Accueil[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Vide[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 13:10

Je suis un peu comme vous ! J'ai laché l'affaire ! Je regardais pour passer le temps ( ouais c'est ce qu'on dis ... =P ) Je trouvé sa pathétique, mais alors là depuis quelques semaines on a dépassé ce stade !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 21:11

C'est vrai que ça commence à devenir lourd, tout est centré sur le couple, le mariage, le bébé...
Les autres candidats doivent avoir hâte de sortir!
Je préférais quand l'émission se terminait plus tôt dans l'été!
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 21:02

Petit rappel:
La semaine dernière, Amélie et Anne-Krystel etaient déjà désignées par les garçons, elles échappaient à l'élimination suite à la nomination d'office de Bastien qui avait révélé sa mission secrète à Stéphanie.
Douzième semaine dans la Maison des Secrets et le verdict est tombé :
[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Amelie10
Amélie et Anne-Krystel se trouvent sur le banc des nominées.
Qui quittera l'aventure ? C'est à vous de décider !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 21:05

Et surtout, "que va trouver la prod pour retirer Amélie du banc des nominés?"
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 21:59

Vraiment dommage pour Anne Krystel ! C'était la candidate restante la + sincère...et surtout qui n'a jamais triché ! Et puis, elle avait encore son secret !
Enfin bref...j'ai bien peur qu'elle parte !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 13:36

Je crois cette semaine nous devrons dire adieu à la québécoise rousse aux gros lolos...quel dommage.lol



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 1:04

Halala ils sont fous ces candidats,mais qu'est ce qu'ils me font rire à se débattre dans leur bêtise.

Le couple vit dans sa bulle magique et pourtant ils ne sont pas membres de DCP lol !

Bastien de plus en plus ridicule,ou comment faire croire à sa fausse intelligence.Pauvre garçon,une vraie déception.

Benoît ou comment se prendre en pleine face sa propre langue de vip.

Thomas toujours sans personnalité.

Stéphaniaise toujours inintéressante.

Et la "voluptueuse" AK qui va être sacrifiée par la prod mais non sans partir en ayant souffler la cagnotte de Bastringue.

Et quand je pense que TF1 va nous rajouter une petite semaine de plus de ce pur bonheur,je suis sans voix !!


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 20:17

J'adore les petits surnoms tout doux que vous donnez aux candidats
Personnellement je trouve sa mou sans intérêt, j'ai l'impression de voir tout les jours la même
je ne regarde plus que du coin de l'œil...
Vivement la fin qu'il y ait autre chose !


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 0:27

Amélie sort ENFIN de Secret Story !
Malgrés sa 1ere nomination, elle n'à récolté que 49% des suffrages contre 51% pour Anne-Krystel !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 0:32

Grosse surprise ce soir en effet (enfin moi je suis plutôt satisfait !) mais la prod a visiblement (et bizarrement) mis Anne-K en avant cette semaine.

Pour une fois, le prime était plutôt bon, surtout le début. J'ai adoré le moment où Benoit n'a rien compris aux règles !

Enfin, on a pu vraiment se rendre compte à quel point Bastien était stratège !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 0:35

Enfin !! je n'osais esperer cette sortie Very Happy bam dans leur dent. Ils avaient prit un melon d'enfer et se voyaient déja vainqueur. ca fait mal ca. et la demoiselle va encore plus rager quand on sait que son cher et tendre va passer une semaine a moins de deux metres de son ex a cause des "duos". la boulette de benoit etait énoooormmme :lol


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 0:40

C'est pas une boulette finalement, puisque Benoit se retrouve avec la moitié de la cagnotte d'AK, non?
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 2:21

Autant Amélie me sortait par les yeux auparavant, autant maintenant je trouve dommage qu'elle ait été éliminée; la maison des secrets va sembler bien vide sans sa folle hystérique de service. Maintenant je suis surtout curieux de voir ce qui va se passer entre Senna et Stéphanie. Un futur goût de "revenez-y" ?!... [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 153419


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 11:34

Génial, cette folle est enfin sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 14:46

Du calme dans la maison eeeeeeeeenfin et un senna tout seul avec Stephanie lol


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 14:59

Personnellement, j'adorai la haïr ! J'aurais voulu qu'elle reste une semaine de plus pour la voir rager devant la mission Senna/Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 15:01

Heureusement que Benoît n'est pas fut-fut et nous a permis un moment de franche rigolade quand on se rend compte que Senna devra coller son ex insipide (et "adultère").

Sinon la sortie d'Amélie fut une surprise,elle est totalement dingue mais avait un bon fond et comment se fait il que la Josiane et la Stéphaniaise soient encore là elles ?!

La prod s'est bien servie d'Amélie et la voulait à l'extérieur pour qu'elle puisse intervenir sur les primes et mettre la zizanie.
Et sa sortie "surprise" mettra Senna sur le devant et il aura plus de chance de gagner,comme Mathias de SS2 !!

Du moment que Bastringue ne gagne pas lol


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
remy83

remy83

Masculin
Âge : 31
Messages : 307
Localisation : Gironde
Inscription : 25/03/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 15:03

Enfin elle est sortie !! C'et ce que tout le monde a l'air de se dire Razz Enfin si ça avait été moi je les aurai fait tous sortir. Au début je regardait, je trouvais ça divertissant mais au fil des semaines c'était de plus en plus ridicule. A tel point qu'aujourd'hui je ne regarde meme plus, seulement hier soir en fin d'émission pour voir si "Mme senna" était sortie. Cet émission n'a plus aucun interet a mes yeux, lorsque j'essaye de m'y interesser ça ne me met qu'en colère, devant toutes ces imbécilités. Entre les habitants et leurs histoires a 2 balles, le comportement de certains,l'absurdité des autres, la prod qui fait tout pour faire de l'audience (le mariage c'était l'apogée du ridicule, maintenant le bébé en plastique...) et qui influe sur le comportement des habitants... Enfin bref pour moi c'est du grand n'importe quoi en ce moment, TF1 ferait n'importe quoi pour faire un maximum d'audience. Mais comment on-t-ils tous pu rentrer dans cette maison ? Shocked


"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"

Antoine de Saint Exupéry
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 15:10

De toutes manières, cette émission n'a plus grand intérêt, au mieux, ce qu'il y a des drôle, c'est l'After Secret sur Tf1.fr, hier, c'était John face a Amélie, qui s'expliquait sur le fait qu'il ai déclaré dans la presse "j'ai couché avec Amélie" alors qu'apriori...
ça, c'est drôle !


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 15:27

Je viens d'apprendre avec "effroi" que c'est Amélie qui est sorti hier soir!
Je trouve cela assez surprenant d'autant plus qu'à la vu des dernières semaines de "jeu" elle....non, en fait je m'en tape.

Bref ça risque de devenir de plus en plus mou si Senna ne prends pas l'heureuse initiative de (re) pecho Stéphaniaise.
Sinon il ne restera plus qu'à la prod de faire entrer dans la maison un serial killer à lunette roux histoire de remettre un peu de piment.



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08

thelodie08

Féminin
Âge : 34
Messages : 601
Localisation : Normandie
Inscription : 20/04/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 15:52

Poker Face a écrit:
killer à lunette roux histoire de remettre un peu de piment.
[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Suspect [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Suspect [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Suspect ah pas comprit là


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 23:02

thelodie08 a écrit:
Poker Face a écrit:
killer à lunette roux histoire de remettre un peu de piment.
Suspect Suspect Suspect ah pas comprit là

A mon avis il a dit ca pour illustrer le fait que la prod serait prête à faire entrer n'importe quel candidat un tant soit peu "décalé" (pour ne pas dire ridicule) afin de pimenter l'émission. Me trompe-je, Poker Face ?! [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 153419


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 23:41

J'pense honnêtement que le départ d'Amélie ne va pas plus plomber que ça l'ambiance. Cette semaine on a pas trop entendu parler d'elle et y a quand même eu pas mal d'actions dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 14:23

Oui mais maintenant que benoit est au courant de la mission il devrait je pense se calmer si tout se passe bien
Mais il y aura moins de dispute


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 17:13

Vendredi soir, Benoît a commis une gaffe à l'instant même où il est revenu dans la maison des secrets. Visiblement il aurait dit un truc du genre: "Bastien m'a bien eu avec sa mission" ou je ne sais quoi, avant de se souvenir que cela devait rester secret pour les autres habitants. Incorrigible ce mec ! Razz


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 4 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
 
[Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)
» [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)
» Secret Story - Saison 12 [TF1 - 2024]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-