AccueilService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 VideService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 VideService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Service "Disney Express" pour transférer vos bagages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Horlog11Jeu 20 Nov - 19:05

halianna a écrit:
il faut avoir une personne: service réservation avec une réservation pour au moins une nuit dans les hotels: je crois que c'est 2-2-3

Effectivement Smile


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
MaudeB



Messages : 4
Inscription : 20/11/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Horlog11Jeu 20 Nov - 19:17

Et bien merci à vous . Je ferais ça demain. 😁
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Horlog11Mer 3 Déc - 13:17

Bonjour j'ai une amie qui a réservée sont sejour pour mars et aurait aimée déposer ses bagages en arrivant a la gare le matin car la chambre n'est libre qu'à partir de 15h.
Est ce trop tard ou qui peut elle contacter pour bénéficier de ce service ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jolebalafre

jolebalafre

Masculin
Âge : 31
Messages : 122
Localisation : Lyon Est, France
Inscription : 08/07/2013

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Horlog11Mer 3 Déc - 13:24

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée (d'après mes recherches, il ne me semble pas...). Si l'on réserve son séjour entrées + billets sur Vente Privée, peut-on bénéficier du service "Disney Express" (je pense que oui puisque la réservation se fait par l'intermédiaire de Vente Privée mais directement chez Disney...) ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Horlog11Jeu 4 Déc - 21:46

Alors du coup avec un sejour vente privée c'est possible car j'ai appelée aujourd'hui la centrale de reservation et c'est bon tant qu'on a un numéro de reservation! Peux importé le site! Et c'est 16 euro par adulte! Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Horlog11Dim 14 Déc - 17:20

Est ce que quelqu'un a pu tester juste le retour des bagages, ou eu l'info si ça se faisait encore ? Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 904185


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 44340
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Horlog11Dim 14 Déc - 18:23

FanadeMickey a écrit:
Est ce que quelqu'un a pu tester juste le retour des bagages, ou eu l'info si ça se faisait encore ? Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 904185

Testé le 16 novembre . Toujours 11€ pour toute la chambre . Seule différence avec les autres fois , ce n'est plus la conciergerie qui donne les étiquettes à mettre sur les bagages : il faut se présenter à la bagagerie avec la facture et c'est là qu'ils étiquettent .
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Horlog11Dim 14 Déc - 21:15

Merci gina pour l'info Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 425715


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 44340
Revenir en haut Aller en bas
yuline



Féminin
Messages : 27
Inscription : 02/12/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Horlog11Ven 9 Jan - 10:14

Bonjour à tous,

J'ai une petite question (désolée si elle a déjà été posée mais je n'ai pas lu tout le topic !) : nous arrivons en TGV dimanche prochain (le 11 janvier) et nous avons pris le service Disney Express. Au téléphone avec la CRO j'avais bien demandé aller-retour, et on a bien payé 32€ pour 2 adultes. Sauf que sur ma résa c'est marqué "Service Disney Express le 11/01/2015". Nous repartons le 13/01 mais ça n'est pas mentionné dans le Service Disney Express

Est-ce qu'on aura bien le service bagagerie pour le retour sans rajouter de supplément ? Car on m'avait bien dit au téléphone que c'était 11€ par chambre pour le retour ou 16€ par adulte pour aller/retour...

Merci de vos réponses !


Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 V22-11-1-2015-dream-fr

1 journée en juillet 2012
3 jours/2 nuits au Sequoia Lodge en février 2012
2 jours/1 nuit en amoureux au Santa Fe en octobre 2010
1 journée en mars 2010
2 jours/1 nuit au Santa Fe en septembre 2009
2 jours/1 nuit en amoureux au Cheyenne en octobre 2008
1 journée en 2002
Première visite en 1997 !
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Horlog11Ven 9 Jan - 11:13

c'est bon tu auras le retour, quand tu prends l'aller, tu as automatiquement le retour de compté en fait (je l'ai utilisé la dernière fois qu'on y est allé, et il n'y a eu aucun souci alors que seule la date d'arrivée était marquée)


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
yuline



Féminin
Messages : 27
Inscription : 02/12/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Horlog11Ven 9 Jan - 11:27

Merci mimette pour ta réponse, me voilà rassurée Very Happy

Et du coup comment ça se passe pour le retour, le matin on va rendre les clés de la chambre à l'hôtel et on dépose nos bagages en même temps ?


Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 V22-11-1-2015-dream-fr

1 journée en juillet 2012
3 jours/2 nuits au Sequoia Lodge en février 2012
2 jours/1 nuit en amoureux au Santa Fe en octobre 2010
1 journée en mars 2010
2 jours/1 nuit au Santa Fe en septembre 2009
2 jours/1 nuit en amoureux au Cheyenne en octobre 2008
1 journée en 2002
Première visite en 1997 !
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Horlog11Ven 9 Jan - 13:10

Tu vas les déposer dans le bâtiment pour le disney express (je ne sais pas si c'est la conciergerie classique car j'ai tjs pris le disney express, et je ne viens pas très souvent!) et tu les retires à la gare quand tu repars.
j'adore ce service c'est super pratique ça évite bien de perdre du temps à repasser à l'hôtel avt de repartir!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Horlog11Lun 9 Fév - 17:14

Pour info, le tarif est toujours de 16€ par adulte, je viens de l'ajouter à mon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Horlog11Mer 11 Fév - 18:39

Hello! J'ai aussi pris ce service, est-ce difficile à trouver dans la gare? On voudrait être super efficaces dès l'arrivée du TGV, je pense prendre la valise et y filer seule pour ne pas me retrouver derrière des tas d'arrivants, et pendant ce temps mon mari peut descendre du train tranquillement avec les enfants. Comment se dirige-t-on des quais vers le guichet Disney Express?


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Horlog11Jeu 12 Fév - 17:10

Merida67 a écrit:
Hello! J'ai aussi pris ce service, est-ce difficile à trouver dans la gare? On voudrait être super efficaces dès l'arrivée du TGV, je pense prendre la valise et y filer seule pour ne pas me retrouver derrière des tas d'arrivants, et pendant ce temps mon mari peut descendre du train tranquillement avec les enfants. Comment se dirige-t-on des quais vers le guichet Disney Express?

Je suis dans le même cas que toi, je n'ai encore jamais pris ce service et j'aimerais perdre le moins de temps possible à la gare.
J'ai trouvé ce site très pratique http://devaccess.itiview.com/itiview/index.php?project=1120  Wink  La gare n'est pas immense, je pense que c'est assez simple à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Horlog11Jeu 12 Fév - 17:23

OK merci... ça semble un peu flou comme indications... Mais c'est déjà un bon début Wink


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
jared34

jared34

Masculin
Âge : 41
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/02/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Horlog11Jeu 12 Fév - 18:18

C'est tout en haut de la gare... et c'est au fond dans un coin... Quand vous descendez du train, il faut quitter les voies et donc monter dans le hall de la gare, puis prendre un escalator ou escalier pour grimper et arriver au dernier étage de la gare
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Horlog11Jeu 12 Fév - 18:28

Au dernier étage de la gare


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Horlog11Jeu 12 Fév - 20:15

ok super, merci beaucoup!


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Horlog11Sam 14 Fév - 18:50

J'ai encore une question ou deux... Est-ce que ce service va nous faire gagner du temps pour le soir (par exemple en ayant directement un pass/clef pour la chambre) ou bien on va encore avoir à passer du temps au comptoir check-in de l'hôtel?
Et est-ce qu'on est limités en termes de nombre de valises?


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Horlog11Sam 14 Fév - 19:28

Au comptoir Disney Express on te remettra seulement tes billets et tes coupons repas si tu as pris l'option. Tu devras passer au check-in de l'hôtel pour avoir la clef de ta chambre.
Je ne crois pas qu'on soit limité en nombre de valises.
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Horlog11Sam 14 Fév - 19:58

merci!


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
jared34

jared34

Masculin
Âge : 41
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/02/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Horlog11Sam 14 Fév - 20:36

Merida67 a écrit:

Et est-ce qu'on est limités en termes de nombre de valises?

J'ai un doute sur ce sujet... Car comme on paye 16euros par personne, est-ce que ça ne veut pas dire une valise par personne?
Mais je dis peut-être une bêtise....
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Horlog11Sam 14 Fév - 20:38

ah oui tiens bonne question. On paie par ADULTE pour être exact.


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
NeigeBlanche

NeigeBlanche

Féminin
Messages : 180
Inscription : 23/08/2013

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 15 Horlog11Sam 14 Fév - 20:46

Si tu remontes plus haut dans le sujet, tu liras que ce n'est pas le cas :

lydiedol a écrit:
Je n'ai jamais été limité par le nombre de bagage. Par exemple, à mon dernier séjour, ma meilleure amie était seule à avoir pris le disney express (puisque mon en passeport, je n'étais pas inscrite sur le séjour) et bien, nous avions 2 valises et 1 petit sac pour "1" personne réservée et aucun souci pour autant.

Et ce n'est pas une exception car cela m'arrive souvent Wink (mais on abuse pas non plus...)

D'ailleurs seuls les adultes paient mais ça ne signifie pas pour autant qu'ils ne prennent pas les éventuels bagages des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Service "Disney Express" pour transférer vos bagages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignements pour la réservation du service Disney Express
» Disney Express, bagages train
» Soin des bagages disney express et bagagerie
» bagages dans le coffre ou au service bagagerie?
» Disney Express ou Consignes pour RER A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-