Accueil[Collection] Tonner Dolls - Page 31 Vide[Collection] Tonner Dolls - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Tonner Dolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Collection] Tonner Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 31 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 11:10

Merci beaucoup Marrainefée et Malaud4, j'ai été conquise par cette beauté (et je dois dire aussi qu'objectivement j'adore les poupées rousses ^^).

Ce qui m'a interpellé c'est son prix d'achat (bon je n'y connais rien mais j'ai cru comprendre que pas mal de Tonner sont relativement rare, et celle-ci n'a pas l'air de se trouver facilement non plus).

Je l'ai trouvé vraiment par hasard en surfant sur Ebay, en enchère, débutant à 45€. Par chance j'étais seule dessus. ^^

Enfin en tout cas je ne m'en lasse pas ; je lui cherche activement une tenue, mais avant tout lui donner un thème.. car je ne tiens pas rester dans l'univers des DC Comics.
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

[Collection] Tonner Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 31 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 13:13

D'accord avec vous les filles, c'est un plaisir de compléter sa collection sans lâcher près d'un loyer ce qui n'est justifiable par aucune LE bien que magnifiques. Dans mon cas de figure la "faible" popularité Tonner me dessert pour un échange :/ Etant donné sa rareté (+ ancienne, + difficilement trouvable, - de quantité, meilleure qualité et + chère à l'achat) je trouve ça inadmissible que je puisse à peine l'échanger contre 1 seule poupée à 84€, qui plus-est sortie il y'a quelques jours... Mais c'est le jeu, on commence à être habitués avec les LE. Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

[Collection] Tonner Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 31 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 14:26

Je comprends tout à fait ton point de vue Elinora et je suis même plutôt d'accord avec.
C'est surtout toute cette surenchère qui a fait de la collection LE ce qu'elle est aujourd'hui, et quelque part c'est bien dommage.
oui, ses sont de magnifiques poupées de collection mais le monde Disney LE est devenu bine étrange. Il y manque de plus en plus de plaisir et tout est de plus en plus opportuniste.
Le monde de la collection Tonner et le monde Disney sont proches par l'aspect mais finalement très éloignés par l'ambiance qui y gravite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
xihan

xihan

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Inscription : 19/07/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 31 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 15:46

Un très joli choix cette Tonner. Je suis retombé dans la poupée avec Tonner, puis les LE Frozen. Mais les poupées Tonner sont mes favorites. La qualité, et la réalité. J'essaye de faire des dioramas sur le thème de Cendrillon depuis quelques années. Je vous poste une photo :

[Collection] Tonner Dolls - Page 31 Img_3110

[Collection] Tonner Dolls - Page 31 Img_3624

[Collection] Tonner Dolls - Page 31 Img_3625

Si vous aimez cet univers féérique de mes photos, je vous invite à aimer ma page - si vous avez FB - :

https://www.facebook.com/CinderellaBallroom/
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 31 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 16:08

Ho Xihan, je ne savais pas que tu étais sur le forum. 
J'adore toutes tes reconstitutions et tes histoires autour de Cendrillon. 
Félicitations pour ton travail et tes mise en scènes.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Collection] Tonner Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 31 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 16:46

Magnifiques dioramas ♥♥♥
Ce mobilier, ces tapisseries dignes de la Dame à la Licorne et ces magnifiques tenues ! J'adooore !
Je file de ce pas voir ta page FB ♥_♥


[Collection] Tonner Dolls - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

[Collection] Tonner Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 31 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 17:39

Très jolies mises en scénes et tenues, cette cendrillon en robe bleue me fait toujours autant rêver.

As-tu aussi la cendrillon brune en robe rose (fao schwarz) ? Elle est splendide mais introuvable.

Et qui est donc ce prince ? Il est pas mal du tout, même plutôt mignon en fait (j'ai assez de mal avec les poupées hommes chez tonner)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 31 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 17:47

Et bien Malau, tu n'as pas encore craqué sur la Cendrillon Bleue ? Une pure merveille. Si tu veux je t'aide à la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Tonner Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 31 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 18:15

Magnifique xihan, moi non plus je ne savais pas que tu étais sur le forum. Je suis, moi aussi, tes magnifiques dioramas!
Je n'ai pas encore craqué moi non plus sur Cendrillon mais uniquement parce que j'ai pour l'instant d'autres priorités, je suis certaine qu'elle complètera un jour ma collection: c'est une beauté!!!
Je n'ai pas beaucoup d'hommes non plus bien que j'espère avoir un jour Jay Gatsby bien sur.


[Collection] Tonner Dolls - Page 31 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
xihan

xihan

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Inscription : 19/07/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 31 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 18:27

Merci Smile Le Prince c'est Simon Chase Deluxe portant la tenue du Prince Charming allant avec la Cinderella Dream Comes True (d'ailleurs sur la photo, ce n'est pas la poupée d'origine qui porte la robe, mais la marié, pour la vieillir un peu Smile ) Le Prince Charming d'origine, je ne le trouve pas beau du tout. Je l'ai transformé en miroir magique lol :

[Collection] Tonner Dolls - Page 31 Img_3717

Non je n'ai pas celle en robe rose. J'adorerais avoir la robe, mais uniquement, car Cendrillon, je ne la veux que Blonde, merci Walt Very Happy Et c'est surtout que Tonner l'avais imaginée comme ça, et ça me permet d'en avoir trois, une basic, une de bal et une marié.
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Collection] Tonner Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 31 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 20:49

Vraiment incroyables ces dioramas xihan [Collection] Tonner Dolls - Page 31 425715


[Collection] Tonner Dolls - Page 31 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

[Collection] Tonner Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 31 Horlog11Lun 9 Nov 2015 - 23:19

MeganeBel a écrit:
Et bien Malau, tu n'as pas encore craqué sur la Cendrillon Bleue ? Une pure merveille. Si tu veux je t'aide à la chercher.

Non toujours pas Very Happy mais j'ai du mal à la trouver, soit quand je la vois, ce n'est pas le moment de faire un achat, soit je la cherche et je ne la trouve pas Laughing

Si tu en croise une, je veux bien le lien de l'annonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 31 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 6:49

malau4 a écrit:
MeganeBel a écrit:
Et bien Malau, tu n'as pas encore craqué sur la Cendrillon Bleue ? Une pure merveille. Si tu veux je t'aide à la chercher.

Non toujours pas Very Happy mais j'ai du mal à la trouver, soit quand je la vois, ce n'est pas le moment de faire un achat, soit je la cherche et je ne la trouve pas Laughing

Si tu en croise une, je veux bien le lien de l'annonce Very Happy

Allez !!! Ça marche !!! Je me met au travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 31 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 14:40

bonjour, je suis ce sujet de temps en temps et je dois dire que je trouve la plupart des Tonner Doll magnifiques, j'avais craqué il y a un moment pour la Raiponce avec une natte, seulement voilà, aujourd'hui je dois faire des choix et j'ai besoin d'argent, ne possédant qu'une Tonner, je préfère la "sacrifier" et ne pas me séparer des quelques LE que j'ai décidé de garder ni de mes Designers et Fairytale

je souhaite vendre ma Tonner Raiponce (version natte) et je ne vous cache pas que je préfèrerai de loin qu'elle aille à une véritable passionnée que à une personne "inconnue", je n'y connais rien en prix, j'ai vu que vous avez évoqué un prix moyen de 250 euros pour cette Tonner, par conséquent, si ce prix est correct et que l'une d'entre vous est intéressée, faites moi un mp, je la mettrai sans doute dans la section marketplace également, je ne retrouve pas la boite d'emballage, je suis persuadée de l'avoir gardée mais impossible de remettre la main dessus, je suis dégoutée, je ne sais pas si ça fait perdre de la valeur à la poupée Sad

merci pour votre attention, je vais faire quelques photos également

et j'en profite au passage pour vous féliciter, vos collections sont superbes et je trouve tes dioramas magnifique Xihan I love you


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 31 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 22:36

comme je n'arrive pas à remettre la main sur la boite de la Tonner Raiponce, j'ai une question, cette poupée a t'elle un certificat d'authenticité, je n'en ai pas le souvenir
et elle est limitée en combien d'exemplaires ?

merci pour votre aide


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

[Collection] Tonner Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 31 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 22:39

Coucou, non raiponce n'a pas de certificat. Le fait que tu n'ai pas la boîte ne lui fait selon moi pas perdre de valeur. 😊

Il me semble qu'elle est limitée à 1000 exemplaires
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 31 Horlog11Mar 10 Nov 2015 - 22:55

merci Malau, oui j'ai trouvé une review sur internet et en effet il n'y a pas de certificat, je l'aurais gardé si ça avait été le cas et on va dire que la boite est très ordinaire, merci pour tes réponses en tout cas Very Happy
c'est bien 1000 exemplaires Wink

une review est ici pour les personnes intéressées

http://nowiswhenmylifebegins.blogspot.fr/2012/11/tonner-disney-showcase-tangled-doll.html


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
sheryne0603

sheryne0603

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/09/2013

[Collection] Tonner Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 31 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 18:43

Coucou à tous
En parlant de la raiponce tonner j ai jamais réussi à la mettre sur son socle Embarassed si quelqu'un pourrait m expliquer merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 31 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 18:48

ah bon ? il est comment le socle ? moi j'ai juste repiqué la tige dans le socle et ensuite la poupée se fixe facilement sur son support, je l'ai juste emboité dedans


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Collection] Tonner Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 31 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 18:58

Au cas où si ça intéresse quelqu'un j'ai l'atelier de Gepetto de Tonner limité à moins de 100 exemplaires à vendre, il me semble, je suis plus sure du nombre exact.
C'est un gros morceau.
Si vous êtes intéressé mp moi.
Je le vends 170 euros fdp compris.
Revenir en haut Aller en bas
sheryne0603

sheryne0603

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/09/2013

[Collection] Tonner Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 31 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 19:30

Oui lylyrose j ai le même que toi mais enfait c est après pour fixer la poupée je sais pas si tu vois ce que je veux dire en fait c est moi je dois être un cas désespéré What a Face
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Tonner Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 31 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 19:35

Je me souviens que j'avais aussi eu un peu de mal avec le socle de ma Tonner Raiponce.
En fait, c'était parce que je n'appuyais pas assez et du coup, ma poupée n'était pas bien maintenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

[Collection] Tonner Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 31 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 19:37

sheryne0603 a écrit:
Oui lylyrose j ai le même que toi mais enfait c est après pour fixer la poupée je sais pas si tu vois ce que je veux dire en fait c est moi je dois être un cas désespéré What a Face

mince, je l'ai emballée parce que je l'ai vendu sinon j'aurais bien fait une photo, mais normalement il suffit de "clipser" la poupée sur son support plastique, il est de forme arrondie justement, en forme de demi cercle, je ne sais pas si je suis bien claire ...


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
sheryne0603

sheryne0603

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/09/2013

[Collection] Tonner Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 31 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 19:52

Ça y est j ai réussi du coup comme l'a suggéré choupinette j appuyais pas assez fort c est pour ça qu elle tenait pas , du coup je suis soulagée, merci quand même lylyrose et merci choupinette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Collection] Tonner Dolls - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Tonner Dolls [Collection] Tonner Dolls - Page 31 Horlog11Ven 13 Nov 2015 - 20:00

Ah super! Very Happy
De rien, je suis contente d'avoir pu t'aider.
C'est tout bête mais on a tellement peur d'abîmer quelque chose qu'on n'ose pas forcément y aller plus en force.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Tonner Dolls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 )
» The Pussycat Dolls
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» [Collection] Precious Moment
» Disney Princesses Singing Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-