AccueilAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 VideAncien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 21:39

Et du haut de vos 18 et 16 ballets, âges auxquels on a évidement une grande expérience du monde du travail, vous vous permettez de traiter des gens que vous ne connaissez pas de feignants ? Pfff bande de rigolos... (rire/humour/en gros : lol en langage jeuns)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 21:53

laurent03000 a écrit:
Et du haut de vos 18 et 16 ballets, âges auxquels on a évidement une grande expérience du monde du travail, vous vous permettez de traiter des gens que vous ne connaissez pas de feignants ? Pfff bande de rigolos... (rire/humour/en gros : lol en langage jeuns)

C'est de l'humour ! Smile
Je ne me permettrais pas


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 21:58

laurent03000 a écrit:
Et du haut de vos 18 et 16 ballets, âges auxquels on a évidement une grande expérience du monde du travail, vous vous permettez de traiter des gens que vous ne connaissez pas de feignants ? Pfff bande de rigolos... (rire/humour/en gros : lol en langage jeuns)

Excuse moi Laurent, mais dans tes posts en général, tu ne fais pas très mature non plus hein Suspect
Alors avant de te mêler de la vie professionnel des autres membres, revois un peu ta crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 22:24

J'ai préciser que c'était de l'humour. Visiblement ça te dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 22:31

Non, t'inquiète pas, je suis très friand d'humour.
En tout cas, c'était vraiment très drôle....
Et s'il vous plait, les fautes d'orthographe comme celle-la:
laurent03000 a écrit:
J'ai préciser que c'était de l'humour. Visiblement ça te dépasse.

On fait attention pour éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 22:58

Un poil donneur de leçon sur les bords, à priori.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 23:02

Oui, je dois dire que Zouzou de RCT3 qui donne des leçon d'orthographe, c'est assez drôle Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 53119

Sinon, à propos de la cabane, je confirme qu'elle est fermée depuis la semaine dernière "pour raison de sécurité". Le fait que cela soit une conséquence de l'accident de BTM est une interprétation de ma part... mais la coïncidence est trop grosse pour qu'il n'y ait pas de lien.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 23:06

laurent03000 a écrit:
Un poil donneur de leçon sur les bords, à priori.

Mais c'est de l'humour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 23:08

On aura surement plus d'infos dans les semaines qui viennent. Et pour ma part ça ne sert à rien de se prendre la tête, ça ne fait que pourrir l'ambiance alors en ce qui le concerne fin du hs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 23:09

L'ambiance était déjà pourrie avant ^^. J'apporte ma pière à l'édifice.


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 23:10

Zouzou de RCT3 a écrit:
laurent03000 a écrit:
Un poil donneur de leçon sur les bords, à priori.

Mais c'est de l'humour Razz

Et c'est moi qui est immature ? Ok laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 23:11

laurent03000 a écrit:
Et du haut de vos 18 et 16 ballets, âges auxquels on a évidement une grande expérience du monde du travail, vous vous permettez de traiter des gens que vous ne connaissez pas de feignants ? Pfff bande de rigolos... (rire/humour/en gros : lol en langage jeuns)
J'ai travaillé à plusieurs reprises dans des entreprises d'électricité qui avaient un service de maintenance.
Je peux donc affirmer en connaissance de cause qu'une grande majorité de ce genre de mecs se portent mieux quand ils en font le moins possible. -> Je vois pas pourquoi a Disney ca serait diffèrent.

Quand l'on est dans ce genre de service c'est très facile de berner les autres, car tu est le seul à savoir ce que tu fais donc tu peux très bien changer une ampoule en 10 minutes alors qu'en réalité 30 secondes suffisent.
Le client n'y connait rien et veux juste que ce la fonctionne, il en à rien a faire du reste.
Et là aussi c'est pareil à Disneyland, l'équipe peut très bien faire tourner l'horloge pour un problème bénin car elle sait très bien que les opérateurs et la direction n'y connaissent rien niveau technique.

C'est d'ailleurs une des raison principale de mon abandon dans ce métier. Wink


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 62316155 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Barpau


Dernière édition par Mika le Lun 2 Mai 2011 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 23:14

Mika a écrit:
laurent03000 a écrit:
Et du haut de vos 18 et 16 ballets, âges auxquels on a évidement une grande expérience du monde du travail, vous vous permettez de traiter des gens que vous ne connaissez pas de feignants ? Pfff bande de rigolos... (rire/humour/en gros : lol en langage jeuns)
J'ai travaillé à plusieurs reprises dans des entreprises d'électricité qui avaient un service de maintenance.
Je peux donc affirmer en connaissance de cause qu'une grande majorité de ce genre de mecs se portent mieux quand ils en font le moins possible. -> Je vois pas pourquoi a Disney ca serait diffèrent.

Quand l'on est dans ce genre de service c'est très facile de berner les autres, car tu est le seul à savoir ce que tu fais donc tu peux très bien changer une ampoule en 10 minutes alors qu'en réalité 30 secondes suffisent.
Le client n'y connait rien et veux juste que ce la fonctionne, il en à rien a faire du reste.

Et c'est pareil à Disneyland pour ca, l'équipe peut très bien faire tourner l'horloge pour un problème bénin car elle sait que les opérateurs n'y connaissent rien.

C'est d'ailleurs une des raison principale de mon abandon dans ce métier. Wink


Il n'y a pas que la maintenance.... C'est général pour tout les feignants ^^.Car je connais des mec à la maintenance autant dire que y bosse tout le temps et pas que à la maintenance.


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 23:16

Dreamdisney a écrit:



Il n'y a pas que la maintenance.... C'est général pour tout les feignants ^^.Car je connais des mec à la maintenance autant dire que y bosse tout le temps et pas que à la maintenance.

Tout a fait, chaque corps de métier à son petit filou qui profite de l'ignorance des autres pour leur faire tourner l'horloge sous le nez.


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 62316155 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 23:52

Est-ce qu'il ne serait pas temps de fermer ce topic tant qu'il n'y a pas d'élément tangible et crédible.
Car là, depuis 50 pages, c'est "je ne sais rien mais je dirai tout" toutes les deux lignes. C'est pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 23:59

Mr.Freddy a écrit:
Est-ce qu'il ne serait pas temps de fermer ce topic tant qu'il n'y a pas d'élément tangible et crédible.
Car là, depuis 50 pages, c'est "je ne sais rien mais je dirai tout" toutes les deux lignes. C'est pitoyable...

C'est le but d'un forum, ou plutôt c'était le but de ce topic.


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 1:03

Mika a écrit:

J'ai travaillé à plusieurs reprises dans des entreprises d'électricité qui avaient un service de maintenance.
Je peux donc affirmer en connaissance de cause qu'une grande majorité de ce genre de mecs se portent mieux quand ils en font le moins possible. -> Je vois pas pourquoi a Disney ca serait diffèrent.


Si j'étais toi, je modèrerais mes propos. Nous ne sommes pas loin de la diffamation...

Ps: Où sont les modérateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 1:05

Buzzz a écrit:
Mika a écrit:

J'ai travaillé à plusieurs reprises dans des entreprises d'électricité qui avaient un service de maintenance.
Je peux donc affirmer en connaissance de cause qu'une grande majorité de ce genre de mecs se portent mieux quand ils en font le moins possible. -> Je vois pas pourquoi a Disney ca serait diffèrent.


Si j'étais toi, je modèrerais mes propos. Nous ne sommes pas loin de la diffamation...

Ps: Où sont les modérateurs ?

L'heure de dormir pour eux Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 100932


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 1:15

Dreamdisney a écrit:

L'heure de dormir pour eux Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 100932
Pas si sûr...

Quand à la modération, répeter 100 fois la même chose ne sert à rien... La stupidité humaine n'a pas de limite, nous en avons la preuve à de très nombreuses reprises dans ce topic...


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 1:20

Retlaw a écrit:
Dreamdisney a écrit:

L'heure de dormir pour eux Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 100932
Pas si sûr...

Quand à la modération, répeter 100 fois la même chose ne sert à rien... La stupidité humaine n'a pas de limite, nous en avons la preuve à de très nombreuses reprises dans ce topic...

Toujours la Smile autant pour moi Retlaw Smile.


Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Dingogo

Dingogo

Masculin
Messages : 463
Inscription : 31/08/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 3:04

J'ajoute quelques précisions sur des choses dites précédemment...

Tennessee a écrit:
L'attraction ne rouvrira pas pour le moment. La juge d'instruction à fait apposer des sellés et PERSONNE ne peut approcher des locaux mis à part les personnes chargées de l'enquête (Même les élus des CHSCT n'ont pu accéder au "chantier"). Ce délai sera encore plus long étant donné que la juge d'instruction est en vacances depuis mardi dernier et ne reviendra pas avant Mercredi.
La mise sous scellés est différente de la suspension d'autorisation d'exploitation: elle implique la non réouverture de l'attraction évidemment, mais elle interdit aussi toute procédure corrective, tout travaux, etc. Il me semble qu'une réhabilitation était prévue pour bientôt: elle ne pourra pas avoir lieu avant la levée des scellés qui peut être très rapide comme tarder énormément. Heureusement les vacances de la Juge ne stoppent pas l'instruction... (quelle drôle d'anecdote!)

Tennessee a écrit:
Il s'agit du commissariat de Chessy qui est chargé de l'enquête, et étant donné la relation entre Disney et le commissariat, la juge d'instruction va peut-être (et je dis bien peut-être, ce n'est qu'un avis personnel pas la peine de spéculer la dessus) faire appel à d'autres enquêteurs plus indépendants en complément des policiers presents.
C'est déjà le cas pour information. Pas pour une raison de "proximité" (on peut accorder à ces policiers une présomption d'honnêteté...) mais pour une raison de compétence. Un commissariat local n'a pas un pôle d'investigation et un plateau technique suffisant pour soutenir une enquête technique de ce type.

Tennessee a écrit:
Il faut savoir que l'instruction en cours ne concerne QUE les blessures involontaires, et non pour le moment une mise en danger volontaire ou involontaire de la part d'Euro Disney ou encore un defaut de maintenance.
La saisine du Juge d'instruction porte effectivement sur une qualification pénale de blessures involontaires mais celles-ci pouvant résulter de négligences ou de défectuosités, l'hypothèse "défaut de maintenance" fait évidemment partie de l'instruction, tout comme la mise en danger involontaire. Ce qui est effectivement exclu à ce stade c'est la mise en danger volontaire, qui supposerait un manquement délibéré à une obligation.

Tennessee a écrit:
Pour ceux qui veulent un début d'explications, la version qui se rapproche le plus pour le moment des resultats de l'enquête peut être trouvé dans les commentaires d'un article du site du Parisien (je n'ai plus le nom de l'article en tête), tout en sachant que ce qui est dit n'est pas LA cause de l'accident...
J'avoue que la pertinence de ce type de remarque m'échappe... A te lire on comprend que d'une part l'enquête est terminée et ses résultats connus et validés; et d'autre part que tu es parfaitement à même d'évaluer si une version est proche de la réalité que tu connais donc parfaitement. Peut-être que suivre ton propre conseil, celui d'attendre, ne serait pas une mauvaise idée...

Retlaw a écrit:
Alors encore une fois, arrêtez de spéculer, car vous ne savez absolument rien de l'état de la victime
Sans aucune intention d'inciter les personnes visées à persévérer dans leurs spéculations, je me permets simplement d'ajouter que le Parquet a rendu publique une information sur l'état de santé de la victime principale, en l'occurrence que son état correspond à une ITT supérieure à 3 mois, le maximum. C'est une manière d'apporter une réponse à certaines interrogations sur la gravité de ses blessures, demander ensuite tout autre détail est pour le moins indécent.

Retlaw a écrit:
si les personnes qui accusent ont tord (car c'est peut être le cas) et si j'étais à la place des personnes accusées, je porterai plainte pour diffamation avec plaisir une fois cette histoire terminée.
Buzzz a écrit:
Mika a écrit:
Je peux donc affirmer en connaissance de cause qu'une grande majorité de ce genre de mecs se portent mieux quand ils en font le moins possible. -> Je vois pas pourquoi a Disney ca serait diffèrent.
Si j'étais toi, je modèrerais mes propos. Nous ne sommes pas loin de la diffamation...
Juste un mot à ce sujet, à nouveau sans la moindre intention d'encourager certains comportements.

Simplement de tout ce que j'ai pu lire sur ce sujet (pas forcément attentivement pour tous les messages je l'avoue, certains étant vraiment trop laborieux), on est assez loin de la diffamation. C'est un délit qui requiert certains éléments qui ne sont pas réunis: l'allégation de faits précis, la visée formelle d'une personne (morale ou physique), l'affirmation de contre-vérités manifestes ou l'absence de bonne foi, le caractère déshonorant ou déconsidérant, etc.

Dans ce qui est couramment dit on est très loin de tout cela. Dire par exemple qu'il s'agit d'un problème de maintenance ou remettre en cause la compétence des employés qui l'ont en charge, même si in fine la maintenance n'est pas concernée, ce n'est en rien de la diffamation. Il en va de même pour les grandes généralités idiotes que certains ne manquent pas de sortir. Sur le thème "ceux là sont des fainéants", on est habitué aux "fonctionnaires que ne foutent rien", aux "agents sncf qui sont toujours en grève", aux "dirigeants de l'entreprise qui ne comprennent rien et sont incompétents", etc. Heureusement pour ceux qui ne peuvent réfréner ces niaiseries, ce n'est pas répréhensible...

Reste un point plus litigieux: les commentaires qui visent l'entreprise EDSCA elle même et sa possible responsabilité pénale à côté du versant civil. Mais l'ouverture d'une procédure judiciaire engagée à son encontre lève la question et légitime indirectement les interrogations levées dans certains commentaires.

Pour finir j'attire juste l'attention des modérateurs (et de ceux qui auront lu jusque là) sur le vrai risque de franchissement de la ligne jaune dans ce type de débat: le fait de réaliser, même informellement, une sorte de "consultation" pour savoir si une personne ou un groupe mérite d'être condamné. C'est quelque chose qui revient souvent, sous la forme "à votre avis, la maintenance est en cause?" ou alors "vous pensez que les dirigeants sont responsables?" etc. Et c'est, en théorie parce que les poursuites sont rarissimes, interdit (Art 35 ter pour ceux que ça intéresse...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 8:01

Retlaw a écrit:
Dreamdisney a écrit:

L'heure de dormir pour eux Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 100932
Pas si sûr...

Quand à la modération, répeter 100 fois la même chose ne sert à rien... La stupidité humaine n'a pas de limite, nous en avons la preuve à de très nombreuses reprises dans ce topic...

Etre modérateur t'autorise une fois de plus à être agressif et cette fois à insulter les participants de "stupides" ? Je trouve ton attitude extrêmement choquante. Chacune de tes interventions sur ce topic est du même niveau. Modérer consiste à garder une "juste mesure" dans les propos tenus et en aucun cas à insulter les gens ou à dire de manière implicite ou explicite que tout le monde a tort. Encore une fois, un forum est un espace de liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 8:31

Original Epcot a écrit:
Retlaw a écrit:
Pas si sûr...

Quand à la modération, répeter 100 fois la même chose ne sert à rien... La stupidité humaine n'a pas de limite, nous en avons la preuve à de très nombreuses reprises dans ce topic...

Etre modérateur t'autorise une fois de plus à être agressif et cette fois à insulter les parti

Je ne suis pas d'accord avec toi "Original Epcot". Ici sur ce topic, beaucoup trop de conneries sont dites ! Par des personnes qui pensent tout savoir sur tous les sujets, qui accusent, dénoncent... Et malgré les mises en gardes des modos comme "Retlaw" sur la bonne tenue du sujet, il y a toujours des gens pour continuer ou en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 8:38

Oui, je le nie pas, mais c'est le principe de tout forum, il y a forcément du "bruit", peut-être et même et surement en fais-je moi-même, mais les "leçons" et les "agressions verbales" pèsent sur l'ambiance de DCP. On peut modérer d'une autre façon, sans "insulter" ou "agresser" les participants.

DCP comprenant des membres internes et externes à DLP, des membres très jeunes et des adultes, les points de vue s'affrontent forcément. Je trouve juste que cela va trop loin et je n'aimerai pas etre qualifié de "stupide" ou "con" simplement parce que mon point de vue n'est pas partagé ou parce qu'une info interne mais non divulguée dit l'inverse de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011 Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011  - Page 40 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 8:46

Le problème c'est que nous avons la 49 pages sur 50 où nous pouvons lire du grand n'importe quoi. Certes nous sommes sur un forum où prône la liberté d'expression, mais à un moment donné des phrases du genre "Ouai la maintenance fait mal son boulot", "DLP est responsable" Bla bla bla bla ça devient chiant......non seulement on tourne en rond, mais en plus trop de personnes jouent aux experts Chessy - Marne La vallée..
Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien topic Merci de lire le premier message avant tout : Accident à Big Thunder Mountain le 25 avril 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident à Big Thunder Mountain (25 avril 2011) - Résumé dans le premier message
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» [Reportage] Visite du chantier de Big Thunder Mountain avant réouverture (2 décembre 2016)
» Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011)
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-