Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 14:38

Le Base Ticket , c'est 1 parc par jour ....


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 14:51

Si on fait 4 jours et qu'on prend un base-ticket 5 jours, est-ce qu'on peut utiliser deux crédits du base-ticket le même jour (pour changer de parc, mais juste une fois ?)
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 15:23

Je ne crois pas (mais là il faudrait confirmation de Thierry)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 15:36

Non, théoriquement tu ne peux pas. Si tu veux changer de parc dans la journée, il faut le hopper.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
collegreg

collegreg

Masculin
Âge : 39
Messages : 260
Localisation : créteil
Inscription : 01/11/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 16:48

ok merci, bientôt le départ donc plein de question à la con
Revenir en haut Aller en bas
james_kirk

james_kirk

Masculin
Âge : 38
Messages : 139
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 17:44

Bonjour,

Je pré-planifie enfin mon voyage à WDW pour cette année.
Je pense partir en début juillet.
Ma question est, j'ai droit à 8 jours de congé à mon travail (j'espère pouvoir prendre 10 en prenant ceux de l'année prochaine).
Bref j'aurais au min 8jours (je retire le jour d'arrivée et de départ) sur place pour profiter des parcs et au mieux 13-14.
Normalement les dates seraient du 30 juin (arrivée à 17h) au 9 juillet (décollage 20h45).

J'aimerai savoir si avec 8 jours à ces dates là, j'ai assez pour voir tout. (en comptant que je ne fait pas les parcs aquatiques (sauf pour visiter vite fait) et je ne fais pas non plus les attractions fortes (looping ou type carrousel (je ne supporte pas ce qui tourne en rond)). Je passerai seulement partout pour des photos.
J'aimerai également aller voir universal pour la partie Harry Potter (Ma soeur tiens à y aller) si c'est possible.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dreams dreams

dreams dreams

Féminin
Âge : 40
Messages : 22
Localisation : 92
Inscription : 30/12/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 21:41

Bonjour,

J'ai besoin de votre avis avec la promotion actuelle sur le site officiel de disney UK 8j/9n du 10 au 18 septembre
au port orleans, avec quick dining plan, tickets hopper+parc aquatiue pour 14j
est à 1242 GBP

D'après vous est ce que ça vaut le coup, ou vaut il mieux attendre d'autres promotions eventuellement plus interressantes?

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 15:40

james_kirk a écrit:
Bonjour,

Je pré-planifie enfin mon voyage à WDW pour cette année.
Je pense partir en début juillet.
Ma question est, j'ai droit à 8 jours de congé à mon travail (j'espère pouvoir prendre 10 en prenant ceux de l'année prochaine).
Bref j'aurais au min 8jours (je retire le jour d'arrivée et de départ) sur place pour profiter des parcs et au mieux 13-14.
Normalement les dates seraient du 30 juin (arrivée à 17h) au 9 juillet (décollage 20h45).

J'aimerai savoir si avec 8 jours à ces dates là, j'ai assez pour voir tout. (en comptant que je ne fait pas les parcs aquatiques (sauf pour visiter vite fait) et je ne fais pas non plus les attractions fortes (looping ou type carrousel (je ne supporte pas ce qui tourne en rond)). Je passerai seulement partout pour des photos.
J'aimerai également aller voir universal pour la partie Harry Potter (Ma soeur tiens à y aller) si c'est possible.

Merci d'avance
Qu'est ce que tu entends par voir tout?
Normalement en 8 jours tu auras le temps de faire tous les parcs, l'idéal est de consacrer 2 jours par parc mais par exemple l'Animal Kingdom est faisable en 1 journée.
Sinon pour les loopings il me semble qu'à WDW il y en a seulement dans Rock'n roller coaster.

Pour Universal c'est faisable par contre dans ton cas je suppose que tu y consacrerais un jour et là je te conseille fortement de pendre les pass express puisque de toute façon tu ne pourras pas faire les 2 parcs en une journée mais les attractions principales sont faisables en 1 jour.
Par contre pour ta réservation il va falloir te presser surtout si tu veux faire des restos.
Revenir en haut Aller en bas
james_kirk

james_kirk

Masculin
Âge : 38
Messages : 139
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 16:42

Disons que par voir tout, c'est au moins passer par toutes les attractions pour les photographiées. Bref voir et non faire ^^.

Maintenant coté looping, il y a aussi toutes les attractions du genre Orbitron and Cie qu'on ne fera pas. Sa permet de bien réduire la liste ^^. Mais je verrais quand même en préparant si il est nécessaire de passer par wdwplanif a cause de l'affluence.

Universal, effectivement, il n'est prévu qu'un seul jour et un seul des parcs.

Sinon pour les restos, il ne devrait pas y en avoir questions de budget. Peut-être un ou 2 je dois encore voir à ce niveau.

Pour ma réservation, elle devrait se faire d'ici une semaine le temps de confirmer mes congé car j'ai peut-être droits à plus que 7 jours ce qui me permettrais de rester de 2 à 5 jours en plus.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 18:46

james_kirk a écrit:
Disons que par voir tout, c'est au moins passer par toutes les attractions pour les photographiées. Bref voir et non faire ^^.

Maintenant coté looping, il y a aussi toutes les attractions du genre Orbitron and Cie qu'on ne fera pas. Sa permet de bien réduire la liste ^^. Mais je verrais quand même en préparant si il est nécessaire de passer par wdwplanif a cause de l'affluence.

Universal, effectivement, il n'est prévu qu'un seul jour et un seul des parcs.

Sinon pour les restos, il ne devrait pas y en avoir questions de budget. Peut-être un ou 2 je dois encore voir à ce niveau.

Pour ma réservation, elle devrait se faire d'ici une semaine le temps de confirmer mes congé car j'ai peut-être droits à plus que 7 jours ce qui me permettrais de rester de 2 à 5 jours en plus.
T'inquiètes niveau attractions il en restera pas mal.
Je ne peux que te conseiller les services de Disney planner surtout que tu risque d'être juste niveau temps. Sinon pour Juillet je dirais que l'affluence est disons moyenne (j'y suis allé mi-Juillet l'an dernier) sauf à Island of Aventure même si l'effet nouveauté de Harry Potter aura du s'estomper Question
Pour les restos tu as regardé si le Dinning plan valait le coup pour toi, parce que c'est surtout dans ce cas là qu'il faut se dépêcher de réserver, sinon dans ce cas là tu peux attendre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
james_kirk

james_kirk

Masculin
Âge : 38
Messages : 139
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 19:38

Pour le dining plan, sa sera le Quick, le plus serait un peu trop cher et on passerai trop de temps dans les restos. Mais 1 ou 2 (sans doute a Epcot pourquoi pas).
Le principal, c'est d'avoir a manger ^^.
Il faut encore faire un mini planing des attractions et autres.

Sinon, il y a une question dont je ne trouve pas de réponse, comme je voyage à 2, est-ce que les chambres ont malgré tout 2 lits ? car je me voit mal dormir avec ma soeur, je me retrouverai direct sur la moquette.
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 20:53

Les chambres standard ont 2 lits oui.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
james_kirk

james_kirk

Masculin
Âge : 38
Messages : 139
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 12:19

Nouvelle question, sa fait 15min que je cherche, mais pas moyen de trouver les heures d'ouvertures mais surtout de fermetures du Downtown.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 14:25

james_kirk a écrit:
Nouvelle question, sa fait 15min que je cherche, mais pas moyen de trouver les heures d'ouvertures mais surtout de fermetures du Downtown.
Bonne question, ce que je peux te dire c'est que DisneyQuest ferme à 22h, après les boutiques doivent fermer plus tard mais je ne connais pas les horaires Question
Revenir en haut Aller en bas
eiley

eiley

Féminin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 18:33

dreams dreams a écrit:
Bonjour,

J'ai besoin de votre avis avec la promotion actuelle sur le site officiel de disney UK 8j/9n du 10 au 18 septembre
au port orleans, avec quick dining plan, tickets hopper+parc aquatique pour 14j
est à 1242 GBP

D'après vous est ce que ça vaut le coup, ou vaut il mieux attendre d'autres promotions eventuellement plus interressantes?

merci par avance

Peut etre vont il faire une nouvelle promo sur le site us?
Si ça se trouve le quick dining plan sera offert avec les hotel value et plan dining plu avec les moderates? dur choix! desolé de ne pouvoir t aider

Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 19:30

Question : quand le dining-plan est offert, les moderate reçoivent-ils automatiquement le dining-plan plus ?
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 19:36

QUand le dining plan est offert les moderates reçoivent le plan repas de base.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 19:51

C'est à dire le quick, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 19:57

Non le plan repas de base est le plan repas standard.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 19:58

OKdac. Merci à tous les deux pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 21:18

Encore une question : admettons que je réserve un séjour maintenant (il y a des réducs, actuellement), et que je m'aperçoive le mois prochain que les promos "dining plan" sont plus avantageuses". Est-il possible d'annuler la réservation pour en faire une autre ? L'annulation est-elle payante ?

Je dois dire que l'incertitude me stresse un peu :
- on arriverai à Disney le 16 au soit, quitterions le resort le 22 au matin, et ferions donc 5 jours de parcs (vu qu'on est ni fans de shows, ni fans de personnage, ça va plus vite...).

La promo actuelle (réducs sur le séjour) démarre au 14 aout. ON est donc dans les clous. Celle qui avait cours l'automne dernier (dining plan gratuit) commençait le 19 aout (auquel cas il faudrait 2 réservations).

On ne peut pas décaler WDW davantage : on l'a déjà mis tout à la fin du voyage, après la croisière (non-Disney) et Universal. De toutes manière, on aimerait avoir trois ou quatre jours pour se remettre du décallage horaire avant la rentrée scolaire.


Dernière édition par telou le Sam 12 Mar 2011 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 21:22

Oui tu peux tout à faire faire appliquer la nouvelle promo à ton dossier Smile et c'est gratuit !


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 21:27

merci beaucoup pour le renseignement, Thuerry.

Donc :
-1 je réserve le séjour, parce que niveau dates, on est dans les clous pour l'actuelle promo
-2 si en avril, WDW refait du dining plan gratuit (ce qui est probavle) et si cette fois-ci on est dans les clous niveau dates, on change la résa. Si la date ne convient pas, je pense qu'il vaut mieux laiser tomber (à mon avis, promos ou pas, deux résas, ça doit pas être avantageux)
3- Quand on est fixés, on dit "ouf" 5 secondes et on te contacte par mp pour la programmation des parcs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 21:43

Perso, je trouve que c'est dommage de faire que 5 jours parce que WDW c'est quand même pas que des parcs.. mais bon si tu peux pas rester plus, faudra bien faire avec Smile


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
mickey65

mickey65

Masculin
Âge : 27
Messages : 82
Localisation : Hautes Pyrénées
Inscription : 23/08/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 16 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 21:51

Idem , quand je passe a WDW , j'y reste une semaine car je ne passe pas mes jours uniquement dans les parcs . Les piscines des hotels sont magnifique et si tu es golfeur c'est le paradis .


WDW : 2005 , 2007 , 2009 , 2011
DLP : 1993, 1994 , 1995 , 1997, 2000 , 2003 , 2005 , 2008 , 2009 , 2010
DLR : 2006 , 2008 , 2010
HKDL : 2010
TDL : 2010
Disneyland Shanghai : 2014 Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-