AccueilPortailService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 EmptyService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 EmptyService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 EmptyService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 EmptyService "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 10:38

Non rien à voir et perso je le déconseille. Je l'ai testé 3 fois et la en mars dernier ce fut une catastrophe à cause de leur mauvaise organisation nous avons failli louper notre ouigo. Donc vaut mieux laisser à la bagagerie de l'hôtel ou en consigne.

Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète plus.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Séjour du 20 au 23 mars au santa fé en demi pension standard
Séjour du 6 au 9 août en airbnb du 6 au 7 août et 8 au 10 et au cheyenne du 7 au 8 en demi pension plus
Séjour du 9 au 12 décembre. 9 au 10 au partenaire b&b et du 10 au 12 au cheyenne en pension complète premium du 11 au 12 pour fêter les 8 ans de mon fils.
Séjour du 14 au 15 juillet à Astérix et du 16 au 19 à Disney.

Pas de séjour pour le moment mais je bosse en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre au 5 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin

MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 8:21

Bonjour à tous.

J'ai réservé l'hôtel explorer par expédia et j'arrive à la gare le matin. Est ce que je peux y faire transférer mes bagages si je paye directement au disney express les 15€?

http://www.stitchnono.skyblog.com
2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Horlog11Jeu 6 Sep 2018 - 21:50

Bonsoir!
J'ai une question basique, dont je ne trouve pas la réponse:
le service est uniquement lié aux séjours réservés en hôtels Disney ou partenaires via Disney même, ok.
Si je demande le Disney Express pour un séjour réservé pour 2 personnes (mari, enfant) : 16€ X 2.  Mais si moi, je ne suis pas sur la résa parce que je m'ajoute au Check In, qu'en est-il au niveau de mes bagages?  Vous allez me dire de les faire passer par mon mari. OK, mais c'est bien stipulé que c'est 16€/personne dans la chambre.  Donc ça m'inquiète un peu...
Merci pour vos lumières! Wink
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 16:14

Cc à mon avis c'est le mieux à faire de faire passer tes bagages à ton mari.

en 1999 au cheyenne,
Séjour du 6 au 9 août en airbnb du 6 au 7 août et 8 au 10 et au cheyenne du 7 au 8 en demi pension plus
Séjour du 9 au 12 décembre. 9 au 10 au partenaire b&b et du 10 au 12 au cheyenne en pension complète premium du 11 au 12 pour fêter les 8 ans de mon fils.

Pas de séjour pour le moment mais je bosse en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre au 5 janvier.
2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Horlog11Ven 7 Sep 2018 - 22:15

Oui j'ai bien compris l'idée, mais ce n'est sans doute pas très honnête d'une part, et pas sans risque d'autre part... Je me tâte!
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 17:42

Y'a rien de malhonnête y'a pas un nombre maxi de bagages il me semble par personne.

en 1999 au cheyenne,

falcostar

falcostar

Féminin

MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Horlog11Mer 21 Nov 2018 - 19:06

Bonsoir, je suis désolée de vous déranger mais j'avais une question. Nous avons réservé deux chambres pour le 2/3 décembre et avons souscrit au Disney Express. Ma belle soeur, qui est sur la réservation, arrivera avant la personne dont dépend la réservation (qui a préféré prendre Ouigo). Savez vous si ma belle soeur pourra récupérer au moins ses entrées avant l arrivée de la personne? Merci beaucoup et bonne journée ou soiree selon
jeje30

MessageSujet: Re: Service "Disney Express" pour transférer vos bagages Service "Disney Express" pour transférer vos bagages - Page 24 Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 10:46

Bonjour.
En regardany sur le site de dlp et en faisant des simulations de dates et tarifs, j ai pose la question suivante à u e personne de la " communauté ": si je prends un sejour via cdiscount voyages, puis je rajouter le disney express via le CRO......reponse non mais je peux me rendre au comptoir disney express en arrivant du train et y souscrire....le hic c est en contradiction totale avec tout ce que je vois ecrit partout... est ce une erreur de cette dame ou bien peut on faire cela depuis peu?
Merci de votre avis si vous en avez un.
Tres bonne journee

Service "Disney Express" pour transférer vos bagages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24