Accueil[Collection] Tonner Dolls - Page 32 Vide[Collection] Tonner Dolls - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Tonner Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 32 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 17:56

Bonsoir à tous!
La scène de l'atelier de Gepetto est complétée grace à MeganeBel, Il manque encore Pinocchio et Jiminy mais ça viendra

[Collection] Tonner Dolls - Page 32 Petit_99471
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

[Collection] Tonner Dolls - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 32 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 18:01

J'aime beaucoup ! La mise en scène est très réussie Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Tonner Dolls - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 32 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 18:05

Wahou! C'est super joli! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 32 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 18:05

c'est magnifique marrainefée I love you


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 32 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 18:14

Magnifique composition Marainefée. 
Je suis contente que ce petit atelier soit exposé et mis en valeur. 
Pour Pinocchio et Jiminy, je surveille sur eBay s'il y a une bonne occasion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 32 Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 18:39

Merci à toutes et particulièrement à toi!
Cette scène de l'atelier de Gepetto est vraiment très réussie et j'ai beaucoup de chance car elle est très imposante mais rentre pile-poil dans une case de ma vitrine: ne me demandez pas comment je vais faire si j'achète d'autes Tonner (et je serais étonnée que ça n'arrive pas vu que je suis en chasse perpétuelle Embarassed Razz ) pour les faire rentrer joliement dans ma vitrine...


[Collection] Tonner Dolls - Page 32 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

[Collection] Tonner Dolls - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 32 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 10:34

Pour les connaisseuses/connaisseurs vous savez aux alentours de combien on peut trouver Raiponce chez tonner ? Aussi j'ai l'impression que les tonner disney sont rares ? Je n'en vois quasiment pas sur ebay...


[Collection] Tonner Dolls - Page 32 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

[Collection] Tonner Dolls - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 32 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 11:46

Très jolie mise en place Marrainefée, cet atelier est superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 32 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 15:36

Wow, quelle belle mise en scène autour de l'atelier de Gepetto et de la fée bleue, avec Pinocchio dans sa cage et figaro...
J'aime vraiment beaucoup! Merci pour le partage!
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 32 Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 16:48

Merci beaucoup, je l'adore d'autant que c'est une série très limitée. En attendant le pinocchio Tonner je trouve aussi que le petit pinocchio disneystore est très mignon même si ça n'est pas la même scène.




Starsheep a écrit:
Pour les connaisseuses/connaisseurs vous savez aux alentours de combien on peut trouver Raiponce chez tonner ? Aussi j'ai l'impression que les tonner disney sont rares ? Je n'en vois quasiment pas sur ebay...

Tout dépend du modèle que tu recherches. La Raiponce avec la tresse se trouve entre 200 et 250 euros et la raiponce cheveux lachés, plus rare, est plutôt entre 350 et 400 euros. Après , on peut encore tomber sur de très bonnes affaires avec de la chance et de la patience. Les poupées Tonner ne sont heureusement pas (encore...) touchées par la même folie totalement injustifiée que les LE disneystore.
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

[Collection] Tonner Dolls - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 32 Horlog11Sam 21 Nov 2015 - 14:46

Pour ceux qui la recherche j'ai mis sur le Market ma Raiponce Tonner, j'ai trouvé la poupée que je voulais en échange et il me reste que quelques jours pour sa réservation pale vente urgente.
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

[Collection] Tonner Dolls - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 32 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 11:26

J'ai reçu aujourd'hui la Raiponce Tonner que j'ai achetée à LylyRose ... que je remercie !
C'est la première fois que je manipule une tonner et que j'en vois une, j'ai été impressionnée au début ... le poids, les détails ... Je voyais toujours vos jolies poupées et là voilà je suis trop heureuse , j'en ai une !
Qu'elle est jolie !!! Je l'adore !! J'ai fait quelques photos vite faites, les voici :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 32 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 11:49

J'adore vraiment cette Tonner. Merci pour tes photos. Moi aussi j'ai eu l'idée de lui mettre dans la main la lanterne. C'est au top des proportions en plus.
Felicitations. Belle acquisition,que du bonheur les Tonners.
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

[Collection] Tonner Dolls - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 32 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 12:27

merci Smile cest un vrai bijou sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

[Collection] Tonner Dolls - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 32 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 13:59

Marieeee tes photos sont superbes, elles mettent merveilleusement bien cette poupée en valeur.

Félicitation pour cette acquisition et bienvenue dans le monde merveilleux et adictif qu'est Tonner
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Collection] Tonner Dolls - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 32 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 14:05

tu as fait une bien merveilleuse acquisition marieeee, je n'ai encore jamais eu la chance de pouvoir contempler de près une poupée Tonner mais tes jolies photos donnent envie drunken cette représentation de Raiponce est superbe j'aime énormément sa tresse très harmonieusement garnie en fleurs et sa belle robe que je trouve très fidèle à celle du Da ! Je comprends ton enchantement !


[Collection] Tonner Dolls - Page 32 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

[Collection] Tonner Dolls - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 32 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 16:04

merci les filles Smile
je suis vraiment tombée sous son charme ...
c'est une Raiponce jeune qui a un air un peu naif et mélancolique je trouve. Elle a un regard qui tue lol, ça ne se voit pas trop sur mes photos mais ses yeux ressortent bcp et éclairent toute la poupée.
Voilà j'ai mis un pied dans les tonner et ce n'est pas la seule qui me plait Smile mais bon les prix de celles que j'aime vont vite me freiner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 32 Horlog11Mer 25 Nov 2015 - 17:37

marieeee a écrit:
J'ai reçu aujourd'hui la Raiponce Tonner que j'ai achetée à LylyRose ... que je remercie !
C'est la première fois que je manipule une tonner et que j'en vois une, j'ai été impressionnée au début ... le poids, les détails ... Je voyais toujours vos jolies poupées et là voilà je suis trop heureuse , j'en ai une !
Qu'elle est jolie !!! Je l'adore !! J'ai fait quelques photos vite faites, les voici :
Spoiler:

Très jolies photos. I love you


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Tonner Dolls - Page 32 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

[Collection] Tonner Dolls - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 32 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 14:40

Merci Livia Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Collection] Tonner Dolls - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 32 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 15:43

Tes photos sont sublimes marieee ♥ Elle va être bien choyée chez toi.
Je la trouve belle et "pas belle" cette poupée...j'aimerais la voir en vrai un jour, pour pouvoir me faire une opinion définitive. J'ai l'impression que quelque chose me gêne dans son regard et son visage, mais ce n'est pas sur toutes les photos. Et je trouve sa robe magnifique ♥


[Collection] Tonner Dolls - Page 32 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

[Collection] Tonner Dolls - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 32 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 16:24

merci MadEye Smile
j'ai eu beau regarder des photos, j'ai été impressionnée en la déballant ... mais c'est ma seule tonner il faut dire.
Elle est lourde et robuste comparée aux LE. Elle a l'air de meilleure qualité. Enfin c'est mon opinion...
La robe parait simple sur les photos mais le tissus est de qualité donc agréable en réalité
Son corps est plus petit que les autres tonners habituelles, elle a peu de poitrine et de taille, ça ne se voit pas trop habillée mais ça change Smile . Et j'aime bien qu'elle soit moins "maigre" (jambes bras ..)
C'est spécial aussi le fait qu'elle soit peinte à la main. (Si on a l'occasion de se revoir je pense lol, si tu veux je l'amenerai)
Aussi, elle a une wig scratchée (contrairement à la cheveux longs qui sont implantés il me semble à vérifier) , d'ailleurs j'en cherche une (edit une wig pas une autre raiponce Razz ) cheveux lachés très très longs pour pouvoir changer de temps en temps.
Le défaut que je lui trouve , c'est sa wig qui n'a pas de pattes qui descendent devant les oreilles (ça fait un casque je ne sais pas si je suis claire) les LE ont ce détail, soit des pattes, soit les cheveux
descendent et c'est plus joli.
en tous cas malgré ce détail je l'adore mais après c'est vrai que les poupées c'est au coup de coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 32 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 20:49

Je partage un peu l'avis de MadEye, mais comme d'habitude, tes photos réussissent à me faire aimer cette poupée Marieee! J'aimerai bien la voir en vrai aussi... Wink
Elle a l'air de très grande qualité en tout cas, et cela on ne pas le nier.
J'aime beaucoup la photo où elle est allongée avec les fleurs. Elle est vraiment lumineuse cette raiponce, je n'aurai pas pensé ça. Merci pour tes photos Marieee!
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

[Collection] Tonner Dolls - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 32 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 13:48

Marieee très jolies photos !!! Je comprends ta joie grâce à Elinora j'ai pu aussi acquérir cette Raiponce, malheureusement je ne l'ai pas encore vue en vraie car je suis hospitalisée et je ne rentre pas avant la semaine prochaine. Mais dès que je peux je prendrai des photos !
Sinon moi aussi je rêve d'autres tonner Disney, notamment les deux Blanche Neige, Belle villageoise et Aurore même si cette dernière ne ressemble pas du tout au DA je trouve qu'elle a beaucoup de prestence.


[Collection] Tonner Dolls - Page 32 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 32 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 19:19

Raiponce Tonner est très jolie marieeee, félicitation pour cet achat! C'est vrai que la coupe de la perruque fait un peu bizarre sur les cotés et c'est pour cela que j'ai une petite préférence pour celle à cheveux lachés. Mais les deux ont un visge et une tenue splendide.

Ca y est, elle est là, enfin, celle que je recherche depuis longtemps!!! Ma belle Aurore en robe de bal Tonner, elle est magnifique, impériale et si douce en même temps! La robe est très fidèle au DA et très bien finie! Je n'y ai pas cru tant que je ne l'ai pas reçue, mais elle est là. Une petite déception à réception car le collier était cassé ce qui n'était pas signalé mais mon mari l'a réparé et j'espère que ça va tenir.

Je suis désolée de vous faire des photos aussi moches mais mon appareil est de très mauvaise qualité, ça ne lui rend pas justice. Mais je vous en fait profiter quand même en attendant qu'il fasse jour et beau pour faire des photos dehors.

[Collection] Tonner Dolls - Page 32 Petit_100585

[Collection] Tonner Dolls - Page 32 Petit_100586

[Collection] Tonner Dolls - Page 32 Petit_100587


[Collection] Tonner Dolls - Page 32 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 32 Horlog11Jeu 17 Déc 2015 - 20:57

Oh oui, cette Aurore est juste sublime. Si je me lance dans la collection de quelques poupées Tonner, celle là est en haut de ma liste de souhaits...
Félicitations Marraine fée! Et merci pour le partage! Continue à poster d'autres photos de cette belle, je ne m'en lasserai pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Tonner Dolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 )
» The Pussycat Dolls
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» [Collection] Precious Moment
» Disney Princesses Singing Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-