Accueil[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Vide[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ardan83

ardan83

Masculin
Âge : 40
Messages : 178
Localisation : Quincy Voisins
Inscription : 26/12/2007

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 19:36

vous etes malades....les personnages disney ne sont que de dessin animès, il n'existent pas!

Ytreza a écrit:


Aladdin qu'on nous transforme en prince PD juste bon à faire de la balançoire avec Jasmine

C'est peut etre car il l'est!!! comme tout les princes d'ailleur...ca donne des frissons à chaque fois que je les vois..

aussi si les mechants agiraient comme dans le film,imaginez les tous ensemble dans le meme endroit, ca serait un beau massacre!

sinon j'aimerais bien rencontrer jessica rabbit si elle gardait sa vrai attitude...

non mais, il faut se reveiller les gars!


Ad Luna In Flamma Gloria!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 21:28

Je ne comprends pas l'intérêt de cette remarque.
Représenter des univers et personnages factices, c'est juste ce que fait The Walt Disney Company depuis toujours, dans tous les domaines.
Si cela ne te touche pas, libre à toi, mais tu n'es simplement pas concerné alors.

Pourquoi donc se satisfaire d'une immersion moyenne lorsqu'on pourrait en avoir une excellente ?
Je ne vois pas ce que ça coûterait d'avoir une Mulan plus ouverte et sûre d'elle plutôt qu'une fille timide que j'ai l'impression de pouvoir faire tomber avec mon petit doigt.

Par ailleurs, si l'acteur interprétant Aladdin est homosexuel, ma foi, aucun problème, mais c'est un interprète, à lui de donner l'impression qu'il ne l'est pas lorsqu'il se glisse dans la peau d'Aladdin ! S'il n'en est pas capable, alors qu'il change de métier !
Si je vais voir une pièce de théâtre ou un film, je ne vais pas excuser des approximations des caractères des personnages sous prétexte que ceux qui les interprètent ont une personnalité trop différente.


[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Banniere-chronique-disney [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 22:35

Je te trouve un peu sévère Dash Wink : on ne demande pas aux CM interprétant des personnages Disney d'avoir fait le Cours Florent ou la Comédie Française (ou alors contredis-moi si c'est le cas) mais essentiellement, comme cela a été dit, de faire acte de présence. Et de toute façon comme je suppose qu'ils ont des consignes claires de ne quasiment pas parler voire pas du tout, il est difficile pour eux de jouer un rôle de façon crédible.

Car il n'y a pas de secret, si l'on voulait que les personnages soient plus crédibles, il faudrait tous les faire parler, mais il y en aurait pour dire que la voix n'est pas celle du dessin animé et de plus imaginez si l'un des CM faisait une boulette à dire n'importe quoi ou ne serait-ce qu'un simple lapsus grossier, l'image pourrait en prendre un coup et je pense que c'est pour ça qu'ils n'ont pas le droit de parler ou peu.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 0:37

De toute façon avec la mentalité et la culture que l'on a en Europe ,beaucoup s'enerverait pour un rien, parce qu'un personnage méchant l'a tourné en ridicule rien qu'un instant ou bien lui a tourné le dos
Et ce qui est dommage aussi c'est que certain guest n'ont meme pas honte de faire des remarques grossiere ou obsene devant les enfants soit disant qu'un personnage s'est moqué de lui ou est parti plus loin...
Ou bien le personnage se fait engueuler parce qu'il anime aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 11:03

Yoda, tu dis qu'on demande aux personnages de ne presque pas parler, or dans de nombreuses vidéos que j'ai vu des parcs américains, les personnages parlent énormément tout en jouant très bien leur rôle.

Donc ce que tu dis ne me semble pas exact ou alors cela ne concernerait que notre resort.

Et je suis désolée mais je ne pense pas qu'ils ne soient là pour faire seulement acte de présence mais pour faire rêver petits et grands en les faisant replonger dans leurs dessins animés préférés en prenant au maximum la même attitude que le personnage qu'ils incarnent.

Je pense plus que le fait que nos personnages ne parlent presque pas et jouent au minimum leur rôle est dû à une différence de culture par rapport aux USA où ils sont plus extravertis, mais aussi à la barrière de la langue qu'on rencontre dans notre parc avec de nombreux characters qui sont anglais ou français et ne savent pas parler les autres langues présentes dans le resort ce qui fait qu'ils préfèrent surement s'en tenir au minimum plutôt que de se mettre dans une situation d'incompréhension, malheureusement...


[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 12:01

C'est clair
Quand je suis aller au U.S.A et bien je me suis demerder tout seul a comprendre les choses...Ici il faut presque parler l'hebreu ou bien le tcheque IoI désolé mais quand je vais dans un pays je me force a parler la langue c'est tout et je ne fait pas toute une scene soit disant qu'il faut parler dans la langue du pays
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 15:31

Makino, il est vrai que j'ai vu des personnages parler dans un resort américain (en l'occurence il s'agissait d'Alice et du Chapelier fou), ça m'a d'ailleurs supris, et il est vrai que le rendu était bien plus crédible. Mais je pense qu'aux USA la très grande majorité des situations se passera très bien, n'oublie pas le civisme des américains, or en France, imagine donc une princesse ou Alice se mettre à parler même en jouant un rôle, tu peux être sûre que de gros lourdauds de la drague viendraient la faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 18:06

C'est vrai yoda, malheureusement en Europe les gens n'ont pas le même civisme qu'aux USA ce qui empêche de faire des interactions plus poussées.

Fishman, si j'ai bien compris tu trouves normal que les personnages ne parlent pas plusieurs langues et pour toi ce serait aux guests de s'adapter? (à moins que tu voulais dire totalement l'inverse et que j'ai mal compris...)

Je ne dis pas qu'il faille que les personnages parlent toutes les langues de la planète ce qui serait impossible mais ils devraient savoir au moins parler français et anglais couramment et maitriser quelques notions de base en espagnol, italien, allemand. Juste apprendre quelques phrases pour pouvoir discuter avec la majorité des petites filles pour une princesse. Parce que je suis désolée mais quand à plusieurs reprises je vois le désarroi sur le visage d'une princesse quand je lui dis bonjour alors qu'elle dit hello et est donc apparemment anglaise, et bien je ne trouve pas ça normal dans un parc français.


[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Ladylou

Ladylou

Féminin
Âge : 37
Messages : 85
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/09/2011

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 23:42

Lors du Stars'n'Cars j'ai pu voir des méchants parfait dans leur rôle: Gaston, Cruella, la sorcière de La belle au bois dormant.
J'ai vu également Sully courir partout, Emile faire du toboggan sur la voiture...

Je pense que c'est le cast member qui fait le personnage, puisqu'on ne sait pas qui il est, il peut se permettre de faire le bêbête et je trouve ca génial

Mention spéciale à Stitch qui était très intrigué par mes piercing et qui m'a poussé dans les buissons aussi !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 0:20

Attention Wink il n'y a pas la sorciere de la belle au bois dormant dans la star'n'cars,c'est la Reine de Blanche Neige....
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 0:26

Makino a écrit:
C'est vrai yoda, malheureusement en Europe les gens n'ont pas le même civisme qu'aux USA ce qui empêche de faire des interactions plus poussées.

Fishman, si j'ai bien compris tu trouves normal que les personnages ne parlent pas plusieurs langues et pour toi ce serait aux guests de s'adapter? (à moins que tu voulais dire totalement l'inverse et que j'ai mal compris...)

Je ne dis pas qu'il faille que les personnages parlent toutes les langues de la planète ce qui serait impossible mais ils devraient savoir au moins parler français et anglais couramment et maitriser quelques notions de base en espagnol, italien, allemand. Juste apprendre quelques phrases pour pouvoir discuter avec la majorité des petites filles pour une princesse. Parce que je suis désolée mais quand à plusieurs reprises je vois le désarroi sur le visage d'une princesse quand je lui dis bonjour alors qu'elle dit hello et est donc apparemment anglaise, et bien je ne trouve pas ça normal dans un parc français.

Je suis entierement d'accord avec toi concernant les faces Wink
la seul chose qui me soule ce sont ces visiteurs qui soit disant font semblalnt de comprendre alors qu'il ont tout a fait compris
ou bien des français qui ne se genent pas de te faire la remarque : VOUS POUVEZ ME PARLER EN FRANCAIS!!! confused désolé je ne pouvais pas savoir ou bien tu le demande : Vous parlez français ? et ils te regardent d'un air [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 213516 et juste apres il parle français avec ses amis affraid c'est vraiment se foutre de la g***** des CM
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 10:52

Oui là c'est vrai que je suis d'accord sur le fait que ces comportements doivent être très agaçants pour les characters.




[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 13:05

Ce n'est pas le fait que cela soit agacant,mais les visiteurs oublient un peu leur maniere de vivre
De toute façon,tant que cela leur convienne pas,ils deviennent mechant et insociable
Lorqu'on s'occupe de leur petit c** ca y est ils sont tout gentil et les autres peuvent crever
Alors concernant l'identité des personnages,on passerait des heures a en parler
Le probleme c'est que les gens prennent trop personnellement les choses et tout derape,ils oublient que c'est un comedien sous un costume et il n'est pas là pour vous faire chier personnellement,si vous ne voulez pas qu'il vous soule ne vous approchez pas mais ca le malheur c'est que certain en font expres, nous chahute (normal il nous est interdit de repondre et ca certain guest en europe adore faire ca GGGRRRRR) et apres vont se plaindre soit disant qu'on a refusé tel ou tel chose...Vraiment ce genre de comportement m'exaspere,ne venez pas si c'est pour faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 13:38

Oui c'est vrai que malheureusement certaines personnes ne jouent pas le jeu avec les personnages et veulent juste absolument leur photo ou autographe et c'est tout.

C'est bien dommage car du coup les personnages ne font plus trop d'interactions intéressantes avec les guests mais heureusement cela se fait quand même par moment comme j'ai pu en avoir l'occasion avec Peter et Wendy jeudi par exemple.

Pour le coup, eux respectaient à fond les personnages et c'était vraiment super. J'ai aussi beaucoup apprécié le fait que Peter joue le jeu avec moi et mon amie comme il l'a fait avec les enfants car souvent quand on est adultes, les personnages se contentent du minimum ce que je peux comprendre mais quand comme jeudi ils jouent leur rôle à fond, ça fait de très beaux souvenirs.

C'est dommage que ce ne soit pas le cas plus souvent mais après ça dépend aussi du CM je pense, certains sont plus ou moins motivés que d'autres, plus ou moins timides...


[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 11:57




Et voilà, quand je vois ça, je ne peux m'empêcher de relancer le débat ! Laughing


[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Invité
Invité



[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 12:06

Je crois que ce moment va devenir vraiment culte! Laughing

Je trouve qu'effectivement, les personnages les plus dénaturés dans les parcs sont bien les princesses. Quand on voit par exemple Mulan, qui dans le film est forte et courageuse, indépendante et ne veut surtout pas être prise pour une potiche, sourire bêtement dans les parcs en faisant coucou avec la main, c'est un peu triste.

J'ai vu plusieurs vidéos des face characters aux parcs américais et j'ai été impressionnée de voir combien beaucoup jouaient le jeu, posaient des questions en rapport avec le film de base, avaient les même mimiques.

Est-ce que le problème chez nous vient donc uniquement de la langue? On insiste tellement au casting normal sur le fait de parler plusieurs langues, je ne comprends vraiment pas pourquoi on ne fait pas quelque chose pour les princesses, qui devraient pourtant être capables de passer des moments privilégiés avec les enfants.
Je ne sais pas, mon idée est sûrement utopiste, mais pousser les gens de l'EPC qui vont se retrouver dans ce genre de situations à prendre des cours de français, pour s'assurer un peu plus de crédibilité?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 12:17

Les méchants n'ont bizarrement pas trop de problèmes d'interaction dans le Parc (je pense à Gaston notamment), donc c'est peut-être juste qu'à l'embauche, on fait attention à ces détails (maîtrise de la langue, réactivité...) pour certains plus que pour d'autres.

Ca confirme juste que dans l'esprit des dirigeants du Parc les princesses sont de grosses nouillasses qui ne s'intéressent qu'à leur belle robe (y compris Ariel, alors qu'elle passe la moitié du film habillée de deux coquilles Saint-Jacques), et ça n'aura pas l'air malheureusement d'une perversion des personnages dans l'esprit d'une bonne partie du public... Franchement dans cette vidéo le fait qu'elle ne comprenne pas la question me choque beaucoup moins que la façon dont elle se déplace et son sourire niaiseux !

Ces pauvres princesses auraient besoin d'une entreprise de réhabilitation de grand envergure Evil or Very Mad


[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Rock'n Star

Rock'n Star

Masculin
Âge : 38
Messages : 10
Inscription : 24/05/2011

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 12:40

Quand j'ai regarder l'emission! J'ai eu de la gene pour elle !!! Sa ma fais drole que la journaliste lui pose cette question !!!

Mais le debat est la ! Les princesse sont confiné dans ce personnage et ne peuvent etre autre chose que Ariel, Belle ou autre !!!
C'est impressionnant comment sa doit etre dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
babypunk

babypunk

Féminin
Âge : 39
Messages : 86
Localisation : 93
Inscription : 04/12/2011

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 12:44

je trouve que les princesses sont plus "choquantes" que les autres personnages comme Mickey ou Pluto, étant donné qu'ils sont cachés de la tête aux pieds avec une expression du visage figée...

mais je ne comprends pas bien pourquoi les princesses ne devraient pas parler, elles ont l'air encore plus débiles a rester à sourire tout le temps, je pense que quelques mots ne changeront pas la vie des enfants qui ont en tête la voix de raiponce ou de Blanche-neige...
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 12:48

Surtout qu'aux USA en effet je confirme, elles parlent et même beaucoup !!
Elles inventent des histoires avec leur personnage, et j'ai trouvé ça tout bonnement génial !! C'est rare qu'à Dlp les princesses restent 3/4 minutes avec des gens pour leur raconter des choses...
à Epcot je me souviendrai toujours de ma rencontre avec Alice, parce qu'on avait toutes les deux parlé de noeuds dans les cheveux, du Pays des Merveilles et de plein d'autres choses... On a même pas mal blagué !!

Par contre, être face character et ne savoir QUE l'anglais (ou QUE le français), pour moi c'est juste stupide... M'enfin...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
ran-kay

ran-kay

Féminin
Âge : 29
Messages : 82
Localisation : Neverland
Inscription : 23/02/2012

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 12:52

Je plussoie Eve ! faute de pouvoir y aller, je regarde beaucoup de vidéos des face characters de Californie, qui sont vraiment dans leurs personnages (je pense notamment à Flynn et Raiponce, Alice et le Chapelier et Peter Pan - les Peter là bas sont des vrais stars d'ailleurs xD) alors que nous on a juste le droit a 'bonjour / au revoir' la plupart du temps

J'ai souvent l'impression que certains CMs ici ne connaissent pas vraiment la personnalité voire toute l'histoire de leur personnage, après c'est peut être juste une impression...


[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/fantasylandstation
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 13:16

Oui le rendu de cette vidéo fait très niait. Mais vu que l'on est à Disneyland il y a une petite histoire derrière cette vidéo ce genre d'interview ce prépare et les cast ont des consignes à respecter. Le titre de la vidéo est faux car pour connaitre les cast Ariel et Belle je peux vous assurer qu'elles comprennent très bien les questions et seraient à même d'y répondre en français. La consigne pour répondre aux journaliste était simplement de dire le nom de la princesse qu'elles incarnent. Ne pas faire une généralité les princesses pour le coup n'ont pas eu le droit à la parole mais dans le parcs elles peuvent discuter librement avec les guest.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 13:22

djrom36 a écrit:
Oui le rendu de cette vidéo fait très niait. Mais vu que l'on est à Disneyland il y a une petite histoire derrière cette vidéo ce genre d'interview ce prépare et les cast ont des consignes à respecter. Le titre de la vidéo est faux car pour connaitre les cast Ariel et Belle je peux vous assurer qu'elles comprennent très bien les questions et seraient à même d'y répondre en français. La consigne pour répondre aux journaliste était simplement de dire le nom de la princesse qu'elles incarnent. Ne pas faire une généralité les princesses pour le coup n'ont pas eu le droit à la parole mais dans le parcs elles peuvent discuter librement avec les guest.
Comme quoi, une consigne à la con pour éviter qu'elles ne disent une bêtise devant la caméra entraine une grosse erreur de communication et une mauvaise image au final.


[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 13:31

Je trouve ça dommage qu'en france on est une telle mentalité que ça bloque certains jeux de la part des acteurs du parc.


J'ai vu une vidéo une fois ou, de disneyworld, peter pan parlait avec une famille en train de manger et une autre il où il s'amusait avec un autre perso disney(gaston je crois mais j'en suis plus très sur) et c'était vraiment super y aune réelle interaction avec les persos résultat le moment n'en ai que plus magique Smile mais bon de la à voir ça en france T_T la seule fois ou j'ai vu ça c'était avec flynn rider lors de la photolocation de raiponce.


[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
nyvy

nyvy

Féminin
Âge : 40
Messages : 130
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2010

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 4 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 13:36

Ça n'empêche que les princesses font vraiment potiche.

De plus, comme elles sont toutes dans le même lieu, ça a même un côté effrayant toutes ces jeunes femmes bizarres qui déambulent dans la pièce avec un air niais.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...)
» Poster Art of the Disney Parks [Disney Editions - 2012]
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-