Accueil[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Vide[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Vide[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nightingale280

Nightingale280

Masculin
Âge : 30
Messages : 284
Localisation : Chartres
Inscription : 16/03/2011

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 18:28

Ce n'est arrivé qu'une fois mdrrrr, mais je pense que c'est au pif la chance, elle à vu que nous avions une fourchette, et en a profité! Mais vraiment je l'adore cette actrice, je trouve qu'elle represente bien ma princesse préférée Wink


[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 317752_2567273427983_1438601856_2984546_1602394925_n

" Listen to your heart, when he is calling for you "
Rapunzel and Ariel are waiting for Flynn and Eric ME.
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 19:06

Moi j'adore la Raiponce de Disneyland même si elle est très différente du film original [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 477267


[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 340374JackRaiponcebanniere8  
[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:03

Dash a écrit:
Serleena a écrit:
Déjà, il me semble élémentaire que mettre Ratatouille qui parle et Pluto qui ne parle pas mais qui fait la même hauteur côte à côte n'est pas une bonne idée.
De la ratatouille qui parle ? drunken

Wooops, je tombe dans l'amalgame que je relève souvent chez les autres, pardon pour ce bête lapsus! Je disais donc Rémy, qui parle, ahem... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cornette Laurence

Cornette Laurence

Féminin
Messages : 58
Localisation : 2 ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Inscription : 29/08/2010

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 20:50

Nightingale280 a écrit:
+1 à tous pour m'avoir fais lire avec passion ce que vous avez-tous écrit!

Je suis super content d'un topic comme ça, au moins on peut exprimer ce que l'on pense. Je vais parler au niveau de ce que je connais un peu, soit les princesses et les vilains. Tout dépend de qui incarne qui en fait .. Par exemple, je prends le cas d'Ariel qui est celui que je connais le mieux ( hein Anais_90 Wink ) et bien quand on tombe sur une certaine personne qui est grande, assez ronde, visage long, rien que ça ne ressemble pas a Ariel (elle fais également aurore et cendrillon) alors que quand on tombe sur une autre actrice (celle des photos de la journée traque) qui ressemble à la sirène, qui sourit, qui est joyeuse ça change tout ! D'ailleurs cette meme personne à une ancienne SNC jouais carrément le rôle! Des amis à moi mangeaint du taboulé, intrigué elle est venue voir et lorsqu'elle à aperçut la fourchette, elle l'a prise et l'a regardé attentivement, comme dans le dessin animé ...

Pour Raiponce, rien n'est respecté concernant le physique/l'attitude/le caractère de la princesse ... Vraiment déçu, d'autant que j'adore le dessin animé.

Mais les vilains! Very Happy Very Happy eux au moins il respectent leurs roles, une Cruella méchante à souhait, t'insultant de "petit idiots qui n'a pas la valeur des choses" en voulant toucher sa fourure, qui a la fin te fais un petit clin d'oeil en partant ... une evil queen stressante et intriguante à merveille, te regardant du plus noir de ses yeux , c'est génial! Very Happy Razz


oui je suis d'accord avec toi....;ça dépend des actrices, certaines sont à fond dans leurs rôles et j'adore aussi les méchants de la star n'cars........cruella m'a fait comprendre qu'elle me trancherait la gorge car gaston lui a dit qu'il me trouver belle (mdr) et la reine de blanche neige est super impressionnante (elle est super belle en plus).....;;;oui un moment bien sympathique avec eux vraiment......;;


[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 937942



Ce rêve bleu .............j'en ai rêvé
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 1 Mai 2011 - 20:29

Pour ma part je me base sur les réactions de mes enfants depuis qu'ils vont à Disneyland.
S'ils pensent qu'il s'agit du vrai personnage (à l'époque car maintenant ils ont 10 et 9 ans) c'est que le personnage est crédible... Tactique plutôt simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 6:48

Ça dépend, combien de fois est-il arrivé qu'ils relèvent la supercherie ?


[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Banniere-chronique-disney [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 9:27

En fait ils ne voient pas de supercherie mais comme ils ont grandi, ils ont compris que ce sont des "vraies personnes" qui incarnent les personnages. Ils ne se posent plus la question.
Revenir en haut Aller en bas
Miiss-Mickey15

Miiss-Mickey15

Féminin
Messages : 5
Inscription : 07/08/2011

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 16:48

Vous voulez que les méchants soient méchants ? Jen doute pas. Mais imaginez que Cruella se comporte comme dans le dessin animés avec des enfants ? Eux, ils veulent voir des personnages gentils, qui sourient, qui leur font des signes et qui fassent des photos avec eux, ils veulent pas qu'ils soient mechants ! Je ne pensent pas que ceux qui sont dans les costumes se bases sur l'avis des ados et des adultes mais plus sur celui des enfants. A la base, Disneyland cest + pour les enfants ...
& Puis Bourriquet par exemple, OK il a la taille de Winnie ( qui lui, reste sur ses 2 pattes ) mais celui qui est dans Bourriquet, vous le voyez se mettre a quattres pattes comme un animal ? Moi personnellement je fais pas attentions a ces détails. Après cest mon avis ...
& Puis ils font se qu'on leur demande, cest pas eux qui choississent après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 18:15

On n'a pas dit qu'on voulait que les méchants se mettent à hurler sur les enfants et à les traumatiser mais il faut qu'ils restent un minimum dans leur rôle quand même et ne pas être de gentils bisounours comme j'ai pu voir avec une Maléfice une fois.


Parce que dans ce cas-là, ça n'a plus rien de crédible.





[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Miiss-Mickey15

Miiss-Mickey15

Féminin
Messages : 5
Inscription : 07/08/2011

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 19:04

Oui mais les plus jeunes ils comprennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 19:32

miss_winnie92 a écrit:
Pour ce qui est des méchants et bien la régle qu'il faut respecter en tant que méchant cc'est de ne pas être méchant ^^' idiote certes mais c'est comme ça. En tant que Jafar, je comprendrais s'il me demande de m'agenouiller, de me prosterner. Enfin voilà c'est un méchant on sait à quoi s'attendre. Eh ben non ils n'ont pas le droit, si un team ou un manager le voit donner des ordres à un guest il se fait engueuler. C'est stupide mais c'est comme ça.
Ne nous en voulait pas ^^

Je n'ai pas lu tout les posts.
Mais ce qui est dit ici est intéressant.
Je me souviens, lors de mon premier séjour (en 2001), j'ai du me mettre à genoux (rigolez pas hein Razz) pour obtenir un autographe du Prince Jean.
La honte pendant 2 min, mais quel beau souvenir aujourd'hui.
Je préfère quand les personnages jouent leur rôle, c'est plus sympa pour ceux qui les connaissent.


Run … run, you clever boy … and remember.
[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
jack stitch

jack stitch

Masculin
Âge : 26
Messages : 84
Inscription : 18/04/2011

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 19:41

pour moi le costume du personnages le plus réussi c'est buzz en plus il joue bien son rôle, ses articulations mouvement sont super. par contre woody n'est pas du tout réussi. Mais celui qui joue le plus son role c'est jack sparrow la derniere je suis allé le voir quand il écrivait pour les autographes c'était trop bien c'est presque s'il en faisait trop. apres j'ai vu une vidéo de stitch au show l'incroyable rendez vous disney il avait descendu de la scène et faisait plein de co.neries. ou sinon j'ai vu dingo en train de faire le geste de la guitare avec sa canne dans la DOUD. Après sinon faut se mettre a quatre pattes etc... faut pas abusé non plus faut comprendre le gars qu'est a l'intérieur.


[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Critique_batman_live
[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Userbarvh2
Vive le Tonnerre de Zeus !!! ... et... Batman live.
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 19:51

miss_winnie92 a écrit:
Pour ce qui est des méchants et bien la régle qu'il faut respecter en tant que méchant cc'est de ne pas être méchant ^^' idiote certes mais c'est comme ça.

Je rebondis sur ce que tu dis car la plupart des méchants que j'ai vu étaient assez "méchants" ou du moins assez "froid" pas du tout dant le style de Mickey. Ils ne faisaient pas d'autographes par exemple et essayer de nous "effrayer" un peu.
miss_winnie92 a écrit:
En tant que Jafar, je comprendrais s'il me demande de m'agenouiller, de me prosterner. Enfin voilà c'est un méchant on sait à quoi s'attendre. Eh ben non ils n'ont pas le droit, si un team ou un manager le voit donner des ordres à un guest il se fait engueuler. C'est stupide mais c'est comme ça.
Ne nous en voulait pas ^^

Et bien pourtant j'ai deja vu des personnages "donner des ordres" et pas que des méchants. Par exemple la reine de coeur, une fois, voulait avoir un baise main pour faire un autographe et le team ne disait absolument rien au contraire. Et puis tout le monde trouvait ca plutôt amusant Razz .
En avril les Tweedle qui eux sont plutôt gentils ont refusé de rendre le carnet d'autographe d'un enfant jusqu'a ce que celui-ci dise merci.
Et j'ai d'autres exemples ...


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 21:05

sachez que les mechants, ne sont pas mehcants mais des VILAINS DISNEY , là est toute les difference . Ensuite, sacher tout de même que les americains nous envies nos princesses, car, comme ils l'ont déja dit, nous avons les plus belle pricesses des parcs disney !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs_90

Anaïs_90

Féminin
Âge : 33
Messages : 730
Inscription : 13/01/2011

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 7 Aoû 2011 - 23:34

Certes les "vilains" (pfiou qu'on aille me dire que Frollo et Maléfique ne sont pas méchants...) doivent respecter certaines règles. Mais il y a toujours une différence entre ce qui est "sur le papier" et l'application du règlement en question ! The Evil Queen qui demande à un ami de se mettre à genoux pour une photo, Cruella qui fait aboyer les guest avant de poser et j'en passe... normalement on ne devrait jamais voir ça sur le parc, et pourtant, c'est tellement drôle !

Personnellement, je trouve que certaines règles sont faites pour être contournées et adaptées à différentes situations, à partir du moment où c'est dans l'esprit du personnage en question. Quand aux enfants, ceux qui osent s'approcher de ses personnages sont assez rares, il ne m'est que très peu arrivé de voir un enfant pleurer face à un "vilain" part exemple, en tout cas beaucoup moins souvent qu'avec Mickey (et je passe plus de temps vers les "vilains" que vers les "gentils" bien évidement) ! En règle générale je vois surtout des adultes/ados autour des méchants disney, et toutes ses animations sont habituellement très appréciées d'après ce que j'ai pu voir.


[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 11:22

Rien est comparable ici et au Etat Unis...
La Bas,ils savent qu'il y a quelqu'un dessous et lui foute la paix et joue le jeu un peu et Basta...
Ici c'est n'importe quoi defois,ils leur font la misere jusqu'a qu'il craque et attende qu'il pete un plomb pour partir a City Hall et se plaindre pppfff
Et concernant l'impolitesse nous sommes les n°1,aucun respect vis a vis du personnage pour certain...Eh ohhh les gens c'est quelqu'un dessous,il travaille,laissez le bon sang passez votre chemin au lieu de venir lui dire des choses obsenes (normal il ne peut pas parler c'est plus simple a rabaisser Sad ) et lui casser les c******
Bref si il fallait faire l'animation complete de certain personnage,il y aurait sans cesse des accidents et des plaintes tellement que les gens chahutent ici et font n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 11:47

Ben Dis donc Fishman, t'es en dépression en ce moment ???? Faut arrêter d'être aussi négatif ... LOL

Honnêtement, j'adore quand les méchants sont "méchants" et que Dark Vador ne signe pas ... ben c normal ... c un méchant ^^
Samedi, il a même dégommé un sac abandonné pour dégager le passage ! J'ai trouvé ca trop fort !

Toujours samedi, j'ai croisé les 7 nains, et Atchoum n'arrêtait pas d'éternuer ... du coup je lui ai proposé un mouchoir, c'était vraiment une rencontre sympa.

De la même manière, j'ai souvent vu les méchants jouer leur rôle correctement. Je ne compte plus les fois il m'a fallut laisser passer un méchant ou m'agenouiller etc ....

C'est vrai que selon les cast, le jeu est plus ou moins bon ... mais personnellement je trouve que souvent l'animation est bien faite !

Concernant les visiteurs, c'est vrai que parfois les sets sont délicats : ça se bouscule, ça dépasse ... mais je ne pense pas qu'il faille QUE garder ces moments là en tête. Il m'arrive régulièrement d'être charmé et attendri par la rencontre entre un personnages et les visiteurs (petits ou grands enfants ^^).

Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 13:31

ok ok
Et dire que quand j'etais en vacance j'etais détendu...le soleil,la plage
en revenant ici....sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 13:43

julien59 a écrit:
sachez que les mechants, ne sont pas mehcants mais des VILAINS DISNEY , là est toute les difference . Ensuite, sacher tout de même que les americains nous envies nos princesses, car, comme ils l'ont déja dit, nous avons les plus belle pricesses des parcs disney !
Ah non, c'est "Villain" en anglais et "Méchant" en français (ce qui signifie exactement la même chose) et ce, depuis les années '30 avec le Grand Méchant Loup. Wink
Quant aux princesses, je suis d'accord ! Very Happy


[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Banniere-chronique-disney [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Thibo

Thibo

Masculin
Âge : 25
Messages : 29
Localisation : Là où les rêves deviennent réalité
Inscription : 07/08/2011

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû 2011 - 13:47

Moi je ne fais même pas attention. Dés qu'il a un spectacle ou une animation il y a un peu moins de monde aux attractions alors j'en profite pour aller aux attractions les plus populaires.
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 9:19

Dash, a DLP on classe frollo, cruella et les autres commes des VILLAINS et non des MECHANT, car ils sont plus betes et villains, que méchant et scinnique
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 9:48

Julien59, comme le disait Dash "villains" est la traduction de "méchants" en anglais donc ça ne change rien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 10:57

Et sinon on peut éviter de tourner autour des méchants, des personnages il en existe des tas !


[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 17:34

julien59 a écrit:
Dash, a DLP on classe frollo, cruella et les autres commes des VILLAINS et non des MECHANT, car ils sont plus betes et villains, que méchant et scinnique
Montre-moi un seul document officiel, visible par un visiteur, en français, avec le mot "villain" en français et je te donne raison !
"Villain" ne veut rien dire en français car le mot auquel tu penses est "vilain" avec un seul "l" et n'est pas la traduction de "villain" qui veut dire "méchant" ! "Vilain", lui, veut dire paysan ou peu gâté sur le plan physique (Le Vilain Petit Canard).

Pour rappel :
Les Méchants Disney Font leur Halloween Show (spectacle d'Halloween depuis 2007)
La Parade des Méchants Disney (parade d'Halloween 2003 à 2006)
Mickey, le Club des Méchants (film d'animation sorti en 2002).


[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Banniere-chronique-disney [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 Horlog11Lun 15 Aoû 2011 - 17:22

Je soutiens totalement Dash, sur la définition et sur l'orthographe.

"Maléfique, tu es vilaine. Va au coin et tu seras privée de compote." Pfffrt.

Sinon, pour moi, ce n'est pas tellement que les personnages n'ont pas la bonne personnalité, c'est plutôt que généralement, ils n'en ont pas du tout, non ? Coucou, photo, merci, au revoir. Du coup, ça ne me gêne pas tellement (ils ne font pas des choses contraires à ce qu'ils devraient, ils se contentent juste de ne rien faire - je ne sais pas si je suis claire...).

En fait ce qui me choque le plus souvent quand je vais dans le parc c'est la non-ressemblance physique, surtout pour les princes et les princesses. La Mulan qui fait la SnC est très chouette et il y a aussi une Jasmine qui, je trouve, ressemble extraordinairement à l'originale, mais les autres... Ne serait-ce que parce qu'ils s'obstinent à choisir des filles qui ont toutes le même nez retroussé, que moi je trouve très moche... La dernière Tiana que j'ai vue avait au moins dix ans de plus que le personnage et le menton en galoche, Naveen j'en parle même pas, j'étais catastrophée, le Monsieur Mouche du show Peter Pan n'est pas du tout assez joufflu (et il a beaucoup trop de crayon sur les yeux)... Et encore ça passerait si les costumes étaient les bons ! Mais on se retrouve avec une Blanche-Neige qui a une cape à fleurs façon revêtement du canapé de ma grand-mère ou une Maléfique sur la parade avec un costume rouge et la face blanche, on dirait Amidala (les premières fois que j'ai vu la DOUD, je me suis vraiment demandé qui c'était).

Et pourtant à côté de ça, on a des personnages qui tiennent vraiment bien leur rôle : ceux du spectacle Peter Pan (sauf Monsieur Mouche, donc, moi aussi je trouve qu'il a un peu trop d'assurance et qu'il est trop ami avec Peter Pan) : Peter est vraiment Peter, Wendy est très maternelle avec les petits comme la vraie Wendy avec les vrais enfants perdus (manque peut-être qu'elle se montre un chouïa accro à Peter, mais le scénario ne prévoit pas ça), Crochet en face character est génial. Et sur la SnC, je n'ai pas pu approcher Gaston, par contre j'envoie un énorme big up à l'une des Cruella - elle passait la clope au bec, jetait des regards dédaigneux, roulait des épaules dans son manteau de fourrure, elle s'est mouchée dans la robe de Mary Poppins qui ne voyait rien du tout (là pour le coup je pense que la vraie Mary l'aurait envoyée valser) pendant que Bert gesticulait pour essayer de la faire finir... J'étais morte de rire dans mon coin ! Tout ce que je lui reprocherais c'est d'être trop jolie pour le rôle !

Bref comme quoi ça dépend vraiment des CM et des personnages... Mais au fond je pense que le vrai problème, c'est que les princesses qu'on rencontre sur le parc ne sont pas les personnages de films, mais les personnages de la franchise Disney Princesses ! Ce qui veut dire, en résumé, moins de cerveau, plus de paillettes, et les princes assortis aux chaussures.


[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 3 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...)
» Poster Art of the Disney Parks [Disney Editions - 2012]
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-