Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
danielino

danielino

Masculin
Âge : 35
Messages : 29
Localisation : Paris
Inscription : 08/03/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Mar 31 Aoû - 22:07

Bonsoir,

J'ai réservé 10 nuits d'hotel avec la réduction cast-member, et malheureusement il n'y aura pas de plan repas pour ces réservations.

Est-ce que vous pensez qu'il est possible d'avoir un plan repas pour plusieurs jours en ne payant qu'une nuit d'hotel (+billet parc?) au tarif 'normal'?

Revenir en haut Aller en bas
miss hollywood tower

miss hollywood tower

Féminin
Âge : 42
Messages : 144
Localisation : Dijon
Inscription : 16/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Mer 1 Sep - 7:35

Bonjour, il me semble que le plan repas dépend du nombre de nuit que tu prends. Par exemple avec le plan repas standard tu as droit à un snack, un repas comptoir et un repas service à table par nuit d'hôtel achetée. Dans ton cas tu ne pourrais en bénéficier qu'une fois. Et il me semble aussi qu'il faut acheter minimum deux jours de parcs.
Revenir en haut Aller en bas
http://carletelliethevint.wixsite.com/monsite
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Mer 1 Sep - 7:42

Et il faut un minimum de 3 nuits !


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Mer 1 Sep - 19:54

Donc si on prend un séjour de dix nuits par exemple et seulement deux jours d'entrées aux parcs le Plan Repas est valide pour tout le séjour ?

Lors d'une réservation d'un séjour Magic Your Way + Dining Plan, que recoit on une fos sur place, la Key to the world + une carte séparées pour les entrées aux parcs ou les entrées sont directement sur la Key to the World ?

Pour utiliser le Plan Repas dans les restaurant on presente juste sa Key to the world ?
Revenir en haut Aller en bas
danielino

danielino

Masculin
Âge : 35
Messages : 29
Localisation : Paris
Inscription : 08/03/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Jeu 2 Sep - 21:39

Ah, merci pour vos réponses!

Dommage qu'il n'y ait pas de dining-plan pour les cast-members au mois de septembre Sad
Revenir en haut Aller en bas
miss hollywood tower

miss hollywood tower

Féminin
Âge : 42
Messages : 144
Localisation : Dijon
Inscription : 16/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Ven 3 Sep - 17:58

Bonjour. J'aurais aimé avoir les avis de ceux qui connaissent le Victoria and Albert's restaurant de l'hôtel Grand Floridian.
Revenir en haut Aller en bas
http://carletelliethevint.wixsite.com/monsite
miss hollywood tower

miss hollywood tower

Féminin
Âge : 42
Messages : 144
Localisation : Dijon
Inscription : 16/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Ven 3 Sep - 18:08

DynastyGo a écrit:
Donc si on prend un séjour de dix nuits par exemple et seulement deux jours d'entrées aux parcs le Plan Repas est valide pour tout le séjour ?

Lors d'une réservation d'un séjour Magic Your Way + Dining Plan, que recoit on une fos sur place, la Key to the world + une carte séparées pour les entrées aux parcs ou les entrées sont directement sur la Key to the World ?

Pour utiliser le Plan Repas dans les restaurant on presente juste sa Key to the world ?

Coucou alors effectivement pour un séjour de 10 nuits et 2 jours de parcs tu as droit au plan repas pour toute la durée du séjour et celui ci est mis sur ta key to the World ainsi que (si je ne me trompe pas) tes pass pour les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
http://carletelliethevint.wixsite.com/monsite
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Sam 4 Sep - 9:07

miss hollywood tower a écrit:
Bonjour. J'aurais aimé avoir les avis de ceux qui connaissent le Victoria and Albert's restaurant de l'hôtel Grand Floridian.


J'ai eu l'occasion d'y manger au mois de mai, on y a passé une excellente soirée!!
Je peux que te le conseiller, le service y est exceptionnel, par contre il faut aimer les longs repas, au moins 2h30.
Sur tout notre séjour, ça restera notre meilleure soirée Very Happy

Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss hollywood tower

miss hollywood tower

Féminin
Âge : 42
Messages : 144
Localisation : Dijon
Inscription : 16/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Sam 4 Sep - 11:46

Merci Zaza, je n'hésiterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://carletelliethevint.wixsite.com/monsite
Kilroy

Kilroy

Masculin
Âge : 53
Messages : 6
Localisation : Sete, Herault
Inscription : 09/09/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Jeu 9 Sep - 14:57

Bonjour à tous,

Après avoir écumé votre forum, je me décide à poster pour vous demander votre avis :

Je pars en vacances en Floride pour les vacances de février 2011 et nous avons réservé sur Orlando au Seralago Hotel du 27 février et 7 mars.
En 1998, j'étais resté 4 jours à Disney (1 parc par jour) et 1 jours à Universal, mais cette fois ci, en vous lisant, je ne suis plus sur de mon programme que j'avais conconcté.
Je pensais faire 4 jours à Disney comme lors de mon précédent voyage et 3 jours à Universal. Dommage de ne pas aller à Bush garden et/ou Seaworld.
Bref, j'attends vos conseils et remarques.

Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Ven 10 Sep - 10:13

3 jours à Universal, ça me parait beaucoup...l'été dernier on y est resté 2 jours et on a TOUT fait (certes, Harry Potter n'était pas encore arrivé...).
A ta place je dégagerais donc 1 jour pour profiter de Bush Gardens qui est vraiment génial comme parc !
Revenir en haut Aller en bas
Kilroy

Kilroy

Masculin
Âge : 53
Messages : 6
Localisation : Sete, Herault
Inscription : 09/09/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Sam 11 Sep - 17:41

ok, je me dirige plutot vers 4 jours à Disney + 2 jours à Universal et un jour à Seaworld (les enfants ont voté)


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 N27tqfx4o96egqmb
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Dim 12 Sep - 7:40

Salut Kilroy, je n'ai jamais été à WDW, j'y vais en septembre 2011, et moi je vais 2 jours à Universal, 1 jour seaworld et pour disney ça sera 7 jours. [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Icon_biggrin


Blog de mon trip qui a eu lieu du 17 au 28 septembre 2011
http://chico44600.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kilroy

Kilroy

Masculin
Âge : 53
Messages : 6
Localisation : Sete, Herault
Inscription : 09/09/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Dim 12 Sep - 10:24

Salut Kinette !

7 jours à Disney !!!! Waouw ! Tu iras à quel hotel ?
Pour ma part, je vais plutot faire Miami, Key West et...le dernier lancement de navette spatiale le 26 février.


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 N27tqfx4o96egqmb
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Dim 12 Sep - 18:02

Je vais à l'hôtel all star movies et encore 7 jours c'est rien par rapport à certains surtout que moi je vais pas faire les parcs aquatiques et y en à 2. Tu devrais aller dans la section Trip report Disney là les gens racontent leurs séjours. [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Icon_wink


Blog de mon trip qui a eu lieu du 17 au 28 septembre 2011
http://chico44600.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kilroy

Kilroy

Masculin
Âge : 53
Messages : 6
Localisation : Sete, Herault
Inscription : 09/09/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Dim 12 Sep - 18:51

oui j'ai vu les séjours. Mais bon, bien que nous soyons des grands fans de disney, faire autant de kilomètres pour ne faire QUE des parcs, bof, bof.
Surtout qu'en 1998 lors de notre dernier séjour, on avait pu faire pas mal de truc en 5 jours à Orlando.


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 N27tqfx4o96egqmb
Revenir en haut Aller en bas
Kilroy

Kilroy

Masculin
Âge : 53
Messages : 6
Localisation : Sete, Herault
Inscription : 09/09/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Lun 13 Sep - 13:37

Sur les conseils de beaucoup d'entre vous, j'ai fait appel à Thierry pour me concocter mes 4 jours à Disney.

Je vous ferais un TR de mes impressions à mon retour


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 N27tqfx4o96egqmb
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Lun 13 Sep - 16:22

Ah bonne idée, surtout pour 4 jours il vaut mieux prendre contact avec lui comme ça tu pourras profiter pleinement!!!! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Icon_wink


Blog de mon trip qui a eu lieu du 17 au 28 septembre 2011
http://chico44600.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Mar 14 Sep - 13:14

bon ...

j'vais m'arracher les cheveux !

impossible de retrouver un mail perso ou dans un des sujets du forum mon lien ..

est ce quelqu'un pourrait poster là les sites qui font de bonnes réductions pour les parcs ou même pour les escales en Floride ? ( il y avait des réducs sur les parcs, sur les croisières Disney , sur Universal studios ... )

je l'avais ce lien, mais ... parti ... ( ça fait 3 jours que je cherche ce site !!! )

merci à vous et ... ça servira pour tous ceux qui veulent partir ...
Revenir en haut Aller en bas
malicia12

malicia12

Féminin
Âge : 36
Messages : 6
Inscription : 07/09/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Mer 15 Sep - 21:31

bonjours jai une petite question en prenand une chambre admiral floor dans l hotel newport bay club, jai le fast pass vip?ou cest que dans les suite? ou cest idem
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Mer 15 Sep - 21:54

Je prévois un séjour de 10 jours dans les parcs (+ aquatique) à l'hotel All star movie en Sept 2011 et 7 jours en Floride, hébergé par des amis, comme ça je pourrais profiter des autres parcs : Universal, Seaworld...

Deux questions : Quand commencent les soirées halloween? Comment s'appelle l'option avec la boisson à volonté?

Merci


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
miss hollywood tower

miss hollywood tower

Féminin
Âge : 42
Messages : 144
Localisation : Dijon
Inscription : 16/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Jeu 16 Sep - 11:57

Coucou Babydoll [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 892973 , alors pour cette année les soirées halloween commencent à partir du 14 septembre donc pour l'année prochaine ça devrait être à peu près pareil et sinon le Refillable mug est disponible avec le quick dining plan ou le deluxe dining plan mais tu peux aussi l'acheter séparément.
Voilà j'éspère avoir correctement répondu à tes questions.
Moi aussi je vais visiter Walt Disney World en septembre 2011 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://carletelliethevint.wixsite.com/monsite
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Jeu 16 Sep - 13:35

Merci beaucoup, je viens d'avoir le tarif à part, c'est génial 12$, je l'ai rajouté de suite. Okay je vais essayer de me faire une soirée halloween ! Tu pars quand miss hollywood tower, tu as déja pris des billets d'avion?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
miss hollywood tower

miss hollywood tower

Féminin
Âge : 42
Messages : 144
Localisation : Dijon
Inscription : 16/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Jeu 16 Sep - 15:17

Je serai à Disney du 22 septembre au 3 ocobre après une semaine passée à new York et je fais Universal du 3 au 5 octobre avec un retour en France le 6 Sad
Je n'ai pas encore réservé mes billets d'avion mais je pense prendre Continental Airline. Je suis déjà partie avec eux et j'en étais plutôt satisfaite.
Comme toi je vais sûrement prendre des billets pour une soirée halloween.
Tu part quand et tu va séjourner dans quel hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carletelliethevint.wixsite.com/monsite
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Jeu 16 Sep - 15:57

Je te répond en mp pour ne pas être en HS.


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-