Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 14:13

Angel du 60 a écrit:
merci à tous pour vos réponses concernant la wifi! du coup je vais me passer d'internet pendant le séjour j’utiliserais mon portable!
tu laisse l'ordi chez toi parce que c'est quand meme une contrainte supplémentaire si tu dois déscendre au coffre de la réception . alors en plus avec le wifi qui est cher et qui marche mal, tu vas gagner ton temps et ton argent.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 14:21

gpdloic a écrit:
Angel du 60 a écrit:
merci à tous pour vos réponses concernant la wifi! du coup je vais me passer d'internet pendant le séjour j’utiliserais mon portable!
tu laisse l'ordi chez toi parce que c'est quand meme une contrainte supplémentaire si tu dois déscendre au coffre de la réception . alors en plus avec le wifi qui est cher et qui marche mal, tu vas gagner ton temps et ton argent.

c'est sur et je te rejoins parfaitement tant pis on sen passera bien! et puis jaurais surement pas le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 14:27

...c'est vrai qu'à DLP...on arrive à oublier les liens avec l'extérieur et profiter au maximum de ces moments privilégiés ou on peut se sentir dans un monde féerique fait de bonheur et de sourires...(je ne vous raconte pas le retour à la réalité après!!!!!). [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 892973
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 14:44

Les prix indiqués plus haut sont les mêmes pour le NY que ce soit en standart, ESC ou suite ! il y a des hotels 2etoiles à Cannes qui fournissent sans problème ce service [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 458193 , autre exemple je suis aller ce matin chez mon garagiste pour l'entretien de la voiture. Il y a un coin salon pour faire patienter avec la wifi gratuite Suspect ?.......bientot la wifi chez le boucher et rien dans les hotels Disney !
Personnellement je n'emmène jamais mpn portable, c'est plutôt encombrant, ce n'est pas une chose à laquelle on pense quand on est la bas ! et puis maintenant nos téléphones sont super efficaces, je peux, comme beaucoup d'autres vous, relever mes mails, aller sur internet sans problème donc je m'en fiche un peu de leur wifi payante.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 15:21

Plutôt que de vous plaindre sur les forums et de comparer le DLH avec la dernière pension de famille que vous avez faite en Ouzbékistan du Sud, vous avez pensé à communiquer votre ressenti auprès de DLP ?

Par email : dlp.communication.visiteurs@disney.com
Guest Services, téléphone : 01 60 30 60 30
Guest Services, fax : 01 60 30 60 65
Téléphone du DLH : 01 60 45 65 00

N'oubliez pas de préciser la liste des hôtels qui proposent ce service gratuit, et indiquez que c'est clairement pour vous un élément décisif concernant votre choix. Précisez les dates de vos visites et le nombre de personnes.

Et surtout, n'oubliez pas de nous faire part d'un retour éventuel que vous auriez eu ! (même s'il a toutes les chances d'être négatif, n'oublions pas que le feedback des guests voire des CM peut faire changer les choses)

*Bonus* si vous êtes actionnaires, n'oubliez pas de venir à la prochaine AG et de poser la question.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 15:27

on ne critique pas l'ousbékistan,mon fils y travaille souvent, a la frontiere afghane en plus.

il n'est pas plus horrifié la bas que par certaines la bas que par certaines choses qui se passent au dlh lol!
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 15:43

Du temps ou j'allais au DLH, je ne me suis jamais caché pour dire mon sentiment sur certaines prestations, que ce soit verbalement ou surtout par écrit, je fais pareil au NY d'ailleurs, ainsi ce que je peux ecrire ici, je l'ai déjà exprimé aux services concernés, soit on ne répond pas soit ils expliquent que cela fait partie d'une politique commerciale tarifaire globale Suspect ! (géniale la réponse qui ne veut rien dire ?) mais je ne suis pas rebuté par cela puisque j'y reviens et pas plus tard que le 26 septembre ! Sinon gpdloic, question trés importante que tous les dcpistes attendent ! demande à ton fils si il y a des saucisses au petit déj en Ouzbekistan du sud ? comme cela on pourra comparer avec le DLH [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 953922 !
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 15:46

mickey83 a écrit:
Du temps ou j'allais au DLH, je ne me suis jamais caché pour dire mon sentiment sur certaines prestations, que ce soit verbalement ou surtout par écrit, je fais pareil au NY d'ailleurs, ainsi ce que je peux ecrire ici, je l'ai déjà exprimé aux services concernés, soit on ne répond pas soit ils expliquent que cela fait partie d'une politique commerciale tarifaire globale Suspect ! (géniale la réponse qui ne veut rien dire ?) mais je ne suis pas rebuté par cela puisque j'y reviens et pas plus tard que le 26 septembre ! Sinon gpdloic, question trés importante que tous les dcpistes attendent ! demande à ton fils si il y a des saucisses au petit déj en Ouzbekistan du sud ? comme cela on pourra comparer avec le DLH [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 953922 !

Oui je suis d'accord, on aura beau leur écrire, ça ne va probablement rien changer dans l'immédiat !

Mais c'est quand même important d'écrire, je pense. Rien que, parce qu'entre un problème qui est remonté et un problème qui n'est pas remonté, le premier a quand même plus de chances d'être résolu…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 15:52

Je suis totalement d'accord cwis ! il faut mieux s'exprimer que se taire, ça toujours été ma politique !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 15:57

c'est du mouton.
je ne manquerai pas de lui demander s'ils le servent en saucisse.(ça existe, les saucisses de mouton, si,si).

cwis, tu sais, a chaque fois, comme mickey, on duscute avec les cm, du cc, on leur dit gentiment ce qui est bien, et ce qui est moins bien.
on ne peut pas faire une lettre de réclamation a chaque fois.
on garde les lettres de réclamations pour les gros problèmes et dans le cas du wifi, il n'y a rien a réclamer du tout, vu qu'on est informé des tarifs et qu'on sait d'avance que c'est payant.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 17:26

gpdloic a écrit:

cwis, tu sais, a chaque fois, comme mickey, on duscute avec les cm, du cc, on leur dit gentiment ce qui est bien, et ce qui est moins bien.
on ne peut pas faire une lettre de réclamation a chaque fois.

Si tu en discutes avec les CM sur place alors tu fais remonter ton ressenti ! c'est ça qui compte !

Que ça soit sur place ou après par email ou téléphone, peu importe… tant que le seul endroit où tu t'exprimes n'est pas un forum (bon, j'avoue que DCP n'est pas le moins fréquentable des forums, mais malgré tout…)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 17:37

cwis a écrit:
gpdloic a écrit:

cwis, tu sais, a chaque fois, comme mickey, on duscute avec les cm, du cc, on leur dit gentiment ce qui est bien, et ce qui est moins bien.
on ne peut pas faire une lettre de réclamation a chaque fois.

Si tu en discutes avec les CM sur place alors tu fais remonter ton ressenti ! c'est ça qui compte !

Que ça soit sur place ou après par email ou téléphone, peu importe… tant que le seul endroit où tu t'exprimes n'est pas un forum (bon, j'avoue que DCP n'est pas le moins fréquentable des forums, mais malgré tout…)
j'ai connu, un autre temps, au meme endroit ou, il n'y avait rien a dire.
pratiquement tout était ok.
on ne peut pas se voiler la face et tout en apréciant quand meme encore nos séjours, on voit que la qualité en général a baissé.
on sent aussi un laisser aller qui n'existait pas avant, peut etre pas au cc, mais dans le reste de l'hotel.
j'ai vu de mes yeux, des gens en slip et en soustif a la piscine, j'ai marché( avant de les ramasser bien sur) sur des peluches et bien d'autres objets qui jonchaient le sol de la boutique ça et la...et j'en passe et des meilleures

j'oubliais.
tu as aussi le questionnaire de satisfaction, celui du cc lui est spécifique .
ceci permet a chaque client de laisser ses impressions.
il est fortement conseillé de le remplir .
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 20:39

Il y a un formulaire spécifique pour le CC ? Je ne le savais pas, je le compléterai lors de mon prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 8:49

marmotte44 a écrit:
Il y a un formulaire spécifique pour le CC ? Je ne le savais pas, je le compléterai lors de mon prochain séjour.
il est violet clair sur fond beige et il y a écrit"the castel club".

pour les chambres standard du dlh(mais dlh fan ou jac ou dhnyfan doivent le savoir), je ne sais pas et pour les autres hotels c'est le questionnaire pluto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 10:09

D'ailleurs, voilà le questionnaire en question : http://la-gazette-de-dlh-fan.over-blog.com/article--archive-questionnaire-de-satisfaction-du-castle-club-41985634.html
Quant aux chambres standard, c'est bien le questionnaire Pluto comme dans les autres hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 10:27

je vais me permettre pour la 1ere fois depuis 1996 de demander un numéro de chambre en particulier au cc. la 2405.
c'est celle que tu avais eu?
Revenir en haut Aller en bas
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 25/04/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 11:16

Pour le Wi-fi dans les hotels je suis sur qu'ils savent très bien (sans leur dire à chaque fois) que c'est une attente des guests. Ce sont quand même pas des débutants chez Disney. Pas besoin d'un mail pour leur dire à chaque fois. C'est à mon sens un point qui n'intéresse pour le moment pas la direction... Pourtant pas une fortune à mettre en place, quand dans beaucoup de magasin le wi-fi est gratuit... Je trouve que les prestations des hôtels disney en général sont en dessous d'hôtel de luxe à prix équivalent. Au newport l'admiral floor est vendu avec comme argument un sèche cheveux... n'importe quel hôtel dispose de sèche cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 11:25

niluje a écrit:
Pour le Wi-fi dans les hotels je suis sur qu'ils savent très bien (sans leur dire à chaque fois) que c'est une attente des guests. Ce sont quand même pas des débutants chez Disney. Pas besoin d'un mail pour leur dire à chaque fois. C'est à mon sens un point qui n'intéresse pour le moment pas la direction... Pourtant pas une fortune à mettre en place, quand dans beaucoup de magasin le wi-fi est gratuit... Je trouve que les prestations des hôtels disney en général sont en dessous d'hôtel de luxe à prix équivalent. Au newport l'admiral floor est vendu avec comme argument un sèche cheveux... n'importe quel hôtel dispose de sèche cheveux...
et quel seche cheveux!!!
ils sont inservalbles pour des cheveux longs, que ce soit au cc ou dans n'importe quel hotel disney.
il y a longtemps qu'ils auraient du changer ces antiquités. lol!
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 12:03

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 904185


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 12:58

gpdloic a écrit:
je vais me permettre pour la 1ere fois depuis 1996 de demander un numéro de chambre en particulier au cc. la 2405.
c'est celle que tu avais eu?

Tout à fait, la vue y est tout simplement à couper le souffle !
Par contre niveau chambre elle-même, je la trouve plus petite que la 2426 par exemple, ou même la 1430, en standard ! Mais ça, c'est le problème des chambres vue Parc.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 13:35

DLH Fan a écrit:
gpdloic a écrit:
je vais me permettre pour la 1ere fois depuis 1996 de demander un numéro de chambre en particulier au cc. la 2405.
c'est celle que tu avais eu?

Tout à fait, la vue y est tout simplement à couper le souffle !
Par contre niveau chambre elle-même, je la trouve plus petite que la 2426 par exemple, ou même la 1430, en standard ! Mais ça, c'est le problème des chambres vue Parc.
j'ai eu des chambres plus grandes aussi au cc. la 2320 par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 14:49

Oui, les chambres du DLH (Castle Club inclus) ne font pas toutes exactement la même superficie, mais globalement elles font tout de même 34m². Ce qui en font les plus spacieuses de tout Disneyland Paris (hors suites).

Concernant le sèche-cheveux, certaines suites font exceptions. Par exemple, pour l'avoir essayé, je peux vous dire que la Vanderbilt (et donc sa jumelle, la Roosevelt) disposent d'un sèche-cheveux "normal" et puissant, adaptés pour les cheveux courts et longs. Je pense qu'il est d'ailleurs possible d'en disposer d'un "normal" sur simple demande.

Pour la connexion Internet gratuite, par câble ou en Wi-Fi, il serait en effet temps que les Hôtels Disney s'y mettent. Juste à côté, l'Explorers, le Kyriad, l'Adagio Cirty Aparthotel ou encore le Radisson Blu proposent ce service gratuitement. Font exceptions le Dream Castle, le Magic Circus et l'Elysée Val d'Europe qui eux le font encore payer, mais ils sont moins chers que les Hôtels Disney.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 15:00

Je me posais une question (qui peut paraitre stupide) concernant le CC et l'ESC. Pour ceux qui ont un PA vous reservez pour un seul adulte puis vous rajoutez les autres personnes une fois sur place ou ce n'est pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 15:02

Les plus grandes chambres standard du CC sont celles qui possèdent deux balcons, à savoir :
2321, 2322, 2325, 2326 au 3ème et 2421, 2422, 2425 et 2426 au 4ème.
Ce sont ces mêmes chambres qui offrent les meilleurs vues sur les Fantasia Gardens et les WDS, et elles sont de surcroît, communicantes entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 39 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 15:03

Abybaba a écrit:
Je me posais une question (qui peut paraitre stupide) concernant le CC et l'ESC. Pour ceux qui ont un PA vous reservez pour un seul adulte puis vous rajoutez les autres personnes une fois sur place ou ce n'est pas possible?
Si c'est tout à fait possible, tu devras alors t'acquitter de la taxe de séjours pour les personnes qui s'ajoutent sur place. Tu peux aussi réserver la suit sèche, sans rien d'autre. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-