type de suite ; Un balcon assez sale qui n'a jamais été nettoyé (merci les oiseaux...), une armoire ne fermant pas (et visiblement pas de niveau puisque la porte s'ouvrait tout le temps), la bouilloire qui ne fonctionnait pas. De plus, le mobilier était assez abîmé et la prestation pas toujours à la hauteur des tarifs pratiqués. Bref des choses qui n'ont pas lieu d'être... en théorie.

Après il s'agit de notre expérience personnelle et je suis certain que vous passerez un superbe séjour dans cette suite. Personnellement, si actuellement j'avais le choix, je demanderais plutôt à être dans les étages afin de privilégier la vue, quitte à ce que la suite soit un peu plus petite. Enfin, vous serez conquis par le petit-déjeuner privatif et les VIP Fastpass Wink Bon séjour en tout cas.



Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Sam 29 Oct - 17:54

Merci beaucoup DHNY Fan et Jérémy pour vos précisions concernant les différentes suites honeymoon.

Suite à vos conseils, je pense que je vais plutôt opter pour le disneyland hotel. Enfin... je vais attendre les photos avant de me faire mon propre jugement Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
puce87100



Féminin
Messages : 11
Localisation : france
Inscription : 18/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Dim 30 Oct - 17:50

bonjour j'aimerais savoir de combien et le supplément quand on veut passer d'une chambre standart à l'hotel new york à une chambre à l'esc
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Dim 30 Oct - 18:23

entre 150 et 250 euros environ, selon la période.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 9106
Revenir en haut Aller en bas
puce87100



Féminin
Messages : 11
Localisation : france
Inscription : 18/09/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Dim 30 Oct - 18:51

d'accord merci beaucoup pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Dim 30 Oct - 20:54

tite_val2 a écrit:
Bonsoir,

J'hésite à séjourner au DLH (standard) ou dans la Suite Honeymoon du NPBC.
Qu'est-ce que vous me conseillez ?

Est-ce que quelqu'un a des jolies photos de cette suite ?

Merci d'avance ! Smile

Quelques photos de la suite Honeymoon du rez-de-chaussée dont je parlais plus haut : Smile

Certaines se ressemblent, j'ai presque mis tout ce que j'avais sous la main.

(sur la dernière photo on peut observer les sept suites Honeymoon du bas, il manque la dernière)

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Pict5010 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Pict5011 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Pict5012 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Pict5013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Pict5014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Pict5015 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Pict5016 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Pict5017

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Pict5018 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Pict5020 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Pict5021 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Pict5022

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Pict5023 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Pict5024 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Pict5025 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Pict5026

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Pict5027 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Pict5028 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Pict5110 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Pict5111

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Pict5112 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Pict5113 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Pict5210

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Pict5029 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Pict5114




Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Dim 30 Oct - 23:09

Merci beaucoup pour toutes ces magnifiques photos ! Smile

C'est quand même une jolie suite.
Mais j'ai un peu peur car à la base, je ne suis pas une grande fan du Newport Bay Club.

Je vais encore réfléchir mais c'est vrai que les photos me laissent rêveuse drunken


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Mar 1 Nov - 11:37

Même si je les ai mis dans un autre topic, voici celle de la suite du 8eme étage :

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Img5094r.th [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Img5093q.th [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Img5092oc.th [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Img5091rr.th [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Img5090cq.th [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Img5089t.th [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Img5088i.th [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Img5087c.th [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Img5086kl.th [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Img5085xq.th [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 20111031073828.th [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 20111031073757.th [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 20111031073724.th [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 20111031073712.th [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 20111031073703.th [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 20111031073652.th [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 20111031073646.th [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 20111031073637.th [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 20111031073624.th [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 20111031073606.th

On peux remarquer qu'il y a des petites différences en dehors de la taille de la chambre : mobilier, baignoire, ...
J'ai ajouter la vue de chacune des fenêtres.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 20151110
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Mar 1 Nov - 15:48

Waouw, ce sont même des différences de taille ! Smile
La suite du dernier étage a l'air beaucoup plus jolie [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 425715
Merci beaucoup pour ces photos Wink


Au fait, j'ai une petite question pour ceux qui ont déjà testé l'upgrade à l'ESC ou au CC le jour de leur arrivée.

Est-ce que le fait d'utiliser ce système à l'arrivée ne rend pas le séjour moins "prestigieux" que si on réservait au CC ou à l'ESC à l'avance ?

Je sais que c'est une bête question mais c'est quelque chose qui me tracasse un peu Embarassed


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
galina

galina

Féminin
Âge : 36
Messages : 143
Inscription : 08/10/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 24 Horlog11Sam 12 Nov - 13:24

bonjour à tous !

je vais au cc le 7/8/9 décembre vue jardin (plus de vue parc dispo)

je voudrais savoir qu'elle chambre vous me conseiller ?????

à prendre en compte:

2 adultes, 1 enfant (4 ans) 1 bébé (20 mois)
mr aura besoin de travailler un peu le soir, bureau ?
on souhaiterais bien avec un canapé, possible ?
le plus petit (20 mois) dort dans un lit normal et pas bébé



MERCI



Notre premier séjour, 7,8,9 décembre 2011 au CC
Séjour le 14,15,16 septembre 2012 au CC.

mai 2013 au CC
juin 2014 au CC
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-