Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 8:27

fabienneM a écrit:
Coucou,
Quelqu'un saurait-il m'envoyer en mp l'adresse email du Disneyland hôtel car j'aimerais les contacter ?
Merci !

je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
fabienneM

fabienneM

Féminin
Messages : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 11/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 8:31

Merci Angel !
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 8:33

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 20:21

Alors question qui va paraitre peut être bête mais je la pose tout de même quelqu'un aura peut etre la réponse alors je "collectionne" les catalogues disneyland paris et dans celui ( des 15 ans (hiver je crois) j'avais remarquer qu'il y avait une reproduction de la pantoufle de verre en photo dans les pages de présentation du dlh , j'ai un moment cru que c'était la pancarte de la "cindrella suite" mai apparemment non c'et une pantoufle complete sur la photo elle est en dessou d'un cadre donc ma question est :

" quelqu'un sait ou est cette pantoufle de verre ? " c'est un détail que j'aimerais beaucoup voir et photographier

sinon il y a 4 horloges qui tourne à l'envers elles sont situés dans le couloirs qui traverse l'hotel de bout en bout mais c'est a quel étages :s s'il vous plait parce que je ne suis pas familiere de cet hotel

Voilà ça peut paraitre bete mais je tiens à en savoir un maximum sur les petits déails de l'hotel et pusi ça m'aide a patienter Smile


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Signature_arielandbelle[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 20:25

peux tu poster la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 20:42

Comment fait-on pour la piscine ?
D'après ce que j'ai lu il n'y a pas de cabines individuelles. Peut-on traverser l'hotel en peignoir ? Suspect
Si on est à l'autre bout, comment fait-on ?


Run … run, you clever boy … and remember.
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Mer 16 Mar 2011 - 21:19

Ariel and Belle fan's a écrit:
sinon il y a 4 horloges qui tourne à l'envers elles sont situés dans le couloirs qui traverse l'hotel de bout en bout mais c'est a quel étages :s s'il vous plait parce que je ne suis pas familiere de cet hotel
Il n'y a qu'un seul couloir qui traverse l'hôtel de bout en bout, c'est celui du 2ème étage.

Ewilan a écrit:
Comment fait-on pour la piscine ?
D'après ce que j'ai lu il n'y a pas de cabines individuelles. Peut-on traverser l'hotel en peignoir ? Suspect
Si on est à l'autre bout, comment fait-on ?
Il n'y a en effet pas de cabines individuelles, mais il y a bien des casiers pour ranger tes affaires. Tu peux évidement traverser l'hôtel en peignoir, les clients le font régulièrement, il n'y a pas de problème.

Évidement, si tu n'est pas dans l'aile Ouest (celle de la piscine), il te faudra passer par ce fameux couloir du 2ème étage, qui permet de passer d'une aile à une autre en passant par les passerelles et la rotonde du bâtiment principal.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 6:14

TRaverser l'hotel en peignoir ça m'a plu!!!! au début jai eu du mal javais mes affaires sur moi et puis ensuite je me suis rendu compte que c'était plus pratique et moins encombrant...
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 6:46

il y a des toilettes sinon, c'est ce que je fais
perso, je m'encombre pas du peignoir
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 7:20

oui maf il ya des toilettes et une cabine pour se changer avec un sofa mais le peignoir est tellement agréable qu'on se sent tres bien dedans...
Revenir en haut Aller en bas
sisterl76

sisterl76

Féminin
Âge : 37
Messages : 137
Inscription : 10/03/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 8:04

Encore faut-il penser à prendre un peignoir... je note dans ma check-list ! Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 8:10

sisterl76 a écrit:
Encore faut-il penser à prendre un peignoir... je note dans ma check-list ! Fin du HS.
Il y a des peignoirs dans les chambres, tout est prévu !
Revenir en haut Aller en bas
sisterl76

sisterl76

Féminin
Âge : 37
Messages : 137
Inscription : 10/03/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 8:12

Wouah, le rêve ! Je découvre de jours en jours que je vais me retrouver au paradis pendant 3 jours ! Quel bonheur !
Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 8:38

sisterl76 a écrit:
Wouah, le rêve ! Je découvre de jours en jours que je vais me retrouver au paradis pendant 3 jours ! Quel bonheur !
Merci pour l'info !

Tu va y etre!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabi32

fabi32

Féminin
Messages : 489
Inscription : 12/02/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 11:58

Embarassed Et tu as les pantoufles qui vont avec !! Tu verras que tous les habitués se servent des peignoirs !! C'est juste trop bien !!! Wink


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 V22-1-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
sisterl76

sisterl76

Féminin
Âge : 37
Messages : 137
Inscription : 10/03/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 13:15

C'est for-mi-dable !!! Vite vite vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 13:19

Tuverras, tu ne seras pas décue..... C'est un hôtel genial!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
sisterl76

sisterl76

Féminin
Âge : 37
Messages : 137
Inscription : 10/03/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 13:25

Je suis contact avec une CM du DLH, et je suis actuellement en train de regarder le plan des chambres de l'hôtel, après avoir parcouru ce topic.
Je me demandais donc quelle aile est la plus agréable, est ou ouest ? Dans l'idéal, il faudrait que notre chambre (standard, et avec deux lits car nous sommes trois) soit placée proche de la réception, d'une sortie vers le parc et de la piscine car je serai avec un enfant qui se fatigue très vite, donc marcher 3km pour rejoindre la chambre ou sortir de l'hôtel : [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 485184
Ma question est : quelle demande formulée, sachant qu'en étant proche d'un ascenseur j'ai peur d'entendre tous les gens qui vont et viennent...

Je vous remercie d'avance ! Ah, et si possible être à un étage assez haut, pour profiter d'une belle vue ! Wink
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 13:41

L'équation que tu proposes est quasi impossible : la réception est au rez-de-chaussé, donc les étages sont impossibles si tu souhaites en être proche.

Par contre tu peux prendre une chambre dans l'aile de la piscine, c'est personnellement, ce que j'avais fait, loin de la réception certes, mais à la descente de l'ascenceur l'entrée de la piscine était à 5m et il y a une sortie sur le parc à moins de 10m.

Très pratique, seul bémol, malgré notre carte magnétique impossible de rentrer de ce côté là le soir, il a fallut faire le tour et aller à l'autre entrée et donc retraverser tout l'hôtel pour retourner à la chambre Smile
Revenir en haut Aller en bas
sisterl76

sisterl76

Féminin
Âge : 37
Messages : 137
Inscription : 10/03/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 14:03

Donc si je me réfère au plan, ce serait l'aile Ouest (ça me fait penser à la Belle et la Bête !). Tu étais dans quelle chambre ? As-tu des photos de la vue et de la chambre ? Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 14:07

sisterl76, comme te l'as dit bluelarksong, la combinaison de toutes tes demandes est impossible. Réception au rez-de-chaussée en effet, mais également située dans l'aile Est, alors que la piscine c'est l'aile Ouest.

Néanmoins, d'après tes diverses demandes, et compte tenu que vous aurez plus besoin d'aller au parc qu'à la piscine, l'aile Est semble mieux te convenir. Une chambre située au 4ème étage, avec vue sur les Fantasia Gardens pour répondre à ta demande d'une jolie vue bien dégagée.

Autrement dit, demande la 1432 (ou dans une moindre mesure, la 1332). Si un expert peut confirmer qu'il s'agit bien de chambres avec deux lits double. Il s'agit, si ne me trompe pas, de la deuxième chambre en haut à gauche de cette photo :
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 DSC05878_small


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par DLRP Pages le Jeu 17 Mar 2011 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sisterl76

sisterl76

Féminin
Âge : 37
Messages : 137
Inscription : 10/03/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 14:38

Ce serait en effet parfait ! J'espère que c'est une chambre avec deux lits doubles. Si quelqu'un peut confirmer ce serait super !
Merci à toi DLRP Pages !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 15:34

Merci pour les infos sur la piscine Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 18:01

Non ce n'est pas la première mais la deuxième chambre en partant de la gauche, car elle est située au milieu de la tourelle, cependant je ne sais pas si c'est un ou deux lit ?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 19:08

Angel du 60 a écrit:
peux tu poster la photo?

Je viens de trouver une photo de la fameuse pantoufle bien que j'ai déjà essayé hier :s sur le site il l'associe à la suite cendrillon mais ne precise pas qu'elle soit à l'interieur quelqu'un sait ou elle est ? ( si c'est dans la suite c'est rapé Sad )

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Cinderella%20Suite-2


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Signature_arielandbelle[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 19 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-