Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 20:12

moi à plusieurs reprises : 2 adultes et 3 enfants. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 892973
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 23:45

maripe a écrit:
moi à plusieurs reprises : 2 adultes et 3 enfants. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 892973


Merci pour ta réponse. Peux-tu me décrire un peu les chambres ou si tu as des photos à me montrer ce serait super. Quelles sont les chambres familiales les mieux placées : proximité des ascenseurs, vue, tranquilité, éventuellement balcon ? J'attends ta réponse avant de réserver.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 19397
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 0:00

Pour le balcon il y en a une, mais une seule, la 3322, elle est dans l'aile Ouest, au 3ième étage.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 8:03

DHNY FAN, merci beaucoup. Saurais-tu par hasard, où je pourrais voir des photos de chambres familiales ?
(Yes, demain, je change de dizaine bounce )


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 19397
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 8:53

Bonjour lilo26....et désolée pour ma réponse car : je n'ai pas de photos et pas de N° (je ne m'en souviens jamais!).
Dans les chambres familiales, bien plus grandes que les standards, tu as 2 lits double et un divan convertible en lit enfant, 1 table avec des fauteuils larges et confortables...et tout ce qu'il faut pour se sentir très à l'aise! Nous rentrions tous les 5 avec nos grosses valises (en général, nous séjournons au minimum 4J/3N) et la poussette...et il reste encore bien de la place pour jouer!!!
Si je ne prends plus de "familiale" c'est que, d'une part, nous allons au Castle Club et d'autre part, que les enfants sont grands (17, 13 et 8ans), donc nous préférons 2 chambres communiquantes. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 892973
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 9:19

il n'y a pas que moi qui ne retiens aucun numero de chambre. lol!

c'est affreux, meme pendant le séjour, il faut que je demande aux gamins et au cc, il m'arrive memede me gourer de couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 11:25

gpdloic a écrit:
il n'y a pas que moi qui ne retiens aucun numero de chambre. lol!

c'est affreux, meme pendant le séjour, il faut que je demande aux gamins et au cc, il m'arrive memede me gourer de couloir.

Et oui passé un certain âge on a plus toutes ses facultés mentales... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 7232 Je n'ai pas hate de connaitre ça geek


Une question concernant le celstia spa: Est-il possible de profiter d'un massage à 2 en même temps ou non?


Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 11:57

Oui bien sur il existe des formules duo.


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 12381412
Revenir en haut Aller en bas
sof



Féminin
Âge : 49
Messages : 72
Localisation : Besak
Inscription : 16/12/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 12:28

Abybaba a écrit:

Une question concernant le celstia spa: Est-il possible de profiter d'un massage à 2 en même temps ou non?




Abybaba, je te mets le lien pour le topic sur le celesta spa. Je pense que cela pourra t'intéresser, il y a des photos et tout et tout.

https://www.disneycentralplaza.com/t8424-topic-unique-le-celestia-spa-au-disneyland-hotel?highlight=hotel

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 12:30

Abybaba a écrit:
gpdloic a écrit:
il n'y a pas que moi qui ne retiens aucun numero de chambre. lol!

c'est affreux, meme pendant le séjour, il faut que je demande aux gamins et au cc, il m'arrive memede me gourer de couloir.

Et oui passé un certain âge on a plus toutes ses facultés mentales... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 7232 Je n'ai pas hate de connaitre ça geek


Une question concernant le celstia spa: Est-il possible de profiter d'un massage à 2 en même temps ou non?


c'est vrai et je te comprends.


mais, 28 ans pour un mec, c'est déja plus la prime jeunesse, ah la trentaine avec la bedaine et la calvicie qui se prépare.

tu auras bien besoin d'un petit massage pour rafermir tout ça. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 953922
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 13:09

Connaissez vous des numéros de chambres standard avec une belle vue ? Je sais qu'il y a la 1430 mais j'aurais préféré une vu sur les fantasia gardens si possible. Et si vous avez des photos de la chambre et de la vue ca m'interesse aussi, merci. Smile


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 13:12

Blouby a écrit:
Connaissez vous des numéros de chambres standard avec une belle vue ? Je sais qu'il y a la 1430 mais j'aurais préféré une vu sur les fantasia gardens si possible. Et si vous avez des photos de la chambre et de la vue ca m'interesse aussi, merci. Smile

regarde dans les pages précédentes, il doit y avoir la réponse a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 13:37

gpdloic a écrit:
Abybaba a écrit:


Et oui passé un certain âge on a plus toutes ses facultés mentales... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 7232 Je n'ai pas hate de connaitre ça geek


Une question concernant le celstia spa: Est-il possible de profiter d'un massage à 2 en même temps ou non?


c'est vrai et je te comprends.


mais, 28 ans pour un mec, c'est déja plus la prime jeunesse, ah la trentaine avec la bedaine et la calvicie qui se prépare.

tu auras bien besoin d'un petit massage pour rafermir tout ça. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 953922

Oh ma pauvre... Je n'ai malheuresement pas attendu la trentaine pour la bedaine Sad Et pour mes cheveux y a de quoi faire lol. Je pense pas que la calvicie arrive de si tôt Smile

Merci pour le lien du topic. Je vais y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 14:22

Blouby a écrit:
Connaissez vous des numéros de chambres standard avec une belle vue ? Je sais qu'il y a la 1430 mais j'aurais préféré une vu sur les fantasia gardens si possible. Et si vous avez des photos de la chambre et de la vue ca m'interesse aussi, merci. Smile

Oui tu as la 1432, c'est la voisine de la 1430, elle a deux lits Queen, un balcon et offre une vue sympa sur les Fantasia Gardens. Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 14:35

Merci beaucoup Smile


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 17:46

Ben la 1430 donne sur les Fantasia Gardens... On les voit d'ailleurs bien mieux que de la 1432.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 17:54

Oups, désolé, je n'avais pas vu que tu partais en amoureux Blouby, deux lits Queen c'est inutile si vous n'êtes que deux et en plus si c'est pour être en amoureux il vaut mieux un lit King lol. Dans ce cas là DLH Fan a raison, la 1430 est mieux. Puis elle a aussi un balcon et donc un lit King.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 1:09

Bonsoir

Nous logerons pour la première fois dans cet hôtel fin septembre. Je pense les appelé pour demander une chambre en particulier. A l'heure actuelle je pencherais pour la 1432 puisqu'il nous faut deux lits.

D'autres avis de chambres qui vaudraient le coup ?


Une autre question, idiote peut être Rolling Eyes . Nous pensons utiliser le room service pour le repas du soir, seulement je me demande s'il y aura assez de place sur la table de la chambre pour diner à 4 adultes?

Merci pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philgug

Philgug

Masculin
Âge : 50
Messages : 84
Localisation : Meyzieu (69)
Inscription : 21/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 17:32

question peut-être bête, mais avec ne vaut-il pas mieux loger dans l'aile de la piscine afin de ne pas traverser l'hôtel et profiter d'une belle vue en même temps (type chambre 1432) ou les 2 sont incompatibles?


J'y étais et j'y retournerai
Séjours : Cheyenne, NY, Newport, NY, DLH, Newport, SQL, Davy Crockett Ranch, SQL, Santa Fé, SQL, prochain?
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 17:39

Grizzli a écrit:
Une autre question, idiote peut être Rolling Eyes . Nous pensons utiliser le room service pour le repas du soir, seulement je me demande s'il y aura assez de place sur la table de la chambre pour diner à 4 adultes?

Je répond non, à quatre sur la table de la chambre ça va être serré, si vous pouvez mettre un peu plus, allez aux Inventions.

Philgug a écrit:
question peut-être bête, mais avec ne vaut-il pas mieux loger dans l'aile de la piscine afin de ne pas traverser l'hôtel et profiter d'une belle vue en même temps (type chambre 1432) ou les 2 sont incompatibles?

Euh... C'est incompatible, si tu veux une chambre type 1432, c'est dans l'aile Est, soit l'aile de la réception. Alors que la piscine est dans l'aile Ouest, si tu veux la voir (depuis ta chambre, sauf si tu as une vue autre) tu devras traverser tout le Disneyland Hotel.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 18:48

Ok, c'est qui me semblais aussi pour la petitesse de la table.
Nous comptions faire L'inventions le lendemain soir avant de repartir et j'aurai aimer utiliser le room service le premier soir pour profiter de la chambre tranquillement.

D'autres avis peut être ? certains ont-ils déjà essayé ?





Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 19:09

Grizzli a écrit:
Ok, c'est qui me semblais aussi pour la petitesse de la table.
Nous comptions faire L'inventions le lendemain soir avant de repartir et j'aurai aimer utiliser le room service le premier soir pour profiter de la chambre tranquillement.

D'autres avis peut être ? certains ont-ils déjà essayé ?
l invention est super je te le conseille vivement [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 904185 passe un agreable sejours drunken






[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 19:17

pour le room, déjà 2 adultes et 1 enf c'est limite
alors 4 !!! par contre ils doivent l'habitude donc pê qu'ils montent une 2ème table, ou mettent une rallonge
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 20:03

Merci Bono. Je connais l'Invention, j'y suis déjà allée. Je suis surtout fan des personnages moi, le buffet on y va pour les hommes Very Happy

Concernant le room service, j'ai vu une vidéo sur dailymotion où ils mangeait à quatre. C'est surtout parce que mon beau père se fatigue assez vite suite à une lourde opération au mois de Juillet et la fatigue de la journée accumulée à un réveil matinal, plus certainement la piscine... cette solution m'arrangeait donc grandement. Au pire je demanderai à l'hôtel directement ce qu'ils proposent.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 17:01

Bonjour à tous !
J'ai une question, à votre avis il y a plus de monde à 8h00 ou 8h30 au petit-déjeuner du Disneyland Hotel ? Je m'adresse surtout aux habitués du DLH Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 36 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Jeu 15 Sep 2011 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-