Accueil[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Vide[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Vide[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 13:38

J'ai également bloqué sur ce passage hier soir! Avec mon mari on s'est regardés l'air de dire "waouuh elles ont l'air très intelligent Rolling Eyes ". Moi aussi ça me dérange un peu, l'essentiel c'est surtout que les enfants ne sont pas déstabilisés mais je trouve dommage qu'il y ait un tel décalage avec les Etats-Unis, je pense notamment à une vidéo de Carimi lorsque lui et sa femme ont fait leur trip report en Floride et qu'ils rencontrent une Alice complètement déjantée, c'est vraiment génial pour les guests de tomber sur un tel personnage et qu'il y ait un réel échange Smile


[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
moimoi7120

moimoi7120

Masculin
Âge : 26
Messages : 413
Localisation : Belgique
Inscription : 03/11/2011

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 13:42

Pour les méchants, certes ils ne sont pas comme dans les films MAIS si on veut suivre la logique, ils ne devraient pas être présents puisque la plupart meurent ou se retouvent en prisons à la fin


Prochain séjour le 1er décembre 2015 pour mon 18e anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://walt-disneyLAND-paris.skyrock.com
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 13:47

shinimegami a écrit:
Je trouve ça dommage qu'en france on est une telle mentalité que ça bloque certains jeux de la part des acteurs du parc. J'ai vu une vidéo une fois ou, de disneyworld, peter pan parlait avec une famille en train de manger et une autre il où il s'amusait avec un autre perso disney(gaston je crois mais j'en suis plus très sur) et c'était vraiment super y aune réelle interaction avec les persos résultat le moment n'en ai que plus magique Smile mais bon de la à voir ça en france T_T la seule fois ou j'ai vu ça c'était avec flynn rider lors de la photolocation de raiponce.
ATTENTION ! Ne pas faire une généralité de la scène du reportage d'hier soir. Les interactions sont la priorité du travail des characters faces ou non. Ils ne peuvent pas tous dire et tous faire ils ont des codes à respecter mais ne sont pas brider aux niveaux de leur jeux d'acteur. J'entends parler des USA mais quand même dans notre parc il y a aussi des cast exceptionnel dont le but est d'amuser les visiteurs en proposant des moment insolites.
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 13:51

Pour ce qui concerne la vidéo, pour ma part, la 1ère impression n'était pas qu'Ariel n'ait pas compris, mais qu'elle a des consignes et ne doit pas répondre à telle ou telle question.

Après voilà, si ça donne une mauvaise image sans le vouloir, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
moimoi7120

moimoi7120

Masculin
Âge : 26
Messages : 413
Localisation : Belgique
Inscription : 03/11/2011

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 13:57

STiiiTcH a écrit:
Pour ce qui concerne la vidéo, pour ma part, la 1ère impression n'était pas qu'Ariel n'ait pas compris, mais qu'elle a des consignes et ne doit pas répondre à telle ou telle question.

Après voilà, si ça donne une mauvaise image sans le vouloir, c'est dommage.


moi aussi, j'ai pensé la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
http://walt-disneyLAND-paris.skyrock.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 13:58

STiiiTcH a écrit:
Pour ce qui concerne la vidéo, pour ma part, la 1ère impression n'était pas qu'Ariel n'ait pas compris, mais qu'elle a des consignes et ne doit pas répondre à telle ou telle question.

Après voilà, si ça donne une mauvaise image sans le vouloir, c'est dommage.

Non mais attends, il faut quand même être un peu demeuré pour dire aux gens de ne pas répondre aux questions et s'imaginer que ça passera inaperçu !

"Princesse, êtes-vous heureuse ?"
"Je refuse de répondre à cette question, adressez-vous à mon avocat"


[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
moimoi7120

moimoi7120

Masculin
Âge : 26
Messages : 413
Localisation : Belgique
Inscription : 03/11/2011

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 14:03

Princesse Cornélia a écrit:

"Princesse, êtes-vous heureuse ?"
"Je refuse de répondre à cette question, adressez-vous à mon avocat"



[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 7232 [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 7232 [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 7232



[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://walt-disneyLAND-paris.skyrock.com
Dafpy



Messages : 74
Inscription : 27/03/2012

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 14:07

Elle a peut-être pris la question pour une affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
moimoi7120

moimoi7120

Masculin
Âge : 26
Messages : 413
Localisation : Belgique
Inscription : 03/11/2011

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 14:11

Dafpy a écrit:
Elle a peut-être pris la question pour une affirmation.


ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://walt-disneyLAND-paris.skyrock.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 14:14

Faut arrêter de chercher des excuses, c'est pas la première fois que le Français fait défaut à un face character.
Très honnêtement, quelle genre de consigne aurait-on pût donner? "Restez dans vos personnages" j'en vois aucune autre.
A l'EPC, parmi toutes les formations, il y a un livret, vous savez ce petit livret qui vous apprends les signatures des personnages, leurs traits de personnalité ainsi que l'histoire de celui que vous allez incarner... Et bien normalement, si la personne fait son travail correctement (en respectant les consignes) elle peut très bien utilisé sa voix surtout que "vous êtes contente d'être ici?" c'est aucunement un piège qui pourrait dériver sur "COMBIEN TU GAGNES MORUE? Twisted Evil "

Je pense juste que, dans la panique, la princesse nous a fait ce qu'elle pouvait faire de mieux, partir avec un regard niais, son cerveau la suppliant d'arrêter de le solliciter.
[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Sans_t10


[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 96412910
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 14:17

djrom36 a écrit:
shinimegami a écrit:
Je trouve ça dommage qu'en france on est une telle mentalité que ça bloque certains jeux de la part des acteurs du parc. J'ai vu une vidéo une fois ou, de disneyworld, peter pan parlait avec une famille en train de manger et une autre il où il s'amusait avec un autre perso disney(gaston je crois mais j'en suis plus très sur) et c'était vraiment super y aune réelle interaction avec les persos résultat le moment n'en ai que plus magique Smile mais bon de la à voir ça en france T_T la seule fois ou j'ai vu ça c'était avec flynn rider lors de la photolocation de raiponce.
ATTENTION ! Ne pas faire une généralité de la scène du reportage d'hier soir. Les interactions sont la priorité du travail des characters faces ou non. Ils ne peuvent pas tous dire et tous faire ils ont des codes à respecter mais ne sont pas brider aux niveaux de leur jeux d'acteur. J'entends parler des USA mais quand même dans notre parc il y a aussi des cast exceptionnel dont le but est d'amuser les visiteurs en proposant des moment insolites.

Oh mais je faisias pas une généralisté(désolé si ça été compris dans ce sens la) une fois y avais eu quelqu'un en baloo avec qui y a eu une intéraction assez amusante(bien que je peux vous garantir que des feuilles ça n'a pas un super gout xD) mais ce que je veux dire ce que d'après ce que j'ai vu au usa l'interaction visiteur/perso et délire entre perso est bien plus présent qu'en france. Après je sais qu'il y a des trucs qu'il ne peuvent pas faire.


[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 14:17

Ou alors, c'est dû au fait qu'il y ait une équipe de tournage qui l'a "effrayée"?
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 14:22

D'un autre côté, en y repensant, je dois reconnaître que si j'avais été à sa place je ne sais pas comment j'aurais réagi.

"Vous êtes contente d'être ici ?"

A une Princesse Disney à Disneyland ?

A un employé sur son lieu de travail, face caméra ?

Les journalistes ont parfois l'art de poser des questions débiles... C'est un peu comme quand ils demandent à un sportif "Vous êtes content d'avoir gagné ?" A ce moment-là, il vaut peut-être mieux partir en sautillant que de lui éclater de rire au nez ou de lui sortir une réponse bien sarcastique qui ferait un peu bad show...

"Naaaan, c'est nul ici, Mickey Mouse me pique toujours mon fromage à la cantine et Ursula a un plus gros char que moi, je voulais déménager au Parc Astérix mais Madame Agecanonix a décrété qu'elle voulait rester la seule rousse sexy, meuheueheu je suis malheureuse"

Avouons que si à la question elle avait répondu, pour rester dans son personnage, "Oooh oui ⭐ car je suis une vraie princesse, vous aussi vous êtes une vraie princesse ?" elle n'aurait pas eu l'air beaucoup plus intelligent...


[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 14:28

Princesse Cornélia a écrit:


"Naaaan, c'est nul ici, Mickey Mouse me pique toujours mon fromage à la cantine et Ursula a un plus gros char que moi, je voulais déménager au Parc Astérix mais Madame Agecanonix a décrété qu'elle voulait rester la seule rousse sexy, meuheueheu je suis malheureuse"



Explosé de rire !!!! [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 7232


[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 14:34

La vidéo c'était pour illustrer le propos de Philippe Gas qui disait que pour présever la magie pour les enfants, elles ne devaient pas parler, et considérer qui que ce soit comme un enfant.

Je pense qu'elle a compris la question mais qu'elle n'a tout simplement pas le droit de répondre.

Mais oui autant Ariel ça me choque moins, autant voir Belle aussi potiche ça me désole quand même....
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 14:38

Princesse Cornélia a écrit:
D'un autre côté, en y repensant, je dois reconnaître que si j'avais été à sa place je ne sais pas comment j'aurais réagi.

"Vous êtes contente d'être ici ?"

A une Princesse Disney à Disneyland ?

A un employé sur son lieu de travail, face caméra ?

Les journalistes ont parfois l'art de poser des questions débiles... C'est un peu comme quand ils demandent à un sportif "Vous êtes content d'avoir gagné ?" A ce moment-là, il vaut peut-être mieux partir en sautillant que de lui éclater de rire au nez ou de lui sortir une réponse bien sarcastique qui ferait un peu bad show...

"Naaaan, c'est nul ici, Mickey Mouse me pique toujours mon fromage à la cantine et Ursula a un plus gros char que moi, je voulais déménager au Parc Astérix mais Madame Agecanonix a décrété qu'elle voulait rester la seule rousse sexy, meuheueheu je suis malheureuse"

Avouons que si à la question elle avait répondu, pour rester dans son personnage, "Oooh oui ⭐ car je suis une vraie princesse, vous aussi vous êtes une vraie princesse ?" elle n'aurait pas eu l'air beaucoup plus intelligent...

Tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
poussière d'étoiles

poussière d'étoiles

Féminin
Messages : 172
Localisation : isere
Inscription : 22/10/2011

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 15:00

moi aussi j'ai été interpellé par les princesses à l'auberge de cendrillon. Je n'y ai jamais diner mais est ce que c'est toujours comme ça ?


Tokyo disney resort : oct 2017
Wdw dec 2019 - nov 2021
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 15:48

J'ai l'impression et non pas en me basant sur le reportage d'hier, que les personnages Disneyland Paris sont beaucoup moins "vivants" que ceux du Disneyland California par exemple. En ce qui me concerne, j'insiste, je suis retournée après 6 ans à Disneyland Paris, dans mon souvenir, les personnages nous acceuillaient, se promenaient dans le parc. Lors de ma dernière viste, j'ai peiné à en trouver, les seuls que j'ai vu homis ceux de la parade se trouvaient à FantasyLand, àu "portes" de la parade et ils étaient peu. Ce que je veux dire c'est qu'en regardant les vidéos des Disneyland Californie, Floride etc, on constate que non seulement là-bas les personnages se promènent sans cesse, qu'il s'arrêtent et commence à raconter des histoires qui parfois durent près de dix minutes, mais ils montent également dans les attractions avec les guests, notament dans l'attraction du Pays des Compte de Fées où commentent eux-même la visite, etc. Je peux comprendre que la langue pourrait poser problème, mais je trouve que les personnages sont moins présents. Pour prouver ce que je dis, taper sur Youtube "Peter Pan's story time ". Je ne sais pas si j'ai le droit de poster la vidéo mais enfin, vous remarquer la différence des personnages là-bas et ici. Par la, je ne tiens pas à descendre les face characters d'une manière ou d'une autre,j'ai un profond respect pour ces personnes qui doivent sourire toute la journée etc, mais je constate simplement une différence selon les parcs.



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Pan10
By LauraPan
[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 16:02

Celle-là ?


[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Banniere-chronique-disney [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 16:05

Oui voilà Smile



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Pan10
By LauraPan
[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 16:19

c'est énorme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 16:40

C'est vraiment super Very Happy c'est ce genre de truc qui manque chez nous je trouve


[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 16:41

J'avoue que le passage avec les princesses m'a aussi interloqué hier.

Par contre, personnellement je ne me suis pas dit qu'elles ne comprenaient pas mais qu'elles avaient pour consignes de ne pas répondre même si ce serait idiot.

D'ailleurs le fait qu'ils disent que les princesses n'aient pas le droit de parler comme tous les autres personnages est idiot puisqu'elles et leurs princes parlent, souvent peu certes mais elles parlent...



[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 16:45

Sur certaines vidéos de princesses à Disneyland Paris, elles parlent effectivement, maintenant je n'ai eu l'occasion de parler avec l'une d'entre elles [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 2741



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Pan10
By LauraPan
[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
Oswald96

Oswald96

Masculin
Âge : 27
Messages : 55
Localisation : 59 Nord
Inscription : 08/03/2012

[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ? - Page 5 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 16:50

Je connais des gens qui ont eu l'occasion de parler avec des personnages à Disneyland Paris
mais ils leurs parlaient en anglais et ils ne s'agissait pas de vrais conversations .... C'était des répliques du genre ''Do you want a picture with me ?"(désolé pour mon anglais mdr) Laughing


And then a hero comes along
With the strength to carry on
And you cast your fears aside
And you know you can survive
So when you feel like hope is gone
Look inside you and be strong
And you'll finally see the truth
That a hero lies in you


Hero, Mariah Carey
Revenir en haut Aller en bas
http://lewiscritique.canalblog.com/
 
[Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Toutes vos questions sur le physique des personnages Disney ! (Tenues, cheveux...)
» Poster Art of the Disney Parks [Disney Editions - 2012]
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-