Accueil[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Vide[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 10:31

moi j'ai vraiment trouvé ce prime trés bien fait en tout cas. Record d'audience d'ailleurs (scrore digne d'une finale).

J'ai trouvé que ce n'était pas si "too much" que ça, et la cérémonie était bien "scénarisée". Bref j'ai kiffé.


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 11:11

Un truc qui m'a bien fait délirer : Laurent le pasteur de SS2 qui dit "et maintenant les témoins vont vous amener les bagouzes !!" MDR


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 11:40

J'imagine même pas dans qu'elle état elle doit être la Amélie, je plainds les autres habitants, enfin maintenant que le mariage est passé, les autre habita,ts vont peut être pouvoir revivre.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 20:00

Petit Rappel:
Onzième semaine dans la Maison des Secrets et coup de théâtre lors de l'annonce des nominés de la semaine ! Un seul candidat est sur le banc des nominés pour avoir enfreint le 5ème commandement de la Voix... Il s'agit de Bastien !
Alors qu'avaient lieu les nominations filles, La Voix a fait une annonce pour le moins explosive !
Un seul nominé cette semaine et ce n'est pas une fille ! Et pour cause, un des habitants de la Maison des Secret a enfreint le 5ème commandement de la Voix :
« Ne jamais révéler l'existence de sa mission secrète ».
Bastien se retrouve donc nominé d'office cette semaine !
[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Bastie11
Bastien, notre mentaliste a dû perdre la mémoire en révélant à Stéphanie sa mission secrète.
Il faut dire que Stéphanieest très déçue depuis qu'elle a appris que Bastien détenait un téléphone mobile depuis le début du jeu !
Pour notre jolie blonde, un coup dur surtout au bout de 11 semaines d'aventure.
Comment résister aux charmes de Stéphanie et ne pas lui avouer la vérité ? Bastien a craqué, une faiblesse qui pourrait lui coûter cher !
Bastien mérite-t-il de continuer l'aventure ? C'est à vous de décider !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 9:45

moi j'ai voté Non, mais je sens que ça sert à rien. Bastien est trop aimé...


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
stitch-Girl

stitch-Girl

Féminin
Âge : 34
Messages : 231
Localisation : Paris
Inscription : 23/02/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 10:37

Cela ne sert a rien de voter,vous perdez de l'argent à rien et surtout ils ne prennent pas compte du vote du public car c'est déjà décidé à l'avance qui va rester ;-)

Robin balance tout : https://www.youtube.com/watch?v=hl6CIejIknE
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 10:50

Mouais. C'est sûr que c'est scénarisé à mort mais c'est certainement pas cette interview qui m'a convaincue ! Il s'exprime pas toujours très clairement le petit Robin, il a plutôt l'air de vouloir créer le buzz autour de son dvd qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
stitch-Girl

stitch-Girl

Féminin
Âge : 34
Messages : 231
Localisation : Paris
Inscription : 23/02/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 10:55

Ah non je ne dit pas que c'st lui qui m'a convaincue, je sais tres bien que depuis le début tout est truqué,c'est comme ça dans toutes les télés realité (surtout TF1) lol
Revenir en haut Aller en bas
Titianinette

Titianinette

Féminin
Âge : 37
Messages : 266
Localisation : Quelque part
Inscription : 09/09/2010

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 12:22

J e suis convaincu que tout est truqué depuis le début !!
Et là ca commence à m'agacer ! Ca fais la 3eme fois qu'Amélie échappe aux nominations !! C'est pas normal ! C'est du fais exprès j'en suis sure !!
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 12:53

Oui c'est fait exprès, c'est sûr...par contre les votes, eux, sont bien comptabilisés ! Et on ne peut pas dire qu'il y a un trucage là-dessus, surtout sans savoir.

Concernant cette nomination, moi j'aurais bien aimé qu'il soit viré d'office celui-là ! Je le supporte plus, et ça fait 2 fois qu'il révèle une mission secrète d'importance ! (la 1ère fois, il a quand même ruiné une semaine complète préparé par la prod !)

Je pense que la prod devrait arrêter ce système de nomination d'office, et donner un avertissement : au 2ème, tu sautes.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 13:25

Je suis d'accord avec toi Grailler, Bastien est assez mauvais joueur, surtout qu'il n'arrête pas de parler "stratégie" et qu'il répète inlassablement qu'il faudrait plutôt se concentrer sur les secrets et le jeu que sur les ships MAIS il faut tout de même reconnaître qu'à Bastien sont confiées des missions assez tordues et dures à porter pendant plusieurs jours alors qu'il suffit à Senna et à Amélie de jouer les tourtereaux pour éviter ce genre de missions et franchement, je trouve ça injuste.
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 17:20

Grailler a écrit:
Oui c'est fait exprès, c'est sûr...par contre les votes, eux, sont bien comptabilisés ! Et on ne peut pas dire qu'il y a un trucage là-dessus, surtout sans savoir.

Concernant cette nomination, moi j'aurais bien aimé qu'il soit viré d'office celui-là ! Je le supporte plus, et ça fait 2 fois qu'il révèle une mission secrète d'importance ! (la 1ère fois, il a quand même ruiné une semaine complète préparé par la prod !)

Je pense que la prod devrait arrêter ce système de nomination d'office, et donner un avertissement : au 2ème, tu sautes.

Bah je me souviens que pendant le début de la saison 2 il y avait une candidate qui était exclu car elle a révélé son secret
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 17:22

RoroToxic a écrit:
moi j'ai voté Non, mais je sens que ça sert à rien. Bastien est trop aimé...

c'est vrai car d'après les sondages c'est le candidat le plus populaire de la maison en même temps cela est a prendre a la légère
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 8:47

alexis0211 a écrit:
RoroToxic a écrit:
moi j'ai voté Non, mais je sens que ça sert à rien. Bastien est trop aimé...

c'est vrai car d'après les sondages c'est le candidat le plus populaire de la maison en même temps cela est a prendre a la légère

oui mais moi j'ai ma petite idée sur la suite ^^
En fait la semaine prochaine ce serait cool s'il s'agissait de nominations garçons. Il faudrait Que Senna quitte le jeu face à Bastien ou Benoit. Ainsi il ne resterait qu'Amélie du clan de la famille. Et elle bénificierait du double des votes. (Son public qui est tout de même trés gros la soutiendra, ainsi que celui de Senna).
Ainsi elle gagnerait [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Icon_cheers


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Pourblend


Dernière édition par RoroToxic le Jeu 23 Sep 2010 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 11:12

Euh ouais mais non, après vendetta a la ferme célébrité, il faut faire gagner la plus dingue (au sens péjoratif du terme), celle qui pourrit la vie des autres, la plus insultante et la plus égocentrique, ca ferait un super reflet pour la société...
meme si je pouvais pas me le sentir au départ je préfèrerais encore Benoit qui au final a vraiment les pieds sur terre, un Bastien qui est calme et posé quoique stratégique qu'elle (les autres n'ont aucune chance de voir la premiere place de SS)...
Puis je sais pas mais ses dérives me font vachement peur elle croit dur comme fer a son mariage et a sa famille (et autres trahison) alors que tout n'est que fake.. elle bave devant les photos de son FAUX mariage, arrête la pilule pour avoir un bébé au bout de deux mois "d'amour" Sous les caméras... Elle s'esrt auparavant enfermé 7 mois chez elle suite a un chagrin d'amour... elle fait pas très équilibré comme nana et ca va faire trèèès mal à la sortie..

Puis bon faut pas rêver si son "Bébéééééééé" part elle restera pas une minute de plus dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 13:32

C'est vrai que plus ça va et plus elle me fait peur Amélie ! Une vraie psychopathe de thriller cette gonzesse !! Si elle est comme ça dans la vie, Senna a de quoi se faire des cheveux blancs. [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Icon_lol


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 15:45

RoroToxic a écrit:
Ainsi elle gagnerait [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Icon_cheers

Ha non, surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 18:56

Sevrynn a écrit:
Euh ouais mais non, après vendetta a la ferme célébrité, il faut faire gagner la plus dingue (au sens péjoratif du terme), celle qui pourrit la vie des autres, la plus insultante et la plus égocentrique, ca ferait un super reflet pour la société...
meme si je pouvais pas me le sentir au départ je préfèrerais encore Benoit qui au final a vraiment les pieds sur terre, un Bastien qui est calme et posé quoique stratégique qu'elle (les autres n'ont aucune chance de voir la premiere place de SS)...
+1 Moi non plus à la base je n'aimais pas trop Bastien, surtout parce que quand il cherchait à trouver les secrets c'était lourd, ni Benoit car il fait trop "grosse folle" mais finalement ils ne sont pas si mauvais que ça.
Amélie je n'en peux plus d'elle. On ne voit qu'elle, on entend qu'elle.[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Affraid
Je ne regarde plus du tout les quotidiennes désormais je n'en peux plus de cette garce.
Vivement que le jeu se termine. J'espère qu'elle va se flinguer qu'on en entende plus parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 19:08

ça y'est ils l'ont reconnu devant les caméra, ils esperent faire un mome, le premier mome concu a SS... ca crainnnnnnttttt


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 19:16

Disney Planner a écrit:
C'est vrai que plus ça va et plus elle me fait peur Amélie ! Une vraie psychopathe de thriller cette gonzesse !! Si elle est comme ça dans la vie, Senna a de quoi se faire des cheveux blancs. [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Icon_lol

Encore faudrait-il qu'il ait des cheveux... Laughing


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 23:09

Everlasting Matt a écrit:
Sevrynn a écrit:
Euh ouais mais non, après vendetta a la ferme célébrité, il faut faire gagner la plus dingue (au sens péjoratif du terme), celle qui pourrit la vie des autres, la plus insultante et la plus égocentrique, ca ferait un super reflet pour la société...
meme si je pouvais pas me le sentir au départ je préfèrerais encore Benoit qui au final a vraiment les pieds sur terre, un Bastien qui est calme et posé quoique stratégique qu'elle (les autres n'ont aucune chance de voir la premiere place de SS)...
+1 Moi non plus à la base je n'aimais pas trop Bastien, surtout parce que quand il cherchait à trouver les secrets c'était lourd, ni Benoit car il fait trop "grosse folle" mais finalement ils ne sont pas si mauvais que ça.
Amélie je n'en peux plus d'elle. On ne voit qu'elle, on entend qu'elle.[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Affraid
Je ne regarde plus du tout les quotidiennes désormais je n'en peux plus de cette garce.
Vivement que le jeu se termine. J'espère qu'elle va se flinguer qu'on en entende plus parler.

oula t'as lu ce que t'as ecris Matt?
C'est quand même assez grave... de dire ce genre de chose pour de simples candidats de TV réalité...
Si tu l'aime pas, tu pourrais simplement lui souhaiter de vite retomber dans l'oublie, pas de se flinguer...

En tout cas moi je la soutiendrait jusqu'au bout Smile


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 23:43

C'est une façon de parler. xD Je ne lui souhaite quand même pas de mourir aussi conne soit elle. Langue


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Horlog11Ven 24 Sep 2010 - 9:03

Everlasting Matt a écrit:
C'est une façon de parler. xD Je ne lui souhaite quand même pas de mourir aussi conne soit elle. Langue

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 795199


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 0:02

Bon j'ai officiellement lâché l'affaire depuis 2 semaines maintenant.
De toute façon je regardais uniquement pour m'occuper durant les vacances quand je mangeais le p'tit déj (je regardais la rediff de 11h Wink ).


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) [Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 0:22

ca commence sérieux a me blaser le couple et leur connerie.. perso j'écoute et ne regarde plus...


[Télé-réalité] Secret Story (saison 4) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
 
[Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)
» [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)
» Secret Story - Saison 12 [TF1 - 2024]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-