AccueilLes vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 VideLes vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les vraies souris de Disneyland Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 18:53

Comme nous n'avons pas la phobie des rongeurs, nous avons trouvé très drôle hier soir en repartant de DLP vers 19h00, de voir deux souris traverser sous notre nez au niveau de Fantasia Garden. On s'est dit que c'était sympa, de la part de Mickey et Minnie de nous souhaiter un bon retour chez nous Laughing

Par contre, je n'avais jamais remarqué à quel point le parc est envahi par les mouettes qui ne se cantonnent plus à Frontierland, mais survolent également Central Plazza en masse. Hier c'était impressionnant !


Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jasminee



Féminin
Âge : 33
Messages : 341
Localisation : Monstropolis
Inscription : 18/11/2011

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 18:56

Oui les mouettes incroyable, j'en est jamais vu autant que ce week-end!


Journée à Disneyland le 06 janvier 2011
Journée à Disneyland le 23 février 2011
Journée à Disneyland le 24 mai2011
Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011
Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011
Prochain séjour : Peut etre en mai...
Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 425715"Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 425715
I love you Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 19:44

oui moi j'ai eu le droit à Remy en septembre lol
et c'est clair qu'il y avait beaucoup de mouettes ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 22:09

Oui les mouettes se battaient les miettes de pains avec les canards aussi vers le restau hakuna matata ce week end . . .

lol


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Jasminee



Féminin
Âge : 33
Messages : 341
Localisation : Monstropolis
Inscription : 18/11/2011

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 22:31

lol ca m'étonne pas je les voyaient ce battres pour des popcorns devant le chateau samedi et dimanche lol des vrais terreurs lol


Journée à Disneyland le 06 janvier 2011
Journée à Disneyland le 23 février 2011
Journée à Disneyland le 24 mai2011
Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011
Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011
Prochain séjour : Peut etre en mai...
Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 425715"Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 425715
I love you Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meadow



Féminin
Messages : 88
Inscription : 21/07/2011

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 10:12

Lors de mon dernier séjour à Disneyland il y a 1 mois:

- à l'auberge de Cendrillon, à un moment il y a un genre d'annonce entre les musiques pour dire à Cendrillon que deux petites souris arrivent (Suzy et Perla) et pile à ce moment, je vois une ombre passer sous une porte et aller sous la table en face. Là je me dis que j'ai mal vu. scratch Trois secondes plus tard, je vois cette ombre passer à nouveau sous la porte. Je dis à ma mère (qui était avec moi): "euh, je crois que je viens de voir une souris passer". Après s'être bien foutue de moi, je vois la souris ressortir et dis "regarde!" et zou une deuxième souris qui la suit lol et quand ma mère se retourne vers moi, elle me dit "attention, y'a une souris derrière toi!" c'était Suzy Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 153419

-devant Casey's j'ai sauvé une mouette qui était sur le dos, les ailes dépliées et une de ses congénères était posée sur l'intérieur de son aile gauche et essayait de lui tordre/casser l'os de son aile! affraid Je lui ai couru dessus mais elle n'a pas eu peur alors j'ai du la chasser du revers de la main


Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
Jasminee



Féminin
Âge : 33
Messages : 341
Localisation : Monstropolis
Inscription : 18/11/2011

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 13:30

Les mouettes sont de vrais terreurs, elles ce battent avec les pauvres canards.

La scéne des souris devait vraiment etre marrante surtout aprés l'annonce de Suzy et Perla lol


Journée à Disneyland le 06 janvier 2011
Journée à Disneyland le 23 février 2011
Journée à Disneyland le 24 mai2011
Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011
Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011
Prochain séjour : Peut etre en mai...
Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 425715"Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 425715
I love you Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 20:14

suite à mon topic , je tenais à préciser à Gyldas65 que mon message n était pour dire qu il y avait un manque d hygiène mais plutot que moi , ça m a amusé étant donné que j en avais encore jamais vu sur le resort ( en 14 ans de visites Exclamation ) .

avant d éditer ce nouveau topic , je n avais pas vu qu il y en avait deja un Embarassed

voilou , c est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 20:43

petiteclochette a écrit:
suite à mon topic , je tenais à préciser à Gyldas65 que mon message n était pour dire qu il y avait un manque d hygiène mais plutot que moi , ça m a amusé étant donné que j en avais encore jamais vu sur le resort ( en 14 ans de visites Exclamation ) .

avant d éditer ce nouveau topic , je n avais pas vu qu il y en avait deja un Embarassed

voilou , c est tout !!

Oh mais il n'y à aucun problème ! Je n'ai jamais prétendu que tu avais dit ça ne t'inquiète pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 23:51

J'ai déjà vu des petites souris vers le Phantom Manor et vers le Big Thunder Mountain. Après, elles étaient à bonnes distances donc ça passe encore. Ca m'aura surtout fait exceptionnellement rire, même si je panique quand elles sont trop proches de moi tongue

En fait, elles étaient surtout dans le décor je dirais, donc relativement loin et inaccessible des visiteurs.


Cela dit, j'ai déjà entendu des histoires de souris dans des boulangeries, donc j'aurais bien plus peur qu'elles ne squattent les cuisines de disney qu'elles ne me frôlent le mollet. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 8:47

Le 1er Septembre au Lucky Nugget Saloon il y en avait une, elle passais à chaque fois près de notre table. On peut vous dire que ca nous a coupé l'appétit, parce que ce qui fait peur c'est pas quand tu la vois, c'est quand tu la vois plus, tu te demandes si elle est pas rentré dans ton sac et tout le tralala. Notre serveuse nous a lâché, parce qu'elle avait la phobie des rongeurs ^^ Nous n'avons eu aucun geste commercial cependant.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Bruno62

Bruno62

Masculin
Âge : 39
Messages : 67
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 12/11/2011

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 10:11

J'en ai deja vu plusieurs dans le parc, lors de mon dernier sejour en juillet il en avait une au Café Hyperion (dans les "bacs ronds" en haut de la scene).
Je previens donc le CM et là c'était comique car le Cm s'est mis à parler à la souris qui tournais en rond : "Ben dis, tu n'a rien a faire là, je sais que tu es chez Mickey mais quand même" C'était un bon petit moment Very Happy


"Il en faut peu pour etre heureux, vraiment très peu pour etre heureux"
Prochaines visite chez Mickey:
Sejour chez Mickey du 22 Decembre au 25 Decembre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: d Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 10:15

L'ambiance à l'air génial je pense aller à ce resto si je retourne à EuroDisney plus tard. cheers
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 10:32

Bruno62 a écrit:
J'en ai deja vu plusieurs dans le parc, lors de mon dernier sejour en juillet il en avait une au Café Hyperion (dans les "bacs ronds" en haut de la scene).
Je previens donc le CM et là c'était comique car le Cm s'est mis à parler à la souris qui tournais en rond : "Ben dis, tu n'a rien a faire là, je sais que tu es chez Mickey mais quand même" C'était un bon petit moment Very Happy

C'est vrai qu'après on en a rigolé, on a fais "Ah ben c'est la cousine à Mickey !" Mais sur le coups c'est autre chose.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Rififi

Rififi

Messages : 1584
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 17:41

On a vu une petite souris à l'Agrabah Restaurant. Nous étions parmi les derniers clients et la salle était toute tranquille. C'est sûrement pour cela que la souris est venue dire bonjour.

Nous l'avons signalée à notre serveuse.

Du coup, pour "s'excuser", elle nous a donné un gros carton rempli de tartes, biscuits et douceurs !

TROP GENIAL !

Le soir, en revenant à l'hôtel, on s'est ainsi fait des petits desserts "Agrabah" en puisant dans notre carton magique !

Merci la souris Wink


Revenir en haut Aller en bas
jenny002

jenny002

Féminin
Âge : 43
Messages : 231
Localisation : proche de chez mickey
Inscription : 24/08/2011

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 17:52

Rififi a écrit:
On a vu une petite souris à l'Agrabah Restaurant. Nous étions parmi les derniers clients et la salle était toute tranquille. C'est sûrement pour cela que la souris est venue dire bonjour.

Nous l'avons signalée à notre serveuse.

Du coup, pour "s'excuser", elle nous a donné un gros carton rempli de tartes, biscuits et douceurs !

TROP GENIAL !

Le soir, en revenant à l'hôtel, on s'est ainsi fait des petits desserts "Agrabah" en puisant dans notre carton magique !

Merci la souris Wink



hmmm je sens que je vais surement faire le coup rien que pour leur délicieux gateau Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 18:26

Moi, je vais voir des souris partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 17:01

Disney vient de nous offrir la demi pension pour notre prochain séjour à cause de la souris


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 12:45

Vous savez ce qui vous reste à faire ? Le prochain voyage à Disneyland apportez votre souris de compagnie si vous en avez une. (il suffit juste de ne pas se faire choper).


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Signat10

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 14:07

lol! Lors de mon séjour de Noël dernier j'ai vu un gros rat qui se baladait aux alentours du DLH, mais que dire... Il y a de l'eau partout, normal que ça les attire, c'est comme quand on se promène au bord d'un fleuve, et mon frère étant pâtissier il m'en a déjà raconté des histoires... Même dans les meilleures pâtisseries de la région ils se battent contre souris voire cafards... Ils peuvent nettoyer comme ils veulent ils re-pointent toujours le bout de leur nez, mais ce n'est pas pour cela qu'ils ont accès à la nourriture Wink Voilà pourquoi vivant à la campagne j'ai la seule solution magique -> chatounettes + toute une bande de pinschers. Par contre il ne vaut mieux pas avoir peur de ramasser des cadavres pcq les toutous nous les ramènent dans leur panier des fois pale
N'empêche c'est cool de les voir à DLP pour avoir des cadeaux, sachant que même quand on ne les voit pas ils sont là Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 13 213516
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
 
Les vraies souris de Disneyland Paris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris !
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-