AccueilService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 VideService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Service "Disney Express" pour transférer vos bagages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
steflyon



Féminin
Messages : 220
Localisation : lyon 6e
Inscription : 25/06/2011

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Horlog11Mer 7 Sep 2011 - 16:18

alors 1er test de ce service la semaine dernière...
et bien on ne le prendra plus c'est certain!!!!

50min d'attente pour récupérer nos billets...on aurait moins attendu en allant direct au Disney Hotel comme d'habitude...on pensait gagner du temps...raté!!!

En plus une surprise nous attendais à l’hôtel...nous avions du VIP Fastpass...qui du coup ne nous ont pas servi le 1er jour..grrrr
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Horlog11Ven 9 Sep 2011 - 17:05

avant mon séjour en esc au new york , on arrive la veille et on va au kiriad , pensez vous que le disney express peut marcher pour le transfert vers le kiriad , sachant que j ai pris le tgv a part du séjour et que je suis prete a payer
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 14:52

bonjour

j'ai besoin d'une info, si cela vous est déjà arrivé.

je vais passer deux jours sur le parc en octobre, et je voulais ajouter le service disney express (et donc le payer) à ma réservation (séjour qui m'a été offert car soucis lors de ma dernière venue).
donc j'ai appelé en début de semaine pour ajouter cette option à ma réservation, et on m'a dit que ça n'était pas possible d'ajouter des options (même si je les payais bien sûr) sur cette réservation car elle n'était pas enregistrée de la même façon que les autres.

ça m'ennuie pas mal quand même, puisque je vais devoir le jour de l'arrivée aller à l'hôtel pour récupérer mes billets d'entrée au parc, donc ça va nous faire perdre les EMH.
pour le lendemain, ça me "gêne" moins, dans le sens où je peux toujours mettre ma valise aux consignes de la sncf.

est-ce que cela vous est déjà arrivé ?
pensez-vous que je doive appeler à nouveau la réservation voir si on me dit la même chose qu'en début de semaine ?

j'avais utilisé ce service lors de mon dernier séjour et c'était bien pratique !!
Revenir en haut Aller en bas
lygan78

lygan78

Féminin
Âge : 46
Messages : 119
Inscription : 27/10/2011

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 17:13

Bonjour j'ai moi aussi egalement une petite question sur le disney express car nous allons arrivons le 1er janvier 2012 au matin et donc reupérer nos billet au guichet disney express en gare sncf mais comment fait on pour reserver notre heure de petit dej pour le lendemain a notre hotel cheyenne car le souci c'est que si le soir qd on va se rendre à la reception recuperer notre clé de la chambre j'ai bien peur qu'il n'y ai plus de choix dans les horaires merci de m'eclairer sur ce point là svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 17:25

prendre avec toi le numéro de tél de l'hôtel et leur passer un petit coup de fil pour leur donner ton souhait


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 281723tictacsignature
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 TiggerService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 GoofybService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lygan78

lygan78

Féminin
Âge : 46
Messages : 119
Inscription : 27/10/2011

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 17:35

Merci c'est ce que je vais faire ça m'evitera de stresser lol merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maelisa



Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 29/09/2011

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 12:39

Bonjour,

Je pars en janvier, mon train arrive a 9h58 et le retour est prévu a 17h01. Nous serons un adulte et 2 enfants a combien me revient l'A/R, car j'ai vu plusieurs tarif sur le topic.

Est ce que cela vaut vraiment le coup de prendre le Disney Express ? Y a til une heure maxi pour récuperer mes bagages a l'hotel Cheyenne ?


Dream castle hotel 12&13 Juillet 2008 ; Kyriad 6 & 7 février 2010 ; New Bay Club 23&24 Juillet 2011 ;Explorer Hotel 11&12&13 Novembre 2011 ; 21&22 Janvier 2012 Cheyenne

Prochain séjour 29 Fevrier / 1 Mars En préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 17:50

à moins qu'il y ait une augmentation , le tarif aller/retour est de 16 € dans ton cas ( comme tu es seule adulte)
perso je l'ai utilisé et j'ai trouvé cela bien pratique , aucun souci, les billets sont à ce comptoir et quand tu pars , tu laisses tes bagages à l'hôtel et tu arrives 1/2 heure avant ton train au service Disney Express et tu récupères tes bagages !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 281723tictacsignature
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 TiggerService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 GoofybService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
maelisa



Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 29/09/2011

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 20:23

Merci Mariecg, est ce qu'il y a généralement beaucoup de monde parce que tu me dis 1/2 heure, et j'ai vu meme une heure avant sur un des post...


Dream castle hotel 12&13 Juillet 2008 ; Kyriad 6 & 7 février 2010 ; New Bay Club 23&24 Juillet 2011 ;Explorer Hotel 11&12&13 Novembre 2011 ; 21&22 Janvier 2012 Cheyenne

Prochain séjour 29 Fevrier / 1 Mars En préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 21:32

moi j'y suis allée 1/2 heure avant et il n'y avait personne , et pourtant c'était un w e de grosse affluence (même d'après les employés du Disney Express!!!)
en fait on te demande de venir entre 30 et 60 mns avant au cas où il y ait un souci avec tes bagages !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 281723tictacsignature
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 TiggerService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 GoofybService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
maelisa



Féminin
Âge : 33
Messages : 93
Inscription : 29/09/2011

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 15:18

Ok parce que j'aimerai profiter a fond de ma journée et pas revenir 3h avant pour rien Wink Je vais suivre tes conseils et revenir 1/2 heure avant.


Dream castle hotel 12&13 Juillet 2008 ; Kyriad 6 & 7 février 2010 ; New Bay Club 23&24 Juillet 2011 ;Explorer Hotel 11&12&13 Novembre 2011 ; 21&22 Janvier 2012 Cheyenne

Prochain séjour 29 Fevrier / 1 Mars En préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Horlog11Lun 12 Déc 2011 - 21:22

Coucou ! Je viens de souscrire au Disney Express pour mon séjour de vendredi à samedi !

J'ai quelque questions: Où se situe le comptoir Disney Express à partir des quais de TGV ?
Est-ce que ça prend beaucoup de temps pour que l'on nous donne nos billets etc ?
Faut-il être juste 30 minutes avant le départ du train ou plus en avance encore ?



**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 6:08

le comptoir "disney express" se trouve à l'étage de la gare vers le fond

la rapidité dépend de l'importance des arrivées
je l'ai pris en février avec une arrivée vers 11h00 et en 30 mns tout était fait


pour le retour j'y suis allée 30 mns avant et cela a été rapide pour récupérer les valises

sur les documents ils disent d'y être entre 40 et 60mns au cas où il y ait un problème (valise absente!!!) ça laisse le temps pour régler le problème mais je ne sais pas si cela arrive souvent


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 281723tictacsignature
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 TiggerService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 GoofybService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 13:58

est-ce que le disney express peut-être utilisé d'un hotel à un autre ? car je vais y séjourner dans un hotel (je sais pas lequel encore) pusi finir le séjour au CC
est-ce que c'est le même service ou c'est un autre ?
sinon ceux qui l'ont fait le disney express, vous trouvez ça bien ? c'est pratique ?
merci


Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 14:12

j'ai utilisé ce service en février en logeant au NPBC , j'ai trouvé cela très pratique , tu poses tes bagages au service de la gare ; tu récupères ton easy pass temporaire, tes coupons demi pension, tes billets parc (le cas échéant) et tu peux directement te ruer vers les parcs par contre je n'en ai pas eu l'utilité au NY , j'ai préféré traverser le DV , je trouvais cela franchement plus sympa!!

par contre je ne crois pas que ce soit les hôtels qui se chargent de ton transfert de bagage d'un hôtel à l'autre , c'est à toi de le faire à cause de l'enregistrement à l'hôtel et la récupération de ton easy pass


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 281723tictacsignature
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 TiggerService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 GoofybService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Eedwin



Messages : 1
Inscription : 18/01/2012

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 10:15

Bonjour a tous et a toute!
J'aurais une petite question à vous poser concernant ma réservation et le disney express.
Je vous explique mon histoire Wink :
J'ai réservé un séjour aux parcs disney pour deux pendant 4 jours via le sit internet disneylandparis.fr ( entrée pour les parcs + ticket de trains + hotel sequoia ). Mais j'ai du modifier cette réservation (changer les dates du sejour). J'ai donc changer mes billet de train via la sncf directement et en reprendre de nouveau non pas en passant par disney mais encore par la sncf. De ce fait, j'ai lu les questions sur ce forum et j'aurais voulu savoir si même si j'ai du modifier mes billets à la sncf(et donc je ne suis plus passé par dosney mais par la sncf) j'ai encore dans ma formule le disney express car à la base, d'après les conditions qu'il faut pour l'avoir, j'aurais eu acces à ce service.
De plus, dans ma lettre de réservation avec le récapitulatif de mon sejour, le train n'apparait pas, il y a juste l'hotel et les places pour les parcs.
J'espere que vous comprendrez ce que j'ai expliqué (j'avoue que ce n'est pas très clair) mais n'hésitez pas a me poser des questions si vous ne comprenez pas.
Merci d'avance pour vos réponses! Very Happy
Cordialement, Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 10:43

Eedwin, tu as apparemment fait une réservation initiale avec transport, que tu as par la suite modifié sans transport, préférant ainsi acquérir directement tes billets auprès de la SNCF. Autrement dit, le service Disney Express n'est plus inclus dans ton forfait. Mais tu peux y accéder en l'ajoutant sur ta réservation, moyennant un supplément de 16€ par adulte (gratuit pour les moins de 12 ans).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 16:35

je te dirai la même chose que Jaq
le Disney Express n'était inclus dans ta réservation que parce que tu avais pris le train , à partir du moment où tu as modifié ta réservation en enlevant le train , le Disney Express saute !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 281723tictacsignature
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 TiggerService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 GoofybService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 4:21

Bonjour à vous Smile
J'ai réservé un séjour en avril pour une seule personne, et je compte rajouter qqun qui a un PA à l'hotel.
Comment ca se passe dans ce cas précis?
Je paye pour une seule personne( celle du séjour) ?
Combien de bagages par pers sont prises en compte?
Comment rajouter la 2 eme personne ?
Et à quel moment je rajoute la 2 e personne dans la chambre.
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 6:08

- le disney express ne sera que pour la personne étant sur la réservation séjour
le nombre de bagages par personne ...aucune idée, en février 2011 j'avais 1 valise et 1 sac à dos à l'aller et au retour 1 valise et 2 gros sacs
au comptoir du disney exprsee il ne regarde que ta réservation pour te donner tes billets le nombres de personnes ils s'en moquent!!

- tu rajouteras le 2° personne au moment où tu récupèreras ta chambre car c'est à ce moment là que tu paieras la taxe de séjour


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 281723tictacsignature
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 TiggerService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 GoofybService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 6:30

Merci mariecg Wink
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 7:49

Anissaly,

Effectivement, tu ne peux avoir l'option disney express que pour les personnes "payantes", c'est à dire avec forfait.
Mais si vous n'abusez pas, vous pouvez faire passer les bagages de la 2ème personne.

ça m'est arrivé, car parfois je me rajoute dans la chambre, mais je n'ai qu'une valise perso, (pas grande en plus) donc ça va.
Mais ce que je fait c'est que nous n'allons pas au guichet à 2 Wink juste histoire de pas montrer qu'on abuse... Embarassed

Donc tu peux le faire, mais n'arrive pas avec 4 ou 5 bagages pour toi toute seule Rolling Eyes


Candidate à Miss  Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 7:52

OU si c'est une personne "proche" (copain, mère, soeur etc...) pourquoi ne pas prendre une valise plus grande, et mettre toutes vos affaires dedans ?

Plus de problème, une seule valise... pour 2 Wink


Candidate à Miss  Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 7:56

Oui c'est une solution. C'était surtout par soucis de"pas abuser" .d'ici avril j'ai le temps de m'organiser Smile
Merci Bcp pour tes conseils:)
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 7 Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 8:04

En février dernier, j'avais une réservation pour une seule personne mais nous étions finalement 4 (3 PA) et il n'y a eu aucun souci au disney express car on remplit le nombre d'étiquettes bagages nécessaire au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignements pour la réservation du service Disney Express
» Disney Express, bagages train
» Soin des bagages disney express et bagagerie
» bagages dans le coffre ou au service bagagerie?
» Disney Express ou Consignes pour RER A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-