Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 18 Oct - 9:02

après vérification sur mon courrier de confirmation j'ai réservé le 28 janvier 2011 pour le 06 au 10 novembre 2011.
j'avais une reduction -30%
1878€+64disney express+10 frais de dossier =1952
et je vois pas ou est le probleme....suis blonde


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 20426
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 01/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 18 Oct - 17:07

cwis a écrit:
Tiens d'ailleurs, je me pose une question, si on appelle CRO pour une période postérieure à celle pour laquelle on a les prix, on obtient un devis sur les tarifs actuels (qui seraient prolongés, jusqu'à publication des nouveaux), sur les tarifs prochains (qui seraient donc à moitié publiés) ou sur des tarifs qui de toutes façons bougent tellement souvent qu'on ne peut rien en déduire ?
les seuls devis que la centrale peut te donner sont ceux qui concernent les périodes des brochures en cours.

ils peuvent te donner une idée de la date(puis une date quand elle est fixée) pour la parution de la brochure suivante ainsi que le jour ou les réservation et les devis pourront etre effectués.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 01/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 18 Oct - 17:08

il faut compter environ 250 euros par nuit pour l'upgrade sur place.

si c'était pareil d'upgrader sur place, on ferait tous comme ça, on prendrait une chambre en promo et le tour serait joué.
mais non!!!!!
c'est pour cela que l'on réserve directement une castel par la cro, car meme si dans un cas le prix est moindre, le séjour l'est aussi (acceuil, organisation du séjour par le cc etc ....).

la différence est moins voyante a l'esc.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 18 Oct - 20:07

et à l'esc du coup faut compter combien pour l'upgrade??
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 01/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 18 Oct - 20:22

poussieres a écrit:
et à l'esc du coup faut compter combien pour l'upgrade??
entre 150 et 250 selon la période.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 18 Oct - 20:53

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 18 Oct - 21:49

gpdloic a écrit:
c'est pour cela que l'on réserve directement une castel par la cro, car meme si dans un cas le prix est moindre, le séjour l'est aussi (acceuil, organisation du séjour par le cc etc ....).

Ne prends pas mal ma question, je comprends que tu trouves une différence importante entre « prendre une chambre en promo + payer l'upgrade » et « acheter directement une chambre en CC ». J'avoue n'avoir séjourné au CC qu'une seule fois (en payant l'upgrade) et ne pas réellement saisir quels sont les avantages additionnels dont tu parles, d'où mon interrogation : quelles sont les attentions supplémentaires dont on dispose en réservant directement au CC ? ceux-ci valent-ils le coup en ne restant que 2J/1N ?

Pour ma part, j'ai été très satisfait du check-in (visite privée de l'hôtel par le CM de la réception normale, jusqu'à nos chambres — mais je me doute que ce genre d'attention n'arrive pas à toutes les fois). Nous n'avions pas bénéficié du parking CC (logique) mais, habitant Paris, nous sommes de toutes façons venus en RER. Enfin, concernant l'organisation du séjour, nous sommes passés au desk CC pour poser une question sur un restaurant, et le CM nous a aimablement proposer de s'occuper de toutes les réservations (nous avons préféré refuser pour faire en fonction de nos envies).

Voilà, j'espère que ta réponse me poussera à franchir le cap du porte-monnaie pour mon prochain séjour, et merci d'avances pour ton éclairage cheers


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 01/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 18 Oct - 21:55

je vais te répondre, je vais depuis 1996 au dlh, depuis 1998 qu'au cc et j'ai upgradé une fois sur place croyant faire une bonne affaire. résultat, j'ai fait une tres mauvaise affaire et plus jamais je ne recommencerai ce type d'économie de bout de chandelle.

mais bon, ayant fait x séjours au cc et y ayant passé x nuits et laissé plusieurs milliers d'euros, je pense pouvoir donner un avis cohérent.
.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mar 18 Oct - 23:27

gpdloic a écrit:
je vais te répondre, je vais depuis 1996 au dlh, depuis 1998 qu'au cc et j'ai upgradé une fois sur place croyant faire une bonne affaire. résultat, j'ai fait une tres mauvaise affaire et plus jamais je ne recommencerai ce type d'économie de bout de chandelle.

Oui je comprends que c'est mieux !! juste, je meurs d'envie de savoir précisemment ce qui change… tu ne veux pas nous en dire un petit peu plus ? Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mer 19 Oct - 0:36

C'est quoi cette histoire de parking CC ? Il y un parking global pour tout le DLH normalement non ? Ou alors des places réservées pour le CC ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mer 19 Oct - 0:44

non, il y a des places pour les résidents du CC...les places de parking se situe tout près du porche d'entrée et les places sont plus larges et une barrière d'accès...c'est un parking dans un parking en fait! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 892973
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 01/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mer 19 Oct - 0:48

Jaq a écrit:
C'est quoi cette histoire de parking CC ? Il y un parking global pour tout le DLH normalement non ? Ou alors des places réservées pour le CC ?
je n'ai jamais rien remarqué.
habituellement c'est le voiturier qui gare notre voiture. sauf la derniere fois ou c'est mon mari qui l'a fait car avec le système des porte le pauvre gars risquait de rester enfermé 3 jours dedans! il m'a juste dit qu'il avait la place n°1.
donc c'est la seule fois ou j'ai su ou elle était.

les places plus larges ne sont elles pas réservées aux véhicules hors gabarit, geure gros monospaces, minibus ou 4x4???
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 01/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mer 19 Oct - 6:18

j'ai demandé a mon mari et il n'y a pas de parking spécial cc.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mer 19 Oct - 6:33

gpdloic a écrit:
j'ai demandé a mon mari et il n'y a pas de parking spécial cc.

J'en étais sur ! Il manquerais plus que ça que les résidents du CC est une place plus près, surtout que beaucoup se "servent" du voiturier... Enfin pour ceux qui viennent en voiture.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mer 19 Oct - 22:43

je suis sur le point de faire ma resa mais je me pose encore une question:

on me propose le sejour à 800€ avec vu lac et 683€ sans mais comme je vais demander l'upgrade en arrivant(vu que c'est le 31 janvier je pense qu'il n'y aurat pas de souci),je ne pense pas que ca vaille le coup de payer le supplement vu lac à ce moment là???

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mer 19 Oct - 23:01

Le supplément est identique que ce soit avec la brochure ou sur place.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mer 19 Oct - 23:06

je me suis mal exprimée je pense car ce que je voulais savoir c'est si justement ca vaut le coup que je paye le supplement vu lac lors de ma resa vu que je vais upgrader en arrivant?

je sais pas trop si je suis clair Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Mer 19 Oct - 23:07

j'upgrade à l'ESC...
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Jeu 20 Oct - 0:27

à mon avis ce serait bête de payer "vue lac" si , comme tu le désires, tu upgrades en ESC et que tu risque de te retrouver vue parking
enfin c'est mon avis

après il se peut que tu ne puisses pas upgrader ta chambre
s'il n'y a plus de place à l'ESC
du coup c'est à toi de voir ce que tu préfères


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Jeu 20 Oct - 0:41

oui je pense comme toi, pour l'upgrade je pars le 31 janvier periode vraiment creuse en general alors j'espere avoir de la place et au pire si ce n'est pas bon je demanderais en payant le supplement une vue lac.

comme j'arrive la veille, je prends une nuit seche au sequoia, j'irais directement en arrivant voir au new york pour l'upgrade.

sinon merci de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Jeu 20 Oct - 0:50

t 'as raison vas y la veille comme ça , au pire, tu peux réserver la vue lac!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 20/01/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Jeu 20 Oct - 1:05

Je confirme il n'y a pas de parking "réservé" au C.C.

Les places a coté du porche (la où je me gare toujours) sont plus large et non réservé au CC mais au 4x4 ou véhicules larges tout simplement.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 12381412
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Jeu 20 Oct - 1:29

Désolée de vous avoir induit en erreur...le voiturier gare toujours mon véhicule dans ce parking, dont les places sont plus grandes, depuis que je vais au CC...je croyais donc que c'était "reservé".....par contre, avant, lorsque je séjournais au DLH...ma voiture était garée plus loin....simple coïncidence donc! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 892973
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Jeu 20 Oct - 4:58

voilà c'est fait sejour reservé, alors arrivée le lundi 30 janvier 2012 au santa fé pour une nuit de repos apres 8h de voiture, lendemain new york, en esperent l'upgrade, pour 3 nuits puis derniere nuit au sequoia pour bien repartir en forme pour 8h de voiture...en tout 5 nuits chez mickey.

maintenant le plus dur l'ATTENTE.
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 Horlog11Jeu 20 Oct - 9:02

gpdloic a écrit:
pour 4 jour 3 nuits, il faut compter environ 3500 euros.

C'est ça à quelques dizaines d'euros près Gpdloic, merci!

Voilà, je viens de réserver cet aprem et effectivement les CC vue sur parc sont déjà complètes... On m'a dit qu'il fallait s'y prendre en juin/juillet pour avoir ces places en décembre vue (même hors période vacance scolaire!) Car il y a moins d'une dizaine de chambre CC avec vue sur le parc... Ce sera pour les 20 ans... Cette année c'est encore en chambre standard et c'est déjà trés bien (5 nuits 6 jours avec 1j et 1n offerte!) De quoi s'amuser [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 904185

En tout cas le standardiste a été au top [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 20 795199


Tous les trésors ne sont pas fait d'argent et d'or! pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-