AccueilCollection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) VideCollection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) VideCollection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Empty
MessageSujet: Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 16:52

Coucou tout le monde ^^

Même si ma collection n'est en rien comparable à certaines vues ici, j'avais tout de même envie de partager ce qui se trouve chez moi.
J'ai essentiellement des poupées et des peluches mais j'ai également quelques autres objets dont des livres ou des figurines.

Je vous montrerais le tout petit à petit, aujourd'hui je voulais commencer par mes amours à moi : mes poupées de méchantes Smile

Voici en tout premier la reine des reines : Maléfique.
Mon chéri me l'a offerte pour mon anniversaire il y a trois ans, c'est un magnifique cadeau et je ne me lasse pas de la contempler
Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 937942 

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Img_7215

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Img_7216

Lors du même anniversaire, ma mère m'a offert la méchante reine de blanche neige (et ils ne se sont même pas consultés, ils étaient eux même étonnés de ne pas avoir choisi la même ^^) :

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Img_7217

Il y a deux ans, je suis allée à la "fashion doll" à Paris et j'ai craqué pour la méchante sorcière de l'ouest (qui n'est pas sensée être Elphaba ici, c'est juste la méchante sorcière Langue).
Je l'ai trouvé vraiment très réussi donc j'ai craqué ^^


Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Img_7221

Et mes deux dernières proviennent du coffret de la petite sirène sorti il y a peu.
Voici tout d'abord Ursula :


Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Img_7222

Et enfin Vanessa, je n'ai limite acheté le coffret que pour elle, je la trouve incroyablement ressemblante et j'aime beaucoup l'expression de son visage, on la voit "méchante" mais c'est ouvert à d'autres interprétations je trouve ...
Enfin j'ai eu un coup de coeur très inattendu pour elle mais très fort (limite les 60 euros que pour sa bouille Langue).


Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Img_7220
J'espère que mes jolies vilaines vous plairont autant qu'à moi Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 329135


Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 11038210 Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 11037810Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 678k7k10Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 4kkx3q10Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Iconat10


Dernière édition par Mimilove le Lun 4 Aoû 2014 - 11:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saharyne

Saharyne

Féminin
Messages : 459
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/11/2013

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 16:59

pfiou ! elles sont toutes magnifiques sans exception et vraiment très ressemblantes (je ne dirai rien sur Ursula je ne l'ai jamais aimé elle m'a toujours fichu la trouille ah les traumatismes de l'enfance ^^)

Maléfique son petit regard en coin brrrr Razz 

j'ai hâte de voir la suite , ce que tu viens de mettre est déjà joli comme tout


Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Olaf13
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 17:17

Très jolies poupées, ce sont d'excellents choix!


Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 17:19

Très jolie (a)



Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 17:40

Très belle collection de méchantes.
Je ne connaissais pas du tout cette version de la Sorcière de L'Ouest, elle est très réussie.
J'ai hésité à acheter le pack Ariel car il n'y avait que Vanessa qui m'intéressait. Je pense que je finirai par la trouvée d'occasion et seule.
Bien sûr Maléfique et la Reine de la Great Villains Collection sont superbes.


Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 19:35

Tes poupées sont vraiment splendides, surtout celle de Maléfique qui est ma préférée de celles que tu nous a montrées Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 425715 



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 22:17

Saharyne : Oh merciiii Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 329135 j'avoue qu'Ursula m'angoisse un peu aussi (tu noteras d'ailleurs que c'est la seule sur laquelle je ne m'étend pas dans ma présentation ^^' ). Maléfique est ma chouchoute en méchante de base, et avoir une poupée aussi ressemblante ... c'est juste le rêve Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 425715 

marrainefée Merci beaucoup, cela me touche énormément venant de toi Smile ton topic de collection est le premier que j'ai découvert de cette section et c'est lui qui m'a donné envie de me réinscrire sur le forum (je suis une ancienne membre de base ^^).

Hakuna Matata : Merciiiiii Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 937942 

fauna : Je ne la connaissais pas du tout non plus, la fashion doll est une véritable mine d'or, je n'étais pas vraiment en phase "poupée disney" quand j'y suis allée et je le regrette en pensant à tous les modèles qu'il y avait là bas ^^'
Pour le pack ariel j'ai énormément hésité également ... d'occasion on trouve 50.000 Triton et autant d'Eric, un peu d'Ursula mais purée je n'ai pas vu une seule vanessa ! Du coup j'ai craqué (en plus je trouve Ariel très jolie aussi ^^).
Je ne savais plus le nom des collections de la reine et de Maléfique, merci de me le rappeller Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 329135 

Anacoluthe : Oh merci Smile On a la même préférée Langue


Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 11038210 Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 11037810Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 678k7k10Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 4kkx3q10Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 12:18

Moi qui suis une fan des Villains, je ne peux qu'apprécier ! J'ai eu un véritable coup de coeur pour ta photo d'Evil Queen, tu m'as donné envie de partir à sa recherche ! Et comme Fauna, seule Vanessa m'intéresse dans ce pack, donc j'espère la trouver seule un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 13:00

Wahou tes poupées Villains sont sublimes!
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 18:00

Mimilove a écrit:
marrainefée Merci beaucoup, cela me touche énormément venant de toi :)ton topic de collection est le premier que j'ai découvert de cette section et c'est lui qui m'a donné envie de me réinscrire sur le forum (je suis une ancienne membre de base ^^).



fauna : Je ne la connaissais pas du tout non plus, la fashion doll est une véritable mine d'or, je n'étais pas vraiment en phase "poupée disney" quand j'y suis allée et je le regrette en pensant à tous les modèles qu'il y avait là bas ^^'
Pour le pack ariel j'ai énormément hésité également ... d'occasion on trouve 50.000 Triton et autant d'Eric, un peu d'Ursula mais purée je n'ai pas vu une seule vanessa ! Du coup j'ai craqué (en plus je trouve Ariel très jolie aussi ^^).
Je ne savais plus le nom des collections de la reine et de Maléfique, merci de me le rappeller Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 329135 

Merci,c'est trop d'honneur!Embarassed 

Pour info,j'ai enfin réussi à trouver vanessa toute seule. Je mettrai des photos rapidement.


Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 18:05

J'adore ta Maléfique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 8:44

Mon dieu Maléfique... Je ne m'en remets pas de cette poupée, je n'ai même pas essayé de la chercher d'occasion car j'imagine qu'elle est introuvable, mais c'est la plus belle que j'ai eu l'occasion de voir *__*


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 10:16

Je viens de voir ta collection et mon dieu quelle beauté cette Maléfique *o* on dirait vraiment trait pour trait le personnage, la ressemblance est extraordinaires <3 Tu a l'air de bien aimer les méchantes Disney a ce que je vois !


Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 11:29

Jolies poupées , la méchante reine est très ressemblante et superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 11:46

Que de belles poupées :O
Je t'envie pour Vanessa, si seulement je pouvais l'avoir toute seule !!
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4775
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 23:41

Tes vilains sont splendides
je ne sais vraiment pas laquelle est la plus belle
elles sont toutes ressemblantes et merveilleuses
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 12:30

pocariel : Alors là je ne peux que t'encourager à mettre la main dessus, elle est tout simplement parfaite ! Pour Vanessa je n'ai pas eu la patience d'attendre ... et je me suis dit que les revendeurs la vendraient au moins 40€ avec les fdp vu que justement elle est super belle, alors autant avoir les autres poupées pour quasiment le même prix ^^

*choupinette* : merciiiiiiiiiiiii Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 937942 

marrainefée : Oh la chance *_* tu l'as trouvé à combien si ce n'est pas indiscret ? J'ai hâte de voir tes photos ^^
Et de rien, je pense ce que je dis, j'adore ton univers et la passion que tu transmets en le montrant I love you 

TheLittleMermaid : Merci Smile Je l'adore aussi, c'est ma chouchoute Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 425715 

Nespouik : Ahh copine de fan de Malef Langue j'avoue que je ne sais pas si elle est trouvable d'occasion ni à quel prix on peut la trouver ... je la trouve incroyablement ressemblante aussi, c'est vraiment un coup de coeur immense I love you 

Lady Sackielle : Oui effectivement je les adore (surtout celles qui sont "classes", j'avoue que Madame Mim par exemple me fait moins rêver Langue). Merci beaucoup pour Maléfique, je la trouve sublime également Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 425715 

lylystaus : Merci beaucoup, effectivement elle fait très "classe" et je la trouve très fidèle au dessin animé ^^

Auryn : Merciii Smile je t'avoue que j'ai acheté le pack principalement pour elle, j'avais trop peur de la trouver d'occasion à un prix un peu trop élevé ^^' vu que j'aimais bien les autres poupées aussi, j'ai craqué ^^
Mais elle sera sans doute bientôt en vente d'occasion Smile il faut guetter ^^

sam21 : Oh merci beaucoup Embarassed elles m'ont toutes fait craquer pour leurs ressemblances justement Smile


Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 11038210 Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 11037810Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 678k7k10Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 4kkx3q10Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 12:45

Oui je l'ai vue sur ebay, mais à prix excessif, presque le prix d'une LE si on compte les frais de port ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1988
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 13:55

Mimilove a écrit:

marrainefée : Oh la chance *_* tu l'as trouvé à combien si ce n'est pas indiscret ? J'ai hâte de voir tes photos ^^
Et de rien, je pense ce que je dis, j'adore ton univers et la passion que tu transmets en le montrant I love you 
J'ai payé Vanessa 30 euros ,c'est pas donné c'est vrai, mais je ne crois pas qu'on puisse la trouver beaucoup moins cher actuellement. Peut être un jour d'occasion, mais là au moins , elle est neuve.
Pour la petite histoire, la vendeuse vendait le coffret pièce par pièce avec des prix différents pour chaque poupée et j'ai acheté vanessa quasiment au moment de la mise en vente. Quelques heures après elle en remettait une en vente à 45 euros...
Je crois que j'ai eu de la chance!


Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 12:00

Auryn : je te souhaite de la trouver, je la trouve vraiment superbe Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 937942 

marrainefée : J'ai vu cette annonce je crois sur ebay, 30 euros ce n'est pas donné c'est sur mais je ne pense pas non plus qu'on puisse la trouver moins cher, bravo pour ce nouveau membre de ta collection cheers 

----------------------------------------------------------

J'ai reçu mes deux LE de la reine des neiges hier (je suis revenue de la poste avec l'énooorme colis dans les bras, j'étais fière comme un petit banc Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 153419 ), je les ais déboxée tout à l'heure et j'ai fais quelques photos que je voulais vous partager Smile
Ce sont mes premières LE et je suis en extase devant elles .. ce sont vraiment des poupées très soignées, elles sont justes magnifiques Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 937942 

Je met sous spoiler le gros des photos histoire de ne pas surcharger la page ^^

Voici d'abord Elsa, c'est elle qui j'ai eu le plus de plaisir à photographier, elle a une expression magnifique :

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Img_7317

Spoiler:

Ensuite ce fut le tour de sa soeur, que je trouve tout aussi magnifique <3 :

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Img_7322

Spoiler:

Et enfin les deux soeurs réunies Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 937942 

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Img_7326

Spoiler:

J'espère que les photos vous plairont, j'ai pris énormément de plaisir à les faire en tout cas ^^ Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 937942 


Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 11038210 Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 11037810Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 678k7k10Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 4kkx3q10Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Iconat10


Dernière édition par Mimilove le Jeu 28 Nov 2013 - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoyan

Yoyan

Masculin
Messages : 297
Inscription : 06/09/2012

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 12:03

Waah ! Tes photos sont sublimes, ça les met vraiment bien en valeur. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 19:56

Whaaa, je suis totalement sous le charme de tes poupées Villains, notamment Maléfique et Evil Queen, ainsi que la Sorcière de l'Ouest! Je les veux-lol! Il va falloir que je me remette à les chercher un jour...
J'a déjà Ursula et j'aime la version classique aussi!
La chance, tu as Vanessa! Comme je n'avais pas suffisamment de sous, j'ai préféré attendre d'éventuelles promo sur le coffret, parce que ce qui m'embete, c'est que j'ai toutes les autres poupées du coffret (Ariel, Eric, Triton, Ursula en boites individuelles...). J'ai peur que le DS ne veuille plus refaire de Vanessa en boite individuelle si je rate le coffret cette année...

Et, j'aime beaucoup tes photos de tes LE Anna et Elsa! Tu leur as fait prendre des poses très classe! J'aime beaucoup et j'ai hate de voir la suite de ta collection! Ça promet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 17:31

Outch ça fait longtemps que je n'ai rien posté ^^'
Je me suis motivée cet après midi à faire des photos de mes poupées mannequins disney, un certain nombre date de mon enfance et j'ai complété avec des achats plus récents Smile
J'ai trouvé Esmeralda, Jane et Kida d'occasion par exemple et en très bon état Smile

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Prince10Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Prince11Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Prince12Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Prince13Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Prince14Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Prince15Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Prince16Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Prince17Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Prince18Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Prince19Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Prince20Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Prince21Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Prince22Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Prince23Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Prince24Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Prince25Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Prince26Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Prince27Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Prince28

 Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 937942 Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 329135 Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 937942 Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 329135 Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 937942 Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 329135 Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 937942 


Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 11038210 Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 11037810Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 678k7k10Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 4kkx3q10Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 22:34

Ouah ! Tes poupées sont magnifiques Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 425715 
Je rêve de trouver Kida et Jane (au passage j'adore le chapeau de Jane Wink ).

Edit : au départ je me suis demandé ce qui changeait chez Jessie, puis j'ai compris qu'elle avait les cheveux détachés, ça change.


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Empty
MessageSujet: Re: Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 9:29

Merci beaucoup  Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 329135 
J'ai trouvé Kida et Jane chez la même propriétaire, je crois que j'ai payé 10€ les deux quelque chose comme ça ... elles sont encore trouvables (même si hier j'ai vu une Kida a 120€ sur ebay oO ils sont fous ^^').

Jessie est chez moi depuis ... ben depuis la sortie du film lool j'ai pas mal joué avec étant petite et ses cheveux ne sont plus vraiment lisses et coiffés ^^
Je verrais si je ne tenterai pas quelque chose, quand je vois les merveilles que font certains sur ce forum en restauration/amélioration de poupées, ça donne envie d'essayer ^^


Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 11038210 Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 11037810Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 678k7k10Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) 4kkx3q10Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 ) Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Mimilove <3 (Raiponce Tonner p2 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Tonner Dolls
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-