Accueil[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Vide[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 2:47

J'pense que j'aurais fait la même chose qu'elle, elle a eu l'occasion de doubler sa cagnotte, c'est pas comme si elle avait déjà une grosse somme comme Bastien ou Anne K.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 11:21

Avec le risque de partir et de ne rien valider.. bizarre bizarre... car meme avec moins d'argent elle était assurée de valider le peu de cagnotte qu'elle a... surtout que bon la en face y'a du lourd..


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 23:33

Qui est assez naïf pour croire une minute que Steph fait ça uniquement par altruisme lol
Bastien à sans doute due lui faire comprendre qu une cagnotte validée de 47000 vaut mieux qu une de 17000 euros.
Petits arrangements entre amis.

Je ne les supporte pas ces deux là.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 10:56

Je dois dire que je ne suis plus trop SS ces derniers temps, mais ce fut un réel plaisir de lire ce topic.....allez on va encore faire semblant de croire pendant une semaine qu'ils ne sont pas manipulés par la prod!


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 11:34

Pour Stéphanie c'est aussi une manière de se faire bien voir par le public!
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 8:53

J'ai eu la chance d'être invité pour la finale vendredi 22 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 11:13

tu parles d'une chance Rolling Eyes

non je plaisante, tu nous raconteras comment le chauffeur de salle vous rend hystérique au possible pour mettre "l'ambiance" Wink


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 17:08

Tu vas pouvoir crier comme une adolescente en chaleur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Sam 16 Oct 2010 - 19:02

Percy a écrit:
Tu vas pouvoir crier comme une adolescente en chaleur! Laughing

Arrête, hier soir j'ai cru que j'allais mourir devant ma télé
J'en pouvais plus d'entendre ces folles hurler

BRef moi je prédis que à la fin, il ne restera plus que Senna & Bastien pour dire qui des deux gagneront sur le plateau Smile


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 0:20

Hihihi Senna s'est trompé de prénom en parlant de sa femme!
Et voilà Bastien qui hypnotise Stéphanie! MAIS BIEN SUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 9:11

On y croit à la séance d'hypnose qui en plus a été coupée... Qu'ils nous mentent, on le sait déjà, mais qu'ils le fassent bien alors! :-)
Revenir en haut Aller en bas
toy-story-fan-45

toy-story-fan-45

Masculin
Âge : 26
Messages : 257
Localisation : chez andy avec woody et buzz
Inscription : 08/04/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 19:19

hate de voir la final
allez senna !!!!


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Signat10
<= Bucket O Soldiers TSC a rejoin ma collection le 01.12.2010=>

Revenir en haut Aller en bas
http://toystory.forums-actifs.com/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 23:04

J'espère que se sera Benoit ou Stéphanie qui gagneras mais surtout pas Senna !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 23:25

Je suis pour Benoît aussi car je trouve qu'il a été le plus "vrai", après Stéphanie, Bastien mais surtout pas Senna!
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 23:53

Wouu dans quelques instants les résultats de la finale !

C'est sûr que Stephanie ne finira pas gagnante mais je sais vraiment pas qui peut gagner entre les trois garçons, ils ont tous beaucoup de fans.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 0:36

Bon ben voilà, Benoit a gagné, c'est mérité selon moi : il a été marrant sans vraiment se prendre la tête, et au moins, Bastien a perdu !!! Ouf !

Sinon, que dire de la finale ! Un décor époustouflant, des effets incroyables, je tiens à féliciter TF1 pour le show vraiment super de ce soir !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 10:54

ça aura peut-être eu le mérite de faire évoluer quelques mentalités?

Quoique TF1 est très doué pour prendre des profils de candidats avec des traits de personnalité poussés à l'extrême donc ça peut également stigmatiser encore plus les homosexuels.

J'espère qu'il aura plus de positif que de négatif à sa sortie.


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 11:36

Comme quoi être en couple dans le jeu n'a jamais porté "chance" à aucun candidat
Revenir en haut Aller en bas
toy-story-fan-45

toy-story-fan-45

Masculin
Âge : 26
Messages : 257
Localisation : chez andy avec woody et buzz
Inscription : 08/04/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 11:55

oui sa c'est sur


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Signat10
<= Bucket O Soldiers TSC a rejoin ma collection le 01.12.2010=>

Revenir en haut Aller en bas
http://toystory.forums-actifs.com/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 12:49

Très content du gagnant ! MDR la tête de Senna et sa pétasse à l'annonce du résultat, ils sont restés con !
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 14:01

Je suis contente que ce soit Benoît le gagnant !
J'étais pour Bastien et Benoît, mais j'avoue que Bastien méritait plus de remporter la finale avec tout le travail qu'il a fourni, comparé à Benoit...

Enfin bon, on a échappé à la victoire de Senna; je hais ce mec, il est complètement imbu de lui même sans pour autant avoir une trace de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 14:35

Lucioleandco a écrit:
Quoique TF1 est très doué pour prendre des profils de candidats avec des traits de personnalité poussés à l'extrême donc ça peut également stigmatiser encore plus les homosexuels.

Ha ben ça je te le confirme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 14:53

Je n'ai jamais su regarder plus de 30 secondes ce truc (que Jean-Pierre Foucault a bien fait d'abandonner) et je trouve que les gens ont l'air d'être des personnes de bas-étage comme dirait Elizabeth Swann dans Pirates des Caraïbes.
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 20:54

Je suis aussi contente que ce soit Benoît qui ait gagné. Je ne supportais pas Senna, mec soumis au QI d'une huître sans personnalité. Par contre, je suis d'accord avec certains d'entre vous sur le fait que prendre des personnalités extrêmes peut stigmatiser la communauté homosexuelle. Mais je dois dire que tous les profiles des candidats de Secret Story sont poussés à l'extrême dans le clichés (et des fois la bêtise).



Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 6 Horlog11Sam 23 Oct 2010 - 23:14

Je ne supportais aucun des candidats, pour le peu que j'ai regardé de cette émission, mais alors Benoît...

C'est vraiment un personnage méprisable, par son comportement et ses intentions...

Je suis déçu du vote du "public" (quoiqu'il faut pas être vraiment bien malin pour remplir les poches grasses de TF1 inutilement...).

Bref, au moins, maintenant, on en parlera plus, le Benoît va claquer ses 150 000 et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
[Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)
» [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)
» Secret Story - Saison 12 [TF1 - 2024]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-