Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 21:53

Élide a quel hôtel ? NYH ? Je crois qu'elles sont pour 2 ou 4 là-bas mais je suis plus très sûr surtout depuis la rehab


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 21:56

pour les junior suite du DLH j'y ai séjourné et "officiellement" c'est 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants .
En upgrade on me l'a accordé pour 3 adultes et 1 enfant parce que j'e connaissais la suite et que j'ai insisté mais on ne te fera pas une resa a la cro pour cette configuration la ( ceci dit apres avoir insisté pour avoir la suite on a été surclassé en vue parc plus chère a cette periode du coup je ne suis pa sretournée en suite !)


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Élide

Élide

Féminin
Messages : 106
Inscription : 07/06/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 22:06

Disneyland Hôtel cwis ! 😍 Boulette83, j'ai réservé une chambre standard pour demain soir et je suis surclassée en Junior Suite proche piscine ! Merci pour vos réponses ! C'est à quel étage ?


 Finisher du semi-marathon le 25/09/2016 !!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club V22-2-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 22:36

Nous nous etions côté  reception au 2eme etage mais il y en a aussi aux autres etages tu verras
comment sais tu que tu es surclassée l'hôtel t'as appelé ? Tu as beaucoup de chance profites bien !!!!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Élide

Élide

Féminin
Messages : 106
Inscription : 07/06/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 23:14

Non ils m'ont envoyé un mail, j'ai fait une prise en charge pour des prestations en chambre pour les 10 ans de ma fille, et ils m'ont répondu qu'ils avaient le plaisir de nous surclasser en Junior Suite proche de la piscine, et que mardi matin, nous prendrons le petit-déjeuner au Castle Club avec les personnages ! 😍 Le choc que ça a été ! Et prestations commandées offertes ! Je n'en reviens toujours pas et oui, nous allons bien en profiter, c'est certain ! Merci !


 Finisher du semi-marathon le 25/09/2016 !!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club V22-2-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Élide

Élide

Féminin
Messages : 106
Inscription : 07/06/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 23:17

Un rêve se réalise là ! Je dirai même 2, le DLH, première fois pour nous, c'était déjà waouh !! Et une suite avec petit-déjeuner au CC !!! Comment te dire ?! Je me couche avec des étoiles plein les yeux 😍


 Finisher du semi-marathon le 25/09/2016 !!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club V22-2-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
seb-bastien

seb-bastien

Messages : 77
Inscription : 01/02/2015

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 9:03

ha ouais çà c'est cool pour vous Elide cheers cheers

profite et pense au compte rendu après. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 11:40

Bon sejour élide, profite a fond.
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 15:42

Est ce que l'un de vous a deja fait un up au CC pour une partie du séjour seulement ? Parce que vu notre séjour de 3 jours le up pour 3 nuits risque de faire mal au porte feuille !!!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 15:51

j'ai déjà fait 1N DLH et 3N CC en "up". [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club 892973
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 15:57

Je pensais plutot faire 2 nuits cc puis une nuit standard j'espère que ca sera possible bounce


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:00

Oui tu ne peux faire qu'une ou deux nuits [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club 153419
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:05

J'espère trop que ça se fera !!!!!!je suis excitee comme une puce !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:07

J'imagine [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club 425715  bounce
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:11

En plus mes beaux parents ne savent même pas qu'on sera au dlh !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:14

Waouw plus la surprise CC [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club 425715  Tu dois avoir hâte de voir leurs têtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:14

oh là là.....quelle chance! Je trépigne d'impatience pour toi....tu nous raconteras...
En faisant 2 Nuits CC et 1 "standard" tu vas pouvoir profiter du lounge et des VIP FP! Bien joué boulette83! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club 892973


Dernière édition par maripe le Lun 2 Mar 2015 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:26

L'annonce du dlh va se faire dans pas longtemps pour le cc on verra mercredi si c'est possible !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:28

trop bien! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club 892973
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:32

Ils seront aux anges. Rien que le DLH. C'est que du bonheur. Je croiserai les doigts pour ton up


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:35

à cette date le "up" devrait être fastoche! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club 892973
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 16:52

attendez que je comprenne bien...
je passe 3 nuits au DLH, la 1ère en chambre standard et les 2 suivantes en CC, j'ai droit aux VIP fastpass les 3 jours?


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 17:03

non
si tu passes la 1ère en standard tu n'auras pas les VIP FP pour cette journée, (sauf si le CM est sympa).
par contre si tu passes les 2 1ères au CC, le 3ème jour tu bénéficieras des VIP FP et du lounge mais tu iras dormir en standard. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club 892973
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 17:23

maripe a écrit:
non
si tu passes la 1ère en standard tu n'auras pas les VIP FP pour cette journée, (sauf si le CM est sympa).
par contre si tu passes les 2 1ères au CC, le 3ème jour tu bénéficieras des VIP FP et du lounge mais tu iras dormir en standard. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club 892973

Je ne comprends pas trop ce système. Par exemple sur un sejour 3J/2N, si je veux passer une des deux nuits au CC, il vaut mieux faire un up sur la première nuit ? scratch


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sign10
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 19:00

Ben c'est a dire que admettons que je fasse un un pour mercredi et jeudi soir (2 nuits ) je beneficie des vip fastpass et du lounge jusqu'à jeudi soir . Si je partais jeudi avec par exemple un train a 17h tu Profites moins des avantages


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-