Accueil[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Vide[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 15:49

EVE a écrit:
The Pumpkin King a écrit:
Mesty a écrit:
The Pumpkin King a écrit:
Mesty a écrit:
Je tiens à faire remarquer quelque chose qui ne choque apparemment personne...
Où est le préservatif dans cette histoire?

Option 1: ils ne se protègent pas et Amélie fait un enfant dans le dos de Senna, soit une belle leçon de morale et de santé pour les jeunes qui regardent TF1.

Option 2: ils se protègent et Amélie arrête juste la pillule parce qu'elle sait qu'elle veut faire un enfant à la sortie, donc pas de précipitation à ce niveau là, juste une anticipation.

En même temps, je suis pas vraiment sûr qu'il y ait beaucoup de gens (même des enfants) qui se basent sur Secret Story pour sa "morale". C'est typiquement le genre d'émission qu'il faut regarder au second degré, un peu comme un film ou une série: on sait que c'est bidon mais on se laisse prendre au jeu malgré tout. Pour ma part je n'y ai jamais rien vu de dangereux.

Tu le vois de cette manière, tant mieux pour toi, mais j'en connais qui prennent très à coeur tout ce qu'ils voient à la télé et s'en servent de modèles puisque c'est "à la mode". Il ne faut pas sous estimer l'influence que peut avoir la télé sur les spectateurs, surtout dans ce genre d'émission où on présente des individus "moyens" auxquels on peut facilement s'identifier.

Le jour où je voudrai m'identifier au moindre de ces guignols, rappelles-moi de me jeter du haut d'une falaise. [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 477573

C'est parce que tu es consciencieux et que tu sais faire la part des choses en regardant ce type de programme, mais pas mal de personnes ne le sont pas et, tout comme l'a très justement dit Mesty, prennent tout cela au premier degré.
Le pouvoir des images est puissant, quoiqu'on puisse en dire. Cela peut être une arme redoutable. Et pour ce genre d'émission dont le public visé est principalement les adolescents.

Je trouve que les messages passés dans les montages sont vraiment... cons ! (excusez de l'expression).

Sans nul doute, mais personnellement j'ai toujours pensé que les adolescents ou les adultes normalement constitués qui regardent ce genre d'émissions sont quand même tous conscients qu'il ne faut pas prendre exemple sur le comportement des gens qui y participent; moi-même lorsque j'avais 11-12 ans je regardais déja Loft Story mais à aucun moment je n'ai eu envie de ressembler au moindre candidat de cette émission. Quant aux enfants, je pars du principe qu'ils ont logiquement leurs parents derrière eux qui veillent à ce qu'ils ne regardent pas des choses inadaptées à leur âge, ou sinon qui leur expliquent que ce qu'ils voient n'est pas la réalité et qu'ils ne doivent pas se laisser influencer. Après si ce n'est pas le cas...


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 19:48

Emyannae a écrit:
Xtremdesign sans polémique,crois tu vraiment que ce sont les programmes télé qui vont conditionner le développement de tes enfants ?
Ne crois tu pas que ce sont plutôt tes valeurs qui les feront grandir,et si tu pars de ce principe,il faudra leur interdir quasi toutes les séries US trop "violentes",les journaux télé etc...

Ce n est qu une émission à prendre au second degré et avec du recul,ni plus ni moins.


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 795199


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 21:45

Aujourd'hui, la quotidienne a été assez mouvementée !
Entre deux pétages de plomb d'Amélie (d'ailleurs, le premier à propos du téléphone, je peux comprendre) qui déteint largement sur Senna qui la suit comme un toutou.. Un seul mot me vient à l'esprit: pathétique. Et je suis contente que les autres habitants ont l'air de penser comme moi. Le couple ne peut rien faire dans la discrétion, sans jamais être crédible !

Bref, si seulement Senna pouvait partir vendredi... même si tout le monde sait que ce sera Chrismaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 23:19

J'ai l'impression que le topic il dévit en être vous pour ou contre secret story, alors qu'à la base il me semble que c'était plutot un topic pour parler de ce qu'ils se passent dans l'émission.

Enfin bref revenons au sujet, oui aujourd'hui gros pétage de plomb de Amélie, franchement elle me soul celle là, franchement les deux seuls qui me font rire ce sont Benoit et Thomas, alors eux franchement au début je l'ai aimé pas trop mais depuis quelques semaines je les trouve géniaux.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 1:20

J'avoue qu'au début Benoît et Thomas avaient tendance à m'agacer moi aussi, mais depuis quelques temps je trouve que ce sont les deux candidats les plus agréables et les plus drôles du jeu. Cependant je les trouve un peu trop caricaturaux avec leur comportement "efféminé". 


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 2:01

J'ai raté les deux dernières emissions et ne me sens pas de regarder le replay sur interne, quelqu'un pourrait me résumer?
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 4:15

Vixy a écrit:
J'ai raté les deux dernières emissions et ne me sens pas de regarder le replay sur interne, quelqu'un pourrait me résumer?

Très brièvement: AnneK se fait passer pour un transexuel mais les autres habitants ont été tenus au courant de sa mission et Bastien et Steph poussent à bout Amélie et Senna en transmettant de faux messages négatifs de leurs proches à propos de leur mariage. En apprenant la nomination de Senna, Amélie décide de plier bagage avec Senna qui la suit au pas, mais finalement (grande surprise!), ils décident de rester.
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 8:47

RoroToxic a écrit:
Emyannae a écrit:
Xtremdesign sans polémique,crois tu vraiment que ce sont les programmes télé qui vont conditionner le développement de tes enfants ?
Ne crois tu pas que ce sont plutôt tes valeurs qui les feront grandir,et si tu pars de ce principe,il faudra leur interdir quasi toutes les séries US trop "violentes",les journaux télé etc...

Ce n est qu une émission à prendre au second degré et avec du recul,ni plus ni moins.


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 795199


désoler je préfère leurs mettre un bon dvd Disney qu il regarde des gens qui sont a moitie défoncer et qui raconte n importe quoi et qui se lèche a longueur de journée dans une prison pour essayer d être une pseudo star a leurs sortie alors que personnes les calcul après la sortie suffit de voir ceux de l année dernière et des année avant et de secret story (voir comment loana a fini suite a cette émission hein) et la veille scène apparemment qu il essaye de faire passer se week end pour faire monter leur audience de brin franchement ridicule et honte a ceux qui ose faire marcher ces émissions (sms ect )

y a d autres concept via les usa qui ferait bien d importer en France qui sont plus instructifs que ces pseudo émissions continuer vos lavages de cerveaux c est bien mais par pitier enlever vos enfants de ces émissions a moins que vous aillez jamais reçu une éducation de vos parents [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 10:18

xtremedesign a écrit:
RoroToxic a écrit:
Emyannae a écrit:
Xtremdesign sans polémique,crois tu vraiment que ce sont les programmes télé qui vont conditionner le développement de tes enfants ?
Ne crois tu pas que ce sont plutôt tes valeurs qui les feront grandir,et si tu pars de ce principe,il faudra leur interdir quasi toutes les séries US trop "violentes",les journaux télé etc...

Ce n est qu une émission à prendre au second degré et avec du recul,ni plus ni moins.


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 795199


désoler je préfère leurs mettre un bon dvd Disney qu il regarde des gens qui sont a moitie défoncer et qui raconte n importe quoi et qui se lèche a longueur de journée dans une prison pour essayer d être une pseudo star a leurs sortie alors que personnes les calcul après la sortie suffit de voir ceux de l année dernière et des année avant et de secret story (voir comment loana a fini suite a cette émission hein) et la veille scène apparemment qu il essaye de faire passer se week end pour faire monter leur audience de brin franchement ridicule et honte a ceux qui ose faire marcher ces émissions (sms ect )

y a d autres concept via les usa qui ferait bien d importer en France qui sont plus instructifs que ces pseudo émissions continuer vos lavages de cerveaux c est bien mais par pitier enlever vos enfants de ces émissions a moins que vous aillez jamais reçu une éducation de vos parents [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 795199

Comment ça "honte à ceux qui osent faire macher ces émissions" ?!
C'est une blague j'espère?
Ouuh j'ai osé zapper sur La Ferme Célébrités, je vais de ce pas me confesser et me flageoler le derrière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 11:52

Comment la prod peut-elle pousser des gens à se marier alors qu'ils ne se connaissent même pas ???

Ils se sont connus en real tv et n'ont même pas mis à l'épreuve leur amour dans la vraie vie (que n'est pas la real tv paradoxalement).

Et là ils choisissent les alliances et tout d'après ce que je peux voir sur le net, c'est vraiment honteux et ça laisse penser aux jeunes qui regardent que le mariage est un acte quasi anodin qui se limitent uniquement à poser son genou par terre et à préparer une fête...


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 12:13

xtremedesign a écrit:
RoroToxic a écrit:
Emyannae a écrit:
Xtremdesign sans polémique,crois tu vraiment que ce sont les programmes télé qui vont conditionner le développement de tes enfants ?
Ne crois tu pas que ce sont plutôt tes valeurs qui les feront grandir,et si tu pars de ce principe,il faudra leur interdir quasi toutes les séries US trop "violentes",les journaux télé etc...

Ce n est qu une émission à prendre au second degré et avec du recul,ni plus ni moins.


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 795199


désoler je préfère leurs mettre un bon dvd Disney qu il regarde des gens qui sont a moitie défoncer et qui raconte n importe quoi et qui se lèche a longueur de journée dans une prison pour essayer d être une pseudo star a leurs sortie alors que personnes les calcul après la sortie suffit de voir ceux de l année dernière et des année avant et de secret story (voir comment loana a fini suite a cette émission hein) et la veille scène apparemment qu il essaye de faire passer se week end pour faire monter leur audience de brin franchement ridicule et honte a ceux qui ose faire marcher ces émissions (sms ect )

y a d autres concept via les usa qui ferait bien d importer en France qui sont plus instructifs que ces pseudo émissions continuer vos lavages de cerveaux c est bien mais par pitier enlever vos enfants de ces émissions a moins que vous aillez jamais reçu une éducation de vos parents [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 795199

oui, bon c'est bien d'exprimer ton avis, mais par pitié si tu pouvais nous épargner l'éternel débat sur la real tv....merci!!

De plus je crois que personne ici applique ce que tu combats (mollement), à savoir l'éducation des gamins par le biais de la tv.
Il me semble très con de vouloir interdire tel ou tel type d'emission sous prétexte que tu n'aime pas. Pour moi la culture c'est avant tout une certaine ouverture d'esprit.

ATTENTION je ne dis pas que c'est un modèle à suivre mais je ne vois pas pourquoi des enfants ne pourraient pas regarder Secret Story, surtout si des adultes peuvent parler et expliquer en quoi cette émission apporte des exemples à ne pas suivre, c'est facile de se planquer derrière un "c'est pas bien" que d'expliquer pourquoi ce n'est pas bien.

Certes il est plus sain (comme tu le dis) de laisser des enfants devant un bon Disney, mais en sélectionnant que des programmes politiquement correct et adapté je suppose que tu délègue un peu l'éducation à la TV, et c'est peut être ça le problème finalement.



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 13:27

Kémi a écrit:
Comment la prod peut-elle pousser des gens à se marier alors qu'ils ne se connaissent même pas ???

Ils se sont connus en real tv et n'ont même pas mis à l'épreuve leur amour dans la vraie vie (que n'est pas la real tv paradoxalement).

Et là ils choisissent les alliances et tout d'après ce que je peux voir sur le net, c'est vraiment honteux et ça laisse penser aux jeunes qui regardent que le mariage est un acte quasi anodin qui se limitent uniquement à poser son genou par terre et à préparer une fête...

Vas dire ca aux jeunes prudes qui veulent rester vierges jusqu'au mariage et qui sont prêts à passer la bague au doigt de n'importe qui juste pour pouvoir faire le grand saut. What a Face

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 100932


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 14:11

The Pumpkin King a écrit:
Kémi a écrit:
Comment la prod peut-elle pousser des gens à se marier alors qu'ils ne se connaissent même pas ???

Ils se sont connus en real tv et n'ont même pas mis à l'épreuve leur amour dans la vraie vie (que n'est pas la real tv paradoxalement).

Et là ils choisissent les alliances et tout d'après ce que je peux voir sur le net, c'est vraiment honteux et ça laisse penser aux jeunes qui regardent que le mariage est un acte quasi anodin qui se limitent uniquement à poser son genou par terre et à préparer une fête...

Vas dire ca aux jeunes prudes qui veulent rester vierges jusqu'au mariage et qui sont prêts à passer la bague au doigt de n'importe qui juste pour pouvoir faire le grand saut. What a Face

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 100932


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 795199


quand tu voit des gamines de 14/15 ans qui essaye de s identifier a se genre de gens et s habiller comme eux et faire pareil (fumette,alcool,sexe)sa fait flipper et les parents qu ils laisse faire encore plus dingue une bonne punition et priver de sortie croit moi sa remet dans le bon chemin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 16:11

Xtremdesign,tes propos pour rester correct sont affligeants d'intolérance et d'ouverture d'esprit !
À te lire il faudrait faire le" Jihad" à la real tv !! Lol

Ce sont aux parents d'éduquer leurs enfants vis à vis de la télé et ses programmes et non l'inverse.
Enfant je regardais Dallas à la télé avec ma mère et je n ai pas fini alcoolique comme Sue Ellen,ni devergondée comme Lucy hein ! Lol

Et dire que c'est SS qui fait que les filles ado s'habillent comme des pouffes,ou couchent avec le premier venu,allô réveil toi,cela a toujours exister et sans real tv !!
Sans parler de toutes les petites chanteuses qui prônent le style "pute de luxe sexy" et les magazines avec la mode p*rno chic etc...

Bref,revenons en à nos moutons,si Josie (alias Thomas) pouvait sortir et s'acheter une personnalité,perso ça me ferais des vacances.


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.


Dernière édition par Emyannae le Jeu 16 Sep 2010 - 16:18, édité 1 fois (Raison : Je sais plus pourquoi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 16:37

xtremedesign a écrit:

quand tu voit des gamines de 14/15 ans qui essaye de s identifier a se genre de gens et s habiller comme eux et faire pareil (fumette,alcool,sexe)sa fait flipper et les parents qu ils laisse faire encore plus dingue une bonne punition et priver de sortie croit moi sa remet dans le bon chemin cheers

Excuse moi, mais dans Secret Story au moins, on ne voit personne fumer (la salle CSA sert de fumoir d'ailleurs), ni personne boire explicitement de l'alcool. Quant aux scènes de violences, elles sont très peu nombreuses cette année, et la prod coupe toujours au montage.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 17:12

xtremedesign a écrit:
The Pumpkin King a écrit:
Kémi a écrit:
Comment la prod peut-elle pousser des gens à se marier alors qu'ils ne se connaissent même pas ???

Ils se sont connus en real tv et n'ont même pas mis à l'épreuve leur amour dans la vraie vie (que n'est pas la real tv paradoxalement).

Et là ils choisissent les alliances et tout d'après ce que je peux voir sur le net, c'est vraiment honteux et ça laisse penser aux jeunes qui regardent que le mariage est un acte quasi anodin qui se limitent uniquement à poser son genou par terre et à préparer une fête...

Vas dire ca aux jeunes prudes qui veulent rester vierges jusqu'au mariage et qui sont prêts à passer la bague au doigt de n'importe qui juste pour pouvoir faire le grand saut. What a Face

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 100932


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 795199


quand tu voit des gamines de 14/15 ans qui essaye de s identifier a se genre de gens et s habiller comme eux et faire pareil (fumette,alcool,sexe)sa fait flipper et les parents qu ils laisse faire encore plus dingue une bonne punition et priver de sortie croit moi sa remet dans le bon chemin cheers

Tu as aussi pensé à la castration chimique? lol



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 10:49

Selon les derniéres estimations, ce sera Thomas qui quittera le jeu ce soir. Perso il commence à m'énerver, donc je suis content.


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 11:00

J'aimerais mieux que ca soit Senna qui parte, ne serait-ce que pour voir cette cruche d'Amélie piquer une crise de nerfs et sombrer dans la dépression. Twisted Evil


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 11:45

Ooh vi Amélie qui pique sa cricrise parce que Senna part, ça sa serait top haha, franchement moi c'est la Amélie qui me soul, son "mariage" lui monte un peu trop à la téte je trouve. On a l'impression que la maison tourne autour de ça et de rien d'autre c'est pénible à la fin .


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 20:58

C'est clair, ils se prennent vraiment pour les rois et on dirait que c'est eux qui dirigent le jeu. Ils faudrait que les autres les remettent à leur place. Comme vous, j'aimerais que Senna parte. Ou Chrismaëlle (je ne suis plus sûre de l'orth), ça ne serait pas une grande perte.
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 21:27

D'apres quelques sondage, il semblerait que Chrismaelle sortent du jeu ce soir....on verra çà tout à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 23:17

Poker Face a écrit:
xtremedesign a écrit:
The Pumpkin King a écrit:
Kémi a écrit:
Comment la prod peut-elle pousser des gens à se marier alors qu'ils ne se connaissent même pas ???

Ils se sont connus en real tv et n'ont même pas mis à l'épreuve leur amour dans la vraie vie (que n'est pas la real tv paradoxalement).

Et là ils choisissent les alliances et tout d'après ce que je peux voir sur le net, c'est vraiment honteux et ça laisse penser aux jeunes qui regardent que le mariage est un acte quasi anodin qui se limitent uniquement à poser son genou par terre et à préparer une fête...

Vas dire ca aux jeunes prudes qui veulent rester vierges jusqu'au mariage et qui sont prêts à passer la bague au doigt de n'importe qui juste pour pouvoir faire le grand saut. What a Face

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 100932


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 795199


quand tu voit des gamines de 14/15 ans qui essaye de s identifier a se genre de gens et s habiller comme eux et faire pareil (fumette,alcool,sexe)sa fait flipper et les parents qu ils laisse faire encore plus dingue une bonne punition et priver de sortie croit moi sa remet dans le bon chemin cheers

Tu as aussi pensé à la castration chimique? lol

tu veut une corde l ami pour te soulager ?
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 0:58

Wahou un prime vraiment très...bizarre ! On aurait presque cru au mariage ! Le summum étant quand même atteint quand Castaldi, en queue de pie, annonce l'arrivé "du Père Laurent, de SS2" !!!

Mais bon ça a fait de belles images et une belle émotion, c'était sympa !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 1:01

Castaldi avec son chapeau au début avait une tête magnifique! [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 1:43

J'ai bien suivi le prime de ce soir et très franchement je n'ai pas su si je devais en rire ou en pleurer. Autant les saisons précédentes nous avaient déja bien gâtés en matière de ridicule, autant ce soir ils ont atteint des sommets vertigineux. Un grand moment de télévision qui sera à coup sûr rediffusé pendant les bêtisiers de Noël. [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 477267


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
 
[Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)
» [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)
» Secret Story - Saison 12 [TF1 - 2024]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-