Accueil[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 7 Vide[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 7 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 12:58

W's man a écrit:
(que Jean-Pierre Foucault a bien fait d'abandonner)

Suspect

Jean-Pierre Foucault n'a jamais présenté Secret Story...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 7 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 13:01

tu confonds peut être avec la ferme célébrités non ?
Car secret story autant que loft story sont "(c)" Benjamin Castaldi


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 7 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 13:04

Tant d'années pour lutter contre l'idée que "Non, tous les homos ne sont pas des folles décérébrées" et voilà qu'arrivent Benoît et Thomas, aussi insupportables qu'exaspérant(e)s... Ah TF1 et l'art du casting !


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 7 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 13:19

Non mais faut arrêter de prendre le public pour des idiots et des incultes... sa vision du monde ne s'arrête pas à Secret Story Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 7 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 14:58

Monoxyde a écrit:
Tant d'années pour lutter contre l'idée que "Non, tous les homos ne sont pas des folles décérébrées" et voilà qu'arrivent Benoît et Thomas, aussi insupportables qu'exaspérant(e)s... Ah TF1 et l'art du casting !

C'est sûr que si pour toi, Benoit et Thomas représentent tout un ensemble de personnes, tu as encore un peu de chemin à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
willC

willC

Masculin
Messages : 88
Localisation : Neverland
Inscription : 05/10/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 7 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 15:11

Monoxyde a écrit:
Tant d'années pour lutter contre l'idée que "Non, tous les homos ne sont pas des folles décérébrées" et voilà qu'arrivent Benoît et Thomas, aussi insupportables qu'exaspérant(e)s... Ah TF1 et l'art du casting !

Tout a fait d'accord avec toi Monoxyde, cette représentation systématique des gays par des folles comme Benoit et Thomas m'énerve et me désespère au plus haut point !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 7 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 16:07

Mesty a écrit:
Non mais faut arrêter de prendre le public pour des idiots et des incultes... sa vision du monde ne s'arrête pas à Secret Story Rolling Eyes

Je ne sais pas... Le public de TF1 n'avait-il pas déjà fait gagner le pire candidat de télé-réalité qu'on pouvait trouver alias mister David Vendetta ?
Et puis il faut arrêter de penser que tous ceux qui regardent Secret Story sont des génies en puissance... Quand même Laughing

cypher22 a écrit:
C'est sûr que si pour toi, Benoit et Thomas représentent tout un ensemble de personnes, tu as encore un peu de chemin à parcourir.

Ils représentent surtout l'inculture, et donnent une image pitoyable des homos.
Et du chemin, oui j'espère en parcourir encore longtemps, ne t'inquiète pas j'apprends tous les jours Wink

Euh on peut plus donner son avis maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 7 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 16:15

Si si, tu peux donner ton avis, comme je donne le mien, aucun souci !

Après, je ne comprends pas pourquoi on ne retient de Benoit que son côté folle. C'est comme si on pensait que Senna donnait une sale image des métis, ou que Bastien donnait une mauvaise image des blonds, c'est bizarre. Disons qu'il ne faut pas tomber dans l'excès qui consisterait à penser que comme la société est intolérante, il faudrait que les homos soient discrets : on est dans Secret Story, tous les candidats sont plus ou moins teubés, exhibs, et hystériques, et Benoit s'iscrit très bien dans ce cadre. SI les gens ne retienent de lui qu'il est gay et que donc tous les gays sont folles, c'es dommage pour eux !

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas se gourrer de cible : le problème ce sont les homophobes, pas les mecs efféminés ou TF1 (qui n'a pas vraiment vocation à changer le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 7 Horlog11Dim 24 Oct 2010 - 16:41

On est à peu près d'accord, sauf que blond ou métisse, c'est un aspect physique et pas un aspect de la personnalité.

Et je ne retiens pas que son côté "folle", mais aussi son côté exaspérant Cool.


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 7 Horlog11Mer 27 Oct 2010 - 20:22

Eh voilà c est fini,je n'ai rien vu de la dernière semaine et de la finale mais "l'honneur" est sauf les deux "tâches" finissent derniers lol

Quant à Benoît tant mieux pour lui,mais je lis déjà que sa tête enfle et se voit déjà en le nouveau Steeve de Ruquier et le pire avec sa Josianne qui ne touche déjà plus le sol,la chute n'en sera que plus dure.

Bon a quand un Secret Story avec des gens matures et réellement intelligents et fins stratèges ??

Ah non ça ce n'est pas dans les habitudes de TF1 !


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
lulo



Messages : 21
Inscription : 24/09/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 7 Horlog11Sam 30 Oct 2010 - 2:58

J'ais pas tout suivi sur ce sujet ici mais je vois pas trop ce que ça fait sur le forum ! A moins qu'un des candidats ou quelqu'un de la production soit une voix Disney !

Perso, on fait ce genre d'émissions et après on s'étonne que je prenne le bouquet "Disney Television" chez mon télédistributeur et que je ne regarde que ça durant les 18 semaines que contera cette émission à partir de sa 5ème saison de trop qui n'est rien d'autre que la 10ème saison de trop de Loft Story ! pour être claire par rapport à "Disney Television pendant toute la durée de M**** Story Je voyage entre Disney CHannel et Disney XD !

Dans les émission de télé réalité en particulier celles pour TF1 les deux conditions à remplir c'est :

1. Avoir le QI d'une pièce de 1€
2 Avoir la capacité émotionnel d'un(e) prince(sse) de contes de fées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 7 Horlog11Dim 31 Oct 2010 - 12:52

lulo a écrit:
mais je vois pas trop ce que ça fait sur le forum ! A moins qu'un des candidats ou quelqu'un de la production soit une voix Disney !

C'est pas parce qu'on est sur un forum Disney que l'on doit forcement parler que de Disney, d'où l'existence des sections : Art of Animation, Culture et Divertissements...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)
» [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)
» Secret Story - Saison 12 [TF1 - 2024]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-