Accueil[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 5 Vide[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 5 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 18:56

Amélie a quitté la maison des secrets pour en intégrer une autre:
l'asile Laughing

j'ai un concept pour TF1, il devrait la suivre dans son quotidien pour voir son retour parmi les civilisés (si elle y arrive).

Par contre voir Senna pleuré montre que le couper du monde lui fait perdre ses repères, il est a bout.


mais bon on s'en fou, "c'est le jeu ma pauvre Lucette".


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 5 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 19:03

bin non, comme ça les spectateur le laisseront partir de la maison si jamais il est nominé


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 5 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 1:25

OU ALORS il finira par refricoter avec Stéphanie mouark mouark mouark
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 5 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 9:38

The Pumpkin King a écrit:
thelodie08 a écrit:
Poker Face a écrit:
killer à lunette roux histoire de remettre un peu de piment.
Suspect Suspect Suspect ah pas comprit là

A mon avis il a dit ca pour illustrer le fait que la prod serait prête à faire entrer n'importe quel candidat un tant soit peu "décalé" (pour ne pas dire ridicule) afin de pimenter l'émission. Me trompe-je, Poker Face ?! [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 5 153419

En effet c'est ce que je voulais exprimer!



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 5 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 9:47

peut etre le mec roux archi zarb de l'amour est aveugle qui avait méga buzzé sur le net suite a son apparition et a ses réactions énoooorme dans ladite émission.. pour mémoire :

http://www.wat.tv/video/julien-dans-amour-est-aveugle-2pohl_2ey5x_.html


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 5 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 13:58

Moi qui pensais d'abord que la réunion "beaux-parents/beaux-enfants" allait être annulée en raison du départ d'Amélie, et bien non: son père et la mère de Senna sont quand même venus rendre visite à ce dernier. J'espère pour Amélie qu'elle n'a pas trop crisé à l'idée qu'ils tchatchent avec Stéphanie, l'ex de "son loulou". [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 5 153419


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 5 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 5 Horlog11Lun 4 Oct 2010 - 14:03

Sevrynn a écrit:
peut etre le mec roux archi zarb de l'amour est aveugle qui avait méga buzzé sur le net suite a son apparition et a ses réactions énoooorme dans ladite émission.. pour mémoire :

http://www.wat.tv/video/julien-dans-amour-est-aveugle-2pohl_2ey5x_.html

C'est vrai qu'il est hyper roux.....en parlant de recyclage qui saura trouver quelle participante a intégré (avec le même secret) cette version de Secret Story.