Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 17:30

8h00, 8h30... C'est à peu près pareil... À 8h00, il y a peut-être un peu moins de monde parce que tous ceux qui sont arrivés à l'ouverture (soit 7h30) ont fini. Cela dit, ça dépend du jour également, c'est plutôt aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 17:33

je dirai comme DLH Fan : tout dépend car nous avons plutôt l'habitude de petit déjeuner vers 9h et il y a des jours calmes et d'autres...moins...
Mais au DLH, la place est suffisante pour ne pas se marcher sur les pieds, ni faire la queue devant les buffets (toujours garnis d"ailleurs!). Et l'attente avant d'être installé à table est aussi assez rapide. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 892973
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 17:34

Ce serait un samedi et un dimanche, donc à mon avis bondé... Je verrais 8h00 ou 8h30, au mieux je vais essayer 8h00. Au pire les deux Parcs ouvrent officiellement à 9h30 pour les guests, donc si on arrive à 8h30 et que c'est bondé, on peut attendre jusque grand maximum 8h45/9h00. Le petit déjeuner ça prend environ 30 minutes ?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Jeu 15 Sep 2011 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 18:21

J'ai une question de mon morfale de petit ami. Y'a t-il des saucisses au petit déjeuner du castle club ? Je suis allée sur le blog de DLH Fan et je n'ai pas trouvé.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 19:11

DHNY Fan
j'ai fait le petit dèj au DLH un dimanche fin juillet
n y était à 8h20 et pas grand monde
on avait le choix de la place
voilà mon expérience


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Tigger[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Goofyb[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 19:13

Ohhhh merci marie ! Bonne nouvelle ! J'aurais peut-être de la chance alors hihi Razz
Je crois les doigts !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 20:09

Blouby a écrit:
J'ai une question de mon morfale de petit ami. Y'a t-il des saucisses au petit déjeuner du castle club ? Je suis allée sur le blog de DLH Fan et je n'ai pas trouvé.

Non, il n'y en a pas. En plats chauds, sont uniquement présents : bacon, pancakes et œufs brouillés.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 20:12

Blouby a écrit:
J'ai une question de mon morfale de petit ami. Y'a t-il des saucisses au petit déjeuner du castle club ? Je suis allée sur le blog de DLH Fan et je n'ai pas trouvé.

Oui et aussi des œufs brouilles ou sur le plat....des viennoiseries, baguettes, yaourts, céréales, et j'en oublie C'est un petit dej ultra complet..... Miam.....!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 20:17

Oups.... Il me semble pourtant que mon mari en a mange lors de notre sejour...


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 7:14

lalie_d a écrit:
Oups.... Il me semble pourtant que mon mari en a mange lors de notre sejour...
il y a des saucisses au petit dej du cc mais pas tout le temps.
il doivent en mettre soit a la place des pas cakes, soit du bacon . enfin, parfois, il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 13:52

Espérons qu'on en trouve alors. Sinon il risque de bouder le petit déjeuner ^^.
Merci pour vos réponses Smile


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 14:11

j'en ai déja eu, dlh fan, non.
donc, conclusion, ce n'est pas a tous les coups.

ne t'inquiete pas, il y a de quoi manger quand meme. lol!

sinon, le meilleur petit dej du complexe, c'est celui du circus.(je n'ai pas essayé le dream castel).
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 14:32

De mémoire, j'ai eu des saucisses lors du petit-déjeuner au Castle Club. C'est le meilleur petit-déjeuner que je connaisse, de tout Disneyland Paris (pour rappel, j'ai fait les hôtels suivants : Castle Club au Disneyland Hotel, standard et Empire State Club au New York, Admiral's Floor au Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Santa Fé, Explorers Hotel, Dream Castle, Kyriad).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 15:37

la semaine dernière il y avait des saucisses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 15:46

Jaq a écrit:
De mémoire, j'ai eu des saucisses lors du petit-déjeuner au Castle Club. C'est le meilleur petit-déjeuner que je connaisse, de tout Disneyland Paris (pour rappel, j'ai fait les hôtels suivants : Castle Club au Disneyland Hotel, standard et Empire State Club au New York, Admiral's Floor au Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Santa Fé, Explorers Hotel, Dream Castle, Kyriad).

tu vois, il te manques le circus, n'hésite pas. je placerai le cc en 2eme position(je n'aprécie pas trop leur café et le choix du thé est bof)
dans ta liste, je n'ai pas fait santa fe,séquoia,dream castel et kiriad.
apres, les gouts, rien que dans une meme famille, on a pas les meme. alors.
si tu pose la question a mon mari, il te dira cc, ou il passe le plus clair de son temps avec son copain serveur dont je t'ai cité le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 15:53

gpdloic a écrit:
tu vois, il te manques le circus, n'hésite pas. je placerai le cc en 2eme position(je n'aprécie pas trop leur café et le choix du thé est bof)
Pour le Circus, c'est le même problème qu'au Cheyenne ou au Kyriad, un grand lit avec deux lits superposés (et j'ai horreur de ces lits là). Sinon, cela fait un moment que j'aurais fait le Cheyenne et le Magic Circus. Après le Kyriad, je l'ai trouvé minable. Plus loin tu as le City Apart Hotel (mais j'ai pas besoin d'un apart), l'Elysée Val d'Europe (dont les chambres ne me tentent absolument pas) et le Radisson qui lui me tente bien, mais c'est loin quand même.

Pour le café, je n'aime pas vraiment ça, moi je suis plus thé. Mais à Disney, je prends du jus d'orange et un chocolat chaud la plupart du temps.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 16:07

Jaq a écrit:
gpdloic a écrit:
tu vois, il te manques le circus, n'hésite pas. je placerai le cc en 2eme position(je n'aprécie pas trop leur café et le choix du thé est bof)
Pour le Circus, c'est le même problème qu'au Cheyenne ou au Kyriad, un grand lit avec deux lits superposés (et j'ai horreur de ces lits là). Sinon, cela fait un moment que j'aurais fait le Cheyenne et le Magic Circus. Après le Kyriad, je l'ai trouvé minable. Plus loin tu as le City Apart Hotel (mais j'ai pas besoin d'un apart), l'Elysée Val d'Europe (dont les chambres ne me tentent absolument pas) et le Radisson qui lui me tente bien, mais c'est loin quand même.

Pour le café, je n'aime pas vraiment ça, moi je suis plus thé. Mais à Disney, je prends du jus d'orange et un chocolat chaud la plupart du temps.

le circus, c'est a vérifier, mais je crois que tu peux avoir une chambre sans les 2 lits supperposés.
moi, par contre c'est le contraire, c'est mieux pour les enfants qu'un grand lit ou tu en retrouves un en trvers du lit et l'autre a moitié par terre.

le circus, meme au bar, il serve des boisson super bonnes. parfois, on fait le détour, juste pour profiter des canapés et boire un coup.

les apparts hotels ne me tentent pas non plus.
l'elysée val d'europe a des chambres neuves, super propres, mais il reste tres sobre et je qualifierai le petit dej de moyen(par contre pas de grosses déceptions possibles).
le radisson a bonne réputation mais pas testé et étant satisfaite du circus, je vais rester la dessus pour certains séjours improvisés.

l'explorers , j'y ai passé un séjour inoubliable et un séjour complètement pourri donc je vais attendre celui qu'il m'ont offert pour donner un avis.( dans cet hotel,en haute saison, c'est crade et c'est le gros bordel.)
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 16:14

Simplement pour finir ce petit HS gpdloic (qu'on pourra pousuivre par MP ou Facebook), et revenir au sujet initial avant de se faire taper sur les doigts, quand je vais à Disney il me faut deux lits double pour le confort de tout un chacun, d'où mon interrogations sur les hôtels susvisés.

Le petit-déjeuner de l'Explorers, quand je l'ai fait, était tout bonnement dégueulasse, d'où ma préférence pour le Dream Castle quand je fais des séjours improvisés. Quand au fait de faire des détours dans les hôtels pour faire une pause autour d'un verre, je réserve ça quand je suis au DLH (également avant, quand j'allais au NY, mais comme vous le savez je ne vais pas y retourner avant un bon moment).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 16:27

steflyon a écrit:
la semaine dernière il y avait des saucisses... Wink

Bon bah reste plus qu'à espérer qu'il y en ait a notre séjour Very Happy .

gpdloic a écrit:
ne t'inquiete pas, il y a de quoi manger quand meme. lol!

Pour moi il y a aucun problème, mais pas pour mon copain ...
Entre les petites saucisses du DLH et lui c'est une grande histoire d'amour [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 153419 .

Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 18:21

blouby, quand tu loges au cc, tu peux prendre ton petit dej au castel lounge, mais aussi dans l'un des 2 restos habituels.

donc, si vraiment, les saucisses sont indispensables, tu peux toujours déjeuner en bas , c'est comme, tu veux.

j'ai bien peur que si des lecteurs non avertis tombent par hasard sur dcp, ils nous prennent pour des personnes un peu dérangées avec nos saucisses. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 953922
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 18:28

gpdloic a écrit:
blouby, quand tu loges au cc, tu peux prendre ton petit dej au castel lounge, mais aussi dans l'un des 2 restos habituels.

donc, si vraiment, les saucisses sont indispensables, tu peux toujours déjeuner en bas , c'est comme, tu veux.

j'ai bien peur que si des lecteurs non avertis tombent par hasard sur dcp, ils nous prennent pour des personnes un peu dérangées avec nos saucisses. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 953922

Perso j'ai rien dit mais j'avoue que c'est surtout en raison du jeune âge de notre lectorat. drunken


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 18:45

puisque nous sommes dans la série charcuterie ! moi je propose qu'il mette du boudin !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 18:56

mickey83 a écrit:
puisque nous sommes dans la série charcuterie ! moi je propose qu'il mette du boudin !
oh, mon, dieu!!!
il font une avant première pour les pa dream le jour ou ils tuent le cochon?
tant qu'on est dans la tradition [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 100932
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 19:20

gpdloic a écrit:
mickey83 a écrit:
puisque nous sommes dans la série charcuterie ! moi je propose qu'il mette du boudin !
oh, mon, dieu!!!
il font une avant première pour les pa dream le jour ou ils tuent le cochon?
tant qu'on est dans la tradition [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 100932
Tu es impayable gpdloic cheers !...j'étais sur que tu allais réagir Very Happy ! merci pour cette tranche de rire [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 953922 !
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 19:23

amateurs de saucisses...bonsoir!
Mon dernier qui est un "fan" de saucisses au petit déjeuner, me confirme qu'il en a mangé à chaque fois et au Castle Club et au DLH.
Bon ap'! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 37 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-