AccueilService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 VideService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Service "Disney Express" pour transférer vos bagages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 13:59

le prix a juste changé pour le retour c'est 12€ par adulte à réserver dès ton arrivée à l'hôtel à la conciergerie


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 281723tictacsignature
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 TiggerService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 GoofybService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 15:21

mariecg a écrit:
le prix a juste changé pour le retour c'est 12€ par adulte à réserver dès ton arrivée à l'hôtel à la conciergerie

Merci pour ta réponse.

Ah bon par adulte? et non par chambre comme il est noté sur la pancarte?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 15:25

oui c'est par adulte
c'est ce qui a changé en plus du prix


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 281723tictacsignature
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 TiggerService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 GoofybService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 15:41

wahou!! ça ne vaut pas le coup!
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 10:31

mariecg a écrit:
oui c'est par adulte
c'est ce qui a changé en plus du prix

Bonjour,

Je me suis renseignée au service bagagerie de l'hôtel New York et il m'ont dit que pour le retour c'était 11€ par chambre.
Où as-tu eu l'info? bizarre d'avoir des infos différent Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 458193
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 14:18

C'est par adulte et pas par chambre. Je confirme. Demande faite à la centrale qui m'a répondu par mail.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 18:34

Bizarre ça Neutral
C'est pourtant le service bagagerie du NY qui m'a donné l'info.
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 15:24

Bonjour,

Quelqu'un saurait un peu m'éclairer sur les différents discours que nous avons eus.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 18:05

Pour la centrale c'est une option Aller/Retour obligatoire pour 16 Euros.
La conciergerie doit avoir une offre juste pour le retour...


Prochains séjours - Next vacations
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 18:55

En effet c'est bien ça Wink


Ancien CM
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Horlog11Mar 19 Avr 2011 - 20:53

Merci pour vos réponses.
mariecg dit que c'est 12€ par adulte et non 13€ par chambre comme il m'a été indiqué Rolling Eyes (je parle pour le retour uniquement)
Revenir en haut Aller en bas
nounounette

nounounette

Féminin
Âge : 43
Messages : 258
Inscription : 26/03/2011

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 14:14

Salut à tous, alors aujourd'hui j'ai eu la centrale pour prendre ce service. c'est bien 16 euros par adulte pour l'aller et le retour quelque soit le nombre de bagages. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
celie



Messages : 133
Localisation : Dans le Sud ...
Inscription : 24/05/2010

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Horlog11Sam 18 Juin 2011 - 13:47

Je suis rentrée du NPBC le lundi 13 juin, et on nous à proposé le service retour à 11€ pour tous les bagages de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Volkerball

Volkerball

Masculin
Âge : 32
Messages : 6
Localisation : 84
Inscription : 31/07/2011

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 20:01

Bonsoir à vous !

Je vous écris car je suis un peu dans le flou au sujet du service "Disney Express". J'ai eu du mal à obtenir des informations, toutes celles que j'ai pu avoir provenant de DCP et non pas du site Disney (que j'ai trouvé bien pauvre en aide).
Mais malgré tout, votre aide me serait bien utile Very Happy


Nous sommes 4 personnes à partir à Disneyland (Hôtel Cheyenne) pour les 18 et 19 août 2011 (dans un peu moins de trois semaines maintenant Razz ), et nous hésitons à prendre le Disney Express.

Tout d'abord, si j'ai bien suivi, nous pouvons bel et bien disposer de ce service car nous avons réservé l'hôtel via Disney. Si j'ai bien suivi également, le comptoir Disney Express de la gare TGV de Marne nous remet les billets d'accès aux parcs mais pas la clé de de notre chambre, qu'il faudra donc aller récupérer directement à l'hôtel.
Pour résumer notre situation, en gros, nous arrivons vers 10h à la gare de Marne, nous aimerions tout déposer (et récupérer nos tickets pour le parc) en arrivant à la gare, et ensuite rester à Disneyland jusqu'à la fermeture (donc après 23h). Sera-t-il possible de récupérer la clé de la chambre après 23h ou sommes-nous obligés de passer à l'hôtel plus tôt ? Cette dernière hypothèse me semblerait peu probable (l'intérêt d'un tel service en prendrait un coup, selon moi) mais je ne tiens pas spécialement à me faire piéger au dernier moment... :/

Aussi, pour le lendemain, au moment du départ, il est écrit d'arriver au moins 30 minutes avant le départ du TGV. Personnellement, je ne reprends pas le TGV pour repartir mais le RER pour aller en Gare de Lyon. Pour y être vers 18h20, je pensais me rendre au comptoir Disney Express vers les 17h (et compter 1h20 pour récupérer les bagages + prendre le RER, sans trop se stresser). Je ne sais pas trop à quelle fréquence sont les RER faisant Disneyland => Gare de Lyon, mais est-ce que prévoir 1h20 est suffisant ou n'est-ce pas assez (ou au contraire beaucoup trop) ?



Merci par avance pour votre aide, passez une bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 20:08

Volkerball :

Tu emmènes tes bagages au guichet disney express, récupères tes billets et ensuite tu peux attendre le soir pour récupérer tes clès de chambres (c'est à dire quand tu veux à 17h, comme à 00h).

Pour le lendemain, aucune idée. Je ne sais pas quelle fréquence pour le RER. Tout ce que je sais, c'est qu'ils préconisent entre 30 et 45 min, au càs où il y ait foule au guichet, ou en cas de problèmes (bagages restés à l'hôtel par exemple... ça ne m'est jamais arrivé).

Regarde peut être sur le site de la ratp, le temps de transfert entre ton RER et la gare de Lyon...


Candidate à Miss  Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Volkerball

Volkerball

Masculin
Âge : 32
Messages : 6
Localisation : 84
Inscription : 31/07/2011

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 20:14

Coucou, merci beaucoup pour ta réponse lydielol, rapide et précise qui plus est ! Very Happy

Oui, je viens de voir sur le site de la RATP, apparemment il y a des RER toutes les 12 minutes. C'était surtout par rapport au temps nécessaire pour récupérer les bagages, mais apparemment ça semble suffisant.

Merci encore, bonne soirée Smile


Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 691769sign
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 20:18

Volkerball a écrit:
Coucou, merci beaucoup pour ta réponse lydielol, rapide et précise qui plus est ! Very Happy

Oui, je viens de voir sur le site de la RATP, apparemment il y a des RER toutes les 12 minutes. C'était surtout par rapport au temps nécessaire pour récupérer les bagages, mais apparemment ça semble suffisant.

Merci encore, bonne soirée Smile

Sur place, pour récupérer mes bagages, je n'ai jamais attendu plus de 5 min... donc ça devrait aller Wink


Candidate à Miss  Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 20:27

[quote="Volkerball"]Bonsoir à vous !

Je vous écris car je suis un peu dans le flou au sujet du service "Disney Express". J'ai eu du mal à obtenir des informations, toutes celles que j'ai pu avoir provenant de DCP et non pas du site Disney (que j'ai trouvé bien pauvre en aide).
Mais malgré tout, votre aide me serait bien utile Very Happy


Nous sommes 4 personnes à partir à Disneyland (Hôtel Cheyenne) pour les 18 et 19 août 2011 (dans un peu moins de trois semaines maintenant Razz ), et nous hésitons à prendre le Disney Express.

Tout d'abord, si j'ai bien suivi, nous pouvons bel et bien disposer de ce service car nous avons réservé l'hôtel via Disney. Si j'ai bien suivi également, le comptoir Disney Express de la gare TGV de Marne nous remet les billets d'accès aux parcs mais pas la clé de de notre chambre, qu'il faudra donc aller récupérer directement à l'hôtel.
Pour résumer notre situation, en gros, nous arrivons vers 10h à la gare de Marne, nous aimerions tout déposer (et récupérer nos tickets pour le parc) en arrivant à la gare, et ensuite rester à Disneyland jusqu'à la fermeture (donc après 23h). Sera-t-il possible de récupérer la clé de la chambre après 23h ou sommes-nous obligés de passer à l'hôtel plus tôt ? Cette dernière hypothèse me semblerait peu probable (l'intérêt d'un tel service en prendrait un coup, selon moi) mais je ne tiens pas spécialement à me faire piéger au dernier moment... :/

Aussi, pour le lendemain, au moment du départ, il est écrit d'arriver au moins 30 minutes avant le départ du TGV. Personnellement, je ne reprends pas le TGV pour repartir mais le RER pour aller en Gare de Lyon. Pour y être vers 18h20, je pensais me rendre au comptoir Disney Express vers les 17h (et compter 1h20 pour récupérer les bagages + prendre le RER, sans trop se stresser). Je ne sais pas trop à quelle fréquence sont les RER faisant Disneyland => Gare de Lyon, mais est-ce que prévoir 1h20 est suffisant ou n'est-ce pas assez (ou au contraire beaucoup trop) ?



Pour l'heure d'arrivée à l’hôtel, renseigne toi car je crois avoir vu des heures d'ouverture aux bagageries. Mais tu peux juste leur téléphoner.

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t8583-reservations-et-informations-liste-de-tous-les-numeros-de-telephone-utiles Une seule personne suffit pour tout récupérer




Revenir en haut Aller en bas
minniemouse

minniemouse

Messages : 25
Inscription : 24/08/2011

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 18:53

Aujourd'hui, lorsque j'ai réservé le service disney express, la conseillère m'a dit que même en partant à 16h mes bagages seraient transférés... Alors que sur le site, il y a noté que les retours sont à partir de 17h... Je lui ai dit mais elle m'a confirmé qu'il n'y avait pas d'horaires... Question
Revenir en haut Aller en bas
baba-au-rhum



Féminin
Messages : 21
Inscription : 29/08/2011

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 19:38

pilouface : pour aller de MLV a gare de lyon: min 50 minutes. donc compter 1 h car la gare de lyon est en rénovation et les quais sont difficilement accessibles. les RER A partent deMLV toutes les 15 minutes...attention aux nombreux retards!!! ensuite, le soir ya souvent la queue au Disney Express.... je te laisse faire le calcul pour ne pas rater le train!
Concernant les bagageries hotels c'est ouverture à 7h 30. mais tu peux laisser et récupérer tes bagages en dehors des horaires à la récéption...d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 21:22

baba-au-rhum a écrit:
pilouface : pour aller de MLV a gare de lyon: min 50 minutes. donc compter 1 h car la gare de lyon est en rénovation et les quais sont difficilement accessibles. les RER A partent deMLV toutes les 15 minutes...attention aux nombreux retards!!! ensuite, le soir ya souvent la queue au Disney Express.... je te laisse faire le calcul pour ne pas rater le train!
Concernant les bagageries hotels c'est ouverture à 7h 30. mais tu peux laisser et récupérer tes bagages en dehors des horaires à la récéption...d'autres questions?

Merci mais je répondais déjà à un message avant celui de Volkerball, plus précisément, mais merci quand même. Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 11:07

J'ai une question! Prenne t-il soin de nos bagage ou il les jette comme on voit souvent dans les aéroport?
Parceque niveau souvenir je pensais ramener des choses fragile comme des verres, donc je ne voudrai pas que ce soit en mille morceau dans mes bagages!!


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 20:58

Nous avons eu affaire au Disney express et nous avions nous aussi acheté des verres.

Je les avais rangé entre des vêtements et je n'ai eu aucunes mauvaises surprises (sauf un de mes chat qui a cassé un de mes verres il y a 3/4 Mois Crying or Very sad )


Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 21:13

en fait au niveau de la bagagerie de ton hôtel, ils installent tes bagages sur de grands chariots qui seront acheminés à la gare tes bagages ne bougeront plus des chariots jusqu'à ce que tu les récupères donc ils ne sont pas manipulés plusieurs fois , pas trop de risque de casse!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 281723tictacsignature
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 TiggerService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 GoofybService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 6 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 9:50

Ok merci! ça mme rassure alors! ^^


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
 
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignements pour la réservation du service Disney Express
» Disney Express, bagages train
» Soin des bagages disney express et bagagerie
» bagages dans le coffre ou au service bagagerie?
» Disney Express ou Consignes pour RER A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-