AccueilLes vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 VideLes vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les vraies souris de Disneyland Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Horlog11Mer 19 Oct - 1:18

Hé bien des chats, il y en a, sans doute plus qu'on ne le croit d'ailleurs. Sauf que ces petites bêtes sont très discrètes et sauvages, on les voit rarement, ils évitent les humains (sauf une à Adventureland, un soir, qui était très caline, j'ignore si elle y est toujours). Pensez donc, le resort est un vrai buffet!
Néanmoins, concernant les souris, on est au milieu des champs, de la campagne, il ya beaucoup de verdure au sein du resort, on ne peut pas faire grand chose. On est pas non plus envahis, faut pas oublier que c'est nous qui sommes venus nous installer chez elles en premier lieu, et non pas le contraire... Je trouve normale leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Horlog11Mer 19 Oct - 8:53

Crystal a écrit:
Hé bien des chats, il y en a, sans doute plus qu'on ne le croit d'ailleurs. Sauf que ces petites bêtes sont très discrètes et sauvages, on les voit rarement, ils évitent les humains (sauf une à Adventureland, un soir, qui était très caline, j'ignore si elle y est toujours). Pensez donc, le resort est un vrai buffet!
Néanmoins, concernant les souris, on est au milieu des champs, de la campagne, il ya beaucoup de verdure au sein du resort, on ne peut pas faire grand chose. On est pas non plus envahis, faut pas oublier que c'est nous qui sommes venus nous installer chez elles en premier lieu, et non pas le contraire... Je trouve normale leur présence.

Exactement ! Tout est dit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Horlog11Mer 19 Oct - 12:34

ah nan mais je suis d'accord, d'ailleurs je viens sur le resort tous les mois avec restau midi et soir et je n'ai jamais vu de souris ou de rats

seulement apparemment certaines personnes oui et ça les genent or je prefere l'idée des chats s'il faut faire quelques chose plutot que le poison ou la dératisation
Revenir en haut Aller en bas
DisneyToonPlaza

DisneyToonPlaza

Messages : 67
Inscription : 04/09/2011

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Horlog11Mer 19 Oct - 13:56

alexetfab a écrit:
Nous sommes allés sur le parc le week end dernier. Samedi après-midi, nous passons à City Hall pour réserver une table pour le diner au Blue Lagoon. La réservation prise, nous profitons de notre après-midi. 19h : direction le restaurant. Nous commandons nos repas et tout se passe nickel (serveur très sympa, ambiance tropicale, plats chauds...). En attendant nos desserts, je regarde la salle et là, je vois une souris! affraid Elle courait au milieu des tables et est venue sous ma chaise pour ensuite repartir en direction de l'eau.

Nous en avons parlé au serveur qui nous dit qu'il y en a beaucoup notament à cause de l'eau de l'attraction et a essayé de nous rassurer en nous disant qu'elles ne peuvent pas avoir accès aux cuisines. Selon lui, certains guests sont partis sans payer quand ils en voyaient une. Il nous a également expliqué qu'il était très difficile de se débarrasser de ces petites bêtes car, étant un restaurant, ils ne peuvent pas utiliser de raticide ou de tapettes. Il nous a informé que Disney va profiter de la fermeture de POTC (prévue selon lui dans 1 mois) pour venir à bout de ces envahisseurs.

Nous gardons tout de même un bon souvenir de ce restaurant mais honnêtement, je ne pense pas que nous y retournerons. Des souris au resto, ça donne pas envie, même si ça fait pensé à Ratatouille.
Pareille a Hakuna Matata une troupe de souris,j'en ai vomi mon kebab !! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytoonplaza.skyrock.com/
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Horlog11Mer 19 Oct - 14:51

Parce que vous croyez qu'il n'y a pas de souris (et autres indésirables) dans les resto que vous faites dans vos villes respectives?
C'est juste qu'à disney elles sont habituées à la foule et en très grand nombres dans les champs autour du resort
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Horlog11Jeu 20 Oct - 0:13

C'est quand même inquiétant toutes ces histoires de rats, jamais auparavant on en n'avait autant entendu parler. Il faudrait sérieusement régler le problème sans faire d'angélisme à deux balles au risque de se retrouver avec de sérieux problèmes d'hygiène.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Horlog11Jeu 20 Oct - 18:37

Je n'ai encore jamais vu de rats ou de souris à DLP, mais je me doute bien qu'il y en a, ça me paraît évident (on en trouve en plein coeur de Paris dans les restos et les brasseries, je vois pas pourquoi y en aurait pas en pleine campagne aussi enchantée soit-elle XD).
Les seuls rongeurs que j'ai vu, et en très grands nombres, sont des lapins à l'attraction "Le Pays des Contes de Fées".

Je n'ai pas eu la chance non plus de voir de chats v_v

.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Horlog11Jeu 20 Oct - 18:45

J'ai déjà vu aussi lapin, renard et même biche prêt d'indiana jones, en prenant le disneyland railroad... alors rat et souris
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Horlog11Jeu 20 Oct - 20:27

je préfère 100 rats des champs a 15 pigeons !!!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Horlog11Jeu 20 Oct - 21:37

Autour de 1970, quand les halles ont été déplacées à Rungis, de nombreux parisiens ont eu peur que les innombrables rats qui y résidaient déferlent sur le reste de la ville pour y chercher de nouvelles sources de nourriture.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Horlog11Jeu 20 Oct - 21:37

Quelqu'un a déjà évoqué des pièges en grillage vert qu'on peut apercevoir dans fantasyland depuis le disneyland railroad!? vu la taille du piège je suppose qu'il vise les lapins ou les rats!? (j'ai lu les deux dernières pages mais je n'ai rien vu la-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Horlog11Jeu 20 Oct - 22:32

cilou54 a écrit:
renard et même biche

La chaaance !!!
Effectivement, les rongeurs c'est du menu fretin à côté ! (Les renards chapardent aussi dans les poubelles, ceci dit ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Horlog11Jeu 20 Oct - 23:48

ah ben là en plus ce renard était en train de creuser un trou... peut-être pour y déposer un reste de hot dog Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 7232
En tout cas à chaque fois, le passage du train ne les a absolument pas dérangé... par contre j'avoue que la biche, je me suis demandée par où elle était arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Horlog11Ven 21 Oct - 16:37

J'ajoute ma petite pierre à la discussion... Nous venons environ une fois par an à DLRP, et pour la première fois, nous avons vu courir des souris, une à Disney village, et une, enfin plutôt un rat je pense au niveau de phantom manor (dans le massif de fleurs près des toilettes). Nous étions quand même un peu étonnés d'en voir deux en seulement deux jours sur le parc alors que nous n'en n'avions jamais vu avant!
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Horlog11Ven 21 Oct - 22:25

Pour ma part, je n'en ai croisé aucunne pour l'instant depuis que je vais à DRLP, c'est ma meilleur amie qui m'en à parler en me lisant un article d'un journal de mon départment, mais connaissant le sérieux des équipes de DLRP ils vont faire le nécessaire pour enrayer ce problème, moi qui est peur de ces bestioles.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Horlog11Lun 14 Nov - 17:51

Pour en revenir au cas des souris dans les restaurants, n'oublions pas que s'il y en a dans un restaurants c'est que les ingrédients sont frais. Donc aucun problème du moment que le restaurant et les cuisines sont aménagées de manière à ce qu'elles n'aient pas accès aux plans de travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Horlog11Lun 14 Nov - 18:04

C'est clair morwen, les plans de travail de cuisine collective, sont bien aménager, pour pas que cela se produise, vu qu'elle sont en inox et je sais de quoi je parle, je travail dans les cantines de lycées de mon département
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Horlog11Lun 14 Nov - 18:10

Exact, j'ai travaillé à McDo pendant 3 ans, alors oui des souris on en avait, principalement dans le local poubelle. Parfois une d'elles arrivait à se faufiler jusqu'aux cuisines, c'était souvent la même d'ailleurs, on l'avait même surnommée Bianca ^^ Mais elle n'a jamais mis une patte sur un plan de travail
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Horlog11Lun 14 Nov - 18:54

De plus, comme l'on dit déjà plusieurs personnes, le parc est au milieu de champs (pour la biche) mais aussi, est composé de plan d'eau, qui attire toute sorte d'animaux ! Au Silver Spur steack house j'ai croisé une souris, est alors ? Comme il a été dit, du moment qu'elles ne courent pas sur les plans de travail...De plus, elle est tout aussi sale que tous ces mecs qui vont aux toilettes sans se laver les mains et qui vont toucher à tout ! (sans partir dans la paranoia)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
celine66



Messages : 109
Localisation : SUD : pays catalan!!!
Inscription : 22/04/2011

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Horlog11Sam 19 Nov - 22:41

Eh bien mon mari a vu mardi matin une souris morte dans les toilletes près de phantom manoir, un gamin est sorti en criant a ses parents "ratatouille est mort"! puis jeudi dans la file pour arriver a rc racer un rat lui est passé devant et vendredi matin un rat a traverser le chemin de zig zag vers rc racer!limite le rat lui passer entre les jambes! heureusement je n'ai rien vu mais c'est pas super genial! affraid


En amoureux:
[strike]Première visite en novembre 2001 au Cheyenne
[strike]Disneyland california : voyage de noce 2004
[strike]puis novembre 2007 au Cheyenne : cadeau de grossesse
Depuis on a agrandi la famille  Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 892973 :
[strike]04/05/06 janvier 2010 au Sequoia

06/07/08 décembre 2010 au Sequoia
03/04/05 mai 2011 Au Cheyenne
14/15/16/17/18 novembre 2011 au Sequoia Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 904185
On fête la naissance de la petite dernière:
17/18/19/20 décembre 2012 au Sequoia santa
du 21/10 au 24/10/2013 Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 795199 Au séquoia
Du 19 au 22 Novembre 2014 au sequoia, avec la petite dernière💋elle a adoréLes vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 425715
cadeau de ma maman Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 795199 Du 14 au 17 avril 2015 au Cheyenne
[/strike]
pour fêter l'anniversaire de ma filleDu 18/10/2017 au 21/10/2017 au sequoia en Golden Forest club avec vue sur le lac Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 795199
Prochain séjour fin octobre 2021? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Jasminee



Féminin
Âge : 33
Messages : 341
Localisation : Monstropolis
Inscription : 18/11/2011

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Horlog11Sam 19 Nov - 23:45

Bonsoir, pour ma part j'ai vu un rat qui se baladait sur un pont pas loin d'indiana jones, il été juste à coté de nous est n'avait pas l'air sauvage il est ensuite partis dans les plantes. Shocked


Journée à Disneyland le 06 janvier 2011
Journée à Disneyland le 23 février 2011
Journée à Disneyland le 24 mai2011
Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011
Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011
Prochain séjour : Peut etre en mai...
Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 425715"Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 425715
I love you Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Horlog11Mar 29 Nov - 13:12

A mon tour d'ajouter ma petite contribution. (ça commence un peu à ressembler à "Où est Charlie ?" ce sujet ^^).

Ce week-end, prêt du Disneyland Hotel, un rat m'est passé au ras des jambes. Pas peureux du tout, il est ensuite resté plusieurs secondes au milieu de l'allée (dans le jardin juste en face les consignes à droite du DLH). Très étonnant tout de même. En dehors du coté sanitaire, ces petits rongeurs peuvent aussi causer des soucis dans tout ce qui est installation électriques., et donc aussi sécurité des visiteurs.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Horlog11Mar 29 Nov - 17:04

plusieurs fois, nous avons vu des rats, derriere le chalet de la marionette. Un peu moins souvent d'ailleurs depuis la mise en place du spectable avec peter pan. Des souris aussi du coté de POTC, etc etc

mais bon, ce ne sont que des petites betes, et qui sont souvent plus effrayées que nous.
Les rats posent un plus gros probleme car ils sont moins farouches, mais pour avoir eu des rats domestiques pendant de nombreuses années, j'ai appris à les apprecier.

si les rats et les souris vous font flipper, evitez les parcs americains alors. Parce que la ce sont des serpents et des aligators que vous risquez de croiser. Comme ces gens qui ont trouvé un serpent dans leur chambre du 4eme etage du contemporary resort. ou cet aligator attrapé dans un des parcs du WDW

vivre en communion avec la nature, et accepter les differences ce sont des messages que l'on retrouve chez disney.
flipper et etre degouté par une souris, c'est pas tres disney quand meme
meme si ca peut se comprendre


Spoiler:

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 3ont4Q


Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 1524898809 Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 1533279605  Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Jasminee



Féminin
Âge : 33
Messages : 341
Localisation : Monstropolis
Inscription : 18/11/2011

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Horlog11Mar 29 Nov - 17:40

Pour ma part croiser une souris ou un rat ne me dérange pas du tout , par contre avoir un serpent dans ma chambre d'hotel la ca me ferait un drole d'effet, comme à beaucoup de monde je pense Smile


Journée à Disneyland le 06 janvier 2011
Journée à Disneyland le 23 février 2011
Journée à Disneyland le 24 mai2011
Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011
Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011
Prochain séjour : Peut etre en mai...
Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 425715"Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 425715
I love you Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 11 Horlog11Mar 29 Nov - 17:43

tarf a écrit:
plusieurs fois, nous avons vu des rats, derriere le chalet de la marionette. Un peu moins souvent d'ailleurs depuis la mise en place du spectable avec peter pan. Des souris aussi du coté de POTC, etc etc



si les rats et les souris vous font flipper, evitez les parcs americains alors. Parce que la ce sont des serpents et des aligators que vous risquez de croiser.

Doit y avoir des araignées aussi, non?
Les serpents et alligators ça peut aller, par contre les arachnides j'aime pas! affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vraies souris de Disneyland Paris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris !
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-