Accueil[Collection] Tonner Dolls - Page 25 Vide[Collection] Tonner Dolls - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Tonner Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 25 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 15:37

Ha je suis bien d'accord. Les deux se complètent à merveille, cette evil queen est une splendeur. Bravo pour toutes tes nouvelles acquisitions. J'ai eu espoir le mois dernier que tu ai pu aussi acquérir une Tonner belle en robe jaune mais à priori ce n'est pas toi qui l'a acheté. Elle a du se vendre en un éclair car je l'ai découverte dans les vendus.

Je n'ai aucune info sur une future Cendrillon de chez Tonner, je suis intéressée également si quelqu'un a une info.

Et il faut que je me décide à poster les photos de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Tonner Dolls - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 25 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 19:00

Ca serait intéressant une tonner Cendrillon , vu le soin qu'ils apportent aux vêtements , la robe pourrait être superbe .
Par contre je n'ai lu aucune info a ce sujet .
Ton evil Queen est tres jolie , felicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 25 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 18:48

Coucou les filles !

J'ai un petit souci. Il y a une Tonner que je suis depuis un moment sur EBay et je me suis enfin décidée à la prendre. Sauf qu'il s'agit d'une photo promo et j'aimerais au moins avoir une photo de la vraie poupée !
Donc, je lui envoie un message pour ça et aussi pour avoir le montant des frais de port car je voudrais grouper avec autre chose.
Mais aucune réponse malgré 2 messages envoyés...
Je ne sais plus quoi faire. drunken C'est une bonne affaire en plus ! Et  c'est un vendeur Top Fiabilité à 100% d'éval. Je ne comprends donc pas ce silence. [Collection] Tonner Dolls - Page 25 458193
Depuis, la vente s'est terminée et elle a été remise en vente au même prix. (Vu que la vente finissait bientôt, je me suis dit qu'il attendait peut être de mettre plus cher mais même pas ! drunken )


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Tonner Dolls - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 25 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 18:53

Peut être que le vendeur est absent. Et qu'il s'agit d'une remise en vente automatique. Regardes dans les évaluations si il en a laissé depuis tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Tonner Dolls - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 25 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 18:59

Peut être qu'il n'a pas encore vu tes messages . La poupée a peut être été remise en vente de façon automatique (il y a une option pour ca , si je me trompe pas )

Si c'est un achat immédiat , il y a pas de raison pour qu'il ne réponde pas .
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 25 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 19:03

MeganeBel a écrit:
Peut être que le vendeur est absent. Et qu'il s'agit d'une remise en vente automatique. Regardes dans les évaluations si il en a laissé depuis tes messages.


Bonne idée !

La dernière qu'il a laissé c'est "Au cours des 6 derniers mois"". [Collection] Tonner Dolls - Page 25 458193

Mais plusieurs acheteurs lui ont laissé des évaluations au cours du dernier mois.

J'hésite à lui envoyer encore un message. Pas envie de me montrer trop pressante et que le prix augmente comme par hasard à la fin de cette vente... Sleep


lylystaus : oui c'est un achat immédiat.
Mes messages datent du début de la semaine dernière.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Tonner Dolls - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 25 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 20:07

Ha ça fait long quand même. Renvois peut être un message, tu auras laissé un certain temps entre tes messages, tu peux te permettre sans passer pour une crochu. Lol
De plus il m'est déjà arrivé de ne pas recevoir des messages suite à des beugs sur ebay.
J'espère que tu vas pouvoir l'avoir ta tonner.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 25 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 20:11

MeganeBel a écrit:
Ha ça fait long quand même. Renvois peut être un message, tu auras laissé un certain temps entre tes messages, tu peux te permettre sans passer pour une crochu. Lol
De plus il m'est déjà arrivé de ne pas recevoir des messages suite à des beugs sur ebay.
J'espère que tu vas pouvoir l'avoir ta tonner.


J'espère aussi ! Car ça fait un moment qu'elle me fait de l'œil. bounce
Et ça fait aussi un moment qu'il l'a en vente. Ça serait la poisse qu'elle me passe sous le nez ! [Collection] Tonner Dolls - Page 25 458193

Je pense lui renvoyer un message mercredi. Ça fera une semaine depuis mon dernier message. drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Tonner Dolls - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 25 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 20:36

Je pense aussi que tu peux lui renvoyer un message mercredi, ça ne fera pas accro et ce serait dommage de passer à coté de ta poupée! A t'il vendu des choses derniérement?


[Collection] Tonner Dolls - Page 25 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 25 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 21:46

marrainefée a écrit:
Je pense aussi que tu peux lui renvoyer un message mercredi, ça ne fera pas accro et ce serait dommage de passer à coté de ta poupée! A t'il vendu des choses derniérement?


Il a reçu des évaluations ces derniers jours donc il a surement vendu récemment.
Ça m'agace, depuis le temps que j'attends, je prends enfin ma décision et il faut encore attendre ! drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Tonner Dolls - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] Tonner Dolls - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 25 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 21:48

Je connaissais pas ces poupées, elles sont vraiment très jolie


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Tonner Dolls - Page 25 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 25 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 17:45

Non seulement elles sont jolies mai aussi addictives!!! Twisted Evil


[Collection] Tonner Dolls - Page 25 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Tonner Dolls - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 25 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 18:18

Je confirme , depuis quelques semaines je fais une fixette dessus . La j'espère commander une Wilde imagination ( une "division de Tonner ) . Ils ont déjà mon mail et sont cencé me prevenir quand ils ont les dates d'expedition . Et j'attends avec impatience la nouvelle collection de Tonner qui sort à la fin du mois .

Ce qui est sympa avec ces poupées c'est qu'il y a pas la folie Disney ou les poupées sont sold out en 10 minutes . (Du peu que j'ai pu voir en tout cas )
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 25 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 23:52

Bon ben, ce qui devait arriver arriva....
Une des deux poupées que je voulais acheter à ce vendeur est partie. Sad
Je suis trop déçue !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Tonner Dolls - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Tonner Dolls - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 25 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 0:11

Désolé pour toi Livia , j'espère que tu arriveras a la trouver à un prix qui te convient :/
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 25 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 15:32

Ohhhh! Quel dommage, c'est rageant quand on rate une poupée de peu. J'espère que tu en trouveras une autre dans ton budget, si on peut t'aider, n'hésite pas.


[Collection] Tonner Dolls - Page 25 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 25 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 15:48

Il doit en avoir plusieurs car il vient de la remettre en vente ! *lueur d'espoir*
Je me demande si ça peut être automatique ou pas ? Si non, c'est vraiment qu'il ne veut pas me répondre. Sad
Mais j'aimerais vraiment voir la vraie tête de la poupée, car je trouve la coiffure moche sur les photos promo de chez Tonner. silent  Alors qu'en vrai, certaines sont pas mal.
En plus niveau prix, je ne trouverais pas mieux je pense ! (bien moins cher que le prix de vente Tonner !)


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Tonner Dolls - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 25 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 15:59

As tu regardé dans nos collection si quelqu'un l'a pour te faire des photos?


[Collection] Tonner Dolls - Page 25 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 25 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 16:03

marrainefée a écrit:
As tu regardé dans nos collection si quelqu'un l'a pour te faire des photos?


Non jamais vu ici. Razz 
Et très peu de photos sur le net ! Le peu de photos que j'ai trouvé ont l'air de venir de convention ou de présentation produits. Donc pas forcément le produit final ! (par exemple, les vêtements sont légèrement différents)


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Tonner Dolls - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

[Collection] Tonner Dolls - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 25 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 16:04

Regarde sur le forum dollls, tu la trouveras peut être là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 25 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 16:17

malau4 a écrit:
Regarde sur le forum dollls, tu la trouveras peut être là bas Wink


J'ai juste trouvé (via Google car pas d'outils de recherche sans avoir de compte on dirait) le sujet avec les photos promo et en dessous que des posts où personne n'en veut. [Collection] Tonner Dolls - Page 25 7232 Elles ne doivent faire rêver que moi on dirait. [Collection] Tonner Dolls - Page 25 333622
Et c'est sûrement pour ça qu'elles ne sont pas chères à la revente. Laughing Tant mieux pour moi dans un sens.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Tonner Dolls - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 25 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 16:22

Est ce que par hasard tu peux nous dire laquelle tu veux ou mp moi. Je l'ai peut être et je pourrai te faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

[Collection] Tonner Dolls - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 25 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 16:24

MeganeBel a écrit:
Est ce que par hasard tu peux nous dire laquelle tu veux ou mp moi. Je l'ai peut être et je pourrai te faire des photos.

J'allais le dire Laughing bonne idée Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 25 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 16:58

Je vous fais un mp groupé. Wink
Pas envie de poster ici. Bien que ça n'ait l'air d'intéresser que moi, pas envie de passer à côté encore une fois ! ^^'


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Tonner Dolls - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Tonner Dolls - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 25 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 17:27

Sinon , il y a cette fille qui fait de jolies photos de Tonner . Elle tient un magasin aussi . Peut etre tu pourras trouver des photos de la poupée en question .

http://funnymissvinyl.com/gallery/main.php?g2_itemId=87
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Tonner Dolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 )
» The Pussycat Dolls
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» [Collection] Precious Moment
» Disney Princesses Singing Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-