AccueilDemande de renseignements pour la réservation du service Disney Express VideDemande de renseignements pour la réservation du service Disney Express VideDemande de renseignements pour la réservation du service Disney Express VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de renseignements pour la réservation du service Disney Express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gameek



Masculin
Âge : 27
Messages : 122
Localisation : France
Inscription : 14/02/2013

Demande de renseignements pour la réservation du service Disney Express Empty
MessageSujet: Demande de renseignements pour la réservation du service Disney Express Demande de renseignements pour la réservation du service Disney Express Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 17:05

Bonjour,

Alors voilà, avec deux amis, je vais aller passer 3 jours à Disneyland Paris au Sequoia Lodge du 26 au 28 décembre prochain. J'ai un ami qui s'est chargé de la réservation par internet, et moi je vais me charger de réserver le service Disney Express. Mais j'ai quelques zones d'ombre qui subsistent:

- Bien que ce ne soit pas moi qui ai réservé, je pourrai quand même moi-même réserver le service Disney Express ? (sachant qu'il m'a envoyé par mail le PDF récapitulatif de la réservation)

- Comment se passe le paiement ? Peut-on payer par chèque (ça m'arrangerait bien ^^)



Merci à ceux (et celles Wink ) qui répondront ! Very Happy


Demande de renseignements pour la réservation du service Disney Express V22-26-2-2013-tot-fr

Demande de renseignements pour la réservation du service Disney Express V22-26-12-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de renseignements pour la réservation du service Disney Express Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements pour la réservation du service Disney Express Demande de renseignements pour la réservation du service Disney Express Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 20:55

Bonsoir ! Une autre personne peut réserver le disney express alors qu une autre a réserver le sejour ! Nô souci ! Par contre le chèque ...... Je ne sais pas mais ç est mal parti à mon avis ! Tiens moi au courant stp ! Bon sejour !
Revenir en haut Aller en bas
Gameek



Masculin
Âge : 27
Messages : 122
Localisation : France
Inscription : 14/02/2013

Demande de renseignements pour la réservation du service Disney Express Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements pour la réservation du service Disney Express Demande de renseignements pour la réservation du service Disney Express Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 21:22

Ah ok merci Smile) Au pire s'il faut payer par CB, je le ferai c'est juste que j'ai pas trop envie de donner mes identifiants CB en ligne... Et surtout je n'ai aucune idée de comment se passe un paiement quand on réserve quelque chose par téléphone Question Question Question


Demande de renseignements pour la réservation du service Disney Express V22-26-2-2013-tot-fr

Demande de renseignements pour la réservation du service Disney Express V22-26-12-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignements pour la réservation du service Disney Express
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Service "Disney Express" pour transférer vos bagages
» Question disney express
» Service Disney express
» Service de réservation pour les rencontres avec les personnages.
» Demande de conseil pour réservation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-