Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 15:34

A votre avis, pour deux adultes, sans enfants, qui souhaiteraient faire toutes les attractions (et les meilleures plusieurs fois) mais qui ne sont pas intéressés par les spectacles ni les photolocations avec personnages, il faudrait prévoir combien de temps de visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionne83



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 11/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 21:08


Bonsoir à tous,
Petite question enréservant sur le site de walt disney world directement je sais que l'on doit verser 200 dollars d'acompte mais ensuite comment fait-on pour payer au fur et à mesure ?? doit-on les appeler ?? ou peut le faire par le biais du site internet ??
Merci par avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 9:25

Tu le fais directement sur le site, tu peux payer en plusieurs fois, tu as un minimum, il te faut juste ton n° de réservation, je l'ai fait le mois dernier!!!!


Blog de mon trip qui a eu lieu du 17 au 28 septembre 2011
http://chico44600.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 42
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 14:51

Je viens de regarder les billets d'avion du 26 mai au 6 juin 2011 et je trouve 615 euros.

Pensez vous que cela puisse baisser ou au contraire aller à la hausse?


La vie n'est rien sans rêve...

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 14:56

Les bilelets d'avions sur les vols réguleirs ne vont qu'en augmentant, donc réserve dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mymyboop
Miss DCP 2012
Mymyboop

Féminin
Âge : 42
Messages : 1059
Localisation : Tout prêt...
Inscription : 28/08/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 15:17

Merci pour le conseil.


La vie n'est rien sans rêve...

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 971950bannie102

I love you Disneyworld et universal du 26 mai au 7 juin 2011 un voyage de rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lionne83



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 11/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 12:06



Bonjour voilà je vois sur le site la phrase "You may use multiple payment methods, but may only use each payment method once" celà veut-il bien dire que l'on ne peut utiliser qu'une seule fois les différents moyen de paiement donc je ne peut utiliser le paiement par carte qu'une fois ?? qui peut m'aider ?? moi qui voulai payer en plusieurs avec ma carte.
es-ce debiter du compte imédiatement ou pas ?? merci par avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 13:14

si je me fie à mon anglais, tu as plusieurs méthodes pour le paiement, mais si tu choisis une méthode tu devras garder celle là jusqu'à ce que tu ai fini de payer le séjour.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 14:15

Non, cela veut bien dire que tu peux choisir de payer par plusieurs modes de paiement (carte, TIP, virement, etc.) mais que chaque mode de paiement ne sera utilisé qu'une suele fois, ce qui est différent du paiement en plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
pommaleau

pommaleau

Féminin
Âge : 38
Messages : 204
Inscription : 13/12/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 0:21

Bonsoir,

Je viens de raccorcher avec un mec de disney world qui visiblement n'avait pas vraiment envie de me répondre... (ou qui ne comprenait pas tout simplement vu mon anglais...)

Bref, j'ai vu qu'il y avait le dining plan gratuit du 27 mai au 2 juin. Or moi je veux aller à disney world du 25 au 2 juin. Le gars me dit que je dois faire deux réservations disctinctes... je trouve ça un peu bizarre, vu que les entrées au parc sont dégressive, je vois pas pourquoi je devrai payer d'abord 2 jours puis avoir une autre carte pour le 25 au 2...
Quelqu'un a déjà fait ça ?
Est ce que si je vais sur le site et que je mets des entrées pour 10 jours au lieu de 7, ça marchera ou non ?

Help !
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 9:45

Oui c'est absolument exact ! Tu dois faire deux réservations si tu veux profiter du plan repas gratuit du 27 mai au 2 juin... Une première du 25 au 27 mai et une seconde du 27 mai au 2 juin. Pas de plan repas du tout pour ta première réservation (puisqu'il faut 3 nuits minimum).


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
.::. Space mountain .::.

.::. Space mountain .::.

Masculin
Âge : 37
Messages : 17
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 10:02

Bonjour à tous ! Voila je part à walt disney world en novembre prochain et j'aurais aimé savoir si la saison de noël aura déjà commencé la bas ? Et si oui est ce qu'il y aura le château du magic kingdom illuminé comme chez nous à Disneyland paris ? J'ai aussi entendu parler de special event "Mickey's Very Merry Christmas Party" quelqu'un aurait-il des renseignement ?
Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 10:26

Je suis à J- 4 !! J'ai trop hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 10:42

pommaleau a écrit:
Bonsoir,

Je viens de raccorcher avec un mec de disney world qui visiblement n'avait pas vraiment envie de me répondre... (ou qui ne comprenait pas tout simplement vu mon anglais...)

Bref, j'ai vu qu'il y avait le dining plan gratuit du 27 mai au 2 juin. Or moi je veux aller à disney world du 25 au 2 juin. Le gars me dit que je dois faire deux réservations disctinctes... je trouve ça un peu bizarre, vu que les entrées au parc sont dégressive, je vois pas pourquoi je devrai payer d'abord 2 jours puis avoir une autre carte pour le 25 au 2...
Quelqu'un a déjà fait ça ?
Est ce que si je vais sur le site et que je mets des entrées pour 10 jours au lieu de 7, ça marchera ou non ?

Help !

Je te conseille deux réservations :
la première deux nuits seules (tu as souvent des promos sur orbitz, j'ai eu une nuit au all star à moins de 40€)
la seconde avec plan repas gratuit et entrées dans les parcs

j'ai lu sur le site disboard qu'on pouvait récupérer ses entrées au guest relation d'un parc avec le numéro de ta seconde réservation avant de faire son check in, au moins 24h avant je sais plus exactement si c'est plus faudrait que je retrouve le sujet
par contre ton plan repas ne commencera lui que lors de ton deuxième check in

c'est bon j'ai retrouvé tu peux les prendre 72H avant ta deuxième résa
http://www.disboards.com/showthread.php?t=2523184&highlight=ticket+check+in
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 13:42

Selon vous, en tenant compte des travaux, des sections du land fermées pour rénovation, nouvelles attractions à ouvrir et Cie, profitera-ton mieux de Fantasyland l'été 2011 ou 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
fulltoutou



Féminin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 20:16

Bonjour, je prévois un voyage à WDW en 2011 (pas de date exacte pour le moment) comment savoir quand il y a des dining plan gratuit et comment les inclure dans le voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 20:20

Tu vas directement sur leur site et là tu auras toutes dates du plan repas gratuit, moi j'ai réservé du 18 au 29 septembre 2011 avec plan repas gratuit.
Voici le lien

http://bookwdw.reservations.disney.go.com/ibcwdw/en_US/specialOfferDetails?name=Promo&promotionCode=fy11dine&market=fy11dine&int_CMP=ILP-WDW_ChoicePage_FY11DineGetDetails


Blog de mon trip qui a eu lieu du 17 au 28 septembre 2011
http://chico44600.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
jujut21

jujut21

Féminin
Âge : 30
Messages : 452
Inscription : 12/10/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 14:54

Bonjour je suis nouvelle sur ce site et je me demandai ou etait il possible d'etre renseigné sur les temps d'attente pendant la periode des vacance de toussaint en semaine ? Merci .


" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -




Revenir en haut Aller en bas
fulltoutou



Féminin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 11:45

Le projet de voyage se concrétise, j'aurais besoin de l'aide de personnes connaissant bien ce genre de voyage (ça sera mon premier voyage en dehors de l'Europe)
J'espère que je poste au bon endroit, dans le cas contraire veuillez me le signaler.

Voilà le programme prévu:
- Disney Cruise Line ( 3 jours)
- Universal (2 ou 3 jours)
- WDW (9 ou 10 jours)

J'ai du mal à évaluer le coût et le système pour se rendre de l'aéroport à l'embarquement de la DCL, idem pour du débarquement à Universal et enfin de Universal à WDW.

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce point?

J'aurais besoin d'éclaircissement à propos du plan repas gratuit: avec celui-ci on dispose par jour et par personne d'un repas service à table, d'un repas type fast-food et d'un snack?

Si oui le pourboire est-il compris à l'intérieur?

Une dernière chose: le voyage ets prévu mi mai- début juin qu'en sera-t-il du temps?

J'aurais surement d'autres questions au fur et à mesure de l'avancement du projet.

Je vous remercie pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 13:18

fulltoutou a écrit:
Le projet de voyage se concrétise, j'aurais besoin de l'aide de personnes connaissant bien ce genre de voyage (ça sera mon premier voyage en dehors de l'Europe)
J'espère que je poste au bon endroit, dans le cas contraire veuillez me le signaler.

Voilà le programme prévu:
- Disney Cruise Line ( 3 jours)
- Universal (2 ou 3 jours)
- WDW (9 ou 10 jours)

J'ai du mal à évaluer le coût et le système pour se rendre de l'aéroport à l'embarquement de la DCL, idem pour du débarquement à Universal et enfin de Universal à WDW.

Quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce point?
pour aller de l'aéroport à port canaveral tu as des bus disneycruise qui coûte 70$ par personne aller retour, tu peux aussi louer une voiture
ensuite pour aller à universal et WDW soit taxi soit shuttle mears, soit bus lynx mais plus long

J'aurais besoin d'éclaircissement à propos du plan repas gratuit: avec celui-ci on dispose par jour et par personne d'un repas service à table, d'un repas type fast-food et d'un snack?
tout dépend l'hôtel que tu as réservé si c'est un value c'est le quick dining avec deux snacks, deux repas fast food et un mug, tu peux upgrader pour le basique pour environ 10$ par personne et par jour, si tu as réservé dans un moderate ou un delux c'est bien celui que tu as cité

Si oui le pourboire est-il compris à l'intérieur?
non pas dans les repas service à table, il faut compter entre 15% et 20% du total sans les taxes

Une dernière chose: le voyage ets prévu mi mai- début juin qu'en sera-t-il du temps?
beau et chaud
J'aurais surement d'autres questions au fur et à mesure de l'avancement du projet.

Je vous remercie pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 13:39

Myosotis a écrit:
tout dépend l'hôtel que tu as réservé si c'est un value c'est le quick dining avec deux snacks, deux repas fast food et un mug, tu peux upgrader pour le basique pour environ 10$ par personne et par jour, si tu as réservé dans un moderate ou un delux c'est bien celui que tu as cité

Je reprend Myosotis car l'info n'est pas tout à fait exacte ; si tu as un Deluxe, tu as 3 coupons repas, indifféremment pour le service à table ou en comptoir. Tu peux donc aller uniquement dans des restaurants à table avec la Deluxe si cela te chante. En fait tu fais ce que tu veux !

Sachant qu'avec 3 coupons par jour cela fait beaucoup de nourriture, tu peux en profiter pour aller dans les restuarants "signatures" ou les diners-spectacles qui nécessitent 2 coupons.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 14:15

Danni a écrit:
Myosotis a écrit:
tout dépend l'hôtel que tu as réservé si c'est un value c'est le quick dining avec deux snacks, deux repas fast food et un mug, tu peux upgrader pour le basique pour environ 10$ par personne et par jour, si tu as réservé dans un moderate ou un delux c'est bien celui que tu as cité

Je reprend Myosotis car l'info n'est pas tout à fait exacte ; si tu as un Deluxe, tu as 3 coupons repas, indifféremment pour le service à table ou en comptoir. Tu peux donc aller uniquement dans des restaurants à table avec la Deluxe si cela te chante. En fait tu fais ce que tu veux !

Sachant qu'avec 3 coupons par jour cela fait beaucoup de nourriture, tu peux en profiter pour aller dans les restuarants "signatures" ou les diners-spectacles qui nécessitent 2 coupons.

je parlais de l'hôtel catégorie deluxe, mais en effet il existe un troisième plan repas deluxe mais c'est clair que c'est beaucoup de bouffe et forcément ça revient plus cher en pourboire, le classique est très bien et suffit à nos estomac de français Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 14:17

Myosotis a écrit:

je parlais de l'hôtel catégorie deluxe, mais en effet il existe un troisième plan repas deluxe mais c'est clair que c'est beaucoup de bouffe et forcément ça revient plus cher en pourboire, le classique est très bien et suffit à nos estomac de français Smile

oops, désolée ! Bon au moins il y a l'info sur tous les plans repas !
Revenir en haut Aller en bas
fulltoutou



Féminin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Jeu 14 Oct 2010 - 13:01

Merci pour vos réponses.

J'ai une autre question: en terme de temps est-ce identique entre mai-juin et aout-septembre niveau chaleur?

Et en terme d'affluence?

J'édite mon message pour ajouter une question.

Qu'est-ce qui est le plus valable:
- Prendre l'hotel pour 13jours à WDW et louer une voiture pour se rendre 2 ou 3 jours à Universal Studios
OU
- Prendre un hotel à Universal pour les 3 jours et s'y rendre en taxi depuis WDW??
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Ven 15 Oct 2010 - 13:54

si on reserve sur le site uk pour le plan gratuit car pas encore dispo sur le site us pour septembre 2011 on peut aussi reserver les resto sur le site ou il faut telephoner?


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-