Accueil[Collection] Tonner Dolls - Page 26 Vide[Collection] Tonner Dolls - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Tonner Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Collection] Tonner Dolls - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 26 Horlog11Mer 21 Jan - 23:40

J'aimerais aussi savoir laquelle tu recherches Livia si ça te dérange pas. Je pourrais t'aider à la trouver!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 26 Horlog11Jeu 22 Jan - 13:15

Après ma relance d'hier, j'ai enfin eu une réponse !!!
Déjà, j'ai une réponse pour les fdp donc c'est un début.
Par contre pour les photos, il me répond que les boîtes n'ont jamais été ouvertes. Et qu'il n'est pas trop pour les ouvrir si au final, je ne veux pas les prendre. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Tonner Dolls - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Collection] Tonner Dolls - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 26 Horlog11Jeu 22 Jan - 22:06

Je ne vois pas le mal d'ouvrir les boîtes, c'est juste que la poupée va être avec toutes ses attaches. Les "vrais" photos sont pas mal toutes comme ça sur ebay de toute façon!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 26 Horlog11Jeu 22 Jan - 22:10

angelicaro a écrit:
Je ne vois pas le mal d'ouvrir les boîtes, c'est juste que la poupée va être avec toutes ses attaches. Les "vrais" photos sont pas mal toutes comme ça sur ebay de toute façon!


En fait, il n'a même pas ouvert le carton blanc d'envoi. Elles sont scellées.
Les pauvres n'ont jamais vu la lumière du jour ! No Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Tonner Dolls - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Tonner Dolls - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 26 Horlog11Jeu 22 Jan - 23:03

Ah c'est très embêtant, cette histoire, Livia! [Collection] Tonner Dolls - Page 26 458193
Si cette Tonner est à un bon prix, tu devrais peut-être tenter le coup. Le vendeur a de bonnes évaluations?

Qu'est-ce qui n'est pas top sur certains modèles? Sa coiffure? Quelque chose qu'on peut modifier?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 26 Horlog11Jeu 22 Jan - 23:35

*choupinette* a écrit:
Ah c'est très embêtant, cette histoire, Livia! [Collection] Tonner Dolls - Page 26 458193
Si cette Tonner est à un bon prix, tu devrais peut-être tenter le coup. Le vendeur a de bonnes évaluations?

Qu'est-ce qui n'est pas top sur certains modèles? Sa coiffure? Quelque chose qu'on peut modifier?


C'est un vendeur top fiabilité à 100% d'évaluations.
Oui c'est la coiffure, elle ne me convient pas du tout sur les photos promo made in Tonner. silent 
Et c'est un bon prix, quasiment moitié prix ! Donc, je vais certainement tenter le coup ! Plusieurs fois, le vendeur a baissé le prix donc mieux vaut ne pas jouer avec le feu ! drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Tonner Dolls - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Tonner Dolls - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 26 Horlog11Ven 23 Jan - 0:02

A un si bon prix, ça ne se refuse pas. Elle n'attend que toi! Smile
S'il n'y a que la coiffure qui te gêne, tu devrais pouvoir la réarranger si celle de ta poupée ne te convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 26 Horlog11Ven 23 Jan - 0:11

Oui, elles me tendent les bras ! cheers (yen a deux hihi)
Tu me connais, j'ai déjà du mal à déboxer alors toucher à une coiffure. affraid [Collection] Tonner Dolls - Page 26 53119


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Tonner Dolls - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Tonner Dolls - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 26 Horlog11Ven 23 Jan - 17:25

Oui mais on est un peu obligée de sortir les Tonner de leur boîte de toute façon.
Mais je te comprends, je n'aime pas déboxer. [Collection] Tonner Dolls - Page 26 458193 J'aime bien que mes poupées soient parfaites sans y toucher.

Tu as craqué, ça y est? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 26 Horlog11Ven 23 Jan - 18:02

Dis donc, quel suspens, on a toutes hate de découvrir ces merveilles qui te font craquer!!!


[Collection] Tonner Dolls - Page 26 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Tonner Dolls - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 26 Horlog11Sam 24 Jan - 9:53

C'est vrai que c'est difficile de ne pas deboxer une tonner .

J'espère aussi que tu posteras  de belles photos ☺️
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

[Collection] Tonner Dolls - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 26 Horlog11Sam 24 Jan - 21:00

Qui est cette beauté que tu as en avatar lylystaus ? Elle est vraiment très belle
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
Invité
Invité



[Collection] Tonner Dolls - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 26 Horlog11Sam 24 Jan - 23:44

C'est Lizette's bold move ! Gros coup de coeur pour elle , elle n'est pas encore disponible mais j'espère bien la commander

http://www.wildeimagination.com/ellowyne-wilde/shop/lizettes-bold-move
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 26 Horlog11Dim 25 Jan - 1:14

je me posais la même question malau, j'avais reconnu Lizette mais pas le modèle, elle est magnifique!


[Collection] Tonner Dolls - Page 26 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Tonner Dolls - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 26 Horlog11Mar 3 Fév - 16:35

Je viens de découvrir la poupée Cendrillon, elle est très belle. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 26 Horlog11Mer 4 Fév - 18:21

Décidément, je n'ai pas eu de chance avec cette commande.... Il aurait peut être mieux fallu qu'il ne me réponde jamais... drunken
Déjà, petit cadeau à l'arrivée : la douane. silent

Ensuite, je ne sais pas trop quoi faire à propos de deux choses :
- Le montant des frais de port sur la déclaration pour la douane est différent du montant qu'il m'a fait payé ! (il m'a fait payé plus que ce qui est indiqué) Vous pensez que je peux faire qq chose ?
- Et la malchance continue... Pour une des poupées, j'ai deux chaussures gauches. Sad Je ne sais pas quoi faire. No


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Tonner Dolls - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Tonner Dolls - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 26 Horlog11Mer 4 Fév - 19:02

Pour les chaussures , faudrait lui envoyer un mail , si il en a d'autres , il peut t'en envoyer une de rechange ou il fais un petit geste commercial et te rembourse quelque chose .

Pour les frais de port je ne sais pas trop si tu peux faire quelque chose .

C'est pas gai ce genre de commande a soucis :/
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 26 Horlog11Mer 4 Fév - 19:08

C'était son dernier modèle. Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Tonner Dolls - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Tonner Dolls - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 26 Horlog11Mer 4 Fév - 19:12

Si le model est pas trop vieux , peut être demander à Tonner directement . Ils ont l'air d'avoir un bon service client .
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 26 Horlog11Mer 4 Fév - 19:13

Ho zut la poisse, la douane en ce moment, très peu de gens y échappe. Et pour les deux chaussures gauches, envois lui un message, mais j'ai peur qu'il te demande de retourner le produit. Ou sinon tu peux contacter Tonner par mail, ils sont réactifs et ont un bon service après vente.
Et pour les frais d'envois, il va te répondre que le prix comprends l'emballage et compagnie en plus de l'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 26 Horlog11Mer 4 Fév - 19:15

Même si c'est via EBay, vous pensez que je peux contacter Tonner ?? confused
Pour les frais d'envoi, ça fait quand même une différence de 15 dollars. Vu sa communication, je vais pas me gêner pour lui en parler !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Tonner Dolls - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 26 Horlog11Mer 4 Fév - 19:19

Tu as tout à fait raison de lui envoyer un message et de lui faire la remarque et tu pourras le noter également dans son évaluation, 15 dollars de différence, c'est énorme quand même.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Tonner Dolls - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 26 Horlog11Mer 4 Fév - 19:28

Pour les frais de port, Ebay les taxe aussi maintenant de 7,5%. [Collection] Tonner Dolls - Page 26 458193
Donc peut-être que ces $15 correspondent aux frais d'Ebay.
Si ce n'est pas le cas, tu peux en parler avec le vendeur et si vous ne trouvez pas d'arrangement, n'hésite pas à lui mettre une évaluation neutre pour la chaussure et les frais surtaxés. Ensuite avec les étoiles, tu peux considérablement baisser sa note sur les frais d'envoi. Si tu ne lui donnes qu'une ou deux étoiles, Ebay te demandera pourquoi et tu pourras indiquer que les frais de port étaient beaucoup plus élevés que les frais réels.
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 26 Horlog11Mer 4 Fév - 19:30

Mince, c'est pas de chance tout ça. Pour les frais de port, il faut qu'il te fasse quelquechose, c'est pas normal. J'espère que tu aimes tout de même tes poupées et qu'on aura la chance de les voir.
( Oui, je sais, je suis curieuse... Embarassed ).


[Collection] Tonner Dolls - Page 26 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 26 Horlog11Mer 4 Fév - 19:39

Pas de photos pour le moment. Là je suis trop dépitée, tout est retourné dans le carton. No


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Tonner Dolls - Page 26 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Tonner Dolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 )
» The Pussycat Dolls
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» [Collection] Precious Moment
» Disney Princesses Singing Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-