AccueilLes vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 VideLes vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les vraies souris de Disneyland Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
disney lud



Messages : 6
Inscription : 07/12/2008

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 19:31

Ma femme m'attendait a videopolis dans les gradins et une souris est passé par la... elle a eut une bonne frousse car en plus c'est assez sombre vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 19:32

OH arrête Tarf WDW c'est mon rêve mais les serpents c'est ma hantise c'est un truc de malade... moi qui avait dit que je me ferai désensibiliser avec une thérapie cognitivo-comportementale uniquement si ça devenait nécessaire, me dis pas que je vais devoir m'en payer une pour réaliser mon rêve c'est le comble affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
souricette



Messages : 1
Inscription : 29/11/2011

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 20:17

je reviens d'un séjour à ce que j'appelais jusqu'ici le pays magique..... j'ai eu la mauvaise idée de venir sur ce forum et de découvrir cette discussion juste avant mon départ.... (je précise que rats et souris sont une grande phobie pour moi). Mon plaisir a été gâché (j'ai supprimé de ma liste tous les endroits : restos, attractions, etc où ces bêtes qui me font si peur avaient été vues) - et bien il ne restait plus beaucoup de lieux à visiter.... je n'ai pas croisé ces indésirables mais moi qui me rendait avec plaisir plusieurs fois par année à DLP je ne sais si j'y retournerai un jour :-(
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 20:53

Pour quelqu'un qui n'aime pas les rongeurs ton pseudo est original Wink
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 21:09

J'en ai vu une près de Small World qui est parti dans les buissons, et une à la sortie là ou y'a la tite rivière, elle bondissait !
Trop mimi !

On a vu des lapinous aussi ! Magique!

Pas de biche.


Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 21:33

c'est pas juste moi je vois que les canards bounce
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 22:02

souricette a écrit:
je reviens d'un séjour à ce que j'appelais jusqu'ici le pays magique..... j'ai eu la mauvaise idée de venir sur ce forum et de découvrir cette discussion juste avant mon départ.... (je précise que rats et souris sont une grande phobie pour moi). Mon plaisir a été gâché (j'ai supprimé de ma liste tous les endroits : restos, attractions, etc où ces bêtes qui me font si peur avaient été vues) - et bien il ne restait plus beaucoup de lieux à visiter.... je n'ai pas croisé ces indésirables mais moi qui me rendait avec plaisir plusieurs fois par année à DLP je ne sais si j'y retournerai un jour :-(

c'est extreme et exageré comme reaction quand meme. C est comme si moi je decidais de ne plus du tout sortir de chez moi a cause de ma phobie des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Jasminee



Féminin
Âge : 33
Messages : 341
Localisation : Monstropolis
Inscription : 18/11/2011

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 1:48

Souricette ,je vais à Disneyland depuis des années en faite depuis toute petite et tu sais c'est lors de mon dérnier séjour que j'ai croisé un rat pour la premiére fois, tu n'as rien à craindre d'eux je rejoins l'avis de Kirari, moi ausi j'ai la phobie des oiseaux, mais je sort quand méme, car si la vue d'une souris t'enléve ton plaisir qui est de vennir à Disneyland je trouve ca vraiment domage Sad


Journée à Disneyland le 06 janvier 2011
Journée à Disneyland le 23 février 2011
Journée à Disneyland le 24 mai2011
Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011
Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011
Prochain séjour : Peut etre en mai...
Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 425715"Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 425715
I love you Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 7:06

pour 1 rat visible, il y en a 80.
faites les comptes.

au ranch, ils ont des chats!!! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 795199


Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 9106
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 9:44

Il y a quand même une recrudescence de rats et souris sur le resort . On en a jamais vu autant .
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 9:57

oh je n'ai jamais vu les chats...
Je n'ai pas vu les rats mais lors de mon dernier séjour, j'ai mangé pour la 1ère fois à Hakuna Matata. Il n'y avait plus de place à l'intérieur donc nous avons pris notre repas sur la terrasse juste à côté de la photo location avec Timon et Rafiki et nous étions juste à côté de la verdure.
Mon fiancé a vu un énorme rat, il a bien l'impression qu'il y avait un nid juste là.
J'ai détourné le regard pour être sûre de ne pas le voir et on a mis nos sacs de l'autre côté de la chaise...

Je ne sais pas si ce problème est pris en charge mais si ce n'est pas le cas, il faudrait vraiment s'en charger car ça pourrait être nuisible...


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 11:35

kirari a écrit:
souricette a écrit:
je reviens d'un séjour à ce que j'appelais jusqu'ici le pays magique..... j'ai eu la mauvaise idée de venir sur ce forum et de découvrir cette discussion juste avant mon départ.... (je précise que rats et souris sont une grande phobie pour moi). Mon plaisir a été gâché (j'ai supprimé de ma liste tous les endroits : restos, attractions, etc où ces bêtes qui me font si peur avaient été vues) - et bien il ne restait plus beaucoup de lieux à visiter.... je n'ai pas croisé ces indésirables mais moi qui me rendait avec plaisir plusieurs fois par année à DLP je ne sais si j'y retournerai un jour :-(

c'est extreme et exageré comme reaction quand meme. C est comme si moi je decidais de ne plus du tout sortir de chez moi a cause de ma phobie des oiseaux.

Meme si ca change rien aux phobies des uns et des autres les pigeons se trimballent autant sinon plus de microbes que les rats et personne ne parle de les eradiquer .De plus les rats il y en a partout en ville si vous habitez en ville et des souris et des mulots il y en a de partout en campagne.Alors c'est tres dur de les eviter ! Perso j'ai la phobie des insectes et je sais qu'il y en a plus sur terre que d'humains pourtant je mene une vie plutot normale je pense Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 953922


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Mer 30 Nov 2011 - 13:17

Je parlais pas forcement des pigeons, je suis phobique de tout ce qui vole en fait (y compris les avion d'ailleurs What a Face) et globalement t'as resumé ce que j'ai voulu dire. Faut apprendre a vivre avec ses phobies.

J'avoue que sur une plage je hurle des qu'une mouette plane en pensant qu'elle m'attaque x) mais j'arrete pas pour autant d'aller a la mer quand je peux.

Et si je suis le meme raisonnement que souricette, je fais aussi une croix sur disney parceque les canard eux ne se cachent pas -__-.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 18:01

Alors moi, perso, ça ne me dérange pas du tout... Pourquoi? Parce que j'ai moi-même deux petites rates qui logent dans ma chambre, et même si elles ne sont pas d'égouts, et sont adorables comme Rémy dans Ratatouille... Je pense que le seul réel danger qui puisse venir des ces bestioles, ce sont les câbles rongés, et encore! Ce sont des animaux assez intelligents pour ne pas attaquer les câbles vraiment dangereux (j'en ai fait l'expérience cet été avec la rate de chéri)...


Après, j'ai énormément peur des grenouilles et des lézards pour ma part, j'en ai vu pas mal à Disneyland, notamment à Big Thunder Mountain; et pourtant, je continue d'y aller...


Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 19:11

zelko a écrit:
Il y a quand même une recrudescence de rats et souris sur le resort . On en a jamais vu autant .

Est-ce qu'il y en a plus ces derniers temps dans le parc ou bien y a-t-il plus de gens sur le forum (qui en parlent) ?

Moi j'ai peur des souris aussi depuis que j'en ai vu une dans mon appart. Je l'ai déserté jusqu'à ce qu'on fasse appel aux dératiseurs (ça a pris 3 semaines quand même ...) mais j'entends de nouveau des bruits, et je peux vous dire que c'est dur d'en dormir la nuit. Après, je sais très bien qu'il y en a partout, et c'est vraiment pas pour autant que je vais arrêter d'aller à Disneyland Paris ...

Tant qu'elles ne sont pas dans les chambres d'hôtels ! Wink


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 19:30

Moi ce sont plutôt les mouettes qui viennent en force en ce moment je trouve.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 17:25

Si vous allez au Walt's regardez sous certains banquettes il a des colis suspects ? non des pièges à rats comme au Cheyenne Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 477573
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 17:28

oui les mouettes j'ai ete impressionné c'est enorme nous en camargues je sais pas si on en a autant lool ! mais serieusement c'est pénible !et ca abime avec les crottes !
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 18:23

moi c'etais pas une souris mais un rat c'etais a la sortie du monde des petit pres du mini snack et la en face il y a une pubelle et la je le voi entrain de manger des dechets.


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 19:12

bapther a écrit:
moi c'etais pas une souris mais un rat c'etais a la sortie du monde des petit pres du mini snack et la en face il y a une pubelle et la je le voi entrain de manger des dechets.

Ben si t'étais un rongeur et qu'un buffet à volonté se présentait à toi quotidiennement (oui les humains sont bêtes, ils adorent acheter pour jeter ensuite) ? Ben tu ferais la même chose, tu ramènerais toi et toute la petite (euh grande) famille Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 153419
Revenir en haut Aller en bas
Jasminee



Féminin
Âge : 33
Messages : 341
Localisation : Monstropolis
Inscription : 18/11/2011

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 19:22

J'ai ausi été etonnés du nombre de mouettes j'en est jamais vu autant que ce week end, pareil pour les cannards.


Journée à Disneyland le 06 janvier 2011
Journée à Disneyland le 23 février 2011
Journée à Disneyland le 24 mai2011
Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011
Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011
Prochain séjour : Peut etre en mai...
Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 425715"Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 425715
I love you Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 21:43

La dernière fois (et la seule fois) que j'ai vue une souris à DLP, c'était dans Adventureland, elle se dirigeait vers le Hakuna Matata What a Face


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 21:50

"Oh mon Dieu j'ai vu une souris !!!" Non mais c'est pas bientôt fini d'être offusqué par une souris ! C'est bien pour en voir une de 1m50 que vous venez à Disneyland Paris non ? Razz Plus sérieusement, Disneyland Paris c'est un peu comme une ville, et comme dans toute ville, il y à des souris ! Maintenant je sais qu'il y à un lourd programme de dératisation au sein du Resort... Et puis bon êtes-vous déjà allé dans le Parc du voisin gaulois ? Je peux vous assurer qu'on ne croise pas que des souris la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 21:53

J'approuve Gyldas65 Wink

Mon post était plutôt ironique. Après, c'est vrai que pour ceux qui ont la phobie des rats et des souris, c'est pas le top d'en croiser à DLP (et partout ailleurs ^^) ...


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les vraies souris de Disneyland Paris ! Les vraies souris de Disneyland Paris ! - Page 12 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 21:59

Merci de ton soutien Chess'
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vraies souris de Disneyland Paris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris !
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-