Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Sam 12 Mar - 9:53

C'est pas comme si c'était LE voyage de noces. En fait, le voyage, c'est avant tout la croisière (compagnie Carnival), avec Universal et bonus et Disney en extra-bonus.
Après, que ce soit à Disney ou autre part, il est très rare qu'on fasse des spectacles. C'est sûr qu'on attend pas tous les mêmes choses d'un parc, ça dépend de nos goûts, nos centres d'intérêt, nos âges, etc. moi, je suis plus parc-fan que Disney-fan. J'aime bien Disney, c'est sûr, j'aime beaucoup les dessins animés (un peu moins les plus récents, en général) et je ramènerai sans doute quelques bricoles dans nos souvenirs, mais assez peu. Quant aux photos avec les personnages, je ne vois vraiment pas l'intérêt. Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'intérêt, c'est juste que ce n'est pas ma tasse de thé du tout.

Après, si un jour on revient quand on aura des machins qui pleurent enfants, c'est sûr qu'on ira moins vite, qu'on fera sans doute des spectacles, et qu'on prendra encore plus de temps.

Pour finir, il ne faut pas oublier non plus qu'en démarrant l'étape WDW au bout de 10 jours aux Etats-Unis, nous n'aurons pas la fatigue ni le contre-coup du décalage horaire à ce moment-là. Wink

Mais j'apprécie vos conseils (que je les suive ou non !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dreams dreams

dreams dreams

Féminin
Âge : 40
Messages : 22
Localisation : 92
Inscription : 30/12/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Sam 12 Mar - 10:15

eiley a écrit:
dreams dreams a écrit:
Bonjour,

J'ai besoin de votre avis avec la promotion actuelle sur le site officiel de disney UK 8j/9n du 10 au 18 septembre
au port orleans, avec quick dining plan, tickets hopper+parc aquatique pour 14j
est à 1242 GBP

D'après vous est ce que ça vaut le coup, ou vaut il mieux attendre d'autres promotions eventuellement plus interressantes?

merci par avance

Peut etre vont il faire une nouvelle promo sur le site us?
Si ça se trouve le quick dining plan sera offert avec les hotel value et plan dining plu avec les moderates? dur choix! desolé de ne pouvoir t aider


meric d'avoir pris le temps de me répondre
Si d'autres personnes veulent donner leur avis...

j ai 2 ptites questions en plus:

Si je réserve sur le site UK et que dans un mois je m'aperçois qu'il y a une nouvelle promo sur le site US puis je la faire appliquer à ma reservation faite sur le site UK ?

2eme question : je souhaite acheter le billet Disney's 14 Day Ultimate Ticket (sur le site UK) mais je vois qu'il y a ecrit Created exclusively for Guests from the United Kingdom est ce qu il seront quand meme valable si je viens de france??

merci pour vos précieux conseils
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Sam 12 Mar - 10:20

Question 1 : Non !! impossible !! Disneu US et Disney UK sont deux entités différentes.

Question 2 : il me semble me rappeler que la question s'était posée pour une cliente et que c'était ok Smile Mais c'était y a un moment et je ne saurai pas être affirmatif à 100%


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
dreams dreams

dreams dreams

Féminin
Âge : 40
Messages : 22
Localisation : 92
Inscription : 30/12/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Sam 12 Mar - 10:42

Merci pour votre reponse rapide

bon je ne sais que faire du coup attendre une nouvelle eventuelle prmotion sur le site US ou bien commander dessuite avec la promo en cours sur le site UK.

alala pas facile tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Sam 12 Mar - 11:09

dreams dreams a écrit:


2eme question : je souhaite acheter le billet Disney's 14 Day Ultimate Ticket (sur le site UK) mais je vois qu'il y a ecrit Created exclusively for Guests from the United Kingdom est ce qu il seront quand meme valable si je viens de france??

merci pour vos précieux conseils

Il est valable pour tous les habitants de pays européens. Etant de Suisse, je peux t'affirmer que nous n'avons eu aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
james_kirk

james_kirk

Masculin
Âge : 38
Messages : 139
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Dim 13 Mar - 0:49

Je suis entrain de faire une liste des attractions qu'on fera.
On se demandais si Mission: Space à EPCOT nécessite de comprendre réellement l'anglais ou de le parler ? Car on est pas très doués.
Et quels serait les autres attractions dans ce genre ? j'ai du mal a trouver les attractions de ce genre dans la liste.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dreams dreams

dreams dreams

Féminin
Âge : 40
Messages : 22
Localisation : 92
Inscription : 30/12/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Dim 13 Mar - 2:31

Chewb a écrit:
dreams dreams a écrit:


2eme question : je souhaite acheter le billet Disney's 14 Day Ultimate Ticket (sur le site UK) mais je vois qu'il y a ecrit Created exclusively for Guests from the United Kingdom est ce qu il seront quand meme valable si je viens de france??

merci pour vos précieux conseils

Il est valable pour tous les habitants de pays européens. Etant de Suisse, je peux t'affirmer que nous n'avons eu aucun problème...

MERCI beaucoup pour ta reponse Smile

james_kirk a écrit:
Je suis entrain de faire une liste des attractions qu'on fera.
On se demandais si Mission: Space à EPCOT nécessite de comprendre réellement l'anglais ou de le parler ? Car on est pas très doués.
Et quels serait les autres attractions dans ce genre ? j'ai du mal a trouver les attractions de ce genre dans la liste.

Merci d'avance
jme posais la meme question! n'etant pas tres douée en anglais tout mon voyage me fait assez peur
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4316
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Dim 13 Mar - 4:16

james_kirk a écrit:
Je suis entrain de faire une liste des attractions qu'on fera.
On se demandais si Mission: Space à EPCOT nécessite de comprendre réellement l'anglais ou de le parler ? Car on est pas très doués.
Et quels serait les autres attractions dans ce genre ? j'ai du mal a trouver les attractions de ce genre dans la liste.

Merci d'avance
Mission Space ne nécessite pas vraiment d'être bilingue et les quelques instructions données sont franchement basiques, donc normalement tu ne devrais pas avoir de soucis.
Pour les autres attractions disons que les spectacles sont moins accessibles aux non anglophones, mais ils restent quand même très accessibles.

Après en détaillant par parc je dirais qu'à Epcot tu as Ellen's Energy, Turtle Talk (Je l'ai pas fait mais il me semble que c'est la même chose que Stitch Live à Paris),The American Adventure auxquels on peut ajouter les films des pavillons Chinois et Canadiens ainsi que Captain Eo (les films sont assez simples à comprendre).
Au Magic Kingdom tu peux éviter Monsters, Inc. Laugh Floor, The hall of Presidents voire le Carrousel of progress, il y aurait éventuellement Jungle Cruise et Country Bear Jamboree mais je ne les ai pas faites donc je ne sait pas trop Evil or Very Mad .
Aux Hollywood Studios tu as Muppet Vision auquel tu peux ajouter Studio Backlot Tour, The American Idol Experience et The Great Movie Ride (ces trois attractions restent quand même accessibles aux moins bons en anglais).
A l'Animal Kingdom It's Tough to be a Bug!, voire le Safari restent les attractions les plus difficiles à comprendre mais ce serait dommage de passer à côté Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
james_kirk

james_kirk

Masculin
Âge : 38
Messages : 139
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Dim 13 Mar - 4:38

Ok merci, c'était surtout pour les attractions avec interaction comme Mission Space ou notre Stitch live que j'avais peur. Les autres, c'est pas très grave si je comprend rien ^^, je les ferais surtout pour les décors et les photos.
Revenir en haut Aller en bas
james_kirk

james_kirk

Masculin
Âge : 38
Messages : 139
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Mar 15 Mar - 6:29

Et voila mon voyage à WDW est confirmé et réservé.
J'ai ouvert mon pré-trip en attendant le départ dans 102 jours (que le temps passe lentement désormais).
Revenir en haut Aller en bas
james_kirk

james_kirk

Masculin
Âge : 38
Messages : 139
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/03/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Mer 16 Mar - 20:54

Bon 3ème message à la chaine...

J'ai 3 petites questions:

1) Mon APN fonctionne sur pile AA, est-ce que je peut en trouver facilement sur le resort (Hotel, ou autres) ? J'aurais bien sur quelques jeux de rechargeable mais sa part assez vite.
Lors de ma visite de Paris il y a 2 ans, je vidais 2jeux par jours.
Donc en cas d'urgence, j'ai besoin de trouver des jeux classique.

2) Dans le même genre puis-je trouver des carte mémoire de type Xd (olympus), j'en prévois déjà sans doute 3 mais bon sa se rempli vite et je ne tiens as être à cour.

3) Lors de ma réservation, j'ai demandé le Magical Express mais sans entrer les informations de vols.
Je ne pouvais pas car, Air France n'était pas dans la liste.
J'aimerais savoir si c'est grave si je ne rempli pas. Car sur le site je ne vois pas comment faire et je n'ai pas la capacité pour téléphoner vus mon faible niveau d'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Mer 23 Mar - 7:52

Bonjour à tous, voici quelques petites questions par rapport à un futur voyage à WDW :

1) j'ai fouillé leur site officiel en entier et impossible de me dire quels sont les restaurants avec buffet à volonté (de temps en temps, dans le descriptif il est écrit buffet mais c'est rare)
Pouvez-vous m'aider, existe-t-il un endroit ou l'on peut avoir un aperçu de tous les buffets existants (avec des avis éventuellement) ?

2) Lorsque vous parlez de réserver sur le site UK, il suffit juste de changer les paramètres de pays dans la page d'acceuil de disney world site officiel ?

3) vous parlez d'un disney planner, comment peut-on le contacter, fait-il payer ses services ?

Merci beaucoup pour votre aide Wink

Jéré
Revenir en haut Aller en bas
Chewb

Chewb

Masculin
Âge : 37
Messages : 295
Localisation : Suisse
Inscription : 18/03/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Mer 23 Mar - 9:25

dilemme75 a écrit:


3) vous parlez d'un disney planner, comment peut-on le contacter, fait-il payer ses services ?


http://www.wdwplanif.com

C'est payant mais oh combien utile...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 24/03/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Jeu 24 Mar - 15:41

Alors pour James_kirk je ne sais pas pour les piles et cartes mémoire, nous on avait la batterie de l'APN + une batterie supplémentaire que l'on chargeait à bloc chaque soir, et 2 ou 3 cartes mémoire que l'on vidait chaque soir sur l'ordi (j'ai vu qu'il y'avait également des DD externes super compact donc moins chiant à transporter ^^)...

Pour le Magical Express ne t'inquiètes pas trop ils sont très accommodants, ils prennent aussi souvent des gens qui n'ont pas effectué de réservation... monde magique de Mickey ^^!

pour Dilemme75:

1. je viens d'aller regarder et en effet sur le site de WDW le seul moyen c'est de regarder un à un les restos pour voir ceux qui sont buffet, c'est mal fait!

Mais sur le site AllEars, qui est une référence tu trouveras une liste ici :

http://allears.net/din/buffet.htm (tous ne le sont pas hein, ya buffets + all you can eat servis à table comme le O'hana)

tu peux aussi voir tout les menus de tous les restos en détails : http://allears.net/menu/menus.htm

et pour avoir des avis/reviews :
http://land.allears.net/reviewpost/

(je suis désolée si tu ne maîtrises pas l'anglais par contre, moi j'ai utilisé ces liens.. :s)

2. Oui c'est cela, tu changes les paramètres et tu passes sur le site United Kingdom, qui a différentes offres que le site US, et il faut donc se gaffer et bien comparer car c'est soit l'un soit l'autre, tu ne peux pas faire appliquer une promo de l'un sur l'autre..

3. Donc oui la plannif' de Thierry est payante, mais franchement cela vaut tellement la peine, surtout si c'est ta première fois..et même sinon ^^!
Il optimisera au mieux selon tes goûts et envies l'organisation de ton séjour, et te dira donc dans quel ordre faire les parcs/attractions/restos pour que tu ais le moins d'attente possible et ainsi tu pourras "gagner" du temps et profiter de pauses à la piscine de ton hôtel par exemple.
c'est une charge de travail/recherches en moins, et franchement je n'ai encore vu personne ne pas être satisfait de ce service!
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Mer 30 Mar - 5:32

Attention, question con (enfin, question qui pourra paraître con à certains) : est-ce que, si on met les tickets dans une borne fastpass à un moment où c'est impossible (parce qu'on a un fastpass autre part), on reçoit un joli petit ticket aux couleurs de l'attraction qui nous dit "désolé, c'est pas possible" ?

Ca pourrait faire une belle collec !
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4316
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Mer 30 Mar - 5:43

telou a écrit:
Attention, question con (enfin, question qui pourra paraître con à certains) : est-ce que, si on met les tickets dans une borne fastpass à un moment où c'est impossible (parce qu'on a un fastpass autre part), on reçoit un joli petit ticket aux couleurs de l'attraction qui nous dit "désolé, c'est pas possible" ?

Ca pourrait faire une belle collec !
Twisted Evil tu reçois un ticket FP qui te dis que c'est pas possible, d'ailleurs j'en ai un de la Tower of Terror [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 153419
Revenir en haut Aller en bas
lebilien



Messages : 182
Inscription : 03/10/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Mar 12 Avr - 0:33

Bonjour pour 2012 ou 2013 je voudrais aller a un week end star wars et aussi faire les parc .Combien il faut prévoir pour au moins 2 personne en parant de paris et si on veut faire le parc universal aussi . niveau jours 15 jours devrais suffire ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parkaddict.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Mar 12 Avr - 1:16

Tu peux voir ce que cela me coute sur mon Pre-TR (voir signature) tout est détaillé dans le tableau de la 1ère page ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Jeu 14 Avr - 4:35

Bonjour à tous , je n'arrive pas à trouver le début de ce sujet ..
J'ai une question quant à la fréquentation de ce parc : à quelle période y a-til une moindre influence ?

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Lun 18 Avr - 7:46

Ma question rejoint un peu celle de *PA/dream.

Y a-t-il (beaucoup) de monde en juillet/aout?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Lun 18 Avr - 8:48

Juillet -août sont des mois à très forte AFfluence.

Après, sachant que diverses promos démarrent à la mi-août, on peut légitimement penser qu'il y aurait a priori un chouilla moins de peuple à ce moment-là (ou peut-être que les promos ré-équilibrent, justement). Pour Universal (juste à côté), on avait failli réserver pour tout début août, mais ça nous revenait moins cher de le faire au milieu du mois... dont tout indique qu'au fil du mois d'août, on passe de la très très haute saison à la (très) haute saisons...

... pas très précis, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Lun 18 Avr - 21:08

Merci pour la réponse !

Je voulais une réponse pour me faire une idée.
Enfin je fais un mini sondage, parce que j'ai acheté un guide sur la floride, et ils mettaient qu'en juillet-aout, c'était là qu'il y avait le moins de monde, et sur un site ils disaient le contraire... =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Lun 18 Avr - 21:22

Une chose est certaine , il fait chaud en Juillet et Aout ... et chaud n'a pas la même signification qu'ici ... Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Lun 18 Avr - 21:37

Oui, çà je m'en doutais et on m'avais déjà prévenue ^^

Mais au niveau du temps, il pleut plus qu'il ne fait beau ou pas? =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Horlog11Lun 18 Avr - 22:07

De toute facon , même si il pleut , c'est de l'eau chaude qui tombe Smile non je sais pas au fait


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-