Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 19:11

Ariel and Belle fan's a écrit:
Angel du 60 a écrit:
peux tu poster la photo?

Je viens de trouver une photo de la fameuse pantoufle bien que j'ai déjà essayé hier :s sur le site il l'associe à la suite cendrillon mais ne precise pas qu'elle soit à l'interieur quelqu'un sait ou elle est ? ( si c'est dans la suite c'est rapé Sad )

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Cinderella%20Suite-2

Désolé de te décevoir mais la pantoufle se situe bien dans la Suite Cinderella... Elle se situe actuellement sous une petite vitrine carrée, sur un des meubles de la suite... Donc elle a changée de place depuis que cette photo a été prise... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Jeu 15 Sep 2011 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 20:35

DHNY Fan a écrit:
Non ce n'est pas la première mais la deuxième chambre en partant de la gauche
En effet, tu as raison. Je n'avais pas vu qu'il y avait une autre rangée de balcons derrière la gouttière et les arbres.

DHNY Fan a écrit:
Désolé de te décevoir mais la pantoufle ce situe bien dans la Suite Cinderella... Elle se situe actuellement sous une petite vitrine carré, sur un des meubles de la suite... Donc elle a changée de place depuis que cette photo a été prise... Wink
En effet. Cette pantoufle se trouvais avant sous un miroir (dont on voit le cadre), mais ce miroir a été converti en miroir/télévision (quand la télévision est éteinte, c'est un miroir, et quand elle est allumée et bien... c'est une TV quoi). Et un équipement a été rajouté : un lecteur DVD. Donc la pantoufle a été déplacée sur un meuble un peu plus loin, et placée sous une vitrine.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par DLRP Pages le Lun 25 Avr 2011 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 13:18

Elle est trop belle la pantoufle, j'aimerais bien la voir
croyez vous comme la suite sleping beauty il est possible de visiter la suite Cinderella si elle est bien sur libre?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 16:19

Angel du 60 a écrit:
Elle est trop belle la pantoufle, j'aimerais bien la voir
croyez vous comme la suite sleping beauty il est possible de visiter la suite Cinderella si elle est bien sur libre?
Mais bien sur qu'on peut la visiter. Je l'ai moi-même fait. Tu croyais que j'y avait séjourné ? Vous auriez eu un méga TR dans ce cas là. Very Happy

Je t'invite d'ailleurs à surveiller le topic sur les suites, j'y poste des photos toutes les semaines. Il y a eu la Walt's, la Tinkerbell. Et cette semaine, c'est la Cinderella justement. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 16:25

Merci oui jimagines bien le méga TR ou tout le monde se serait ruer dessus lol

oh oui merci faut que j'y aille le voir ce topic j'y avais pensé quand on a parlé de la sleeping beauty mais depuis j'ai eu la t^te ailleurs Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 10:04

oki merci pour vos réponses


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Signature_arielandbelle[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 11:57

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un aurait une photo ( lisible ) de la carte des menus proposés en chambre et du minibar. Merci.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 12:01

Volt demande à Fabi en mp Wink dis que moi je sais qu'elle peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 15:34

Voltdu51 : Voilà la carte du room service (blog de DLH Fan) : http://la-gazette-de-dlh-fan.over-blog.com/categorie-11260367.html
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 15:37

Ludy 13 la carte est de 2010, mais je sais que Fabi l'a et ca date de mars 2011 il me semble bien
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 16:53

Angel du 60 : Ah ok oups je ne savais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 17:10

De plus, les prix ne sont pas trop lisibles sur la carte du blog de DLH Fan. Je serais également intéressé par ce qu'à demander DHNY Fan, pour mon prochain séjour. Si tu passes par là Fabi32. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par DLRP Pages le Lun 25 Avr 2011 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 17:30

Jaq a écrit:
De plus, les prix ne sont pas trop lisibles sur la carte du blog de DLH Fan. Je serais également intéressé par ce qu'à demander Voltdu51, pour mon prochain séjour. Si tu passes par là Fabi32. Wink

J'ai eu une réponse de Fabi, elle s'en occupe.

Ludy : Oui Jaq et moi avons regardé, et les prix ne sont pas lisibles.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Jeu 15 Sep 2011 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 17:50

Bonjour,

Je n'ai (hélas) jamais séjourné au Disneyland Hotel... MAIS je suis déjà en manque de DLP et j'aimerais prévoir (à long terme... dans 1 an peut-être) un nouveau séjour.
Seulement en bon "Disney addict" le Disneyland Hotel me fait rêver, je n'y ai jamais mis un pied de ma vie pour des raisons essentiellement... non... totalement... budgétaire.

Bref, j'aimerais savoir, en arrivant à choper une bonne promotion comme Disney en fait de temps en temps, à quel tarif je pourrais arriver pour 2 nuits/3jours en chambre standard (sans excès, sans rien hin restons modeste lol) ?

Merci beaucoup Smile


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 17:53

SweetPeps, je me ferais le plaisir de te calculer un potentiel séjour.

Mais quelle période ?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 597475signatureromain


Dernière édition par Voltdu51 le Jeu 21 Avr 2011 - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 18:00

moi j'aimerais bien qu'on me calcule un séjour 1 nuit/deux jours et deux nuits/trois jours pour la période de janvier 2012, deux personnes

chambre standard

et castle club

sachant qu'on a un passeport annuel


svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 18:00

Voltdu51 a écrit:
SweetPeps, je me ferais le plaisir de te calculer un potentiel séjour.

Mais quelle période ?

Mais quel gentleman ce Volt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 18:04

A vous lire on dirait que "voltdu51" est le seul a posséder un ordinateur pour ce renseigner sur les séjours au dlh.....
Franchement c'est pas très compliqué, même moi qui suis nul en informatique j'y arrive.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 18:06

SweetPeps : je t'ai fait un petit exemple, on va prendre les prix de cette année en basse saison, avec -40% ou au pire -30%

571 X 2 ( deux personnes ) = 1142 € -40% = 685,20 €, ou au pire -30% = 799,40 €.

Voilà !

Angelys : De même c'est avec un grand plaisir que je le ferais, mais je n'ai pas encore les prix de 2012. Les prix de cette année te conviennes ? Sachant que ça augmente un peu chaque année ?

Tigger : Merci ! Merci !

disneyfou : Je me contente de répondre aux gens, si ils ne sont pas sûr et préfèrent de bon calculs, ça ne me dérange pas de répondre.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Jeu 15 Sep 2011 - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 18:10

bien sur, c'est tres gentil à toi ! j'irai en basse saison de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 18:10

disneyfou a écrit:
A vous lire on dirait que "voltdu51" est le seul a posséder un ordinateur pour ce renseigner sur les séjours au dlh.....
Franchement c'est pas très compliqué, même moi qui suis nul en informatique j'y arrive.
Mais Volt aime bien rendre service, cela fait partie de ses qualités !
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 18:10

Oh, mais ça devient une centrale de réservation ici... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 7232


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 18:14

Angelys : J'ai édité mon post, voici ton calcul : 2J/1N, Castle Club en Janvier ( saison éco ) :

448 X 2 = 896 €

ET 3J/2N :

719 X 2 = 1438 €

Ou si il n'y a pas de saison éco : 2J/1N :

484 X 2 = 968 €

3J/2N :

778 X 2 = 1556 €

Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésites pas !

Si d'autres ont besoins de mes calculs, je les invite à me demander par MP. Wink

mickey83 : Merci de ton intervention et de ton très gentil compliment, j'aime bien rendre service quand je le peux... Wink

Jaq : Tu vois pourquoi je ne te répondais plus... Laughing


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Jeu 15 Sep 2011 - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 18:20

À propos des prix illisibles, vous faites bien de me le signaler, je n'avais pas fait gaffe qu'il fallait déchiffrer avec une loupe et les yeux de travers pour les lire...
Je remplacerai l'ancienne carte avec la nouvelle que je me procurerai dans trois jours maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 21 Avr 2011 - 18:21

merci bcp cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-