Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 13:47

ok merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 16:12

du coup je me demandais si il serait possible de tenter l'upgrade juste pour une nuit???je m'explique: je vais rester 3 nuits au DLH je ne l'ai jamais fait donc c'est dejà un reve qui se réalise, puis pour les vip FP seront 'ils vraiment utiles un 30 janvier!!!!! le gouter cela vaut 'il aussi les "en gros" 700€ de plus...il est vrai que j'aimerais essayé au moins une nuit mais vous vous rendez compte avec la difference de prix je pourrais en acheter des souvenirs et ne pas trop regarder sur les depenses genre une petite friandise que les enfants me reclamerons????

de plus en arrivant la vieille on dormirat au santa fé(9h de route ca fatigue) là je pourrais plutot dormir au sequoia qu'on adore d'ailleur...

donc upgrade pour une nuit possible et raisonnable pour moi???

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 16:25

poussieres a écrit:
du coup je me demandais si il serait possible de tenter l'upgrade juste pour une nuit???je m'explique: je vais rester 3 nuits au DLH je ne l'ai jamais fait donc c'est dejà un reve qui se réalise, puis pour les vip FP seront 'ils vraiment utiles un 30 janvier!!!!! le gouter cela vaut 'il aussi les "en gros" 700€ de plus...il est vrai que j'aimerais essayé au moins une nuit mais vous vous rendez compte avec la difference de prix je pourrais en acheter des souvenirs et ne pas trop regarder sur les depenses genre une petite friandise que les enfants me reclamerons????

de plus en arrivant la vieille on dormirat au santa fé(9h de route ca fatigue) là je pourrais plutot dormir au sequoia qu'on adore d'ailleur...

donc upgrade pour une nuit possible et raisonnable pour moi???

qu'en pensez vous?

J'imagine que c'est techniquement possible, en demandant gentiment au CM… (il vaut mieux que ça soit en fin de séjour, ça sera moins dure que si tu dois redescendre en « normal » après… et dans ce cas, tu n'auras qu'à demander l'upgrade pour la fin du séjour).

Par contre, tu vas gagner niveau argent, mais ça risque d'être quand même un peu fatiguant : tu devras (forcément) libérer la première chambre pour déménager dans la 2e, et il y a un risque que la chambre CC ne soit pas prête (donc tu devras tout remettre dans tes bagages, les laisser à la bagagerie pour la journée, et défaire ton sac le soir…)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 18:17

cwis a écrit:
poussieres a écrit:
du coup je me demandais si il serait possible de tenter l'upgrade juste pour une nuit???je m'explique: je vais rester 3 nuits au DLH je ne l'ai jamais fait donc c'est dejà un reve qui se réalise, puis pour les vip FP seront 'ils vraiment utiles un 30 janvier!!!!! le gouter cela vaut 'il aussi les "en gros" 700€ de plus...il est vrai que j'aimerais essayé au moins une nuit mais vous vous rendez compte avec la difference de prix je pourrais en acheter des souvenirs et ne pas trop regarder sur les depenses genre une petite friandise que les enfants me reclamerons????

de plus en arrivant la vieille on dormirat au santa fé(9h de route ca fatigue) là je pourrais plutot dormir au sequoia qu'on adore d'ailleur...

donc upgrade pour une nuit possible et raisonnable pour moi???

qu'en pensez vous?

J'imagine que c'est techniquement possible, en demandant gentiment au CM… (il vaut mieux que ça soit en fin de séjour, ça sera moins dure que si tu dois redescendre en « normal » après… et dans ce cas, tu n'auras qu'à demander l'upgrade pour la fin du séjour).

Par contre, tu vas gagner niveau argent, mais ça risque d'être quand même un peu fatiguant : tu devras (forcément) libérer la première chambre pour déménager dans la 2e, et il y a un risque que la chambre CC ne soit pas prête (donc tu devras tout remettre dans tes bagages, les laisser à la bagagerie pour la journée, et défaire ton sac le soir…)
c'est eux qui s'occuperont de ses bagages.tu les laisses dans la chambre.
je n'ai jamais descendu mes bagages au dlh.
quant a l'argent, poussière trouve déja pas évident de financer un tel séjour, donc, je pense que pour elle, ce n'est pas la peine de se mettre dans le rouge a la banque pour le cc.
les chambres sont les memes que les standards, les vip fast pass ne seront pas indispensables le 30 janvier et quand tu "upgrade" sur place, tu as les chambres qui restent et pas l'acceuil vip.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 18:20

gpdloic a écrit:
quant a l'argent, poussière trouve déja pas évident de financer un tel séjour, donc, je pense que pour elle, ce n'est pas la peine de se mettre dans le rouge a la banque pour le cc.
les chambres sont les memes que les standards, les vip fast pass ne seront pas indispensables le 30 janvier et quand tu "upgrade" sur place, tu as les chambres qui restent et pas l'acceuil vip.

Heu bein… ça, c'était tellement évident, que je me suis dit que c'était pas la peine de le dire Smile
Mais bon sinon oui, tu as raison Smile

Quoi qu'il en soit, le CC, c'est une partie de rêve, et même pour une nuit (deux jours, donc, puisque tu gardes le privilège du CC le jour du check-out), si tu peux te le permettre, ça vaut le coup Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 19:11

tellement evident???? de financer un tel sejour???? non non juste etre réaliste et de savoir depenser pour les bonnes choses, c'est pour cela que je demande votre avis, vous savez bien mieu si le CC vaut vraiment le coup.

il ya plus d'un an que j'economise et que je continue pour mon prochain sejour, alors l'agent je l'ai ce que je me demande c'est si j'ai vraiment l'utilité du CC vu la date de mon sejour pour les FP par exemple...700€ permettent de ne pas ce privé et de passer un super sejour autant pour moi que pour les enfants.

maintenant un nuit au CC pour pouvoir dire oui je l'ai fait et surtout pouvoir comparer serait sympa sans me priver de quoi que ce soit.

vos avis m'aide à prendre des decisions.
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 20:01

poussières : les grands esprits se rencontrent. Je voudrais moi aussi tester le DLH fin janvier et j'hésite à faire un upgrade sur place car, il faut l'avouer, le prix n'est pas donné. Je me demande si ça en vaut réellement la peine. Maintenant, je me dis qu'il fera froid et qu'un petit goûter sera bienvenu Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 20:06

poussieres a écrit:
tellement evident???? de financer un tel sejour???? non non juste etre réaliste et de savoir depenser pour les bonnes choses, c'est pour cela que je demande votre avis, vous savez bien mieu si le CC vaut vraiment le coup.

il ya plus d'un an que j'economise et que je continue pour mon prochain sejour, alors l'agent je l'ai ce que je me demande c'est si j'ai vraiment l'utilité du CC vu la date de mon sejour pour les FP par exemple...700€ permettent de ne pas ce privé et de passer un super sejour autant pour moi que pour les enfants.

maintenant un nuit au CC pour pouvoir dire oui je l'ai fait et surtout pouvoir comparer serait sympa sans me priver de quoi que ce soit.

vos avis m'aide à prendre des decisions.
tu dis pourtant toi meme que c'est une galère a financer, je ne l'invente pas, c'est ca que tu as écrit..
alors, oui le cc vaut le coup, mais si tu dois manger des macaronis toute l'année juste pour la frime, laisses béton. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 953922
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 20:21

ok ok galere est un grand mot....oh y'a bien longtemps que j'ai oublié la frime Laughing , les macaronis toute l'année non sans facon maintenant faire attention à l'electricité, à l'eau, bien gerer les cources, acheter en soldes...pour me payer une fois par an un super sejour là oui je prefere...
je voulais simplement savoir si pour ma periode de sejour cela valait le coup d'etre en CC!
et avoir des avis de personnes qui ont comparés.

Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 7:39

poussieres a écrit:
ok ok galere est un grand mot....oh y'a bien longtemps que j'ai oublié la frime Laughing , les macaronis toute l'année non sans facon maintenant faire attention à l'electricité, à l'eau, bien gerer les cources, acheter en soldes...pour me payer une fois par an un super sejour là oui je prefere...
je voulais simplement savoir si pour ma periode de sejour cela valait le coup d'etre en CC!
et avoir des avis de personnes qui ont comparés.

je t'ai répondu, pour ta période, les vip fast pass ne sont pas indispensables et en upgradant sur place, tu as une chambre qui reste, pas forcément bien située et de plus, tu n'as pas l'acceuil vip,( qui pour moi change tout a un séjour au cc).
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 8:55

merci bien je vais tenir compte de ca pour mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 14:47

poussieres : limite, si tu hésites encore sur place, tu n'as qu'à demander à l'accueil s'il serait possible de savoir la chambre qui te serait attribuée en upgradant Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 22:00

Bonsoir tout le monde. Je vais sûrement séjourner pour la toute première fois en janvier au DLH et j'hésite franchement à effectuer un upgrade sur place pour tester le CC. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 425715

Est-ce que vous avez des numéros de chambres au CC, avec vue sur les fantasia garden et un lit kingsize ?

Merci d'avance Smile Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 22:05

tite_val2 a écrit:
Est-ce que vous avez des numéros de chambres au CC, avec vue sur les fantasia garden et un lit kingsize ?
Les seuls chambres avec un lit King sont des vue parc.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 12:51

Avez-vous l'e-mail du service suite ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
minnie2707

minnie2707

Féminin
Âge : 33
Messages : 30
Inscription : 26/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 13:10

bonjour c quoi l'upgrade?? nous comptons partir fin mai en semaine au CC
merci d'avance


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 9150
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 15:43

gay.kevin a écrit:
Avez-vous l'e-mail du service suite ? Merci d'avance.
Tu peux les joindre par téléphone au 01 60 30 60 90.

minnie2707 a écrit:
bonjour c quoi l'upgrade?? nous comptons partir fin mai en semaine au CC
merci d'avance
Un upgrade, c'est le fait de réserver un type de chambre et de payer le surclassement lors du check-in. Par exemple, réserver en standard au DLH avec une promotion quelconque, et demander à la réception une chambre au CC en s’acquittant de la différence de tarif à la nuit entre ces deux type de chambres.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
minnie2707

minnie2707

Féminin
Âge : 33
Messages : 30
Inscription : 26/08/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 20:05

ok merci bcp!


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 9150
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 23:06

jaq : sérieusement ? il n'y a pas une seule chambre au CC, vue sur les fantasia garden avec un seul lit ? Ca me semble tellement irréel Shocked
C'est dommage.


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Lun 10 Oct 2011 - 23:06

jaq : sérieusement ? il n'y a pas une seule chambre au CC, vue sur les fantasia garden avec un seul lit ? Ca me semble tellement irréel Shocked
C'est dommage.


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 6:44

si jaq te le dit, c'est que c'est exact.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 9:38

tite_val2 a écrit:
jaq : sérieusement ? il n'y a pas une seule chambre au CC, vue sur les fantasia garden avec un seul lit ? Ca me semble tellement irréel Shocked
C'est dommage.
Oui, je te l'accorde, l'absence de ce type de chambre en vue Fantasia Gardens peut paraître incompréhensible. Seules les 2407 et 2307 (qui sont offrent une vue sur le Parc Disneyland, avec supplément) et 18 suites du Castle Club disposent d'un lit King Size.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 16:42

Bonjour

Est-ce qu'il est possible à l'esc, comme c'est le cas pour les chambres standards, de rajouter une personne possédant un pass annuel moyennant les taxes de séjour ?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 16:57

oui, c'est exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 18 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 17:15

Grizzli a écrit:
Bonjour

Est-ce qu'il est possible à l'esc, comme c'est le cas pour les chambres standards, de rajouter une personne possédant un pass annuel moyennant les taxes de séjour ?
c'est 1,65 euro par nuit et par personne, la personne rajoutée aura droit au VIP fast pass aussi car ils sont souvent fait manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-